Comment jouer au Skip Bo

Comment jouer Skip-Bo

November 19

Comment jouer Skip-Bo. Skip-Bo est un type de solitaire jeu de cartes compétitif pour deux à six joueurs. Il est basé sur un jeu que certains appellent "Spite et Malice" ou "Crache sur votre voisin." Le but du jeu est de se débarrasser de toutes vos cartes, tout en empêchant vos adversaires de jeter leurs cartes en premier. Il est amusant pour tous les âges et peut être joué par quelqu'un de sept ans et plus. Lisez la suite pour apprendre à jouer Skip-Bo.

Instructions

Commencer

1 Assurez-vous que votre deck Skip-Bo contient 144 cartes et 18 Skip-Bo wild cards pour un total de 162 cartes dans le jeu.

2 Mélangez les cartes et demandez à chaque joueur tire une carte. La personne avec les plus hautes offres de carte. cartes non-numérique Skip-Bo sont des cartes sauvages et ne comptent pas lors de la sélection d'un concessionnaire.

3 Traiter 30 cartes face cachée à chaque joueur quand il y a deux à quatre joueurs. S'il y a cinq joueurs ou plus, traiter 20 cartes face cachée à chaque joueur, qui a ensuite empiler les cartes face cachée dans un stock.

4 Retournez la carte du dessus de chaque stock sans regarder les autres cartes de la pile et tourner la carte du dessus sur faire face.

5 Placez les cartes restantes face cachée au milieu de la table dans une pioche.

6 Faites de la place pour quatre piles de construction à côté de la pioche dans le centre de la table. Ces piles doivent commencer par une Skip-Bo ou une carte un, puis ajouter des cartes numérotées séquentiellement à 12, le jeu se poursuit autour de la table. Retirer build pieux quand ils atteignent 12 pour commencer une nouvelle.

7 Prévoyez un espace en face de chaque joueur pour quatre piles de défausse. Chaque joueur va ajouter à ces piles à la fin de sa main pour signaler qu'ils ont fini de jouer et il est le tour du joueur suivant.

Jouer Skip-Bo

8 Commencez le jeu avec la personne assise à la gauche du donneur. Ce joueur pioche cinq cartes de la pioche dans le centre de la table.

9 Regardez top cartonné pile du joueur. Si la carte supérieure du joueur est un Skip-Bo ou 1, il peut commencer une pile de construction. Si le nombre est plus élevé, il peut jouer des cartes de sa main pour l'aider à atteindre ce nombre. Le tour se poursuit jusqu'à ce que le joueur retourne une carte sur son stock pile qu'il ne peut pas jouer. Le joueur se défausse d'une carte de sa main pour commencer l'un des quatre piles de défausse en face de lui et de jouer des coups à la personne suivante.

dix Continuer la lecture autour de la table jusqu'à ce que tous les joueurs ont eu la chance de jouer une seule main.

11 Commencez chaque main en dessinant assez de cartes pour avoir cinq cartes dans votre main et mettre fin à cette main avec un rejet dans l'une des quatre piles de défausse sur la table.

12 Gagnez le jeu en étant le premier joueur à se débarrasser de toutes les cartes dans votre réserve.

Comment jouer Phase 10

March 29

Comment jouer Phase 10


Phase 10 est un jeu de cartes multi-niveau progressive qui a été inventé par Kenneth Johnson en 1982. Il est similaire à un autre jeu appelé "Liverpool Rummy." Phase 10 est l'un des jeux de cartes modernes adaptés de ses prédécesseurs traditionnels tels que Uno et Wizard. Il est un jeu très facile à apprendre et offrira de nombreuses heures de divertissement et un défi pour les enfants et les adultes. Plus de 30 millions d'unités (fabriquées par Fundex Games, Inc.) ont été vendus au cours des 25 dernières années! Voici comment jouer Phase 10.

