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Comment battre Barinade dans "Zelda: Ocarina of Time" pour la Nintendo 64

August 19

Le Bio-Electic Anemone Barinade peut être un adversaire intimidant dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Vous rencontrerez ce patron après avoir navigué à travers le ventre de Jabu-Jabu, et vous devez le vaincre pour échapper à votre vie. Barinade utilise des explosions d'électricité et les méduses de protection pour contrecarrer vos attaques. Pour le battre, vous devez utiliser votre boomerang pour pirater ses défenses. Quand il est suffisamment affaibli, quelques grèves au bon moment de votre épée concluront la bataille.

Instructions

1 Utiliser le Z-cible sur chacun des trois connecteurs que le crochet Barinade au plafond. Jetez votre boomerang pour couper chaque connexion.

2 Back off et se cacher près de l'un des pots comme les méduses émergent. Exécuter quand ils arrêtent de tourner et tuer chacun individuellement comme vous esquiver les coups de l'électricité. Si la méduse, commencer à tourner à nouveau avant de vous tous, de retour au bord de la pièce, puis continuer votre attaque quand ils arrêtent.

3 Utilisez le Z-cible pour verrouiller sur la partie principale du corps de Barinade. Frappez avec votre boomerang à quelques reprises pour l'assommer. Déplacer et détruire toutes les méduses restantes.

4 Verrouiller sur Barinade et continuer à le frapper avec votre boomerang. Déplacez-vous dedans quand il est étourdi et le slash avec votre épée. Répétez le processus jusqu'à Barinade est vaincu.

Conseils et avertissements

  • Si votre santé est faible au cours de la bataille, piller les pots autour de la salle. Il y a Coeurs de récupération assez dans les pots pour remplir votre vie presque complètement.
  • Évitez les explosions d'électricité en restant constamment en mouvement tout au long du combat. Rappelez-vous que vous pouvez toujours jeter le boomerang pendant que vous êtes en cours d'exécution.
  • Après avoir vaincu Barinade, vous recevrez un conteneur de coeur et Sapphire Zora.

Comment faire pour obtenir la pierre spirituelle de l'eau dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

August 5

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" est la première aventure en trois dimensions de lien et a été bien accueilli par la communauté des joueurs. Dans ce jeu, Link doit chercher trois pierres spirituelles pour avoir accès au royaume sacré où l'artefact Triforce repose. La pierre spirituelle de l'eau, autrement connu comme Sapphire Zora, peut être obtenu après avoir battu Barinade à l'intérieur du ventre de Jabu Jabu. Link doit entrer dans le royaume spirituel pour devenir le héros du temps et d'engager Ganondorf dans la bataille pour le sort d'Hyrule.

Instructions

1 Entrez le ventre de Jabu Jabu dans la fontaine de Zora et de faire votre chemin si la créature à la chambre avec un panneau de verre sur le toit. Verrouiller sur la commande de la porte derrière le panneau en appuyant sur le bouton "L" sur le bouton «Z» sur la Nintendo 64. Nintendo Game Cube ou Reculez, jetez votre boomerang autour du panneau puis cliquez sur le mécanisme pour ouvrir la porte à la chambre de Barinade. Si vous êtes incapable de frapper le mécanisme, debout près du panneau et à gauche, puis lancer le boomerang à partir de là.

2 Gardez Lien en mouvement pendant le combat avec Barinade; il est implacable avec ses attaques de foudre et debout dans un endroit trop longtemps marques Lien une cible facile.

3 Obtenir un verrouillage de la cible sur les trois objets qui se connectent Barinade à la paroi de plafond. Jeter le boomerang de Link à chaque objet à rompre les liens. Barinade crée un certain nombre d'ennemis mobiles; éviter le mieux possible et se concentrer sur Barinade.

4 Obtenez un autre verrou cible sur le corps de Barinade. Stun lui en l'attaquant avec le boomerang jusqu'à ce qu'il devienne bleu. Exécuter jusqu'à lui et l'attaquer avec l'épée de Link jusqu'à ce qu'il ne soit plus bleu, puis se retirer immédiatement. Barinade tire les autres créatures vers lui et commence à tourner autour rapidement.

