dégeler films avant développer

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?

October 30

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?


La plupart des gens, à un moment ou un autre, découvrir un rouleau de film exposé d'un séjour il y a longtemps et se demandent quels trésors se trouvent dans, ou ils trouvent un rouleau utilisé précieux dans l'attente d'utilisation. Si vous avez un certain nombre de boîtes de films inutilisés ou tout simplement des petits pains exposés qui traînent, il y a quelques choses que vous devez savoir sur ce film avant de l'avoir développé - des choses qui peuvent très bien enregistrer les photos importantes que vous avez prises ou envisagent.

Quel film est

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?


film photographique commun est une feuille de plastique mince, revêtu d'une émulsion contenant des matériaux de différentes densités sensibles à la lumière. Lorsqu'il est exposé à la lumière, une image invisible est transférée à la matière plastique où il attend jusqu'à sa transformation en un mélange de produits chimiques pour créer une image visible.

Expiration du film

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?


En général, tout nouveau film photographique d'un fabricant est marqué avec une date d'expiration entre un et deux ans dans la durée. En effet, l'émulsion commence à se décomposer sur une certaine quantité de temps. La dégradation des produits chimiques peut provoquer l'image capturée sur le film à se détériorer lentement au fil du temps devenir brumeux ou perdre le contraste.

Extension Film Vie

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?


Il existe des moyens pour prolonger la vie de votre film par de nombreux mois, voire des années. Chilling film et de réduire le taux d'humidité va ralentir le vieillissement et prolonger l'utilité du film. Film réfrigéré, scellé en usine peut effectivement changer la période de convivialité à entre deux et cinq ans. Congélation film a également une option et arrête essentiellement le processus de vieillissement. Pour figer le film, le sceller dans un sac zip-lock et enlever autant de l'air que vous pouvez. Lorsque vous êtes prêt à l'utiliser, décongeler le film lentement et naturellement en le laissant atteindre la température ambiante avant de l'utiliser (cela vaut pour le film réfrigéré ainsi). Seulement dégeler le film que vous prévoyez d'utiliser à tout moment.

Chaleur et humidité

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?


Que vous prévoyiez ou non pour refroidir ou congeler vos films, vous devriez aussi être conscient de ce qu'il faut éviter explicitement l'environnement pour protéger votre film. Tout comme un endroit frais et sec peut prolonger la durée de vie d'un film, de la chaleur et de l'humidité peut également prendre son péage. Evitez d'entreposer le film dans des zones extrêmement chaudes - jamais dans une voiture, ou sur un rebord de fenêtre - et si le film est déjà chargé dans l'appareil les mêmes règles.

Développer Old Film

Combien de temps puis-je garder mon film avant de développer It?


Film noir et blanc peut être étonnamment robuste et indulgent, et de développer pour produire des impressions de qualité parfaite même des décennies après avoir été exposé. film de couleur, d'autre part, est loin d'être aussi stable et peut produire des changements de couleur à mesure qu'il vieillit. Si vous avez un film couleur très vieux - ou un film endommagé l'environnement - envisager de prendre à un professionnel de traitement spécialisé. Il coûte plus cher dans certains cas, mais le soin supplémentaire en développement, il peut parfois sauver le film. Prenant à un laboratoire d'une heure probable condamnera vieux film ou endommagé.

The Bottom Line

Bien que pas garantie par le fabricant, le film peut effectivement rester pendant un certain temps avant de développer. Le plus récent film boursier a utilisé le mieux dans presque tous les égards. Mais si vous vous retrouvez avec boîtes de film nouvellement découverts ou plus de film que vous pouvez utiliser tout de suite, prendre des mesures pour bien préserver et vous pouvez garder ce film pour une quantité considérable de temps avant de finalement développer.

Où puis-je envoyer mon film Être développé?

March 22

Où puis-je envoyer mon film Être développé?