Instructions

1 BREF APERÇU DU JEU

Le but du jeu est d'être le premier joueur à compléter l'ensemble des 10 "Phases". Dans le jeu standard emballé il y a des cartes qui décrivent les différentes phases et un jeu de 108 cartes (24 chacune des couleurs rouge, bleu, jaune et vert) numérotés de 1 à 12, (4) bleu "Skip" cartes et imprimés (8) " sauvages "cartes (2 de chaque couleur).

2 PRÉLIMINAIRES

Un joueur est choisi comme le «courtier». Après un remaniement et "cut" de la plate-forme, 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Les cartes sont cachées par chaque participant. Le reste de la plate-forme devient le «stock» ou dessiner "pile". La carte supérieure du stock est activé et placé à côté d'un "rejet" pile séparée. La personne à la gauche du donneur joue en premier. Chaque tour consiste à dessiner une carte de la pioche ou une carte de la pile de défausse (pas les deux). Cette carte est ajoutée à la main du joueur et une carte est défaussée en conséquence. Puis le tour tourne au joueur suivant, dans le sens horaire.

Remarque: certains groupes permettent plus d'une carte à prendre de la pile de défausse

3. PHASES

Il y a une progression dans le jeu, qui doit être suivie dans l'ordre. Les «niveaux» sont les suivants:
(1) 2 "ensembles" de 3 d'un genre, le même nombre ou le rang, tels que 3 huit ou 3 sevens
(2) 1 jeu de 3 et 1 "run" de 4 cartes numérotées consécutives de toutes les couleurs
(3) 1 jeu de 4 et 1 série de 4
(4) 1 course de 7
(5) 1 série de 8
(6) 1 course de 9
(7) 2 ensembles de 4
(8) 7 cartes de la même couleur
(9) 1 jeu de 5 et 1 jeu de 2
(10) 1 jeu de 5 et 1 jeu de 3

4 WILD CARDS

Une carte "Wild" peut être utilisé à la place d'un numéro ou que toute couleur désignée. Une carte sauvage peut faire partie d'une phase nécessaire. Plus d'une carte sauvage peut être utilisé dans chaque main.

5 SKIP CARTES

"Passer" cartes ne sont pas Wild Cards et n'a aucune valeur dans le cadre d'une course ou d'un ensemble. Ils ne servent un seul but - et qui est de provoquer une personne à perdre sa / son tour. Une carte de Saut ne peut pas être pris à partir de la pile de défausse. Il existe des variations en ce qui concerne les autres utilisations de la carte Ignorer.

6 FAIRE UNE PHASE

Pendant votre tour, vous pouvez remplir une phase. Si vous travaillez sur une course ou de définir et vous avez terminé un ou l'autre, vous pouvez jeter ces cartes sur la table. pistes et / ou ensembles Seulement complétés peuvent être déposés.

7 FRAPPE

Vous pouvez défausser toutes les cartes qui restent dans votre main sur un autre joueur est déposé définir ou exécuter. Avant de pouvoir faire un frapper votre propre phase doit être sur la table.

8 SORTIR (FINITION LA MAIN)

Après une phase est déposé, les joueurs tentent de "sortir" ASAP! Un joueur doit épuiser toutes ses cartes en concurrençant la phase désignée et "frapper" les ensembles ou les pistes d'un autre joueur. Si quelqu'un sort, et que vous avez pas terminé votre phase, vous devez compléter cette phase avant de passer à la phase suivante.

9 BUTS

Le chronométreur devra correspondre total de points pour chaque joueur. Le gagnant de la main (avec une phase terminée) marque zéro. Tous les autres joueurs auront des points évalués à leur encontre sur la base de la valeur des cartes restantes dans leurs mains.

dix

LE GAGNANT

Le premier joueur à compléter les 10 phases est le gagnant du jeu. S'il y a une égalité, alors le total des points (négatifs) de mains précédentes vont briser l'égalité. Il existe de nombreuses variantes, et tout changement des règles doivent être par consentement mutuel.

