barinade ocarina of time

Comment battre Barinade dans "Zelda: Ocarina of Time" pour la Nintendo 64

August 19

Le Bio-Electic Anemone Barinade peut être un adversaire intimidant dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Vous rencontrerez ce patron après avoir navigué à travers le ventre de Jabu-Jabu, et vous devez le vaincre pour échapper à votre vie. Barinade utilise des explosions d'électricité et les méduses de protection pour contrecarrer vos attaques. Pour le battre, vous devez utiliser votre boomerang pour pirater ses défenses. Quand il est suffisamment affaibli, quelques grèves au bon moment de votre épée concluront la bataille.

Instructions

1 Utiliser le Z-cible sur chacun des trois connecteurs que le crochet Barinade au plafond. Jetez votre boomerang pour couper chaque connexion.

2 Back off et se cacher près de l'un des pots comme les méduses émergent. Exécuter quand ils arrêtent de tourner et tuer chacun individuellement comme vous esquiver les coups de l'électricité. Si la méduse, commencer à tourner à nouveau avant de vous tous, de retour au bord de la pièce, puis continuer votre attaque quand ils arrêtent.

3 Utilisez le Z-cible pour verrouiller sur la partie principale du corps de Barinade. Frappez avec votre boomerang à quelques reprises pour l'assommer. Déplacer et détruire toutes les méduses restantes.

4 Verrouiller sur Barinade et continuer à le frapper avec votre boomerang. Déplacez-vous dedans quand il est étourdi et le slash avec votre épée. Répétez le processus jusqu'à Barinade est vaincu.

Conseils et avertissements

  • Si votre santé est faible au cours de la bataille, piller les pots autour de la salle. Il y a Coeurs de récupération assez dans les pots pour remplir votre vie presque complètement.
  • Évitez les explosions d'électricité en restant constamment en mouvement tout au long du combat. Rappelez-vous que vous pouvez toujours jeter le boomerang pendant que vous êtes en cours d'exécution.
  • Après avoir vaincu Barinade, vous recevrez un conteneur de coeur et Sapphire Zora.

Comment faire pour obtenir la pierre spirituelle de l'eau dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

August 5

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" est la première aventure en trois dimensions de lien et a été bien accueilli par la communauté des joueurs. Dans ce jeu, Link doit chercher trois pierres spirituelles pour avoir accès au royaume sacré où l'artefact Triforce repose. La pierre spirituelle de l'eau, autrement connu comme Sapphire Zora, peut être obtenu après avoir battu Barinade à l'intérieur du ventre de Jabu Jabu. Link doit entrer dans le royaume spirituel pour devenir le héros du temps et d'engager Ganondorf dans la bataille pour le sort d'Hyrule.

Instructions

1 Entrez le ventre de Jabu Jabu dans la fontaine de Zora et de faire votre chemin si la créature à la chambre avec un panneau de verre sur le toit. Verrouiller sur la commande de la porte derrière le panneau en appuyant sur le bouton "L" sur le bouton «Z» sur la Nintendo 64. Nintendo Game Cube ou Reculez, jetez votre boomerang autour du panneau puis cliquez sur le mécanisme pour ouvrir la porte à la chambre de Barinade. Si vous êtes incapable de frapper le mécanisme, debout près du panneau et à gauche, puis lancer le boomerang à partir de là.

2 Gardez Lien en mouvement pendant le combat avec Barinade; il est implacable avec ses attaques de foudre et debout dans un endroit trop longtemps marques Lien une cible facile.

3 Obtenir un verrouillage de la cible sur les trois objets qui se connectent Barinade à la paroi de plafond. Jeter le boomerang de Link à chaque objet à rompre les liens. Barinade crée un certain nombre d'ennemis mobiles; éviter le mieux possible et se concentrer sur Barinade.

4 Obtenez un autre verrou cible sur le corps de Barinade. Stun lui en l'attaquant avec le boomerang jusqu'à ce qu'il devienne bleu. Exécuter jusqu'à lui et l'attaquer avec l'épée de Link jusqu'à ce qu'il ne soit plus bleu, puis se retirer immédiatement. Barinade tire les autres créatures vers lui et commence à tourner autour rapidement.