5 Verrouillez sur le corps de Barinade et jeter le Boomerang de nouveau sur lui après qu'il interrompt la connexion électrique avec ses serviteurs; ce qui lui étourdit nouveau mais son champ électrique le protège contre de nouvelles attaques à l'épée. Utilisez cette fenêtre d'opportunité pour sortir les petits ennemis un par un. Après les petits ennemis sont vaincus, il devient vulnérable à d'autres attaques.

6 Répétez le processus de l'étourdissement Barinade avec le boomerang et le frapper avec l'épée de Link jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

7 Retour au domaine de Zora en utilisant le portail de la chaîne, puis parler à la princesse Ruto, qui vous offre la pierre spirituelle de l'eau. Accepter son offre d'acquisition de Sapphire Zora.

Comment faire pour obtenir la dernière pierre spirituelle dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

November 22

Avec les trois pierres spirituelles dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," vous pouvez obtenir le Sword Master, qui a le pouvoir de détruire l'ennemi juré de Link, Ganon. L'acquisition de la Zora Sapphire nécessite de nombreuses étapes préliminaires avant vous pouvez même obtenir le donjon principal. Vous aurez à des allers-retours à travers plusieurs endroits, jouer à un mini-jeu pour un élément essentiel et puis effectuer une princesse mécontents dans le donjon dangereux.

Instructions

Arriver à Domaine de Zora

1 Allez sur le côté est de Hyrule après avoir battu Cavern Dodongo et l'acquisition du Ruby Goron. Voyage au sud de Kakariko Village pour atteindre la rivière Zora.

2 Tête jusqu'à la rivière Zora en utilisant cuccos de survoler les lacunes dans la rivière. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un cucco et sauter.

3 Jouer Lullaby Zelda sur l'ocarina de fées en face de la chute d'eau à la fin de la rivière. Aller à travers le trou qui ouvre pour entrer dans le domaine de Zora.

Obtenir l'accès au ventre de Jabu Jabu

4 Trouver la Chambre du Roi en se dirigeant vers la rampe et l'escalier. Vous passerez la boutique le long du chemin. Parlez avec le roi Zora XVI pour découvrir que sa fille, la princesse Ruto, est manquant.

5 Parlez avec le Zora dans la grotte à gauche pour jouer un mini-jeu de plongée. Pour battre le jeu, vous devez récupérer tous les roupies qu'elle jette dans l'eau avant l'expiration du délai. Gagnez le jeu pour recevoir l'échelle d'argent, ce qui vous permet de plonger pendant une période de temps plus longue.

6 Plongez dans le trou dans le mur qui est proche de la mini-jeu pour atteindre le lac Hylia. Immédiatement plonger à nouveau pour trouver une bouteille avec une note en elle.

7 Livrer la note au roi Zora XVI. Passez par l'entrée, il ouvre pour atteindre Jabu Jabu.

8 Utilisez votre bouteille vide pour attraper un poisson. Utilisez le poisson devant Jabu Jabu pour faire sucer dans sa bouche.

Fin Belly Jabu Jabu

9 Tirez sur les objets étranges avec la fronde d'ouvrir des portes et d'avoir accès à d'autres chambres. Parlez-en à la princesse Ruto dans le centre de l'une de ces chambres. Elle sera à pied et de tomber dans un trou. Suis-la.

dix Carry princesse Ruto dans le donjon. Appuyez sur le bouton dans la pièce voisine pour faire monter l'eau, puis porter la princesse Ruto à la pièce suivante.

11 Montez l'ascenseur et aller au-delà de la salle avec de nombreux trous. Entrez dans la porte de l'autre côté et utiliser la princesse Ruto de garder un bouton pour ouvrir la porte. Tuez tous les ennemis dans cette salle pour acquérir le boomerang.

12 Lutte tentacule dans le couloir. Cibler le centre et l'attaquer avec le boomerang pour le vaincre.

13 Jetez princesse Ruto sur une plate-forme supérieure. Vaincre Big Octo, le mini-boss qui apparaît. Stun lui en frappant la tache verte sur son dos avec le boomerang, puis l'attaquer avec l'épée.