Conseils et avertissements

  • Il y a beaucoup de chance dans ce jeu, et le tirage au sort décide souvent le résultat.
  • Les phases de niveau supérieur, il faudra une certaine stratégie et jeux ont tendance à être plus difficiles à réaliser.
  • "Frapper" les ensembles ou séries achevées de l'adversaire devraient être calculés, que certaines cartes peuvent être mieux gardés dans le cadre de vos exigences de phase.
  • Ne tardez pas à fixant des ensembles ou des courses terminées.
  • D'accord sur les règles variations avant de commencer à jouer.

Comment jouer Spite & Malice Jeux de cartes

September 2

Comment jouer Spite & Malice Jeux de cartes


Spite et Malice est un jeu à deux joueurs carte semblable à Skip-Bo. Aussi connu comme Cat and Mouse, Spite et Malice est un jeu compétitif de Solitaire (ou Patience) où le but est de jeter toutes les cartes au sein de votre Pile de Pay-off. Spite et Malice se joue avec deux jeux de cartes standard. Bien que le jeu est une course, les joueurs se relaient cartes à jouer. La carte la plus faible valeur dans les plate-formes est Ace, suivi numérique de 2 à 10, suivi de Jack et de la reine. Les rois sont sauvages.

Instructions

Configuration

1 Traiter 20 cartes face cachée à votre adversaire et vous-même. Empilez ces cartes; ceci est votre Pile de Pay-off.

2 Tournez la carte du dessus de votre visage Pile Pay-off et le placer directement sur le dessus de la pile. Placez la pile de Pay-off sur votre droite.

3 Traiter cinq autres cartes face cachée à votre adversaire et vous-même. Ceci est votre main.

4 Placez le reste de la plate-forme dans le centre de l'aire de jeu afin que les deux joueurs peuvent atteindre. Ceci est la pioche. A côté de cela, laisser suffisamment d'espace pour trois piles Centre Stack. Devant les deux joueurs, laisser suffisamment d'espace pour créer trois piles secondaires. Au début du jeu, le Centre Stacks et les piles secondaires sont vides.

Comment jouer

5 Commencez le jeu avec le joueur avec la face vers le haut carte la plus haute valeur Pay-off. Si les deux cartes sont égales, rebattre les piles Pay-off et retourner la carte du dessus de nouveau.

6 Jouer un As sur un centre Stack vide de votre main ou de votre Pile de Pay-off. Seul Aces peut démarrer un Stack Center. Jouez autant de cartes que vous pouvez dans l'ordre numérique (2 est joué sur un As, 4 sur un 3 et ainsi de suite) avec une priorité donnée à votre Pile de Pay-off. Si vous jouez une carte de votre pile de Pay-off, retournez sur la carte suivante. Lorsque vous ne pouvez pas jouer une carte dans le centre de la pile de votre main ou de la pile de Pay-off, placez une des cartes dans votre main dans la pile latérale en face de vous. Ceci met fin à votre tour. Seulement trois Stack Side et trois piles Centre sont autorisés à la fois. Vous ne pouvez pas ajouter à une pile de côté jusqu'à ce que vous avez créé tous les trois piles Side Stack.

7 Dessiner des cartes de la pioche afin que vous avez toujours cinq cartes dans votre main. Si vous ne pouvez pas jouer, placer une carte dans la pile de côté. Seules les cartes sur le dessus de la pile Side Piles peuvent être lus dans les Stacks Center.

8 Jeter toutes vos cartes Pay-off premier à gagner.

Comment jouer et lancer des fléchettes

January 12

Comment jouer et lancer des fléchettes


Si vous jetez un oeil à l'intérieur des salles de jeux et de bars à travers l'Amérique, l'un des jeux les plus courants que vous rencontrerez est fléchettes. Ce jeu facile à jouer groupe exige seulement un peu de mathématiques, un groupe d'amis et une bonne visée. Vous avez besoin d'atteindre une certaine habileté pratiquera la mécanique du corps propres à perfectionner une précision à travers. Avec un peu de pratique, vous pouvez commencer à lancer des fléchettes avec des vétérans chevronnés tout en jouant le dard le plus courant game-- Le 301.