5 Verrouillez sur le corps de Barinade et jeter le Boomerang de nouveau sur lui après qu'il interrompt la connexion électrique avec ses serviteurs; ce qui lui étourdit nouveau mais son champ électrique le protège contre de nouvelles attaques à l'épée. Utilisez cette fenêtre d'opportunité pour sortir les petits ennemis un par un. Après les petits ennemis sont vaincus, il devient vulnérable à d'autres attaques.

6 Répétez le processus de l'étourdissement Barinade avec le boomerang et le frapper avec l'épée de Link jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

7 Retour au domaine de Zora en utilisant le portail de la chaîne, puis parler à la princesse Ruto, qui vous offre la pierre spirituelle de l'eau. Accepter son offre d'acquisition de Sapphire Zora.

Comment trouver la pierre spirituelle de l'eau dans l'Ocarina of Time

June 23

Dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," vous devez voyager à travers différents donjons afin de recueillir les trois pierres spirituelles. La pierre spirituelle de l'eau est la troisième et dernière pierre que vous devez trouver. La Zora Princess, Ruto, il donne à vous après que vous la trouverez dans le ventre de Jabu-Jabu. Une fois que vous avez recueilli la pierre spirituelle de l'eau, Link pourra combiner les pierres spirituelles dans le Temple du Temps.

Instructions

1 Attrapez un poisson dans une bouteille vide dans le petit étang dans le domaine de Zora. Prenez le poisson à la plate-forme centrale dans la fontaine de Zora. Vider la bouteille sur la plate-forme pour faire Jabu-Jabu apparaissent et vous manger.

2 Suivez le chemin à travers le donjon. Montez l'ascenseur et vous trouverez la princesse Zora. Après une courte cinématique, vous devrez commencer à porter son partout avec vous.

3 Carry Ruto à travers chaque pièce du donjon avec vous. Trouver le boomerang dans le haut de l'estomac; il vous aidera à tuer les ennemis électriques. Continuez à travers le donjon jusqu'à la chambre dans le bas ventre.

4 Jeter Ruto sur la plate-forme afin qu'elle puisse ramasser la pierre spirituelle de l'eau. Bigocto apparaîtra, et Link doit vaincre pour continuer. Jeter le boomerang sur lui pour l'assommer, puis le slash avec votre épée.

5 Continuez à travers le donjon à la recherche de la perte de la princesse. Montez l'ascenseur à la salle Biri, vaincre les monstres à l'intérieur et jeter le boomerang pour frapper les commutateurs sur le plafond.

6 Lutte Barinade dans la salle du boss. Jeter le boomerang pour détacher les appendices qui sont reliés au plafond. Une fois qu'ils sont détachés, jeter le boomerang à la partie principale du corps de Barinade lorsque sa rangée supérieure de méduses orbite autour de lui, puis attaque la méduse avec votre épée.

7 Jetez votre boomerang à Barinade une fois qu'il commence à tourner autour de la salle, puis tirer sur les graines Deku à lui jusqu'à ce que vous exposer son cœur. Courir vers le haut et d'attaquer son cœur avec votre épée. Une fois que vous le battez et vous allez à l'extérieur, Ruto vous donnera la pierre spirituelle de l'eau pour la sauver.

Comment faire pour obtenir la dernière pierre spirituelle dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

November 22

Avec les trois pierres spirituelles dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," vous pouvez obtenir le Sword Master, qui a le pouvoir de détruire l'ennemi juré de Link, Ganon. L'acquisition de la Zora Sapphire nécessite de nombreuses étapes préliminaires avant vous pouvez même obtenir le donjon principal. Vous aurez à des allers-retours à travers plusieurs endroits, jouer à un mini-jeu pour un élément essentiel et puis effectuer une princesse mécontents dans le donjon dangereux.

Instructions

Arriver à Domaine de Zora

1 Allez sur le côté est de Hyrule après avoir battu Cavern Dodongo et l'acquisition du Ruby Goron. Voyage au sud de Kakariko Village pour atteindre la rivière Zora.

2 Tête jusqu'à la rivière Zora en utilisant cuccos de survoler les lacunes dans la rivière. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un cucco et sauter.