Bien que beaucoup de gens utilisent maintenant des appareils photo numériques et d'imprimer des photos sur leurs imprimantes de bureau, il y a encore beaucoup de caméras amateurs de tir avec le film. Si vous n'êtes pas équipé pour développer votre film de vous dans une chambre noire ou un laboratoire, il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez l'envoyer pour le développement. Voici quelques options.

Big-Box et les magasins de la chaîne

Des endroits comme Wal-Mart, Kmart, Club, Costco de Sam et l'entrepôt de BJ, Walgreens et CVS développent tous encore la pellicule photo traditionnelle. Beaucoup ont 24 heures et le développement de services peut livrer vos photos pour vous dans la presse, sur un CD ou même sur un bâton de mémoire. Si vous êtes pressé, ceci est votre meilleur pari pour développement rapide.

Magasins de Photographie

Où puis-je envoyer mon film Être développé?


Les endroits qui vendent des caméras de cinéma développent souvent un film aussi bien. Magasins d'appareils Penn, Caméra mondiale et de nombreux magasins de caméras locales peuvent développer votre film. Comme les magasins à grande surface et des chaînes, des boutiques de photo seront en mesure de livrer vos photos dans la presse, sur un CD ou sur une clé USB. Certains ont traitement de nuit, mais pas tous. magasins de photos qui font la finition de photos offrent généralement des services de haute qualité.

Photographie Finition en ligne

Vous pouvez également envoyer vos photos à finisseurs en ligne à développer. Certains d'entre eux comprennent PhotoThru.com, SnapFish et AceCam (liens ci-dessous). Avec ces développeurs, vous postez votre film et de recevoir des impressions, des CD ou tout autre support que vous préférez dans 7 à 10 jours.

Kodak Film Informations Développer

September 11

La marque Kodak est synonyme de film et de développement. La société a été l'un des fabricants de films plus anciens, et en 1900, les appareils photo Kodak Brownie ont été vendus dans des boîtes de caméra scellées avec le film en place, selon "Histoire de la photographie: De 1839 à nos jours" par Beaumont Newhall. Ces caméras ont été conçus pour être retourné au magasin pour le développement, mais bientôt les amateurs développaient leur film Kodak à la maison

Développement

développement du film de base ne nécessite que quelques pièces d'équipement, y compris une boîte de développement, ou un réservoir pour plusieurs rouleaux, avec des chargeurs film bobine; un sac en film, qui est une chambre noire portable pour décharger film de la bobine de l'appareil sur le développement de bobines; une minuterie ou horloge avec une aiguille des secondes; et cintres de séchage. développement de couleur doit être à température contrôlée, et d'un thermomètre est nécessaire. développement plus complexe se fait en utilisant des machines automatisées, mais le processus de base est le même: Ajouter développeur, arrêter le développement, ajouter fixateur et laver le film.

Produits chimiques

Eastman Kodak Co. fabrique des produits chimiques pour traiter le stock de film qu'il produit. Les produits chimiques sont également compatibles pour développer le film par d'autres fabricants. Les emballages de produits chimiques de développement standard pour les cycles C-41 films comprennent des produits pour rouleaux de transport, le traitement continu et à crémaillère et le réservoir, et les produits chimiques C-41B appropriés pour le traitement mini-laboratoire professionnel. C-41 produits chimiques pour les processeurs Fuji sont étiquetés CN-16S. produits chimiques Ektachrome nécessitant traitement E-6 sont tous étiquetés «Processus E-6." Noir et blanc pellicule est traitée avec les développeurs D-76, T-MAX, Xtol, HC-110, MICRODOL-S, DK-50, D-19 et T-Max lors de l'utilisation du traitement en cuve et bac. La sélection dépend de la préférence du photographe. machines de film noir et blanc utilisent Duraflo RT. traitement de la main utilise arrêt-bain et fixateur produits chimiques. Fixateurs comprennent fixateur rapide ou des solutions régulières.

