changer de nom ocarina of time

Comment changer votre nom dans "Zelda: Ocarina of Time"

November 11

"Zelda: Ocarina of Time" a été publié pour la Nintendo 64 en 1998. Par défaut, le nom de votre personnage principal est Link. Toutefois, lorsque vous commencez une nouvelle partie, vous pouvez changer son nom. Les noms peuvent être huit caractères et inclure des lettres majuscules et minuscules, chiffres et symboles. Le début du jeu est le seul endroit pour changer le nom du personnage principal - une fois que le jeu a commencé, vous ne pouvez pas le changer.

Instructions

1 Appuyez sur "Démarrer" dans le menu principal.

2 Sélectionnez un fichier vide parmi les trois choix de fichier et appuyez sur "A" sur votre contrôleur Nintendo 64.

3 Sélectionnez la lettre, chiffre ou symbole à utiliser en le sélectionnant avec le stick analogique. Appuyez sur "A" pour saisir ce caractère dans le champ à côté de "Name?" dans la partie supérieure de l'écran.

4 Appuyez sur "A" sur l'icône d'une flèche pointant vers la gauche pour effacer le dernier caractère sélectionné.

5 Appuyez sur "A" quand "End" est en surbrillance pour confirmer votre nom. Le jeu va maintenant commencer et le personnage principal utilisera le nom que vous avez sélectionné.

Conseils et avertissements

  • Votre fichier de sauvegarde affiche le nom que vous avez choisi pour le personnage principal, afin d'identifier facilement.

Comment attraper l'anguille dans Ocarina of Time

May 8

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" est un jeu d'aventure solo initialement publié pour la console de jeu Nintendo 64. Le jeu tourne autour d'un garçon nommé Link, qui tente de vaincre le mal Ganondorf pour sauver la princesse Zelda et le monde. Pendant le jeu, Link est capable de voyager dans le temps et de s'aventurer dans le monde comme un enfant et un adulte. Tout en explorant des donjons est la principale caractéristique du jeu, il y a aussi plusieurs mini-jeux à jouer. L'un de ces mini-jeux est la pêche. Link peut attraper des poissons au niveau du trou de pêche et les échanger contre des prix. Il y a aussi un poisson d'anguille spéciale dans l'étang, connu sous le nom Hylian Loach. Il peut être pris, mais il est assez difficile.

Instructions

1 Visitez le trou de pêche du lac Hylia. Pour arriver au trou de pêche comme un enfant, Link aura besoin d'avoir accès au lac Hylia. L'accès est automatiquement donné que l'histoire progresse. Pour accéder au trou de pêche que Link adulte, vous devez soit avoir terminé le donjon Temple de l'eau ou avoir le "Scarecrow Chanson" et le coup de crochet. Comme Link adulte, vous aurez besoin de jouer le "Song épouvantail" en face d'un groupe d'épouvantails, situé près de la zone supérieure droite de la carte. Une fois que la chanson a été jouée, utilisez le crochet tourné sur l'épouvantail qui apparaît près du trou de pêche.

2 Parlez au PNJ (personnage non jouable) dans le trou de la pêche et l'informer que vous souhaitez pêcher. Notez que cela coûte 20 roupies pour les poissons, cependant, vous pouvez pêcher une quantité illimitée de temps. Si vous laissez le trou de pêche et entrez à nouveau, vous devrez payer à nouveau les frais.

3 Attrapez un poisson de 10 livres comme enfant Link ou un poisson de 15 livres comme lien adulte pour déverrouiller le leurre d'amortissement. Pour attraper le Hylian Loach vous aurez besoin d'utiliser le leurre couler, que vous pouvez obtenir auprès du PNJ après avoir attrapé un poisson.

4 Recherchez le Hylian Loach dans les trous de pêche. Il est toujours présent dans le trou de pêche, afin de localiser avant de poissons. Si vous ne trouvez pas les gros poissons d'anguille, quitter le trou de pêche et entrer de nouveau. Il y a une chance sur quatre de la Hylian Loach sera présent.