3 Jouer Lullaby Zelda sur l'ocarina de fées en face de la chute d'eau à la fin de la rivière. Aller à travers le trou qui ouvre pour entrer dans le domaine de Zora.

Obtenir l'accès au ventre de Jabu Jabu

4 Trouver la Chambre du Roi en se dirigeant vers la rampe et l'escalier. Vous passerez la boutique le long du chemin. Parlez avec le roi Zora XVI pour découvrir que sa fille, la princesse Ruto, est manquant.

5 Parlez avec le Zora dans la grotte à gauche pour jouer un mini-jeu de plongée. Pour battre le jeu, vous devez récupérer tous les roupies qu'elle jette dans l'eau avant l'expiration du délai. Gagnez le jeu pour recevoir l'échelle d'argent, ce qui vous permet de plonger pendant une période de temps plus longue.

6 Plongez dans le trou dans le mur qui est proche de la mini-jeu pour atteindre le lac Hylia. Immédiatement plonger à nouveau pour trouver une bouteille avec une note en elle.

7 Livrer la note au roi Zora XVI. Passez par l'entrée, il ouvre pour atteindre Jabu Jabu.

8 Utilisez votre bouteille vide pour attraper un poisson. Utilisez le poisson devant Jabu Jabu pour faire sucer dans sa bouche.

Fin Belly Jabu Jabu

9 Tirez sur les objets étranges avec la fronde d'ouvrir des portes et d'avoir accès à d'autres chambres. Parlez-en à la princesse Ruto dans le centre de l'une de ces chambres. Elle sera à pied et de tomber dans un trou. Suis-la.

dix Carry princesse Ruto dans le donjon. Appuyez sur le bouton dans la pièce voisine pour faire monter l'eau, puis porter la princesse Ruto à la pièce suivante.

11 Montez l'ascenseur et aller au-delà de la salle avec de nombreux trous. Entrez dans la porte de l'autre côté et utiliser la princesse Ruto de garder un bouton pour ouvrir la porte. Tuez tous les ennemis dans cette salle pour acquérir le boomerang.

12 Lutte tentacule dans le couloir. Cibler le centre et l'attaquer avec le boomerang pour le vaincre.

13 Jetez princesse Ruto sur une plate-forme supérieure. Vaincre Big Octo, le mini-boss qui apparaît. Stun lui en frappant la tache verte sur son dos avec le boomerang, puis l'attaquer avec l'épée.

14 Utilisez le boomerang pour frapper l'objet étrange qui pend vers le bas. Reculez pour permettre le boomerang à la courbe autour de la paroi qui protège elle.

15 Battez le boss, Barinade. Frappez les tentacules attachés au plafond avec le boomerang, puis esquiver la méduse électrique pour frapper Barinade avec votre épée. Répétez ce processus jusqu'à Barinade meurt.

16 Choisissez l'une des options à la question de la princesse Ruto. Vous recevrez Sapphire du Zora d'elle.

Conseils et avertissements

  • Les bulles peuvent être traitées rapidement en utilisant un écrou de Deku sur eux.
  • Stand dans les eaux peu profondes pour le rendre plus facile à attraper des poissons.
  • Si vous laissez tomber la princesse Ruto dans l'eau, elle réapparaîtra dans la chambre où elle a d'abord fait de vous chercher. Ce sera le cas à chaque fois que vous la laissez tomber.
  • Évitez d'être choqué par les créatures qui nagent dans le ventre de Jabu Jabu. S'ils vous frappent, ils peuvent vous choquer jusqu'à ce qu'ils drainent toute votre vie.

Comment se rendre à la Boss Jabu-Jabu dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

March 6

Finition Jabu-Jabu est l'une des parties les plus difficiles de "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Jabu-Jabu est un temple de puzzle complexe qui nécessite plusieurs tentatives pour terminer. Cependant, vous avez besoin pour passer au travers afin de faire avancer à la prochaine étape du jeu, qui se trouve être le plus divertissant. En remplissant, vous obtiendrez également l'un des éléments les plus populaires dans le jeu: le boomerang.