Transparence, ou Diaporama, Film

Professional Elite Chrome 100, Professional Elite Chrome extra couleur 100 et Professional Elite Chrome 200 sont développés avec des produits chimiques Kodak processus marqué E-6. Utilisation d'un safelight avec Elite Chrome 100 est non recommandé par Kodak. La société recommande également décharger ce film exposé dans l'obscurité complète, tout en couleur supplémentaire 100 et Elite Chrome 100 peuvent être déchargés en utilisant une lumière tamisée.

pellicule couleur

couleur films Kodak sont proposés avec l'Ultra Max 400, haute définition 400, Ultra noms commerciaux Max 800 et 200 d'or. Chacun de ces stocks de film est traité en utilisant des produits chimiques KODAK FLEXICOLOR pour le traitement C-41, sans safelight et dans l'obscurité totale.

Noir et blanc Film

Kodak pellicule BW400CN produit des négatifs en noir et blanc en utilisant des produits chimiques de traitement des couleurs. Populaire parmi les photographes professionnels, il est également utilisé par des amateurs, car il est le seul film en noir et blanc disponible dans les points autres que les magasins de la caméra. Ce film est traité en utilisant des produits chimiques KODAK FLEXICOLOR pour le traitement C-41, sans safelight pour l'enlèvement et le développement film. photographes en noir et blanc ont des préférences personnelles pour développeur parce que chaque produit Kodak crée un look distinctif dans la couleur et l'épaisseur du négatif.

Comment développer Négatifs Film

February 19

Équipement

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel coûteux à développer des négatifs. Vous pouvez trouver quelques articles - comme des cuillères à mesurer et verre tasses à mesurer, un ouvre-bouteille (pour 35 mm boîtes de film), une horloge avec une deuxième main, et un couple de pinces à linge - autour de votre maison. Vous aurez besoin d'acheter deux articles, cependant. Ce sont le réservoir de développement et un thermomètre de chambre noire. (Non, vous ne pouvez pas utiliser un thermomètre de ménage. Il ne suffit pas précis, et il peut réagir avec et ruiner les produits chimiques dans lesquels il sera immergé.)

Certains équipements supplémentaires qui sera utile comprend une éponge ou d'un film racle souple pour aider à sécher les négatifs, et un tuyau en caoutchouc pour tenir sur votre chambre noire robinet. Si vous ne disposez pas d'une chambre disponible que vous pouvez obtenir absolument sombre, vous aurez besoin d'un sac à langer.

Produits chimiques

Vous avez besoin de trois produits chimiques pour développer en noir et blanc le film: développeur, bain d'arrêt et le fixateur. Pour le traitement de la couleur, vous avez besoin de quatre: développeur, eau de Javel, fixateur et stabilisant. Vous pouvez habituellement acheter ces kits dans des maisons photo d'approvisionnement.

Préparation

Un certain nombre de fabricants font le film, et ils le font dans de nombreux types. produits chimiques photographiques viennent également dans un nombre ahurissant de choix. Chaque film et chimique est livré avec une feuille d'instructions. Le processus décrit ici est nécessairement très générique; les feuilles d'instructions qui viennent avec votre matériel vous donnera des instructions spécifiques pour le film et les produits chimiques que vous allez utiliser.

Vous devez préparer toutes les solutions nécessaires à l'avance, et porter une attention particulière à la température. Pour les films en noir et blanc, la température recommandée est généralement de 68 degrés Fahrenheit (20 degrés Celsius), mais il y a une certaine marge de manœuvre. Pour le film de couleur, il est généralement de 100 degrés F (37,8 ° C), et vous devez le garder dans des tolérances très serrées.

Vous devez retirer le film de la cartouche, dans le cas de 35 mm, et à partir du support de papier pour d'autres formats de film, puis l'enfiler sur la bobine qui est venu avec le réservoir de développement. Une salle de pitch-noir est pas le meilleur endroit pour apprendre comment faire cela. Pratique avec un vieux rouleau de film avant d'aller en production.

Vous devez gérer le film pour le traitement que dans une pièce complètement sans lumière. Inactiniques sont d'aucune aide ici.

