chaotic regle du jeu

Yu-Gi-Oh! Regles du jeu

April 21

Le Yu-Gi-Oh! jeu de cartes est devenu l'un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde, soulignant rapide, jeu passionnant et une solide connaissance de la stratégie. Les joueurs prennent le rôle de duellistes, qui se font concurrence les uns contre les autres en déployant monstre, des sorts et des cartes de piège sur le terrain de jeu. Style de jeu est conçu autour de règles de base très simples, mais facilite les tactiques complexes et impliqués au cours du jeu.

pont Taille

jeux de cartes à collectionner comme Yu-Gi-Oh! implique des milliers de cartes différentes, vendues en paquets comme des cartes de baseball. Une partie du jeu & rsquo; la stratégie consiste à assembler des ponts avec des cartes qui se complètent mutuellement, ce qui rend la plate-forme difficile à battre. Chaque Yu-Gi-Oh! le pont doit avoir de 40 à 60 cartes, avec une plate-forme latérale de jusqu'à 15 cartes (qui peuvent être échangés pour d'autres cartes dans le jeu entre les matchs). Pas plus de trois exemplaires de toute carte spécifique peut être toute plate-forme à tout moment, ainsi que certaines cartes sont limitées à deux ou même une copie par plate-forme. Yu-Gi-Oh! utilise trois types de cartes: monstres (créatures qui aident le joueur), les pièges (qui activent sous certaines conditions et endommager le lecteur & rsquo; s adversaire), et les sorts (effets magiques qui aident le joueur ou blesser son adversaire).

Turn Sequence

Chaque Yu-Gi-Oh! jeu implique deux joueurs, qui commencent en mélangeant leurs ponts et en tirant cinq cartes dans leur main. Jouer procède ensuite en arrière entre eux. Six phases comprennent chaque joueur & rsquo; s son tour: le tirage au sort de la phase, dans lequel le joueur prend une carte du haut de sa plate-forme; la phase d'attente, où les effets de certaines cartes activent; la première phase principale, dans lequel un joueur peut placer une carte de sa main sur le terrain; la phase de combat, dans lequel le joueur peut envoyer un de ses cartes de monstre sur le terrain contre l'autre joueur; la deuxième phase principale, dans lequel le joueur peut à nouveau mettre des cartes de sa main sur le terrain; et la phase de fin dans lequel le joueur déclare son tour sur et d'autres effets de la carte peut entrer en jeu.

Conditions Win

Chaque joueur commence le jeu avec 8000 points de vie. Le premier joueur à réduire son adversaire à 0 points de vie & mdash; par l'avarie de monstre, des effets de cartes, etc. & mdash; victoires. En outre, si un joueur est incapable de tirer une carte de son deck, il perd. En outre, certains effets de cartes spécifiques peuvent déclarer un joueur gagnant si elles sont activées. Norme Yu-Gi-Oh! jeux se composent généralement de deux ou trois jeux individuels, avec un format mieux-deux-out-of-trois déterminer le vainqueur final.

Règles du jeu de carte Chaotic

March 30

Chaotic est un jeu de cartes à collectionner où les joueurs se livrent à la bataille en utilisant des créatures puissantes et des attaques dévastatrices. Le jeu peut être joué avec deux joueurs, qui possèdent chacun leur propre deck personnalisé de cartes. Stratégie se trouve dans l'utilisation de créatures, les lieux et les attaques qui se complètent les uns les autres.

Configuration

Démarrez Chaotic d'abord la mise en place de la zone de jeu et votre deck. Chaque joueur doit placer sa natte devant lui, avec le logo Chaotic face vers le haut. Votre adversaire doit placer sa planche au sommet de la vôtre afin que les deux conseils se touchent.

Votre plate-forme devrait être composé de trois cartes de créature, 10 cartes d'attaque et cinq cartes Lieu. Chaque joueur doit placer ses cartes de créature sur les espaces marqués de son conseil d'administration. Mélangez vos cartes d'attaque et les placer face vers le bas sur la carte dans la zone marquée "Attaque". Faites de même avec les cartes Lieu.

Lancez une pièce pour décider qui va d'abord. Les deux joueurs vont tirer les deux premières cartes Attaque de leur plate-forme et les garder dans leur main.