14 Utilisez le boomerang pour frapper l'objet étrange qui pend vers le bas. Reculez pour permettre le boomerang à la courbe autour de la paroi qui protège elle.

15 Battez le boss, Barinade. Frappez les tentacules attachés au plafond avec le boomerang, puis esquiver la méduse électrique pour frapper Barinade avec votre épée. Répétez ce processus jusqu'à Barinade meurt.

16 Choisissez l'une des options à la question de la princesse Ruto. Vous recevrez Sapphire du Zora d'elle.

Conseils et avertissements

  • Les bulles peuvent être traitées rapidement en utilisant un écrou de Deku sur eux.
  • Stand dans les eaux peu profondes pour le rendre plus facile à attraper des poissons.
  • Si vous laissez tomber la princesse Ruto dans l'eau, elle réapparaîtra dans la chambre où elle a d'abord fait de vous chercher. Ce sera le cas à chaque fois que vous la laissez tomber.
  • Évitez d'être choqué par les créatures qui nagent dans le ventre de Jabu Jabu. S'ils vous frappent, ils peuvent vous choquer jusqu'à ce qu'ils drainent toute votre vie.

Comment se rendre à la Boss Jabu-Jabu dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

March 6

Finition Jabu-Jabu est l'une des parties les plus difficiles de "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Jabu-Jabu est un temple de puzzle complexe qui nécessite plusieurs tentatives pour terminer. Cependant, vous avez besoin pour passer au travers afin de faire avancer à la prochaine étape du jeu, qui se trouve être le plus divertissant. En remplissant, vous obtiendrez également l'un des éléments les plus populaires dans le jeu: le boomerang.

Instructions

1 Aller au roi Zora dans le domaine de Zora, qui est à l'est du château d'Hyrule. Entrez le nom de domaine et de marcher le long escalier depuis la piscine. Au sommet de l'escalier, vous trouverez roi Zora. Afficher le roi Zora la bouteille avec la lettre à l'intérieur, que vous devriez avoir trouvé en nageant dans le lac Hylia. Le roi se déplace vers la gauche de son perchoir, vous permettant d'aller dans le temple de l'eau. Le temple est sous la forme de roi Jabu-Jabu, un poisson massif.

2 Allez au lac Hylia, qui se trouve dans la zone nord de Hyrule. Marchez dans le lac et glisser une bouteille dans l'eau pour attraper un poisson. Retour à Jabu-Jabu et sortez le poisson devant sa bouche. Après cela, le grand poisson inspirez profondément pour manger le poisson. La grande aspiration vous tirez avec le poisson et vous ramènerai dans le temple.

3 Tuez tous les ennemis dans la première salle. Vous verrez alors un commutateur qui pend à l'arrière de la bouche de Jabu, comme une luette; vous pourrez voir des commutateurs comme celui-ci à travers le temple. Appuyez sur le commutateur avec votre lance-pierre.

4 Marcher dans la pièce voisine, qui devrait ressembler à elle a de nombreux tourbillons sur le sol. Vous allez rencontrer la princesse Ruto, un poisson bleu sur deux jambes. La première fois que vous parlez à Ruto, elle fuira et tomber dans un tourbillon; suis-la. Approche Ruto pour une deuxième fois; cette fois, elle va vous dire de la porter.

5 Sortez la porte arrière. Dans la salle suivante, jeter Ruto à travers la pièce sur une plate-forme. Étape sur le commutateur à côté de l'entrée de la salle; cela augmentera le niveau d'eau. Nagez à travers pour obtenir Ruto, puis sauter sur la plate-forme, qui vous mènera vers le haut. Quand il arrête, appuyez sur l'interrupteur derrière vous et passez par la porte. Vous serez dans une chambre avec trois chemins.

6 Évitez les ennemis, marcher sur le chemin vers la droite et déposez Ruto sur un commutateur sur le terrain. Allez à l'intérieur et à vaincre tous les ennemis; vous recevrez le boomerang.

7 Retour au début de la pièce où le chemin a commencé. Vaincre l'ennemi dans la chambre sur le chemin vers la gauche, et vous aurez la boussole. Retour au début de la voie, et prendre le chemin easternmost.