Instructions

Fonctionnement du Conseil Dart

1 Repérez les numéros le long des bords de la planche de fléchettes. Ces chiffres sont les valeurs de points que vous recevez dans la section correspondante du jeu de fléchettes. Les différentes sections de couleur ci-dessous chaque numéro représentent différents multiplicateurs de points.

2 Suivez les anneaux à partir de l'anneau extérieur jusqu'à ce que vous atteigniez l'oeil de taureaux. Le premier anneau mince autour du jeu de fléchettes représente un point à double multiplicateur. Par exemple, si vous frappez 15 sur la première bague extérieure, vous recevez 30 points.

3 Repérez les deux sections d'anneau plus grand. Ces sections sont séparées entre une section d'anneau mince. Ces deux grandes sections représentent un seul multiplicateur de points. Cela signifie que vous ne multipliez vos points si vous recevez tout sur votre jet.

4 Trouver l'anneau mince séparant les deux sections d'anneau plus grand. Cet anneau représente un point multiplicateur triple. Multipliez vos points par trois.

5 Regardez l'oeil de taureaux et de trouver les deux couleurs situées à l'intérieur. La couleur extérieure représente 25 points et la couleur intérieure représente 50 points.

Comment jouer 301

6 Choisissez un capitaine d'équipe pour lancer une fléchette pour déterminer quelle équipe va d'abord. L'équipe qui obtient le plus proche des taureaux oeil commence.

7 Permettre à chaque membre de l'équipe pour lancer leurs fléchettes sur la planche. Ajouter les points accumulés et soustraire ce total de 301. Lorsque vous avez terminé, laissez l'autre équipe de prendre leur tour.

8 Continuer à tour de rôle jusqu'à ce qu'une équipe atteigne 0. L'équipe gagnante doit atteindre 0 points exactement ou frapper le centre oeil de taureaux sur la touche finale pour gagner. Si l'équipe accumule plus de points que nécessaire, l'équipe revient à leur dernier total de points.

Comment lancer des fléchettes

9 Tenir les fléchettes par le canon entre le pouce, l'index et le majeur. Maintenir une pression modérée.

dix Square est votre corps vers le jeu de fléchettes avec la jambe droite étendue sur. Plante les deux pieds fermement sur le sol pour la stabilisation maximale lors d'un jet.

11 Maintenez la fléchette avec votre bras de lancement dans une position courbée. Tendez le bras rapidement vers le conseil et la libération sans pencher votre corps vers l'avant. Pratiquer la mécanique de lancement pour déterminer la force et l'angle nécessaire pour vous de rejoindre le conseil d'administration.

Conseils et avertissements

  • Le jeu de 301 peut être joué avec d'autres variables numériques, y compris 501, 701 et ainsi de suite. Augmenter le total du nombre pour les grandes équipes.

Comment jouer Chicken Scratch

January 14

Comment jouer Chicken Scratch


Chicken scratch, également connu sous le pied de poulet, est une variation sur le style de train de jeux de dominos. Chicken scratch est un jeu basé rounds, en utilisant le double-six dominos placés sur un terrain de jeu avec des numéros correspondant à toucher, et le gagnant est déterminé à la fin de sept tours en ajoutant les scores de chaque tour. Le joueur avec le score le plus bas à la fin des tours gagne.

Instructions

Comment jouer

1 Avoir un gardien de partition écrire les nombres de 0 à 6 sur le haut d'une page (pour chaque tour) et les noms de chaque joueur sur le côté gauche de la page, en créant des colonnes de notation pour chaque tour. Poser tous les dominos face cachée sur la table et ont chaque joueur tire une main de cinq dominos.