Mouvement

Lorsque chaque joueur prend son tour, elle terminera deux phases avant le tour passe au joueur adverse. La première phase commence lorsque le joueur révèle la première carte de son paquet de cartes Lieu. Cette carte sera le cadre pour la bataille, et les joueurs doivent examiner la carte pour voir s'il y a des bonus ou des effets qui doivent être respectées pendant le tour.

Ensuite, vous entrez dans la phase d'action, dans lequel vous devrez déplacer au moins une de vos cartes de créature dans tous les sens sur le plateau. Les créatures peuvent avancer ou reculer d'une case sur le plateau de jeu, mais ils ne peuvent pas occuper le même espace comme une autre créature. Si votre créature est sur un espace directement en face de la créature de votre adversaire, le combat peut avoir lieu. Une seule instance de combat peut se produire à chaque tour.

Combat et Gagner

Commencez le combat en vérifiant d'abord pour voir quelle créature va attaquer en premier. Cela se fait en examinant le marqueur «Initiative» sur la carte de localisation. La créature avec la plus grande valeur à l'Initiative cotée attaque en premier. Si l'initiative est l'élément feu, la créature avec les plus hauts feu Note attaques premières. Si aucune créature possède cette initiative, le joueur qui a commencé les attaques de combat en premier.

Le joueur attaquant va piocher une carte d'attaque de sa plate-forme et l'ajouter à sa main. Sur les trois cartes maintenant dans sa main, le joueur va choisir de jouer l'un. Dommages est déterminé en ajoutant les dégâts de base de l'attaque à des bonus de dégâts élémentaires. Par exemple, une attaque à base d'eau par une créature de l'eau va faire plus de dégâts qu'une attaque à base d'eau par une créature à base de feu. Le préjudice total est soustrait de la créature de l'adversaire; il est maintenant à son tour d'attaquer de nouveau de la même manière. Toute créature qui reçoit plus de dégâts que son énergie totale est jeté.

Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a vaincu avec succès chacune des créatures de son adversaire.

Comment puis-je inscrire pour le jeu "Chaotic"?

March 20

De la collecte des cartes rares à gâter le pont bien construit de votre adversaire avec un compteur pont, le jeu de cartes à collectionner Chaotic vous offre la possibilité de devenir l'ancêtre de tous les joueurs Chaotic. Contrairement à d'autres jeux de cartes à collectionner, Chaotic est un jeu en ligne, mais vous pouvez toujours acheter des cartes dans les magasins et les télécharger sur votre compte. Chaotic exige que tous les nouveaux joueurs pour vous inscrire à un compte avant de faire face au large contre d'autres joueurs. Après avoir fourni quelques morceaux de renseignements personnels, comme votre date de naissance et le nom d'utilisateur, vous pouvez immédiatement commencer à jouer le jeu.

Instructions

1 Visitez le site Web Chaotic trading jeu de cartes. Cliquez sur le bouton rouge "Register" dans le milieu de l'écran.

2 Cliquez sur les trois menus déroulants ci-dessous "Date de naissance" pour sélectionner votre mois de naissance, la date et l'année. Entrez votre nom d'utilisateur dans le champ "Nom d'utilisateur". Votre nom d'utilisateur est utilisé uniquement à des fins de connexion; il ne semble pas dans les informations de votre compte ou à d'autres joueurs.

3 Tapez votre nom de joueur désiré dans la zone de texte "Nom du joueur". Votre nom de joueur sert le nom d'autres joueurs verront quand vous battre ou regarder votre compte. Tapez votre mot de passe dans la case "Mot de passe" et la case "Confirmer mot de passe". Cliquez sur le bouton rose "Register".

4 Sélectionnez l'un des quatre débutants jeux de cartes. Passez la souris sur la plate-forme pour afficher des informations à ce sujet. Cliquez sur "OK" après que vous avez choisi votre deck. Une boîte apparaîtra en haut de la page et vous demandera de fournir une adresse email valide. Cliquez sur le lien "Paramètres du compte" dans la boîte. Tapez votre email dans le champ "Email" sous "Mot de passe / email» en haut de la page.