5 Utilisez le leurre couler dans les trous de pêche que Link adulte une fois que vous avez localisé le Hylian Loach. Le Hylian Loach est un grand poisson et ne peut être pris par Link adulte. Assurez-vous de lancer votre ligne près du poisson que vous aurez plus de chances de l'attraper quand l'appât est à proximité. Attendez que le Hylian Loach saisit votre ligne et appuyez plusieurs fois sur "A" pour le moulinet. Une fois qu'il a été pris, parler au PNJ en service et choisissez le «Parlons de quelque chose" dialogue. Il va peser le poisson et vous récompensera avec 50 roupies.

Cheats pour le Temple de l'eau dans "Zelda: Ocarina of Time"

August 23

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time», comme numéro deux sur la liste IGN des 100 meilleurs Jeux jamais, offre aux joueurs une expérience unique et stimulante. De tous les donjons de jeu, peut-être le Temple de l'eau démontre ces traits le plus clairement. Le défi de cette donjon pose dans son puzzle niveau d'eau qui vous oblige à trek à plusieurs reprises dans le donjon pour abaisser et élever l'eau à la première, deuxième ou troisième étage pour accéder à différentes zones. Ce casse-tête ne peut pas être évité, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour rendre ce donjon plus facile.

Soyez Méthodique

Le plus grand mécontentement dans le Temple de l'eau est le besoin constant de changer le niveau d'eau pour accéder à différentes zones. Pour réduire votre besoin de répéter ce donjon corvée, assurez-vous que vous avez visité chaque partie accessible du donjon lorsque vous avez l'eau réglé à chaque niveau. Cela comprend la plongée vers le bas avec les bottes de fer lorsque le niveau d'eau est élevé, parce que parfois l'eau soulève des parties du donjon étage, révélant des chambres cachées - comme dans la pièce centrale du donjon.

Surveillez les murs faibles

Les bombes sont un outil utile dans tous les "Legend of Zelda" jeu et dans le Temple de l'eau, ils sont particulièrement utiles. Dans ce donjon, il y a quelques murs qui sont en mesure de bombes et ce qui fixe derrière eux à ne pas manquer. Certains de ces murs faudra de grandes fissures en eux, mais d'autres ne sera perceptible car ils sont d'une couleur différente du reste du mur autour d'eux. Ils sonnent aussi différent lorsqu'il est frappé par votre épée. Gardez les yeux ouverts - et votre épée nue - pour trouver ces murs de bombes capables puis les souffler pour découvrir les trésors qu'ils recèlent.

Gardez un oeil sur vos clés

Parce que le Temple de l'eau est un labyrinthe plus difficile par son casse-tête au niveau de l'eau, vous pouvez vous retrouver sans clé et face à une porte verrouillée. Pour éviter cela, toujours être sûr de vérifier toutes les zones accessibles lorsque vous avez des clés avec vous. Sinon, vous pourriez arriver à un point où vous avez presque terminé le donjon, mais besoin d'aller peigner toute la place une fois de plus pour une dernière clé, déjà raté.

Dive Din

Le besoin constant de changer entre vos bottes régulières et des bottes de fer combinés avec le niveau d'eau changeant puzzle du Temple de l'eau rend ce donjon particulièrement gênant. Cependant, vous pouvez également couler au fond des flaques d'eau en exploitant une faille dans le jeu connu sous le nom de Dive Din.

Tenez-vous sur le bord de la plate-forme dans la pièce principale du donjon. Tout comme l'un des Tektites dans la salle est sur le point de sauter dans vous, jeter un feu de Din. Le Tektite va vous tomber de la plate-forme, et pendant l'animation du sort que vous tombera dans l'eau à l'étage du donjon. Une fois que vous avez le contrôle à nouveau, nager rapidement à l'une des ouvertures à l'étage inférieur ou au milieu de la pièce principale. Ce défaut peut être exploité partout dans le temple, tant qu'il y est un ennemi de vous faire tomber d'une plate-forme pendant que vous lancez Fire Din.