2 Avoir le joueur qui a le double six domino démarrer le jeu en le posant dans le centre du terrain de jeu. Si personne n'a le double six, passer au double numéro plus élevé suivant. Le joueur à la gauche du premier joueur doit alors placer un domino avec le même nombre de la double domino sur l'un des quatre côtés de la double domino. En scratch de poulet, vous devez placer les dominos de sorte que seuls mêmes numéros touchent, avec l'autre numéro sur le domino opposé les deux numéros qui se touchent. Le prochain joueur à la gauche doit également jouer un domino avec le même numéro que le double domino jusqu'à ce que les quatre côtés de la double sont remplis. Si un joueur n'a pas de domino jouable, il doit tirer un de la pile et de jouer s'il le peut, sinon le tour passe au joueur suivant. Après les quatre parties ont été jouées sur, le jeu continue avec chaque joueur de placer un domino sur un nombre quelconque ouvert d'un domino déjà joué.

3 Continuez de jouer aux dominos sur open numéros un par un. Si un joueur n'a pas de dominos qui peut être joué à son tour, il doit tirer un et jouer si possible, ou passer sinon. Si un joueur a un domino double face, il peut appeler "Chickie #" (avec # étant peu importe le nombre est sur le domino) et jouer sur la longueur contre un domino ouvert avec le même nombre, de sorte que la ligne entre les deux numéros sur la à double pointe la même direction que le domino sur lequel il est joué. Les joueurs peuvent jouer que sur le double domino jusqu'à trois dominos ont été joués de lui, posant les dominos contre le côté long ouvert de la double domino dans la forme d'un pied de poulet (trois dents également espacées). Si un joueur ne peut pas jouer sur le double domino, ils doivent dessiner un domino et jouer si possible, ou passer sinon. Une fois que trois dominos ont été joués sur le double domino et le pied de poulet est terminée, les joueurs peuvent jouer sur un nombre quelconque ouvert.

4 Continuez à jouer jusqu'à ce que ce soit un joueur à court de dominos dans sa main ou pas de jeu légal est possible, tous deux mettre fin à la ronde. A la fin du tour, compter les points sur tous les dominos dans la main de chaque joueur et notez leur score sur le papier de score. Commencez chaque tour suivant de la même manière que la première, à l'exception du premier domino a joué à chaque tour devrait être la plus élevée suivante à double domino qui n'a pas encore commencer un tour. Par exemple, si le premier tour a commencé avec un double six domino, puis le tour suivant devrait commencer avec un double de cinq domino. Jouer se termine lorsque tous les dominos doubles ont été utilisés pour commencer un tour et scores de chaque tour sont ajoutés. Le joueur avec le score le plus bas gagne la partie.

Comment jouer le jeu de cartes Vingt-Neuf

February 16

Aiguisez vos compétences en mathématiques, en particulier outre, pour jouer à ce jeu de cartes. Les étapes suivantes vont vous montrer comment jouer le jeu de cartes Vingt-neuf.

Instructions

1 Mélangez et de traiter les cartes sur un à la fois jusqu'à ce que toutes les cartes sont partis. Chaque joueur reçoit 13 cartes.

2 Organiser les cartes dans votre main de haut à bas. As, Roi, Reine, et Jacks valent tous un point dans ce jeu et le nombre de cartes valent peu importe le nombre est sur la carte.

3 Commencez le jeu si vous êtes assis à la gauche du donneur. Mettez toutes les cartes dans votre main face vers le haut dans le milieu de la table.

4 Aller aiguilles d'une montre autour de la table mettre les cartes sur le dessus des cartes d'autres joueurs fixent, ce qui rend une pile de cartes. Ajouter le total des cartes que vous allez et annoncez ce total après la pose de votre carte vers le bas.