Le processus général

Lorsque le film est dans la cuve et le couvercle est bien en place, vous pouvez allumer les lumières si vous utilisez un film noir et blanc. Avec un film de couleur, vous devez attendre deux autres étapes. En commençant par le développeur, versez chaque solution dans le réservoir de développement dans l'ordre. Agiter la solution selon les instructions du fabricant, puis le verser. Commencez la solution de synchronisation lorsque vous commencez à verser dans le réservoir, et de commencer à verser lorsque le temps est écoulé. Les clothespins vous scrounged plus tôt sont à accrocher le film pour le séchage. L'un d'eux clips du film quelque part où il peut accrocher librement et goutte à goutte; les autres actes comme un poids sur l'extrémité libre de garder le film de curling en séchant.

Noir et blanc Film

Pour les films en noir et blanc, la séquence chimique est (les temps sont représentatifs):
Developer, 10 minutes.
Bain d'arrêt, 30 secondes.
Fixateur, cinq à 10 minutes.
Laver 20 à 30 minutes.

pellicule couleur

Pour le film de couleur, la séquence est la suivante:
Développeur, trois minutes, 15 secondes.
Bleach, six minutes 30 secondes.
Allume la lumière.
Laver, trois minutes, 15 secondes.
Fixateur, six minutes et 30 secondes.
Laver, trois minutes, 15 secondes.
Stabilisateur, une minute, 30 secondes.

Comment développer SLR Film

February 14

Comment développer SLR Film


Avec la popularité croissante des appareils photo numériques, les chambres noires dans les écoles et les maisons sont presque devenues obsolètes. Cependant, en dépit de la facilité et la rapidité de création d'une impression finale à partir d'un appareil photo numérique, il y a l'art dans le développement et l'impression propre film de SLR de l'un, qui est habituellement de 35 mm. Bien que de nombreux magasins éliminent progressivement leurs stocks de produits chimiques photo, aussi bien les produits chimiques et l'équipement nécessaire peuvent encore être trouvés dans les magasins en ligne et des individus qui sont passés totalement au numérique.

Instructions

Préparation

1 Mélanger tous les produits chimiques - développeur, bain d'arrêt, fixateur et une hypo compensation agent-- selon les instructions. Ces trois premiers produits chimiques sont essentiels pour le processus de développement, tandis que le quatrième est fortement recommandé. Le développeur convertit les ions d'argent sur le film à un argent métallique, révélant ainsi les images. Arrêter le bain, en général une faible solution d'acide acétique, arrête le processus de développement, tandis que le fixateur efface tous les ions d'argent non exposées sur le film, donc «fixer» l'image. Un agent de compensation de hypo, comme Hustler, diminue le temps nécessaire pour laver le film en éliminant l'excès de fixateur. Depuis de nombreux produits chimiques utilisés pour développer et le film d'impression sont sensibles à la lumière, les stocker dans des bouteilles brunes.

2 Déterminer la température des produits chimiques en plaçant l'extrémité d'un thermomètre dans les bouteilles de stockage de produits chimiques. Soixante-huit degrés est considérée comme la température idéale pour le développement de film noir et blanc. Les produits chimiques qui sont plus chauds que cela conduira à un développement plus rapide, mais plus de grain. Les températures plus froides que cela peut augmenter le développement de fois. Placez les bouteilles de produits chimiques dans un évier rempli d'eau de la bonne température, 68 degrés, pour chauffer ou refroidir les produits chimiques.

3 Placez le réservoir de développement, son couvercle et le tablier en développement ou bobines dans un endroit facile à trouver soit dans une chambre étanche à la lumière ou une tente en développement. Puisque vous aurez besoin de prendre le film de la cassette dans l'obscurité totale, vous devez être en mesure de localiser facilement tous les articles.

4 Retirez la fin de la cassette de film soit dans la chambre noire ou de développer la tente en utilisant l'ouvre-bouteille.

