Comment battre Pirates des Wasteland dans "Epic Mickey"

May 16

Comment battre Pirates des Wasteland dans "Epic Mickey"


"Epic Mickey" de Disney pour le système de jeu Wii marque le retour glorieux de Mickey Mouse après des décennies dans l'ombre, ce qui prouve que, même dans le 21e siècle, la vieille souris peut encore réaliser une histoire et déplacer les foules avec narration sincère et de caractère développement. La mécanique de "Epic Mickey" transition de deux dimensions à un diluant à peinture mécanique de jeu en trois dimensions et l'utilisation qui tente de se fondre bande dessinée avec la réalité.

Instructions

Ventureland

1 Marcher sur Smee et de lui parler. Il sera l'un sur le sol pleurer. Smee vous dira de trouver le bateau de roue, la figure de proue et la boussole à partir de trois zones différentes. Parlez-en à Tiki Sam dans le Tiki Hut pour commencer la quête de la roue du navire.

2 Trouver le premier Masque Tiki en haut de la cabane derrière Smee. Le second est sur le dessus de la roue hydraulique dans la partie supérieure gauche de la zone. Pour l'atteindre, courir le long du toit et des plates-formes du Tiki Hut ou par circonscription une plate-forme sur la roue. Localisez le troisième masque Tiki dans une section amincie du bâtiment à la fin de la scène en sautant sur le toit de chaume à côté de lui et sauter par-dessus le masque Tiki.

3 Apportez les masques retour à Tiki Sam et recevoir la roue du navire. Laissez la cabane et de marcher vers la gauche pour trouver Damien Sel. Il voudra des fleurs ou la crème glacée comme un cadeau à Henrietta. Laissez parler à Henrietta d'apprendre qu'elle est une intolérance au lactose.

4 Aller à travers l'écran de projection à Mean Street et entrez OsTown. Saisissez la maison de Clarabell, qui vous dira que vous avez besoin d'un bouquet.

5 Aller à l'extérieur et amincir fleur de niveleuse de Clarabell pour trouver la première fleur dans la fosse. Thin le mur derrière la maison de Ortensia pour la deuxième fleur. Thin le mur à côté du bateau coulé dans la petite bande de terre pour la troisième et dernière fleur. Prenez les fleurs vers Clarabell afin qu'elle puisse rendre le bouquet pour Henrietta.

6 Prenez le bouquet Damien Sel et recevoir la figure de proue et Ventureland Romance Pin. Parlez-en à Scorbut Pat, le gars stimulation sur le côté droit de la scène pour commencer une quête de la boussole. Il voudra vous de trouver son trésor perdu dans la cabane et vous donne une clé.

7 Sauter à travers les radeaux et éviter les vagues et Swordfish. Aller sur le dos de l'oiseau et la cime des arbres jusqu'à ce que vous lisez le "Castaway: Part I" bobine. Leap de l'arbre tout en évitant la bête de noix de coco-roulant et sortir par le projecteur.

8 Parlez-en à Beluga Billy, qui propose d'ouvrir l'écran de sortie en échange de son "sac perdu o 'butin." Sauter à travers les bateaux dans le lac de diluant à la cabane et de trouver sac perdu de Billy sur le toit. Retournez le sac pour Billy. Quand il voit le sac est plein de roches et non son butin, Billy vous les tâches avec aller à la prison pour trouver les pirates qui l'ont pillé et vous donne aussi l'esquisse de l'horloge.

9 Libérez les pirates et d'apprendre que le butin de Billy est au fond d'une allée maintenant ouvert. Thin la deuxième porte, vous trouverez sur la droite après avoir quitté la prison pour localiser la passerelle. Battre les Splatters et tourner les quatre roues à côté des quatre piliers. Faites tourner les deux piliers les plus proches de la sortie et utiliser l'esquisse d'horloge pour ralentir le temps. Étendre les deux autres piliers et ils devraient tous toucher le plafond. Faites tourner la roue dentée sur la paroi arrière pour trouver le butin de Billy.

dix Prenez le butin Beluga Billy en arrière et sortir sur l'écran du projecteur.