Instructions

1 Aller au roi Zora dans le domaine de Zora, qui est à l'est du château d'Hyrule. Entrez le nom de domaine et de marcher le long escalier depuis la piscine. Au sommet de l'escalier, vous trouverez roi Zora. Afficher le roi Zora la bouteille avec la lettre à l'intérieur, que vous devriez avoir trouvé en nageant dans le lac Hylia. Le roi se déplace vers la gauche de son perchoir, vous permettant d'aller dans le temple de l'eau. Le temple est sous la forme de roi Jabu-Jabu, un poisson massif.

2 Allez au lac Hylia, qui se trouve dans la zone nord de Hyrule. Marchez dans le lac et glisser une bouteille dans l'eau pour attraper un poisson. Retour à Jabu-Jabu et sortez le poisson devant sa bouche. Après cela, le grand poisson inspirez profondément pour manger le poisson. La grande aspiration vous tirez avec le poisson et vous ramènerai dans le temple.

3 Tuez tous les ennemis dans la première salle. Vous verrez alors un commutateur qui pend à l'arrière de la bouche de Jabu, comme une luette; vous pourrez voir des commutateurs comme celui-ci à travers le temple. Appuyez sur le commutateur avec votre lance-pierre.

4 Marcher dans la pièce voisine, qui devrait ressembler à elle a de nombreux tourbillons sur le sol. Vous allez rencontrer la princesse Ruto, un poisson bleu sur deux jambes. La première fois que vous parlez à Ruto, elle fuira et tomber dans un tourbillon; suis-la. Approche Ruto pour une deuxième fois; cette fois, elle va vous dire de la porter.

5 Sortez la porte arrière. Dans la salle suivante, jeter Ruto à travers la pièce sur une plate-forme. Étape sur le commutateur à côté de l'entrée de la salle; cela augmentera le niveau d'eau. Nagez à travers pour obtenir Ruto, puis sauter sur la plate-forme, qui vous mènera vers le haut. Quand il arrête, appuyez sur l'interrupteur derrière vous et passez par la porte. Vous serez dans une chambre avec trois chemins.

6 Évitez les ennemis, marcher sur le chemin vers la droite et déposez Ruto sur un commutateur sur le terrain. Allez à l'intérieur et à vaincre tous les ennemis; vous recevrez le boomerang.

7 Retour au début de la pièce où le chemin a commencé. Vaincre l'ennemi dans la chambre sur le chemin vers la gauche, et vous aurez la boussole. Retour au début de la voie, et prendre le chemin easternmost.

8 Tourner à gauche à la bifurcation suivante dans le couloir. Vaincre l'ennemi dans la salle à la fin de ce couloir.

9 Retour à la salle où vous avez vu les trois routes divergentes. Prenez la voie nord; il y aura une chambre à l'extrémité du trajet. Entrez dans la salle et de vaincre l'ennemi intérieur.

dix Retour à la salle avec les tourbillons où vous avez trouvés Ruto. Il devrait y avoir un nouveau vortex dans le coin nord-ouest de la salle; marchez dans le tourbillon et vous tomberez dans une nouvelle salle.

11 Jetez Ruta où elle demande à être jetés. La plate-forme, elle est en ira et hors de la chambre, laissant derrière lui un monstre de poulpe massif.

12 Battez le monstre en lançant votre boomerang pour frapper le point faible sur le dos du monstre. En frappant son point faible, vous étourdir le monstre; quand il est assommé, slash avec votre épée.

13 Grimpez sur la plate-forme et monter jusqu'au deuxième étage. Suivez le couloir dans la chambre voisine, où vous traverserez une ouverture sur des blocs qui secouent.

14 Allez dans la pièce suivante et monter la plate-forme vers le premier étage. Dans cette salle, vous verrez un interrupteur à l'extrémité d'un chemin qui serpente le long de la paroi. A mi-chemin sur le chemin, vous verrez une caisse en bois. Placez la caisse en bois sur l'interrupteur pour ouvrir une porte.

15 Montez les vignes dans la salle suivante et frapper un commutateur en lançant votre boomerang. Cela révélera une porte à travers la pièce.

16 Passez par la nouvelle porte dans le couloir pour rencontrer le patron: Barinade.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'obtenir le vent de Farore du coin nord-est du lac où Jabu-Jabu réside. Blow up un rocher pour trouver la fée à l'intérieur. le vent de Farore va vous permettre de revenir au début d'une chambre dans un temple.