5 Connectez-vous à votre compte de messagerie et consulter votre boîte de réception. Ouvrez l'e-mail à partir de "ChaoticGame." Cliquez sur le lien "Cliquez ici" dans l'email. Cela permettra de vérifier votre compte et vous aurez un accès complet à toutes les fonctions.

Comment jouer Chaotic Trading Cards

November 5

Le jeu de cartes Chaotic est un jeu de cartes à collectionner danoise qui a été introduit aux États-Unis par Chaotic Etats-Unis et 4Kids Entertainment. Le but du jeu est de vaincre tous les créatures qui sont la propriété de votre adversaire. Le jeu se compose d'un Playmat, 20 cartes d'attaque, 10 Localisation et cartes de créature qui sont choisis par les joueurs pour former leurs armées.

Instructions

1 Mettre en place le jeu Chaotic. Disposez les cartes de créature orientées vers le haut en forme de pyramide inversée. Un joueur utilisera Maglax, Frafdo, Tartarek, deux cartes Rellim et Laarina. L'autre joueur utilisera Solvis, Kughar, Magmon, Toxis et deux cartes Grook, sur le côté opposé de la Battleboard. Mélangez ensuite tous les 20 de vos cartes d'attaque. Disposez-les face vers le bas et dans un coin pour créer l'attaque Deck. Créez votre Emplacement pont. Mélangez les 10 cartes, les poser face cachée et placez-les de côté. Votre adversaire installera son Deck Demo de la même manière.

2 Commencer le jeu. Chaque joueur tire les deux premières cartes de la plate-forme d'attaque et les place dans la main. Une fois que chaque joueur a tiré deux cartes, choisir au hasard qui va commencer d'abord. Le joueur qui va commencer est le joueur "actif".

3 Commencez le tour du joueur actif. Il y a trois étapes chaque joueur doit prendre pendant son tour. La première est l'étape de localisation. Le joueur actif va révéler sa carte d'emplacement en tirant une carte de son emplacement pont. L'emplacement sur la carte de localisation, est l'endroit où la bataille aura lieu au cours de ce tour particulier. Il indique également la créature qui aura la domination dans le combat. Chaque joueur va tirer de sa propre plate-forme de location pour donner un emplacement. Une fois qu'un joueur actif choisit un emplacement, il est temps de passer à l'étape suivante.

4 Déplacer la carte de créature pendant votre tour en tant que joueur actif. Vous aurez besoin de se déplacer d'une créature au moins, mais vous n'êtes pas limité à une seule carte. Vous pouvez déplacer un espace dans toutes les directions de la carte permet. Cependant, vous ne pouvez pas occuper une autre carte de créature que vous pouvez posséder. Puis commencer une bataille.

5 Décider quelle créature carte a l'initiative. Examinez votre carte d'emplacement et de regarder la «ligne Initiative» sur la carte pour voir quels "Disciplines" sont sur la carte. La carte de créature avec le score le plus élevé de la discipline dans le courage, la puissance, la sagesse ou la vitesse est la créature qui a l'initiative. Comparez les deux cartes de créature qui sont dans le combat qui a le score le plus élevé de la discipline. La créature avec la discipline des attaques les plus chers.

6 Attaque l'adversaire. Le joueur avec la carte de créature avec l'initiative attirera la carte d'attaque de la pioche d'attaque. Un total de trois cartes d'attaque devrait être dans sa main. Vous choisirez une de ses cartes d'attaque dans sa main, puis calculer les points de dégâts que les gains de la carte d'attaque de la bataille. La carte d'attaque sera placée face vers le haut dans votre attaque rejetée pile.

7 Calculer les points de carte d'attaque et les points de cartes de créature. Pour ce faire, regardez le "Dommages de base" et ensuite regarder le "Dommages Elemental" sur la carte de la créature. Regardez sur la carte d'attaque et la carte de créature qui vient d'être jouée pour comparer les symboles "Elemental". Pour chaque symbole correspondant, notez les dommages énumérés qui est à côté du symbole sur la carte d'attaque, puis enregistrer la quantité d'énergie votre créature a laissé dans le combat en utilisant les trackers "énergie" sur votre Playmat ou plateau de jeu.