5 Tirez la bobine et le film de la cassette et retirer le film de la bobine.

6 Enroulez le film autour du tablier ou faites-le glisser dans la bobine avant de placer le film dans la cuve de développement. Assurez-vous que le film ne se touche pas. Si vous utilisez un tablier, vous aurez besoin de mettre un poids sur le dessus de celui-ci dans le réservoir pour maintenir le film en place.

7 Placer le couvercle du réservoir sur le réservoir. Une fois que vous êtes sûr que le couvercle est fermé hermétiquement, vous pouvez allumer les lumières ou de retirer le réservoir de la tente en développement. Le reste du procédé peut se faire à la lumière ambiante.

Développement

8 Verser développeur dans le réservoir jusqu'à ce que vous ne pouvez le voir dans l'ouverture du réservoir.

9 Donnez le réservoir un couple de robinets sur le comptoir ou shakes vives du poignet pour déloger les bulles sur le film.

dix Que le film se développer. Vous aurez besoin de prévoir de 4 à 19 minutes pour le développement, en fonction de la vitesse du film et le type de film. Un temps moyen avec Tri-X film D-76 développeur, un développeur général tout usage, est généralement 8 ou 9 minutes. Si vous développez trop longtemps, les négatifs seront trop sombres pour imprimer; si elle ne se développe pas assez, l'image sera trop léger et sans contraste. Agiter le film pendant quelques secondes toutes les minutes pour vous assurer que le développeur couvre toutes les parties du film.

11 Versez le développeur sur le réservoir et dans le flacon de solution mère - la solution non diluée stockée à partir duquel laquelle vous avez obtenu le développeur vous avez utilisé - quelques secondes avant le temps de développement est terminée. Ensuite, ajoutez bain d'arrêt pendant 30 secondes, en agitant doucement pendant ce temps.

12 Lorsque le temps de bain d'arrêt est terminée, le verser. Alors que la plupart des produits chimiques peuvent être utilisés à nouveau, il y a certains qui sont mieux utilisées fraîches; bain d'arrêt est l'un de ceux-ci.

13 Ajouter fixateur dans le réservoir et agiter pendant trente secondes tous les deux ou trois minutes. Votre film doit rester dans le fixateur pendant dix minutes avant qu'il ne soit plus sensible à la lumière. Retour le fixateur à la bouteille de stockage lorsque le temps est écoulé.

14 Ajouter un agent hypo de compensation dans le réservoir pendant une minute, puis versez.

15 Retirez le couvercle du réservoir, et placez-le sous l'eau courante pendant environ cinq minutes. Lorsque vous avez fini de le laver, prendre le film hors du réservoir et l'accrocher à sécher, fixer l'extrémité de celui-ci à une corde à linge ou d'un crochet avec la pince à linge. Lorsque le film est sec, vous pouvez le stocker dans des douilles de stockage ou de l'imprimer.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier les informations en développement qui vient avec le film pour déterminer les temps de développement précis. Manipulez le film par les bords pour éviter les empreintes digitales. Après que le film a été développé et lavé, vous pouvez le rincer à Photo-flo si désiré. Cela permettra de garder les taches d'eau de se former sur le film pendant qu'il sèche.
  • Toujours vérifier la qualité des produits chimiques avant de développer si vous les avez utilisés auparavant. Si vous voyez beaucoup de particules dans le révélateur ou il a l'air sombre et nuageux, il est temps de mélanger un nouveau lot. Utilisez un agent de vérification de hypo, comme Hypo-contrôle, pour déterminer si le fixateur est encore bon. Si un précipité blanc se forme et ne disparaissent pas après agitation ou si le film a une forte teinte pourpre après le processus, il est temps de remplacer le fixateur.

Équipement nécessaire pour développer Own Film One

April 30

Développer le film peut être un travail d'amour. Il est un processus chimique intensive qui peut être parfois frustrant, parfois gratifiant. En contrôlant le traitement du film, le photographe peut choisir de «pousser» le film de overdeveloping, "tirer" le film de de sous-développement, ou inter-processus du film en utilisant des produits chimiques de remplacement. Cela ajoute une dimension supplémentaire de latitude créative à l'art de la gravure. développement du film nécessite un équipement spécialisé, de la patience et de la connaissance, mais il peut être fait facilement à la maison.

