Monopoly: les Instructions Disney édition

June 13

édition Monopoly Disney est un jeu de société familial faite par Parker Brothers. Ce jeu est basé sur le format Monopoly, comme indiqué dans les instructions du fabricant, et dispose Disney argent à thème, en jouant des morceaux et des châteaux. Il est conçu pour les 8 ans et plus, et vous devez avoir un minimum de deux joueurs de jouer à ce jeu.

Instructions

1 Assurez-vous que vous avez toutes les pièces pour le jeu Monopoly Disney. Cela comprend un Monopoly jeu édition Disney carte, 28 titre cartes deed, 16 Afficher Cartes de temps, 16 Magic Moments cartes, 32 chalets, 12 châteaux, six déménageurs Disney à thème, un or Tinkerbell, un paquet de l'édition Disney Monopoly argent et deux dés.

2 Dépliez le plateau de jeu et poser à plat. À tour de rôle le choix d'une entreprise de déménagement Disney et placez-le à «Go». Mélangez le jeu de cartes Show Time et la plate-forme de moments magiques cartes et placez-les face vers le bas sur l'endroit indiqué du plateau de jeu. Placez toutes les pièces supplémentaires de la route.

3 Choisissez qui sera le banquier et lui séparer l'argent dans des piles distinctes, placer tout l'argent comme ensemble. Le banquier donne à chaque joueur cinq $ 1 factures, un billet de 5 $, un billet de 10 $, quatre billets de 20 $, deux billets de 50 $, deux billets de 100 $ et un 500 $ facture. À tour de rôle les dés; le joueur avec le plus grand nombre va d'abord, puis le jeu se poursuit dans le sens horaire.

4 À tour de rôle les dés. Si vous lancez un double, prenez votre tour normalement, puis rouler à nouveau. Si vous roulez trois doubles en un seul tour vous allez directement à "prison." Déplacez votre personnage Disney le nombre indiqué d'espaces dans le sens horaire, puis suivez les instructions sur cet espace.

5 Décidez si vous voulez acheter une propriété unowned lorsque vous atterrissez sur son espace. Si oui, payer le banquier le prix comme indiqué sur l'espace. Le banquier vous donne la correspondance Titre carte Deed comme preuve de propriété. Placez la carte face vers le haut en face de l'espace; vous pouvez maintenant demander un loyer pour toute personne qui atterrit sur cet espace.

Si vous décidez de ne pas acheter la propriété, le banquier est titulaire d'une vente aux enchères et démarre le prix demandé à 1 $. Tous les joueurs peuvent participer à la vente aux enchères, y compris le banquier et le joueur qui a initialement décidé de ne pas acheter la propriété. La propriété va au plus offrant.

6 Payer le loyer lorsque vous atterrissez sur un espace appartenant à un autre joueur. Payez le joueur le montant indiqué sur la carte de titre de propriété une fois qu'elle demande à louer - le propriétaire doit demander le loyer avant le prochain joueur lance les dés pour recueillir l'argent. Ne pas payer le loyer si le bien est sous hypothèque. Les joueurs qui possèdent un groupe de couleurs entier peuvent facturer le double du loyer indiqué pour les sites de la même couleur.

7 Collecter louer, construire des sites et effectuer des transactions comme normal si vous atterrissez sur "parking gratuit" ou "visite Just" en prison. Il n'y a pas de pénalité pour atterrir ici.

8 Prenez la carte du dessus sur la pile correspondante lorsque vous atterrissez sur un "Magic Moments" ou l'espace "Show Times". Suivez les instructions sur la carte, puis placez la carte face vers le bas au fond de la plate-forme. Déplacer vers un autre espace dans le sens de la flèche si cela est indiqué de le faire sur la carte. Recueillir 200 $ si vous passez "Go" sur votre chemin. Si vous dessinez un sortir de prison carte gratuite, vous pouvez soit conserver pour plus tard ou de le vendre à un autre joueur pour une somme convenue.

9 Aller directement à "Jail" si vous atterrissez sur un espace comme indiqué, dessiner un "Magic Moments" ou carte "Show Time" pour elle, ou un rouleau double trois fois de suite à votre tour. Votre tour se termine maintenant et vous ne recueille pas de 200 $ si vous passez «Go». Continuer à percevoir le loyer sur vos propriétés en prison. Sortez de prison sur votre prochain tour en payant 50 $ d'amende, rouler un double ou en utilisant une sortie de prison carte gratuite. Payer les 50 $ d'amende si vous ne l'avez pas roulé double par votre troisième tour; déplacer le nombre de places sur ce rouleau indiqué.

dix Acheter ou vendre aux enchères des espaces unowned «pouvoirs spéciaux» lorsque vous atterrissez sur ces utilitaires édition Disney de la même manière que d'autres propriétés. Si vous atterrissez sur une "Special Powers" espace propriété, payer le propriétaire de l'utilité du loyer dû. Si le joueur possède un utilitaire, le loyer sera quatre fois votre rouleau de dés; si le joueur possède deux utilitaires, vous devez payer 10 fois le montant de votre jet de dés.