Jungle Rhythm: Part II

11 Aller à la branche d'arbre sur le premier arbre et sauter vers le haut de l'arbre de balancement sur la droite. Attendez que les cimes des arbres à aligner et à sauter par-dessus à la suivante jusqu'à ce que vous atteignez le grand arbre mort avec le "Jungle Rhythm: Part II" bobine. Sautez par-dessus les deux autruches sur le dos de l'éléphant et double saut à l'écran de sortie.

12 Aller sur le chemin vers la droite de l'entrée Jungle où vous tombez sur un arbre tombé avec un pirate de l'autre côté. Le pirate, nommé Starkey, propose d'ouvrir le chemin vers Skull Island si vous trouvez les trois symboles sur les rochers couverts de mousse dans la jungle.

13 Trouver le premier symbole en fluidifiant le mur en bois à droite du début de la zone, puis mince la mousse sur la grande roche à l'intérieur. Trouver le deuxième symbole sur le plateau à gauche du début de la zone en peignant un pont à travers, la peinture une autre plate-forme sur le mur et l'amincissement de la mousse sur le roc. Localisez le troisième et dernier symbole à l'arrière de la scène en entre deux racines du grand arbre.

14 Allez à l'entrée et mince le mur à gauche pour faire apparaître une entrée de la grotte. Battez le Spladoosh et récupérer le joyau rouge autour du coin. Trouvez le bijou suivant sur un bateau flottant dans le diluant par l'entrée du niveau et l'autre par la feuille géante à la paroi de droite de la scène. Thin le mur à côté de l'endroit où vous avez découvert Starkey de trouver un autre bijou. Aller à travers l'espace où Starkey est arpentait et traverser le pont à l'arrière du grand arbre pour trouver le bijou final.

15 Placez un bijou dans la plus à gauche la statue de la zone centrale. Placez deux joyaux de la seconde statue plus et un de plus dans le dernier. Peindre les bijoux en conserve sur la statue vide et sauter vers le haut. Parlez-en à Starkey et il ouvrira la porte de l'arbre de Hangman. Entrez l'arbre et la sortie à travers l'écran.

Les Whalers

16 Aller les icebergs à droite et éviter les barils explosifs. Faites tourner la manivelle près de l'extrémité du navire et de sauter sur le dos de l'oiseau et sur la baleine.

17 Attendez que l'évent pour arrêter la pulvérisation et courir vers la droite pour trouver "Les Whalers" bobine.

18 Laissez tomber à travers l'évent et de sauter dans l'écran de sortie à Tortooga.

19 Parlez aux pirates sur la passerelle supérieure pour des croquis et des peintures et des recharges plus minces.

20 Parlez-en à Starkey et il vous donne le Pirate Hero Pin à la plume à l'entrée Pirate Voyage.

Castaway: Partie II

21 Aller les plates-formes et la terre et le canard sous la première araignée.

22 Attendez la prochaine araignée pour tomber sur le trou dans le sol et sauter sur son dos et double saut à travers le sommet de l'arbre sur la gauche.

23 Aller à l'arbre du côté droit et sur le dos de l'araignée à monter sur "The Castaway: Part II" bobine.

24 Sauter à travers les plates-formes tournantes et minces les engrenages sur le mur quand la plate-forme tourne horizontale.

25 Tournez le coin et parler à Gus qui vous dit de trouver trois pompes dans la région pour fixer le trajet.

Pirate voyage

26 Trouver la première pompe derrière la porte sur le côté gauche de la rivière en fluidifiant le toit. La deuxième pompe est située au-dessus de la première derrière un mur mince mesure après le pont en bois. Trouver la troisième pompe à la fin de la partie droite de la rivière près de la porte infranchissable par l'amincissement du bâtiment autour de la porte.

27 Montez le bateau sur la rivière et sauter vers la gauche avant que le vortex avale votre tour. Diluer la porte en face de la cage du Gremlin et relâchez le Gremlin. Après, il ouvre la porte, passer par là pour trouver un nom de pirate Rigger Greene et lui parler.