Comment obtenir passé Montagne de la Mort sur "Zelda: Ocarina of Time"

June 7

Dès le début de "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," Mort Montagne vit jusqu'à son nom lorsque Link est un enfant. Comme un volcan actif, il éclate en permanence, laissant tomber des rochers mortels sur vous si vous essayez d'aller à la montagne. Au sommet de la Montagne de la Mort est une fontaine de la Grande Faerie où vous recevrez une puissance magique et l'attaque de spin pour l'épée. Sans cette attaque de spin, vous ne pouvez pas progresser dans le jeu.

Instructions

1 Aller à Kakariko Village Cimetière la nuit.

2 Marchez derrière la deuxième pierre tombale de la gauche et tirez-le vers l'arrière pour exposer une chambre secrète.

3 Sauter vers le bas et ouvrez le coffre au trésor pour recevoir un bouclier Hylian. Comme jeune Link, vous êtes trop petit pour utiliser le bouclier pour son usage prévu. Au lieu de cela, le bouclier couvrira votre dos comme une carapace de tortue lorsque vous appuyez sur le bouton "R".

4 Aller à la Montagne de la Mort et le démarrage de la piste au sommet. Quand vous venez à la fourche, Goron City est sur la droite et le sentier vers le sommet se trouve à gauche. Vous devriez voir le sommet de la montagne avec une couronne de fumée autour d'elle.

5 Regarder l'écran. Lorsque l'écran commence à tourner le rouge et les ombres apparaissent autour de vous, les roches volcaniques sont sur le point de tomber. Appuyez sur "R" pour vous défendre avec le Bouclier Hylian, et continuer d'avancer quand vous avez l'occasion. Si vous le bon moment, vous rendre à la base du mur sans prendre beaucoup de dégâts.

6 Vaincre l'escalade Skulltulas le long du mur en les tirant avec le Faerie Slingshot. Grimper; la chouette Kaepora Gaebora vous attendra pour vous.

Bugs dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"

June 20

Dans le jeu Nintendo 64, "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," vous guider Link sur sa quête pour tuer Ganondorf avant qu'il détruit le royaume d'Hyrule. Le jeu a plusieurs défauts et bugs qui vous permettent d'obtenir des éléments infinis, changer l'épée de Link ou entrer dans certaines zones sans les déverrouiller.

zones à sauter

Quelques bugs vous permettent de sauter les zones ou entrer dans leur début. Par exemple, un pépin vous permet d'obtenir dans le Temple Ombre dès lien devient un adulte. Pour l'exécuter, planter un haricot magique dans le cimetière Kakariko lorsque Link est encore un enfant. À l'âge adulte, grimper le beanstalk et utiliser une bombe pour vous sauter sur le mur. Suivez le mur pour trouver l'entrée du Temple des Ombres. Un autre bug vous permet de sauter les trois essais dans le château de Ganondorf. A l'intérieur de son château, allez dans le donjon de l'esprit. Poussez la statue à droite de l'entrée. Face à l'angle entre la statue et le mur, puis sautez-attaque vers le coin. Si cela est fait correctement, Link va à travers le mur. Traversez les poutres dans la chambre à côté de sauter les essais.

Santé infinie et Magic

Avec deux bouteilles vides et un poisson, vous pouvez exploiter un bug pour donner Lien santé infinie. Attribuer une bouteille contenant un poisson et une bouteille vide à deux des C-boutons. Relâchez le poisson et l'attraper à nouveau immédiatement. Faites un flip arrière, et tout à la mi-air, appuyez sur le bouton pour libérer le poisson. Appuyez rapidement sur le bouton pour la bouteille vide. Lien boissons à partir de la bouteille et regagne cinq cœurs. L'objectif de la Vérité est un objet magique qui dévoile les secrets cachés ou invisibles. Pour l'activer sans utiliser votre magie, jouer le Chant des Tempêtes. Après avoir fini de jouer, tournez immédiatement sur la lentille de la vérité de l'utiliser sans épuiser le compteur magique.