8 Bataille jusqu'à ce que quelqu'un gagne. Vous garderez battre votre composant jusqu'à ce que vous avez vaincu toutes les créatures contrôlées par votre adversaire.

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants

April 1

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants


Pictionary est un jeu de devinettes similaire à charades qui utilise le dessin au lieu d'agir sur des indices. Il a été un jeu populaire du parti depuis de nombreuses années et peut être modifié pour utiliser dans différents contextes. Vous pouvez même jouer pictionary dans les classes de l'école du dimanche, en utilisant des indices bibliques. Dans le jeu original, un plateau de jeu est utilisé. Vous pouvez sauter le plateau de jeu et juste jouer le jeu pour renforcer les enseignements de la Bible. Les équipes peuvent gagner des points et même de petits prix, si vous le souhaitez.

Regles du jeu

Les joueurs sont divisés en deux équipes ou plus. Un joueur est choisi pour dessiner pour la première équipe. Le joueur choisit une carte avec un mot ou une phrase pour illustrer. Il est permis une minute pour tirer des indices que les membres de son équipe peuvent utiliser pour deviner la réponse. compétence artistique est pas nécessaire. Les photos ont simplement besoin de représenter l'indice. Si l'équipe devine l'indice, l'équipe gagne un point; sinon, le tour passe à l'autre équipe. Le jeu se poursuit pendant une période de temps prédéterminée ou jusqu'à ce qu'une équipe gagne un certain nombre de points. mots Clue et expressions doivent être choisis en fonction du matériau qui a été introduit dans la classe.

Clues Personnes

personnages bibliques peuvent être divisés entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Suggestions pour l'Ancien Testament comprennent Adam et Eve, Noé, Moïse, David et Goliath, Joseph et la tunique de plusieurs couleurs, Abraham et Isaac. De nouvelles personnes Testament pourraient inclure Jésus, Marie et Joseph, les apôtres, les mages, le roi Hérode et Ponce Pilate. Les joueurs doivent essayer de tirer les choses liées au caractère plutôt que d'une illustration de la personne.

Indices de l'événement

Une autre catégorie pourrait être des événements bibliques, qui peuvent également être divisés entre les anciens et nouveaux testaments. suggestions Ancien Testament comprennent le Jardin d'Eden, la grande inondation, la séparation de la mer Rouge, l'Exode, le meurtre de Goliath et Daniel dans la fosse aux lions. Pour le Nouveau Testament, y compris la naissance de Jésus, le baptême de Jésus, l'histoire des pains et les poissons, la crucifixion de Jésus et la résurrection de Jésus.

Clues Word

Les mots associés à la Bible peuvent également être inclus dans les indices Pictionary. Des mots simples qui ont une signification peuvent être utilisées telles que les inondations, le sacrifice, Dieu, les anges, les saints, saint, autel, prier, étoile, temple et halo.

Comment jouer Guerriers Chaotic Ombre

September 1

"Chaotic: Shadow Warriors," publié par Activision en 2009, suit la ligne de l'histoire de la série animée "Chaotic". Le jeu se compose principalement de l'exploration, la résolution de puzzles, de localiser les articles et destorying ennemis afin de sauver la terre magique de Perim. Le combat Le jeu utilise un style tour par tour, ce qui signifie que vous commandez une attaque, attendez contre-attaque alors ordonner une deuxième attaque. "Chaotic: Shadow Warriors" est disponible sur la Wii, Nintendo DS, Xbox 360 et PS3.

Instructions

1 Allumez votre console et insérez le: disque ou cartouche "Chaotic Ombre Guerriers". Attendez que l'écran de menu et sélectionnez le "Story" ou "Play" option et appuyez sur «X»

2 Marchez autour de la section Explorez le niveau en utilisant le stick analogique gauche. Aller à rebords ou sur des obstacles en appuyant sur le bouton "X".

3 Déplacez le stick analogique droit pour ajuster l'angle de la caméra. Pour réinitialiser l'angle de la caméra, appuyez sur le stick analogique droit vers le bas.

4 Appuyez sur la touche Carré pour utiliser votre scanner. L'écran du scanner affiche les ennemis et les objets environnants. Promenade à travers les articles pour les ramasser. Marcher vers les ennemis pour passer en mode combat.