28 Aller à la seconde porte sur la droite de la rivière et mince la porte pour entrer dans le couloir.

29 Battre le Splatter et Sweeper et sauter à travers le smasher pointes dans le milieu de la pièce.

30 Hop sur le bateau car il sort du vortex et sauter par-dessus vers la gauche vers la sortie.

Shanghaied

31 Aller à la réception sur la droite et à l'arrière sur la gauche.

32 Évitez les faibles plancher et feu, puis sauter au prochain niveau.

33 Attendez que Pete à balancer une bouteille à vous et se retirer en arrière dans la fenêtre, puis remonter sur le pont.

34 Spin attaque la boîte de feux d'artifice et de sauter le long des voiles sur les mâts à gauche.

35 Hop sur le nuage gauche par les feux d'artifice et de sauter par-dessus le "Shanghaied" bobine et redescendre vers la sortie menant à Skull Island.

Skull Island

36 Sauter à travers les plates-formes de roche à la grande surface avec les Splatters, Sweeper et Pirate-bot. Combattez-les ou de fuir et de sauter par-dessus de l'île sur la gauche et montez les escaliers à droite. Battre le Sweeper et mince la stalagmite à droite pour trouver un engrenage. Faites tourner la roue dentée pour ouvrir la porte à l'avant de la grotte. Aller vers le bas et mince l'ancre.

37 Voyage à travers l'avant du crâne géant le long de la corniche. Remplir le réservoir vous trouvez soit avec la peinture ou de diluant. Remplir avec de la peinture tourne les pirates-robots à l'homme, tout en remplissant avec des pauses plus minces du Beetleworx machine Pirate-faire.

38 Déplacer le long de la corniche jusqu'à ce que vous venez à travers les trois mâts enfoncés dans le diluant. Thin les sommets de mât et de sauter à travers eux à l'île. Thin les rochers pour trouver un point d'ancrage et mince l'ancre. Utilisez les bateaux flottants pour revenir à l'île principale et monter le navire à la terre et de sauter sur le rebord arrière de Skull Island. Parlez-en à Pete Pan sur le dessus de Skull Island qui vous les tâches avec libérant son Sprite à bord du navire du capitaine Hook.

39 Sauter vers le bas les rebords et mince la partie en bois de la corniche. Faites glisser vers le bas de la rampe. Retournez-vous et sautez à travers les plates-formes pour une troisième île. Sauter les rebords arrière vers le haut de l'île et éclaircir la section de couleur claire.

40 Thin l'ancre pour élever le bateau de Smee. Allez au bas de l'île principale de trouver la pompe finale. Remplissez-le avec soit la peinture ou de diluant. Rendez-vous à la barque de Smee et de peindre le volant et de laisser pour le Jolly Roger.

Capitaine Crochet

41 Restez sur le pont principal pour lutter contre le Capitaine Crochet ou monter les escaliers pour libérer Sprite Pete Pan. Choisissez de donner Pete Pan sa rédemption en le laissant combattre Captain Hook à la place. Pour ce faire, peindre l'escalier amincie sur le côté gauche du pont et montez les escaliers pour peindre les trésors et les boîtes.

42 Peindre la voile sur le mât sur et sauter sur la plate-forme. Continuer à le faire jusqu'à ce que vous atteigniez un engrenage. Peindre le train de monter un autre niveau.

43 Thin le filet plein de barils pour abaisser la plate-forme en face. Sauter à travers à l'autre mât et minces les deux sacs pondérés où Hook est. Peindre les grands sacs attachés à la corde pour soulever la plate-forme de droite.

44 Peindre la voile sur le dernier mât suivi par le train sur la plate-forme. Thin les sacs pondérés s'ils reviennent et peindre les engrenages Crochet amincit.

45 Hop sur le mât final et naviguer arrière. Le Sprite vous soulevez et Pete Pan se battra Crochet pour vous.