Épée Glitches

Pour faire un lien tomber son épée, entrer dans la bataille finale avec Ganondorf. Dès que Ganondorf frappe le Maître épée des mains de Link, sauvegardez votre partie. Redémarrez la bataille pour jouer en tant que lien sans une épée. Pour rendre votre épée lueur blanche, face à tout signe ou un poteau de clôture. Appuyez sur la touche "R" pour tirer vers le haut le bouclier, puis appuyez sur "B" pour pousser l'épée. Appuyez sur le bouton "A" à la mi-poussée à lire le signe et tourner l'épée blanche. L'épée a également augmenté la puissance d'attaque, et Link ne peut pas tomber les rebords. Si Link est attaqué, cependant, l'épée revient à sa couleur normale.

Glitches Ability

Utilisez la bombe hover pépin pour atteindre de nouveaux sommets et les zones réglementées. Pour ce faire, pépin, transformer votre blanc d'épée en utilisant le bug décrit ci-dessus. Tenez-vous près d'un rebord et laisser tomber une bombe devant Link. Lorsque la bombe explose, faire un backflip et tirez sur le bouclier de Link immédiatement après. Link peut maintenant se promener dans l'air. Le coup bug puissance accroupir vous permet de tuer la plupart des ennemis et des boss en quelques hits. Équipé d'une arme, comme l'épée de Biggoron ou Couteau du Géant. Effectuer une attaque de saut, et dès que vous atterrissez, tirez sur le bouclier. Appuyez sur le bouton "B" accroupi et blindage lien pour utiliser le stab puissance accroupir.

Comment monter l'escalier dans le Temple de l'eau sur "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

July 27

La Nintendo 3DS dispose d'un remake du jeu Zelda classique intitulé "Legend of Zelda Ocarina of Time." L'un des niveaux dans le jeu se déroule dans le Temple de l'eau. Le temple est plein d'énigmes et de sections cachées que Link doit voyager à travers d'échapper. L'un des casse-tête est l'escalier couvert dans l'eau que vous atteignez juste après la réception de la carte du donjon. Mise à travers vous oblige à abaisser le niveau d'eau et utilisez vos flèches pour ouvrir la porte.

Instructions

1 Marchez jusqu'à la paroi qui affiche le symbole de bouclier. Tirez sur la flûte et jouer le Zelda Lullaby. Une fois terminée, l'eau sera évacuée de la salle et de révéler un chemin vers le fond.

2 Descendez le chemin. Détruisez tous les pots et les coffres pour obtenir des flèches et des éléments supplémentaires.

3 Marchez jusqu'à les torches sur la première paroi et la lumière vers le haut.

4 Accédez à vos "Flèches de fées." Marchez vers le coin arrière de sorte que les deux torches et torches éteintes sont dans la même ligne. Changer le "Arrow tournage" en vue de l'aligner.

5 Tirez sur la flèche à travers les flammes. La flèche mettre le feu et passer par les torches éteintes. Une fois que toutes les torches sont allumées, les portes ci-dessus ouvrir.

6 Exécutez l'escalier et passer par les portes ouvertes pour quitter cette zone du niveau.

Comment tuer Ganondorf dans "Ocarina of Time"

September 30

Link et Ganondorf ont été enfermés dans des combats incessants depuis la première "Legend of Zelda" jeu est sorti sur la Nintendo Entertainment System d'origine. Dans "Legend of Zelda: The Ocarina of Time", l'histoire est pas différent. Bien Lien peut combattre à travers des hordes d'ennemis et des boss plus grands que la vie, la fin du jeu revient toujours à une bataille mano-a-mano entre le héros en vert et le grand méchant cochon-like. Les enjeux? Le sort de la princesse Zelda, et celle de tous les Hyrule.

Instructions

1 Exécuter à partir de la plate-forme centrale et sautez sur l'une des plates-formes de coin dès que le combat final commence.