8 Tourner à gauche à la bifurcation suivante dans le couloir. Vaincre l'ennemi dans la salle à la fin de ce couloir.

9 Retour à la salle où vous avez vu les trois routes divergentes. Prenez la voie nord; il y aura une chambre à l'extrémité du trajet. Entrez dans la salle et de vaincre l'ennemi intérieur.

dix Retour à la salle avec les tourbillons où vous avez trouvés Ruto. Il devrait y avoir un nouveau vortex dans le coin nord-ouest de la salle; marchez dans le tourbillon et vous tomberez dans une nouvelle salle.

11 Jetez Ruta où elle demande à être jetés. La plate-forme, elle est en ira et hors de la chambre, laissant derrière lui un monstre de poulpe massif.

12 Battez le monstre en lançant votre boomerang pour frapper le point faible sur le dos du monstre. En frappant son point faible, vous étourdir le monstre; quand il est assommé, slash avec votre épée.

13 Grimpez sur la plate-forme et monter jusqu'au deuxième étage. Suivez le couloir dans la chambre voisine, où vous traverserez une ouverture sur des blocs qui secouent.

14 Allez dans la pièce suivante et monter la plate-forme vers le premier étage. Dans cette salle, vous verrez un interrupteur à l'extrémité d'un chemin qui serpente le long de la paroi. A mi-chemin sur le chemin, vous verrez une caisse en bois. Placez la caisse en bois sur l'interrupteur pour ouvrir une porte.

15 Montez les vignes dans la salle suivante et frapper un commutateur en lançant votre boomerang. Cela révélera une porte à travers la pièce.

16 Passez par la nouvelle porte dans le couloir pour rencontrer le patron: Barinade.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'obtenir le vent de Farore du coin nord-est du lac où Jabu-Jabu réside. Blow up un rocher pour trouver la fée à l'intérieur. le vent de Farore va vous permettre de revenir au début d'une chambre dans un temple.

Comment faire pour obtenir le cheval de bébé sur "Zelda Ocarina of Time" pour une Nintendo 64

February 23

Dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" pour la Nintendo 64, les joueurs peuvent gagner le cheval de bébé, Epona, M. Ingo de Lon Lon ranch par le défiant à une course. Les joueurs première rencontre Epona lorsque Link est encore un enfant. Ils ne peuvent pas gagner Epona et la prendre de Lon Lon Ranch, cependant, qu'après obtient Lier le Sword Master et devient un adulte. Les joueurs peuvent naviguer Hyrule champs beaucoup plus rapidement à cheval Epona qu'à pied.

Instructions

Equitation Epona

1 Voyage à Lon Lon Ranch comme jeune Link après avoir obtenu l'ocarina de Zelda et de parler à Malon dans le cheval corral. Elle vous apprendra la chanson de Epona.

2 Retour à Lon Lon Ranch après être devenu un adulte plus tard dans le jeu et de parler à M. Ingo. Il vous proposera de vous laisser monter un cheval pour dix roupies. Sélectionnez "Oui."

3 Utilisez votre ocarina jouer Song Epona. Mont Epona après elle court vers vous en appuyant sur le bouton A.

4 Montez Epona autour du cheval corral jusqu'à l'expiration du temps.

5 Parlez-en à M. Ingo à nouveau et payer encore 10 roupies pour monter à cheval. Jouer Song Epona encore et monter Epona.

6 Parlez à M. Ingo lors du montage Epona. Il vous mettra au défi d'une course pour 50 roupies. Acceptez son défi.

Gagner la course

7 Maintenez l'avant sur le manche de commande avant le début de la course. Cela vous permettra d'obtenir le départ le plus rapide possible.

8 Appuyez sur le bouton A pour utiliser une carotte. Cela permettra d'accélérer Epona et vous permettre de garder avec M. Ingo.

9 Arrêtez d'utiliser les carottes lorsque vous atteignez la dernière. Carottes reconstituer plus rapidement si vous n'épuisez tous.

dix Continuez à utiliser votre deuxième-dernière carotte dès qu'il réapprovisionne. Cela vous permettra de passer M. Ingo et de rester en avance sur lui jusqu'à ce que la course est terminée.