5 Essayez de mettre un bas de carte qui fera la valeur totale de la pile 29 points. Le premier joueur à accomplir cette remporte la manche, prend la pile et met une nouvelle carte pour démarrer le cycle recommence. Gardez chaque pile que vous gagnez séparés les uns des autres.

6 Passe si vous ne pouvez pas mettre bas une carte qui fait la pile sous 29 ou égale à 29 points. La pile ne peut jamais aller sur ce nombre.

7 Gagnez le jeu en ayant le plus pieux en votre possession à la fin de match. Le jeu est terminé si personne ne peut poser une carte sur la pile sans dépasser 29 points.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez jouer avec des partenaires si vous voulez jouer à deux contre deux.
  • Jouez la carte plus bas que vous avez si vous ne pouvez pas faire 29 sur votre tour.

Comment jouer Six-Six-Six Dice Game

February 24

Jouer le jeu de dés Six-Six-Six est un jeu de bluff calculé et de la chance. Le jeu consiste à rouler trois dés et déclarant le nombre à trois chiffres que les trois dés forment. Le plus grand nombre possible est de 666, ce qui explique pourquoi le jeu est connu sous le nom des Six-Six-Six. Lorsque rouler les dés, ils sont couverts par une tasse. Cela permet au rouleau de bluffer en annonçant sa totale. Soyez prudent lorsque vous bluffez cependant, le joueur suivant peut appeler votre bluff et s'il ou elle vous attrape, vous perdez un de vos jetons de valeur.

Instructions

Comment jouer à The Six-Six-Six Dice Game

1 Organiser un groupe d'amis pour jouer le jeu de dés Six-Six-Six. Le Dice Game Six-Six-Six est un jeu populaire à la maison de jeu nuits. Le montant d'argent qu'un joueur peut perdre dans un jeu est limité, il est donc un jeu amusant à jouer avec des amis qui pourraient être opposés à enjeux élevés des jeux de hasard.

2 Donnez trois jetons de poker à chaque joueur. Cela représente le nombre de «vies» chaque joueur a dans le jeu. Une fois qu'un joueur est à court de jetons de poker, ils ne sont plus dans le jeu sont. Si vous jouez le jeu de dés Six-Six-Six comme un jeu de hasard, exiger que chaque joueur paie un montant ante prédéterminé pour chacun des trois puces qu'il reçoit.

3 Choisissez un joueur à rouler d'abord et leur donner les trois dés et une tasse de les rouler avec. Ce joueur doit lancer les dés dans le gobelet et les couvrir sur la table avec la coupe que personne ne puisse voir les dés. Le rouleau se penche ensuite sur les dés et annonce le numéro à trois chiffres, ils forment. Il ou elle voudra annoncer que le nombre à trois chiffres le plus élevé. Le rouleau peut annoncer ce nombre vérité, ou «bluff» et annoncer un nombre différent.

4 Passez la tasse à l'autre joueur assis à la gauche du rouleau précédent. Avant d'examiner les dés, qui sont encore couverts, il ou elle doit annoncer si elles le souhaitent de contester ou de rouleau. Si le joueur souhaite contester la réclamation du joueur précédent, il ou elle lève la coupe pour tout le monde pour voir les dés. Si le numéro à trois chiffres ne correspond pas au nombre annoncé par le rouleau précédent, le rouleau précédent perd une puce, qui est retiré du jeu. Si le nombre à trois chiffres est égal au nombre annoncé par le rouleau précédent, le challenger perd l'un de ses jetons de poker, et que la puce est retirée du jeu. Chaque fois qu'un défi est fait, le joueur suivant dans le sens horaire à la table doit lancer trois dés d'annoncer un nouveau total. Le challenger ne reçoit pas un tour de lancer les dés.