Comment obtenir le Seven Cuccos dans "Ocarina of Time"

February 22

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" offre de nombreuses quêtes secondaires pour vous d'essayer. Souvent, en complétant des quêtes secondaires vous donne une récompense très utile. Une quête secondaire intéressant est le Cucco Roundup dans Kakariko Village. A l'entrée du village, une femme demande votre aide: tous les sept de ses Cuccos précieux ont volé hors de leur plume, et elle veut les récupérer. Fin de cette quête est difficile, mais vous obtenez une bouteille vide de valeur en retour.

Instructions

1 Éloignez-vous de la Cucco Lady et le stylo, et aller vers l'entrée Cimetière. Appuyez sur "A" pour ramasser le Cucco debout. Retour à la plume, et appuyez sur "A" pour lancer la Cucco dans.

2 Obtenez à la corniche derrière la maison Skulltula au milieu de la ville. Tirez sur le Cucco avec un écrou Deku, ou avec votre lance-pierre, et il va tomber sur le sol, où vous êtes en mesure de le saisir. Retournez le Cucco à la plume.

3 Marcher à l'entrée du village, et de saisir le Cucco itinérance autour de là. Prenez-le retour à la plume.

4 Rouler dans la caisse à côté de la boutique Potion pour révéler un Cucco. Prenez-le et le ramener à la plume.

5 Aller vers l'entrée à mort Mountain, et de saisir le Cucco --- mais ne le prenez pas de retour à la plume encore.

6 Marchez jusqu'à la corniche à l'entrée moulin. Exécutez la corniche à un angle; vous serez automatiquement sauter et glisser à la clôture sur la gauche. Laissez-vous tomber de l'autre côté de la clôture. Mélanger la Cucco vous tenez en arrière sur la clôture de sorte que vous pouvez l'obtenir plus tard.

7 Prenez le Cucco errant autour du trou, et de le jeter par dessus la clôture. Montez à l'échelle contre le mur.

8 Décrochez le Cucco au-dessus du mur, et de sauter de la corniche de glisser vers le stylo. Mettez le Cucco dans le stylo, puis saisir les deux autres Cuccos vous avez jeté par dessus la clôture plus tôt. Lorsque tous les Cuccos sont dans le stylo, vous avez terminé la quête.

Conseils et avertissements

  • Une bouteille vide est votre récompense pour cette quête. La bouteille est utilisée pour maintenir les choses utiles, comme les fées, les fantômes et le lait.

Comment puis-je passer le Gerudo blanc sur "Ocarina of Time"?

February 23

Dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" pour la Nintendo 64 et Nintendo 3DS, vous aurez besoin d'avoir accès au camp d'entraînement Gerudo. Ce camp d'entraînement se situe parmi les maisons d'un groupe de bandits qui ne sont pas accueillants pour les étrangers. Une fois que vous avez été capturé par ce groupe, vous vous trouverez au sein de leurs murs de la ville. A partir de là, vous devez trouver le Gerudo qui porte blanche pour avoir accès à leurs terrains d'entraînement.

Instructions

1 Obtenir la carte de membre Gerudo en battant tous les gardes Gerudo que vous faites votre chemin hors de la cellule de prison. Il est plus facile de les tuer à distance en utilisant votre arc et la flèche. S'ils vous voient avant que vous les tuez, vous devez recommencer. Relâchez chacune des charpentiers que vous avancez. Une fois que vous relâchez le dernier charpentier, un guerrier Gerudo va vous parler et vous donner la carte de membre.

2 Laissez la forteresse Gerudo. Une fois que vous avez la carte de membre Gerudo, les Gerudos ne sont plus gênés par votre présence si vous ne disposez pas de leur cacher.

3 Approche de la Gerudo en blanc à l'extérieur de la forteresse à l'entrée barrée. Parlez-lui et elle vous offrira l'entrée du parc des traning Gerudo.

4 Payer ses 10 roupies pour l'admission dans les terrains d'entraînement Gerudo. Vous avez seulement à lui payer une fois pour un accès illimité aux terrains d'entraînement.