Obtenir Epona

11 Accepter deuxième défi de M. Ingo. Lorsque vous gagnez la course, il vous mettra au défi d'une deuxième course à la propriété de Epona.

12 Battez à nouveau M. Ingo.

13 Quittez le ranch par Epona montage et courir rapidement vers l'une des clôtures de Lon Lon Ranch. Epona va sauter par-dessus. Vous pouvez maintenant utiliser Epona pour naviguer la plaine d'Hyrule.

Conseils et avertissements

  • Jouer Song Epona sur Hyrule le terrain pour lui causer de venir courir vers vous. Ceci est utile lorsque vous perdez la trace de son emplacement.
  • Vous ne serez pas en mesure d'obtenir Epona si vous devenez Link adulte sans apprendre Song Epona comme Young Link.

Comment faire pour obtenir le cheval à Lon Lon Ranch dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"

March 19

La vie est jamais facile dans Hyrule, la terre où le "Legend of Zelda: Ocarina of Time" a lieu. Avec les mauvais villages menaçant Gannondorf, Link doit sauver la terre avant qu'il ne soit trop tard. Link peut monter un cheval nommé Epona à voyager à travers Hyrule, mais seulement après sa prise de Lon Lon Ranch. L'obtention d'Epona vous demandera de visiter Lon Lon Ranch deux moments différents; une fois comme jeune Link et une fois que Link adulte. Après avoir visité la deuxième fois et de gagner deux courses avec Epona, vous pouvez échapper et la garder pour toujours.

Instructions

1 Visitez Lon Lon Ranch dans le milieu de la plaine d'Hyrule aussi jeune Link. Le Ranch apparaît comme un cercle sur la carte Hyrule. Une fois à l'intérieur, courir à l'intérieur du corail. Vous verrez une fille qui tend à un petit cheval. Appuyez sur "A" pour lui parler. Finalement, elle va se référer à une chanson. Tenez aussi près de la jeune fille que possible et équiper votre ocarina. Elle vous apprendra la chanson de Epona.

2 Quitter Lon Lon Ranch et retour en tant que Link adulte. Vous verrez une porte bloquant l'entrée du corral et un homme nommé Ingo debout devant la porte. Parlez-en à Ingo et payer 10 roupies pour entrer dans le corral. Equipez votre ocarina et de jouer Song Epona. Epona se déroulera à vous. sa monture en se tenant debout sur le côté de la selle et en appuyant sur "A" sur votre contrôleur.

3 Positionner Epona en face de Ingo, qui est maintenant à l'intérieur du corral. Parlez-lui et choisissez l'option "je suis fait». Parlez-lui en dehors du corral et de payer 10 roupies pour monter Epona à nouveau. Monter Epona et se tenir devant Ingo.

4 Parlez-lui et accepte de le courir pour 50 roupies. La course se compose d'un tour autour de l'extérieur du corral. Appuyez sur "A" d'utiliser l'un des six carottes en haut de votre écran et augmenter la vitesse de Epona pour une courte période de temps. Une fois que vous utilisez une carotte, il disparaît. Gardez Epona à l'intérieur de Ingo et vous devriez gagner sans trop de peine.

5 Parlez-en à Ingo encore et accepter une autre race. La course est une image miroir de la première, bien que le cheval de Ingo semble courir plus vite. Commencez à l'extérieur de Ingo. Utilisez quatre carottes et basculer vers l'arrière à l'intérieur. Attendez quatre carottes à se régénérer et utiliser tous les quatre, vous laissant avec un. En ce moment, vous devriez mener par au moins une longueur de cheval. Attendez trois carottes pour régénérer et de les utiliser immédiatement pour terminer la course, après quoi Ingo refusera de vous laisser partir.

6 Sautez par-dessus le mur sur le côté nord de Lon Lon Ranch en courant vers le mur et l'aide de deux carottes juste avant de l'atteindre. Epona va sauter par-dessus le mur et en arrière dans la plaine d'Hyrule.