2 Cible Ganondorf et dessiner le Sword Master --- ou, si vous l'avez, l'épée de Biggoron.

3 Attendez que Ganondorf pour tirer un souffle d'énergie à vous, alors balancer votre épée juste avant l'explosion vous frappe de réfléchir à nouveau à Ganondorf, qui reflétera le droit de retour à vous. Continuer ce petit match de tennis jusqu'à ce que Ganondorf ne reflète pas l'énergie de retour à vous et est frappé par ce lieu.

4 Passez à votre arc et flèche de lumière et de tirer rapidement Ganondorf. Un coup sera l'étourdir et vous donner une fenêtre dans laquelle pour attaquer sans entrave.

5 Aller en arrière sur la plate-forme centrale et frappé Ganondorf autant de fois que vous pouvez avec votre épée. Finalement, il va récupérer, et vous aurez à recommencer avec le match de tennis. Continuer ce modèle de matches de tennis et des grèves d'épée jusqu'à ce que Ganondorf se transforme en Ganon, sa seconde forme, plus monstrueux.

6 Le visage de la cible Ganon et lui tirer dessus avec une flèche de lumière. Cela lui étourdir et vous permettre d'obtenir derrière lui.

7 Dessinez soit Epée du Biggoron ou Megaton Hammer. (Ganon a pris votre épée loin par ce point, de sorte que vous aurez besoin de le frapper avec une arme différente.)

8 Attaque la queue de Ganon avec votre arme jusqu'à ce qu'il récupère d'avoir été frappé avec la flèche de lumière. Dodge loin de son coup d'épée, puis dessinez votre arc et le feu dans son visage. Répétez le motif "shoot-slash-dodge" jusqu'à ce qu'un cutscene arrive et vous récupérer votre épée perdue.

9 Changer des armes à votre meilleure épée et continuer la routine shoot-slash-dodge. Après qu'il prend assez de dégâts, Ganon va s'effondrer, et vous serez traités à un cutscene immensément satisfaisant de Link finir le cochon bleu géant pour bon --- au moins, jusqu'à ce que le prochain match.

Comment parlez-vous au roi dans le Domaine de Zora sur 'The Legend of Zelda: Ocarina of Time'

October 13

Le Zora sont une espèce de créatures humanoïdes adapté pour survivre sous l'eau dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Le Zora vivent dans une grande grotte connue sous le nom de domaine de Zora dans la partie nord-ouest de la carte du monde. Ils sont gouvernés par le roi Zora, qui est assis sur une chute d'eau dans sa salle du trône. Vous devez lui parler pendant le jeu afin de faire avancer le scénario.

Instructions

1 Tête au nord-ouest par la plaine d'Hyrule jusqu'à ce que vous atteignez la rivière Zora. Faites votre chemin à travers ce court casse-tête jusqu'à ce que vous atteignez la cascade géante. Tenez-vous sur la pierre carrée directement en face de la chute d'eau et de jouer Lullaby de Zelda sur votre ocarina afin d'ouvrir la voie au domaine de Zora.

2 Entrez le domaine de Zora et suivez le chemin de pierre, en prenant le sentier à gauche lorsque le chemin bifurque. Ceci vous mènera jusqu'à un escalier et, finalement, dans la salle du trône du roi Zora.

3 Montez sur le socle et appuyez sur le bouton "A" pour parler au roi Zora.

Conseils et avertissements

  • Dans la seconde moitié de "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," tout domaine Zora, y compris le roi Zora, est gelé. Pour lui dégeler, vous avez besoin de se rendre à la caverne de glace, situé derrière la salle du trône, et attraper une partie de la flamme bleue qui s'y trouve dans l'une de vos bouteilles. Libérer cette flamme bleue à côté du roi le dégeler et vous permettre de parler avec lui.

Comment jouer "Zelda: Ocarina of Time"

February 15

"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" a été publié sur plusieurs consoles différentes de jeux depuis sa sortie originale en 1998. Même si chaque console dispose de différents contrôleurs, les commandes du jeu n'a pas changé. Les joueurs contrôlent le protagoniste, Link, tout au long du jeu. Le joueur doit lui naviguer dans de nombreux environnements, plusieurs d'entre eux dangereux et plein d'ennemis et de puzzles. Lien a une épée et un bouclier pour se défendre, et peut utiliser d'autres éléments comme il les trouve plus tard dans le jeu. La plupart d'entre eux peuvent être attribués à l'un des trois boutons "Item" pour un accès rapide.