5 Laisser le prochain joueur à rouler, s'il / elle ne conteste pas. La personne regarde les dés sous la coupe; il ou elle peut alors choisir un, deux, ou les trois dés à rouler à nouveau. Il ou elle prend les dés choisis pour rouler à nouveau dans la seconde tasse sans les révéler à quelqu'un d'autre à la table, les rouleaux et les couvre de la seconde tasse pour que personne ne puisse les voir. Il ou elle glisse alors la première coupe au-dessus de tous les trois dés, enlevant soigneusement la seconde coupelle, de sorte que personne d'autre ne peut voir les dés. Il ou elle annonce maintenant le numéro à trois chiffres qui est formé. Cela peut être vrai ou un bluff.

6 Répétez les étapes trois à cinq, se déplaçant autour de la table avec chaque nouveau rouleau. Chaque fois qu'un joueur il ou elle annonce a roulé trois six, le joueur suivant est tenu de contester sans regarder les dés. Encore une fois, après un défi est fait, le prochain joueur à la table a seulement la possibilité de rouler trois dés, car il n'y a pas un total pour lui de contester.

7 Continuer la lecture, la rotation tourne en sens horaire autour de la table jusqu'à ce qu'un seul joueur a des jetons de poker restants. Ce joueur est le gagnant du jeu.

Conseils et avertissements

  • Si vous jouez le jeu de dés Six-Six-Six comme un jeu de hasard, le dernier joueur avec des jetons restants remporte le pot composé de tous les antes au début du jeu. Tout le monde antes puis de nouveau, et un nouveau jeu commence.
  • Soyez prudent lorsque vous choisissez les dés à rouler que vous ne révélez ces dés pour les autres joueurs à la table.

Comment jouer One Player Piscine

February 28

Pool est un jeu de bar très populaire que beaucoup de gens aiment jouer autour d'une bière. Très souvent, vous verrez des gens qui jouent au billard en solo, soit parce qu'ils essaient d'améliorer leurs compétences, ou ne possèdent pas quelqu'un d'autre pour jouer contre. Les règles de la piscine solo sont les mêmes que 8-ball. Ces étapes vous montrer comment jouer au billard un joueur et gagner.

Instructions

Comment jouer un-Player Piscine

1 Rack les boules. Placez toutes les boules dans le support de triangle à une extrémité de la table de billard. Assurez-vous que le 8-ball est dans le centre de la grille. Tapisser le 8-ball avec le point d'autocollant.

2 Chalk le bâton. Utilisez les craies de piscine pour appliquer du lubrifiant à la pointe de votre piscine bâton.

3 Casser les couilles. Alignez votre boule à l'extrémité opposée de la table. Arrière le manche et casser les couilles.

4 Décider quelle couleur va d'abord. Les règles de la piscine solo sont les mêmes que 8-ball, à moins bien sûr que vous jouez 9-ball. Sur la rupture selon la couleur, comme les bandes, va dans une poche en premier sera la couleur de votre premier coup de feu. Si des bandes étaient à couler d'abord, puis vous tirez comme lecteur pour les rayures jusqu'à ce que vous avez manqué un coup de feu. Ensuite, vous vous déplacez sur les solides. Et si vous avez frappé à seulement une boule solide sur la pause, vous tirez pour les solides premier jusqu'à ce que vous avez manqué un coup de feu, puis passer à rayures.

5 Jouer pour synchrone. Gardez la prise de vue comme si vous êtes deux joueurs jusqu'à ce que tous les solides ou toutes les bandes ont été empoché. Quelle que soit la couleur obtient empoché la première a un coup à la 8-ball.

6 Jouer le jeu dans l'ordre jusqu'à un côté atteint et empoche la 8-ball.

Conseils et avertissements

  • Essayez la prise de photos plus dur que vous le feriez normalement lorsque vous jouez contre vos amis. De cette façon, vous allez continuer à développer vos compétences, même lorsque vous jouez en solo.
  • La partie la plus difficile de la piscine d'un joueur est que vous êtes tentés de vous tromper. Il suffit de suivre les règles et de toute façon et vous aurez toujours gagner.