11 Acheter et vendre aux enchères "modes de transport" unowned espaces de la même façon que d'autres propriétés. Si vous atterrissez sur un espace appartenant à «Modes de transport», payer le montant indiqué sur le titre de la carte de l'acte du propriétaire.

12 Construisez chalets et châteaux. Lorsque vous possédez tous les espaces d'un groupe de couleur spécifique, vous pouvez acheter cottages - Disney édition maisons - à mettre sur les espaces. Vous pouvez acheter un chalet sur votre tour ou entre les tours des autres joueurs, mais vous devez construire uniformément - vous ne pouvez pas construire un deuxième chalet sur un espace jusqu'à ce que vous avez construit

un chalet sur chaque espace dans ce groupe, et vous ne pouvez pas acheter cottages si un espace est hypothéqué. Posséder quatre chalets sur chaque espace du même groupe de couleur et vous pouvez acheter des châteaux - Disney édition hôtels - à mettre sur les espaces. Payer le banquier le montant sur la carte de titre de propriété et d'échanger les quatre chambres d'hôtes pour un château; vous ne pouvez mettre un château sur un espace. Chargez les joueurs qui débarquent sur ces espaces, le montant indiqué pour les chalets ou des châteaux sur la carte de titre de propriété.

13 Hypothèque ou vendre votre propriété pour rembourser vos créanciers si vous manquez d'argent. Les joueurs ne sont pas autorisés à emprunter de l'argent, ou prêter de l'argent, un autre joueur. Les joueurs peuvent décider d'accepter la propriété au lieu de l'argent qui leur est dû. Recueillir des fonds en vendant des bâtiments, des pouvoirs spéciaux ou les modes de transport à d'autres joueurs, ou en hypothéquant propriétés à la banque.

14 Hypothèque votre propriété pour payer les dettes. Vendre des bâtiments que vous avez, puis tournez le titre carte Deed face vers le bas; recueillir le montant de l'hypothèque indiqué sur le dos de la carte du banquier. Gardez votre bien hypothéqué jusqu'à ce que vous pouvez payer. D'autres joueurs ne sont pas autorisés à rembourser votre prêt hypothécaire, et vous ne pouvez pas percevoir le loyer sur le bien hypothéqué. Payer le banquier l'hypothèque initiale, plus 10 pour cent d'intérêt supplémentaire pour rembourser votre prêt hypothécaire. Tournez le titre carte Deed face vers le haut et de reprendre la perception des loyers pour elle.

15 Vente propriété hypothéquée à un autre joueur pour un prix convenu pour payer les dettes. L'acheteur peut alors soit payer l'hypothèque avec intérêt, ou peut simplement payer l'intérêt de tenir l'hypothèque; l'acheteur peut alors payer l'hypothèque à une date ultérieure.

16 Vendez vos biens, espaces non aménagés, les transports et les services publics à d'autres joueurs pour un prix convenu. Ne pas vendre un espace s'il y a des bâtiments sur l'un des espaces de ce groupe de couleur; vous devez d'abord vendre tous les bâtiments sur ces espaces au banquier. Vente chalets et châteaux au banquier à la moitié de leur prix d'achat initial indiqué sur la carte de titre de propriété. Vendez votre château pour la moitié de son coût pour le banquier et recevoir quatre chambres d'hôtes. Vendez vos biens à votre tour ou entre les tours des autres joueurs.

17 Retour vos cartes Titre Deed au banquier si vous devez à la banque. Le banquier puis vend aux enchères chaque propriété au plus offrant. Retourner toute sortie de prison cartes gratuites au fond de la plate-forme. Si vous devez un autre joueur que le joueur reçoit de l'argent que vous avez laissé, votre titre cartes Deed et toute sortie de prison gratuite cartes que vous possédez.

18 Terminez votre partie du jeu. Si vous ne pouvez pas assez d'argent pour payer le loyer, taxes, une facture, vous êtes déclaré en faillite et vous êtes hors du jeu.

19 Continuez de jouer le jeu jusqu'à ce qu'un seul joueur reste. Le dernier joueur gagne la partie.