5 Faites défiler les attaques possibles en utilisant le D-pad ou stick analogique gauche. Lancez l'attaque en appuyant sur le bouton "X".

6 Bloquer votre adversaire attaque en appuyant sur le bouton «X» ou la gâchette droite.

7 Promenade autour de Perim, la zone du jeu, jusqu'à ce que vous entrez dans de nouvelles batailles ou de trouver de nouveaux éléments. Ramassez l'élément ou vaincre votre adversaire.

Comment jouer en ligne Chaotic

March 30

Comment jouer en ligne Chaotic


Chaotic est un jeu de cartes à collectionner qui a des joueurs partout dans le monde. Bien que le jeu est originaire du Danemark, il a récolté un énorme succès international et a même inspiré une émission de télévision animée. En raison de la popularité de Chaotic une version en ligne du jeu a été créé.

Instructions

1 Allez sur le site officiel du jeu Chaotic Trading Card. Voir la section Ressources pour un lien.

2 Enregistrez-vous pour avoir accès à un compte gratuit. Vous devrez fournir votre âge, le nom d'utilisateur (qui est utilisé pour se connecter), un nom de joueur (qui est affiché à d'autres joueurs en ligne) et un mot de passe. Si vous êtes moins de 18 ans, vous devrez également fournir l'adresse électronique d'un parent, et vous ne serez pas en mesure de jouer jusqu'à ce que votre parent clique sur un lien de confirmation que vous êtes autorisé à jouer.

3 Voir le tutoriel du jeu Chaotic. Cela vous permettra de savoir comment jouer en ligne est différent de jouer avec des cartes régulières. Le tutoriel vous donnera également des conseils de jeu de base et de la stratégie. Voir la section Ressources pour un lien.

4 Sélectionnez une tribu. Le jeu de cartes Chaotic est un jeu de stratégie qui vous oblige à choisir une tribu, dont chacune présente des avantages stratégiques et des inconvénients. Toutes les tribus jouables sont déverrouillées au début du jeu, et vous pouvez choisir à partir d'un menu pop-up qui tribu que vous souhaitez rejoindre. Vous pouvez toujours changer votre choix plus tard.

5 Jouez contre des adversaires en ligne. Chaotic en ligne a deux principaux modes de jeu. Le premier et le plus populaire est 1 vs 1 Arcade, qui vous permet de pit vos compétences directement contre un adversaire dans un forum en ligne avec classement. L'autre est le mode tournoi, ce qui est un peu plus compliqué et se joue uniquement à des heures programmées.

Bâtons Carte Règles du jeu

November 28

Sticks est un jeu de cartes amusant que tout le monde peut jouer. Sticks est joué similaire au jeu de carte classique populaire Rummy, mais Sticks a son propre spin unique sur le jeu. Tout ce que vous devez jouer les bâtons de jeu de cartes est quelques choses de partout dans votre maison et les instructions.

Choses dont tu as besoin

Rassembler et préparer quelques articles. Vous avez besoin de quatre ponts identiques de cartes avec les jokers, 43 bâtons de Popsicle, un conteneur et un marqueur. Préparer les bâtons de Popsicle pour le jeu en écrivant des combinaisons de cartes sur eux. Les combinaisons sont constitués de pistes et les ensembles. Runs sont trois cartes dans un ordre séquentiel ou de la valeur adaptée. Les ensembles sont trois cartes de même valeur. Voici les 43 combinaisons pour le jeu:

• 1 run of 7 and 1 set
• 1 run of 4 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 2 sets
• 4 runs of 3
• 1 run of 9
• 1 run of diamonds and 3 of 9
• 1 run of hearts and 4 of aces
• 1 run of 9
• 1 run of 5 and 1 run of 3
• 1 run of diamonds and 3 of K
• 1 run of hearts and 3 sets
• 1 run and 1 set
• 1 run and 1 set of 6
• 4 of 5 and 4 of 6
• 1 set of 7
• 4 sets of 3
• 1 run of clubs and 1 set of 5
• 2 runs of 4 spades and 3 of A
• 1 run of 8
• 1 run of 5 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 1 set of 4
• 1 run of 5 clubs and 3 of 8
• 1 run of 6 hearts
• 1 run of 3, 4, 5 of hearts and 3, 4, 5 of spades
• 2 sets of 5
• 1 run of 4 hearts and
• 1 run of 4
• 3 of 5 and 3 of10
• 1 run of 4 and 4 of 10
• 1 run of 4 and 1 run of 3
• 1 run of spades
• 3 runs of 4
• 4 of 6 and 4 of 7
• 2 runs of 5
• 1 run of A, K, Q, J, 10 of clubs
• 1 run of 5 and 3 of jacks
• 2 runs of 3 and 1 set of 5
• 1 run of A, K, Q of hearts
• 5 wild cards
• 1 run of 6
• 1 run of ace, king in all 4 suits
• 3, 4, 5 of hearts
• 4 sticks that say "free"

Regles du jeu

Demandez aux joueurs de choisir un bâton du récipient sans regarder. Chaque joueur place le bâton devant lui, vers le bas. Chaque joueur reçoit 15 cartes. Le reste des cartes aller face vers le bas dans le milieu pour faire une plate-forme «tirage». La carte du dessus sur le pont face vers le bas est retourné face visible et placé à côté des cartes face vers le bas pour former un "Jeter" but pile..The est d'obtenir les cartes sur votre bâton. Donc, quand vous obtenez vos cartes, placez toutes les cartes que vous avez besoin pour compléter votre bâton face vers le haut en face de vous. Sur le tour de chaque joueur, elle peut choisir une carte du haut de la plate-forme "Dessiner" ou la carte de la pioche "Jeter". Vous ne pouvez avoir 15 cartes à la fois.

Il y a quatre façons possibles qu'un tour peut mettre fin. Un joueur peut défausser sa dernière carte sur le tas "Jeter"; il peut utiliser sa dernière carte à ajouter à l'un de ses jeux ou séries qui est en face de lui; il peut utiliser la carte à ajouter à un jeu ou courir devant un autre joueur; ou tous les joueurs ont leur bâton tourné face vers le haut. Vous ne devez pas jeter votre dernière carte jusqu'à ce que tout le monde a un bâton retourné. Le but est de transformer votre bâton sur la première.

A la fin de chaque tour, un joueur avec un bâton retourné obtient de choisir un nouveau bâton. Tout joueur qui n'a pas remis son bâton obtient d'essayer le même bâton à nouveau. Si le joueur ne peut pas tourner le bâton au-dessus de trois tours; elle arrive à le retourner au récipient et choisir un nouveau bâton. Toute autre personne qui a remis son bâton peut également choisir un nouveau bâton à cette époque. Au début de chaque nouveau cycle, les cartes sont mélangées et chaque joueur obtient une nouvelle main de 15 cartes.

Gagner la partie

Retournez sept bâtons pour gagner. Contrairement à la ronde, vous ne devez pas vous débarrasser de toutes vos cartes. Vous avez juste à compléter la combinaison sur votre septième manche.

Instructions de jeu pour Horse Sense

September 30

"Horse Sense" est un jeu de société par Breyer qui nécessite deux à quatre joueurs, 7 ans et plus. Les joueurs répondent à des questions vraies ou fausses ou multiples choix trivia sur les chevaux afin de recueillir des rubans et gagner le match. Les joueurs ont la possibilité de voler des rubans d'autres joueurs et de défier d'autres joueurs avec des questions trivia. Le jeu contient plus de 200 différentes cartes de jeu donc pas de questions doivent être répétées dans un seul match.

Installer

Sélectionnez un morceau de jeu de cheval pour chaque joueur. Placez les morceaux de jeu de cheval dans la région de la grange du plateau de jeu, qui est l'endroit où ils vont commencer. Mélangez et diviser les cartes de jeu dans les quatre catégories désignées. Placez ces cartes sur les quatre coins de la carte dans les zones marquées. Recueillir et placer les ensembles de quatre rubans jaunes, rouges, bleus et ronds dans les coins avec les cartes de jeu, un jeu par pile de cartes. Donnez de la filière pour le plus jeune joueur et commencer le jeu.