Comment jouer Bowling Gratuit Jeux

March 16

Comment jouer Bowling Gratuit Jeux


jeux de bowling en ligne peuvent être une distraction agréable des pressions du monde. Au lieu de payer pour un jeu en ligne, cependant, de nombreuses options gratuites existent. jeux de quilles gratuites peuvent être trouvés sur Internet, et avec un peu de pratique, ils peuvent être appréciés et maîtrisés.

Instructions

1 Accédez à Internet et accédez à votre moteur de recherche préféré.

2 Recherche pour les jeux de quilles, jeux de bowling gratuits, un bowling en ligne ou une autre chaîne similaire de mots. Sélectionnez l'une des nombreuses options et d'explorer jusqu'à ce que vous trouverez un jeu de bowling gratuit vous trouvez intéressants. (Voir les références et ressources.)

3 Ouvrez le jeu. Assurez-vous que vous avez les plug-ins et logiciels nécessaires installés sur votre ordinateur pour lancer le jeu. Shockwave et Flash sont généralement nécessaires pour jouer la plupart des jeux.

4 La plupart des jeux de bowling en ligne, dans le menu d'introduction, ont une option Comment jouer. Sélectionnez l'option, et lire les instructions pour le jeu. Les instructions tournent généralement autour de maintenant un mètre directionnel ou de puissance, visant et en cliquant avec votre souris, ou une combinaison des deux.

5 Cliquez sur l'option de jeu et de commencer le jeu. Pratiquer le jeu que vous avez sélectionné jusqu'à ce que vous frappez des grèves à chaque fois. Assurez-vous que vous vous amusez.

Conseils et avertissements

  • La pratique rend parfait. Il peut être très difficile à maîtriser des jeux de bowling en ligne, mais après quelques répétitions, il devient beaucoup plus facile.
  • Assurez-vous que vous ne soyez pas suckered en payant des frais cachés ou en entrant les numéros de carte de crédit avant de pouvoir jouer. jeux de quilles gratuites devraient être évidemment libres.

Comment jouer les cartes de Four Corners

March 27

Le jeu de Four Corners Solitaire tire son nom de la forme de la mise en page. Il est un jeu de solitaire amusant qui a un taux de réussite assez élevé. Construire chaque couleur dans l'ordre croissant en commençant par l'as comme carte faible dans ce jeu. Les étapes suivantes vont vous montrer comment jouer Quatre angles Solitaire.

Instructions

1 Retirez tous les quatre as de la plate-forme et les poser face visible sur les quatre coins de votre aire de jeu sur une table. Ceux-ci seront vos pieux de fondation.

2 Mélangez les cartes et placez quatre cartes au hasard face visible sur les coins de chaque ace sur la table. Placez le reste des cartes dans le milieu de la table dans une pile face cachée.

3 Rechercher des égalités (les «deux par deux») parmi les cartes face visible sur la table autour des aces. Si vous en trouvez, placez-les sur le dessus de l'as de la même couleur pour construire vos pieux de fondation, puis passez à chercher des «trois» et ainsi de suite.

4 Jouer toutes les cartes que vous pouvez sur la table, et puis quand vous ne pouvez plus utiliser les cartes de visage-up procéder pour faire un tas de déchets à partir de la pile de cartes dans le milieu de la table. Retournez une carte à la fois pour former votre tas de déchets.

5 Jouez la carte vous retournez en le plaçant dans votre pile de base si vous le pouvez. Vous pouvez également "garer" la carte autour de l'as dans l'un de ses quatre coins vides, tant qu'il est de la même couleur. Par exemple, si vous avez un coin vide par l'as de pique et vous dessiner un 5 de pique de la plate-forme, vous pouvez le placer dans le coin par l'as de pique jusqu'à ce que vous en avez besoin.

6 Gagnez le jeu en obtenant toutes vos cartes dans l'ordre croissant dans les pieux de fondation appropriés.