Comment faire pour obtenir le cheval de bébé sur "Zelda Ocarina of Time" pour une Nintendo 64

February 23

Dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" pour la Nintendo 64, les joueurs peuvent gagner le cheval de bébé, Epona, M. Ingo de Lon Lon ranch par le défiant à une course. Les joueurs première rencontre Epona lorsque Link est encore un enfant. Ils ne peuvent pas gagner Epona et la prendre de Lon Lon Ranch, cependant, qu'après obtient Lier le Sword Master et devient un adulte. Les joueurs peuvent naviguer Hyrule champs beaucoup plus rapidement à cheval Epona qu'à pied.

Instructions

Equitation Epona

1 Voyage à Lon Lon Ranch comme jeune Link après avoir obtenu l'ocarina de Zelda et de parler à Malon dans le cheval corral. Elle vous apprendra la chanson de Epona.

2 Retour à Lon Lon Ranch après être devenu un adulte plus tard dans le jeu et de parler à M. Ingo. Il vous proposera de vous laisser monter un cheval pour dix roupies. Sélectionnez "Oui."

3 Utilisez votre ocarina jouer Song Epona. Mont Epona après elle court vers vous en appuyant sur le bouton A.

4 Montez Epona autour du cheval corral jusqu'à l'expiration du temps.

5 Parlez-en à M. Ingo à nouveau et payer encore 10 roupies pour monter à cheval. Jouer Song Epona encore et monter Epona.

6 Parlez à M. Ingo lors du montage Epona. Il vous mettra au défi d'une course pour 50 roupies. Acceptez son défi.

Gagner la course

7 Maintenez l'avant sur le manche de commande avant le début de la course. Cela vous permettra d'obtenir le départ le plus rapide possible.

8 Appuyez sur le bouton A pour utiliser une carotte. Cela permettra d'accélérer Epona et vous permettre de garder avec M. Ingo.

9 Arrêtez d'utiliser les carottes lorsque vous atteignez la dernière. Carottes reconstituer plus rapidement si vous n'épuisez tous.

dix Continuez à utiliser votre deuxième-dernière carotte dès qu'il réapprovisionne. Cela vous permettra de passer M. Ingo et de rester en avance sur lui jusqu'à ce que la course est terminée.

Obtenir Epona

11 Accepter deuxième défi de M. Ingo. Lorsque vous gagnez la course, il vous mettra au défi d'une deuxième course à la propriété de Epona.

12 Battez à nouveau M. Ingo.

13 Quittez le ranch par Epona montage et courir rapidement vers l'une des clôtures de Lon Lon Ranch. Epona va sauter par-dessus. Vous pouvez maintenant utiliser Epona pour naviguer la plaine d'Hyrule.

Conseils et avertissements

  • Jouer Song Epona sur Hyrule le terrain pour lui causer de venir courir vers vous. Ceci est utile lorsque vous perdez la trace de son emplacement.
  • Vous ne serez pas en mesure d'obtenir Epona si vous devenez Link adulte sans apprendre Song Epona comme Young Link.

Comment faire pour obtenir le cheval à Lon Lon Ranch dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"

March 19

La vie est jamais facile dans Hyrule, la terre où le "Legend of Zelda: Ocarina of Time" a lieu. Avec les mauvais villages menaçant Gannondorf, Link doit sauver la terre avant qu'il ne soit trop tard. Link peut monter un cheval nommé Epona à voyager à travers Hyrule, mais seulement après sa prise de Lon Lon Ranch. L'obtention d'Epona vous demandera de visiter Lon Lon Ranch deux moments différents; une fois comme jeune Link et une fois que Link adulte. Après avoir visité la deuxième fois et de gagner deux courses avec Epona, vous pouvez échapper et la garder pour toujours.

Instructions

1 Visitez Lon Lon Ranch dans le milieu de la plaine d'Hyrule aussi jeune Link. Le Ranch apparaît comme un cercle sur la carte Hyrule. Une fois à l'intérieur, courir à l'intérieur du corail. Vous verrez une fille qui tend à un petit cheval. Appuyez sur "A" pour lui parler. Finalement, elle va se référer à une chanson. Tenez aussi près de la jeune fille que possible et équiper votre ocarina. Elle vous apprendra la chanson de Epona.