Instructions

général Gameplay

1 Utilisez le stick analogique pour déplacer Lien autour monde et sélectionnez le menu des options du jeu.

2 Appuyez sur le bouton avec l'icône de l'épée sur elle pour balancer l'épée de Link dans la direction que vous rencontrez.

3 Regardez le mot sur le "Action" bouton icône pour voir ce que l'action du lien effectuer. Le bouton "Action" va générer un certain nombre d'activités différentes, chacun pour un environnement très spécifique .. Par exemple, lorsque Lien court il est dit "Roll," quand à côté d'une poitrine, il dit «Ouvrir», et quand à côté d'un personne, il dit: "Parle."

4 Exécutez le bord d'une plate-forme pour sauter automatiquement de celui-ci dans cette direction.

5 Appuyez sur le bouton "Target" pour verrouiller sur un ennemi ou un point d'intérêt. Toutes les attaques seront ensuite dirigés vers le point ciblé. En mode cible, le stick analogique permet de se soustraire à Lien et marche arrière de sorte qu'il sera toujours face à l'entité ciblée.

6 Appuyez et maintenez enfoncé le bouton "Shield" de se cacher derrière le bouclier sur place. Maintenez le bouton en mode cible pour l'utiliser tout lien se déplace.

Equipement et articles

7 Appuyez sur le bouton "Menu" et faites défiler jusqu'à l'écran de l'équipement. Utilisez le stick analogique pour sélectionner des pièces d'équipement, puis appuyez sur le bouton "Action" pour les équiper.

8 Faites défiler à l'écran des éléments dans le menu pour choisir les éléments à équiper. Mettez en surbrillance l'élément souhaité, puis appuyez sur le bouton "Item" vous voulez attribuer cet élément à. Quittez le menu.

9 Appuyez sur le bouton "Item" qui a l'élément que vous souhaitez utiliser assigné pour équiper cet article. Appuyez à nouveau affecté "Item" bouton de l'objet pour l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Le bouton "Action" est responsable de la majorité des interactions de liaison avec les personnes et les environnements. Gardez un oeil sur ce qui est dit dans des endroits différents.

Comment obtenir le Scarecrow Song in "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"

February 16

L'ocarina est un élément important et souvent utilisé dans le "Legend of Zelda: Ocarina of Time», comme son nom l'indique. L'ocarina sert un élément qui déclenche plusieurs événements dans le jeu, y compris l'apparition d'un épouvantail connu comme Pierre. Avant de pouvoir appeler Pierre, vous devez apprendre la chanson de l'Épouvantail, qui se fait en jouant un air d'un épouvantail comme jeune Link et Link adulte.

Instructions

1 Aller au lac Hyrule aussi jeune Link. Arrêtez juste avant l'embouchure du lac et vous verrez un épouvantail assis dans un patch sans herbe. Marchez jusqu'à l'épouvantail et prenez votre ocarina out. L'épouvantail commentera votre ocarina; s'il ne le fait pas, placez-vous plus proche. Après l'épouvantail dit quelques mots, vous avez la possibilité de créer une chanson huit notes avec les touches "A" "C" et. Après avoir créé la chanson, l'épouvantail va danser autour.

2 Retour au lac Hyrule comme un adulte et visiter l'épouvantail à nouveau. Equipez votre ocarina. L'épouvantail se souviendra de l'ocarina et vous demander de jouer une chanson.

3 Jouer la chanson que vous avez créé quand vous étiez jeune Link. En faisant ainsi, l'épouvantail vous informe qu'il n'a jamais oublié cette chanson et vous dit de jouer cette chanson quand vous voulez voir son ami Pierre l'épouvantail.

Conseils et avertissements

  • Lors de la création chanson de l'Épouvantail, vous devez jouer une chanson que vous ne connaissez pas déjà.