Regles du jeu

Chaque joueur lance le dé au début de son tour. Puis elle se déplace sa pièce de jeu de cheval le nombre de cases indiqué sur le dé. Les joueurs peuvent se déplacer dans toutes les directions sur la carte. Si un joueur atterrit sur un espace de carte de trivia pourpre, un autre joueur doit piocher une carte-questionnaire à partir de cette section du conseil d'administration et de lire la question à haute voix. Si le joueur dont le tour est peut répondre correctement à la question, elle arrive à prendre l'un des rubans de cette section de la carte. Si sa réponse est fausse, son tour est terminé. Les joueurs doivent se déplacer à chaque section du conseil d'administration et de recueillir un chacun des rubans jaunes, rouges, bleus et ronds. Le premier joueur à recueillir tous les quatre rubans et faire tout le chemin du retour aux victoires de la zone de départ.

Les espaces et les cartes

Le conseil d'administration "Horse Sense" a plusieurs différents types d'espaces qui nécessitent des joueurs de suivre les certaines directions. Comme mentionné précédemment, un espace violet indique une question de trivia. Un espace de fer à cheval signifie que le joueur doit défier un autre joueur en lui donnant une question de trivia. Si le joueur contesté ne répond pas correctement, l'autre joueur est autorisé à voler un ruban de sa collection. Si le joueur contesté répond correctement, il est autorisé à contester le challenger d'origine en dessinant une autre carte de trivia. Une mauvaise réponse signifie le challenger d'origine va perdre un ruban pour le joueur contesté.

Wild Cards font partie de chaque plate-forme de trivia. Si un joueur pioche une Wild Card lors d'un défi, les mêmes règles et le joueur doit suivre les indications Wild Card. Si un joueur lance le dé et se déplace vers le même espace d'un autre joueur, le joueur qui était sur le premier espace doit revenir à la zone de départ.

Règles Shuffleboard sol

November 4

Quand vous pensez shuffleboard, vous pouvez penser que la ligne de croisière, les personnes âgées ou vendredi soir au bar avec cette table stand-up. Vous ne pouvez pas penser un jeu amusant et souvent concurrentiel qui est tout à fait agréable pour tous ceux qui sont impliqués. Parce qu'il ya ceux qui prennent très au sérieux shuffleboard, il doit y avoir des règles. Et, selon la façon strictement vous voulez jouer le jeu, il pourrait y avoir beaucoup de règles.

Cour Taille

Pour qu'un tribunal soit la taille de la réglementation, la surface de jeu de palets doit être de 52 pieds de long et 6 pieds de large. Les points des triangles à chaque extrémité de la nécessité d'un tribunal pour être 18 pieds les uns des autres. Chaque triangle doit être de 9 pieds de haut en bas, puis divisés par un triangle de 3 pieds sur le dessus, puis deux zones de 3 pieds qui descendent vers la base qui sont divisés en deux, plus une zone de 18 pouces à la la base même qui ne se divise pas. Ces zones de score de points de 10 à la pointe de la pyramide, à 8, à 7, à moins 10 dans la zone de 18 pouces à la base.

Taille du disque

Pour garder tout juste, les disques et les poussoirs doivent être cohérents pour les deux parties. Les disques doivent être réalisés en matériaux plastiques ou composites. Ils devraient être exactement 6 pouces de largeur et peut avoir une épaisseur non supérieure à 1 pouce.

Poussoir Taille

Le poussoir doit être en aluminium ou en fibre de verre et doit se situer entre 5 pieds et 6 pieds, 3 pouces de longueur. La tête doit être exactement 5 pouces de large et l'ensemble du bâton poussoir peut pas le poids de plus de 15 onces.

Regles du jeu

Les joueurs doivent tirer de la même extrémité de la cour, la lumière et les disques sombres sur l'une des extrémités de la cour, puis sombre à la lumière de l'autre en alternance. Les disques sont poussés de l'espace 10-off à la base du triangle. Une fois que les disques sont tournés, des points sont ajoutés, mais seuls les disques qui se trouvent complètement à l'intérieur de l'une des trames données du triangle peuvent être comptés. Si votre disque est sur une ligne, il ne compte pas.