2 Quitter Lon Lon Ranch et retour en tant que Link adulte. Vous verrez une porte bloquant l'entrée du corral et un homme nommé Ingo debout devant la porte. Parlez-en à Ingo et payer 10 roupies pour entrer dans le corral. Equipez votre ocarina et de jouer Song Epona. Epona se déroulera à vous. sa monture en se tenant debout sur le côté de la selle et en appuyant sur "A" sur votre contrôleur.

3 Positionner Epona en face de Ingo, qui est maintenant à l'intérieur du corral. Parlez-lui et choisissez l'option "je suis fait». Parlez-lui en dehors du corral et de payer 10 roupies pour monter Epona à nouveau. Monter Epona et se tenir devant Ingo.

4 Parlez-lui et accepte de le courir pour 50 roupies. La course se compose d'un tour autour de l'extérieur du corral. Appuyez sur "A" d'utiliser l'un des six carottes en haut de votre écran et augmenter la vitesse de Epona pour une courte période de temps. Une fois que vous utilisez une carotte, il disparaît. Gardez Epona à l'intérieur de Ingo et vous devriez gagner sans trop de peine.

5 Parlez-en à Ingo encore et accepter une autre race. La course est une image miroir de la première, bien que le cheval de Ingo semble courir plus vite. Commencez à l'extérieur de Ingo. Utilisez quatre carottes et basculer vers l'arrière à l'intérieur. Attendez quatre carottes à se régénérer et utiliser tous les quatre, vous laissant avec un. En ce moment, vous devriez mener par au moins une longueur de cheval. Attendez trois carottes pour régénérer et de les utiliser immédiatement pour terminer la course, après quoi Ingo refusera de vous laisser partir.

6 Sautez par-dessus le mur sur le côté nord de Lon Lon Ranch en courant vers le mur et l'aide de deux carottes juste avant de l'atteindre. Epona va sauter par-dessus le mur et en arrière dans la plaine d'Hyrule.

Conseils et avertissements

  • Les carottes se régénèrent si vous n'utilisez un pour quelques secondes. Ne pas utiliser toutes les carottes ou ils prendront plus de temps à se régénérer.

Comment se débarrasser des grands piliers de "Zelda: Ocarina of Time"

March 27

"Ocarina of Time" est un classique jeu de rôle dans la série "Zelda" sur la Nintendo 64. Vous jouez comme Link, le héros dont la mission est de vaincre le mal Ganon. Vous arrivez finalement à affronter Ganon dans le dernier niveau, le château de Ganon, mais comme tous les autres niveaux dans le jeu, il y a plusieurs puzzles que vous devez d'abord remplir. Quelques-unes de ces casse-tête consiste à déplacer un grand pilier. Pour déplacer ces piliers, vous avez besoin des Gantelets d'or, qui se trouvent dans la section Ombre Barrière de niveau, que vous devez remplir après avoir terminé la barrière Forêt et eau Barrière.

Instructions

1 Allumez la torche sur l'île en face de vous en tirant une flèche de feu. Après avoir terminé la barrière de l'eau, vous serez debout au milieu d'une plate-forme; l'île, vous devez atteindre est à votre droite.

2 Sauter à travers les petites îles jusqu'à l'île principale où vous avez allumé la torche. Une fois sur l'île principale, vous rencontrerez un Like Like, un monstre de tube. Kill the Like Like avec votre épée.

3 Tirez à nouveau le flambeau avec une autre flèche de feu pour les îles reviennent.

4 Sauter à travers la prochaine série d'îles jusqu'à une île permanente avec un interrupteur sur elle. Étape sur le commutateur; ce qui fera apparaître un coffre.

5 Utilisez votre grappin pour vous tirer à la poitrine.

6 Mettez sur la lentille de la Vérité pour voir un chemin qui mène à une plate-forme de commutation; suivre ce chemin.

7 Utilisez votre marteau pour marteler le commutateur et ouvrez le coffre; revenir à la poitrine pour acquérir les Gantelets d'or.

8 Mettez les Gantelets d'or chaque fois que vous rencontrez un grand pilier dans votre chemin; cela vous permettra de déplacer le pilier. Il y a deux piliers dans le château de Ganon: un directement à l'extérieur de la barrière lumineuse, et une dans la section suivante, la barrière d'incendie.