Conseils et avertissements

  • Les carottes se régénèrent si vous n'utilisez un pour quelques secondes. Ne pas utiliser toutes les carottes ou ils prendront plus de temps à se régénérer.

Comment puis-je obtenir la poitrine dans le "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" Temple de la Forêt

April 13

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" dispose de cinq donjons après que vous dessinez le Maître des Epées du Temple du Temps et sont envoyés en avant sept ans dans le futur. Comme la plupart des jeux Zelda, Link est capable d'utiliser un arc, qui est situé dans la forêt du Temple comme l'élément de donjon. Le Temple de la Forêt, le premier temple dans la partie adulte Lien du jeu, vous donne la première chance de vous habituer à cette nouvelle version de Link.

Instructions

1 Hookshot la branche d'arbre surplombant l'escalier cassé au point de chaîne Sacred Meadow. Passez par la porte et regarder à droite. Vous verrez un haut mur de vignes de plus en plus long et une branche d'arbre piquer. Monter ces vignes et passer à la branche. Marchez sur la branche et orientez votre Hookshot au coffre au trésor que vous voyez. Ouvrez-le pour une clé.

2 Laissez-vous tomber et entrer dans le temple, en utilisant le grappin pour tuer le Skulltula qui tombe et bloque votre chemin.

3 Regardez la scène de coupe dans la pièce de la torche, puis continuer à aller directement vers l'avant et monter les marches dans la pièce voisine. La porte se referme derrière vous, vous laissant avec deux Stalfos pour combattre. Ciblez un, gardez votre bouclier et se soustraire à ses attaques quand il les compteurs, puis la contre-attaque. Battez l'autre rapidement et récupérer la clé du coffre au trésor qui apparaît. Retour à la salle principale et continuez vers la zone avec le bloc bleu obstruant le passage.

4 Jouer le morceau de temps pour faire disparaître le bloc et aller dans la pièce voisine. Regardez à droite et vous verrez un autre mur de la vigne. Tuez les trois Skulltulas ramper sur le mur; ne pas essayer de monter ou ils vont détecter votre présence et vous tomber le mur. Montez les vignes et aller dans la porte. Tuez le WallMaster ici pour la Carte Dungeon.

5 Dirigez votre Hookshot à la tuile grise sur le rebord opposé et marcher sur l'interrupteur pour drainer le puits. Dérouler le bien, courir à travers, obtenir la clé et sortir du côté opposé. Retour à la salle principale et passez par la porte ouest.

6 Déplacez le bloc vert dans l'espace déprimé, grimper sur elle et de passer à la section suivante de la pièce. Tirez le bloc rouge aussi loin que vous pouvez, aller à l'étage inférieur, cercle autour et utiliser l'échelle pour y accéder de l'autre côté. Poussez-le à fond dans le couloir. Approche de votre direction d'origine et poussez le bloc vers l'avant dans son logement. Jump up, cercle à droite et montez à l'échelle. Passez dans la pièce avec le couloir torsadée.

7 Passez par cela et sauter en bas des escaliers. Dans la salle suivante, vous remarquerez le sol ressemble à un beignet parce que la section centrale est manquante. Un Stalfos tombera pour vous de combattre. Restez près des bords de la pièce et éviter le centre. Bien que le Stalfos peut manœuvrer sur le vide, vous ne pouvez pas. Lorsque vous avez vaincu cette Stalfos, une section du plancher descendra avec deux autres Stalfos. Battez eux et la poitrine avec le Faerie Bow apparaît.

Comment obtenez-vous Dans le Dodongo Cavern sur "Zelda: Ocarina of Time"?

April 15

Après avoir quitté les Bois Perdus dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," vous commencez votre aventure à travers le pays d'Hyrule. Parlant à l'intérieur Zelda Hyrule Castle va révéler le but de Link. Il doit voyager autour du monde et de collecter des gemmes provenant de divers donjons. Le second donjon le Dondongo Caverns, est bloqué par un rocher géant. Une fois que vous obtenez Bracelet du Goron, vous pouvez détruire ce bloc en utilisant une bombe végétale.

Instructions

1 Quitter Goron City et descendre le chemin à votre droite.

2 Localisez la bombe des plantes, derrière le sommeil Goron.

3 Equiper le "Bracelet de Goron" et appuyez sur "A" pour ramasser la bombe des plantes.

4 Jeter la bombe des plantes sur la falaise en direction du rocher bloquant le chemin vers Dondongo Cavern. Lancer la bombe de la plante à côté du rocher va le détruire, l'ouverture de l'entrée du donjon.

5 Descendez le chemin de la montagne et entrez l'entrée nouvellement révélée pour entrer dans le Dondongo Cavern.

Conseils et avertissements

  • Bracelet Le Goron est obtenu à partir de Darunia, le chef de Goron City. Pour l'obtenir, jouer la chanson de Seria en face de lui.

Comment se rendre à l'Arbre Mojo dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"

May 8

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" commence avec le Grand Arbre Deku vous convoquant à son emplacement. Un rival jaloux bloque le chemin vers l'emplacement de l'arbre et ne vous laissera pas passer jusqu'à ce que vous collectez deux articles. L'un d'eux se trouve à l'intérieur d'un coffre au trésor caché, tandis que l'autre élément doit être acheté dans un magasin. Une fois que vous avez les deux éléments que vous aurez un coup droit au Grand Arbre Deku.

Instructions

1 Allez à l'ouest après que vous commencez le jeu dans la maison de Link, et aller jusqu'à une rampe pour entrer dans une zone clôturée. Sautez par-dessus les clôtures ou de marcher autour d'eux jusqu'à ce que vous voyez un petit trou dans la paroi de la falaise. Duvet de canard pour entrer dans le trou.

2 Allez vers la gauche, puis vers le haut par un carré d'herbe. Attention au gros rocher qui roule autour de cette zone. Prendre à gauche, puis regardez au nord et vous verrez un grand coffre au trésor. Ouvrez le coffre pour obtenir l'épée Kokiri.

3 Quittez cette zone par le même petit trou que vous avez entré. Collecter 40 roupies pour acheter un bouclier. Roupies peuvent être trouvés cachés dans les buissons assis à l'air libre, ou ils apparaissent lorsque vous slash à travers un buisson avec votre épée. Allez dans le magasin dans la section nord-est de Kokiri Village et acheter le Bouclier Deku pour 40 roupies.

4 Equipez votre épée et le bouclier si vous ne l'avez pas déjà. Allez à l'est et parler à Mido, qui bloque le chemin vers l'Arbre Mojo. Quand il voit votre épée et le bouclier, il vous laissera passer. Suivez le chemin vers l'est et vous verrez le gigantesque Deku Tree.

Comment faire pour obtenir la garde à la porte du château sur "Zelda: Ocarina of Time" 64

May 18

Dans votre quête pour se faufiler dans le château de Hyrule dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," votre premier obstacle est la porte du château principal et la montre garde debout au-dessus. Vous ne pouvez pas attaquer la garde ou courir devant lui, de sorte que vous aurez à se faufiler par lui et, en fin de compte, le reste des gardes à pied autour de la cour du château. Le chemin à prendre après la porte se trouve juste autour du coin.

Instructions

1 Revenez à l'arbre où vous avez parlé avec le hibou. Cette zone est une courte distance de marche arrière à partir de la porte du château. Sur le côté droit de cette vallée est une longue vigne.

2 Montez la vigne pour arriver au sommet de la vallée. Marchez le long de la trajectoire linéaire jusqu'à ce que vous arrivez à une fourche. Le côté droit est une impasse, que vous pouvez voir à partir de la fourche. Tête à gauche.

3 Marchez le long de la voie de gauche jusqu'à ce que vous atteignez la porte du château. Si vous regardez en bas, vous serez en mesure de voir la garde, mais il ne peut pas vous voir parce que vous êtes au-dessus de la porte.

4 Marchez sur le dessus de la voûte en pierre, qui est un composant de la porte. Il y a une échelle ici, que vous pouvez utiliser pour descendre. Mais sauter hors de la voûte à la place et rouler pour éviter tout dommage. Cela vous mettra de l'autre côté de la porte, devant la garde.