Obscurité

Une chambre noire est nécessaire pour l'ouverture de boîtes de film et le chargement du film. Cette chambre n'a pas à être engagés dans le processus, il doit tout simplement être libre de la lumière et la lumière des fuites. Une pièce sans fenêtre est idéal, cependant, les fenêtres peuvent être noirci en plaçant une feuille d'aluminium sur l'ouverture ou en créant un panneau de bois amovible pour adapter à la fenêtre. fuites légères de dessous de la porte peut être arrêtée avec du tissu.

Une fois que la pièce a été la lumière épreuve, tester la qualité. Entrez dans la salle et éteindre toutes les sources lumineuses. Laisser cinq à 10 minutes pour les yeux pour ajuster. Si la lumière est visible après cette heure, régler la lumière épreuvage et essayez à nouveau.

Un "sac noir" spécial peut également être utilisé pour charger le film. Le film, bobines de chargement et le réservoir sont placés dans le sac. Le photographe insère ensuite ses bras dans le sac et charge le film sur les rouleaux. Même si cela peut éliminer la nécessité d'une chambre noire, il est beaucoup plus facile de faire des erreurs, permettre les fuites de lumière et d'obtenir la poussière et les débris piégés dans le film.

Chargement

Chargement du film implique quelques outils. Un ouvre-boîtes standard est utilisé pour faire levier sur le dessus de la cartouche de film métallique. Cela doit être fait dans l'obscurité totale ou le film sera ruiné.

bobines de film et un réservoir de développement sont la partie suivante du processus. bobines de film peuvent être en métal ou en plastique et sont conçus pour contenir un rouleau de film, l'espacement de telle sorte que les produits chimiques circulent librement à chaque partie. Le réservoir de développement peut détenir plus d'une bobine à la fois.

La cuve de développement est un réservoir en métal ou en matière plastique avec deux ou plusieurs couvercles. L'utilisation de plusieurs couvercles crée un piège à lumière --- une fois que tous les couvercles sont fixés, le couvercle extérieur peut être enlevé pour ajouter des produits chimiques sans risquer le film étant exposé à la lumière. Ils sont vendus dans les magasins d'alimentation de la caméra et peuvent venir avec des bobines un ou plusieurs films conçus pour tenir dans le réservoir.

Développement

Développer le film nécessite une zone avec un approvisionnement régulier en eau courante. Si le développement de la pellicule couleur, un grand plateau peu profond rempli d'eau d'une température précise est utilisé pour maintenir les produits chimiques à la température exacte nécessaire.

concentrés chimiques sont les quatre produits chimiques nécessaires au développement du film. Ils sont développeur, bain d'arrêt, fixateur et lavage de film. Le premier développe le film, le second arrête l'action du développeur, le troisième "fixe" l'image sur le film, de sorte qu'il ne soit plus affectée par la lumière, et la quatrième ajoute un revêtement protecteur sur le négatif fini. béchers ou contenants Pour mélanger ces produits chimiques, graduées sont nécessaires, comme l'eau courante. Un thermomètre chimique peut être utilisé pour déterminer la température, chaque fabricant de produits chimiques précisera le développement d'une température optimale. Les gants et des lunettes doivent être portés lors de la manipulation de ces produits chimiques, et il est crucial que la zone soit bien ventilée.

Une fois que le film est développé, le réservoir devra rester sous l'eau courante pour se rincer le film. Cela peut être aussi simple que de placer le réservoir de développement sous un robinet en cours d'exécution.

Comment développer Brownie Film

April 24

Comment développer Brownie Film


La caméra Brownie a été l'un des premiers succès commerciaux de Kodak, et a été, en partie, responsable de la fascination du public avec la photographie. la photographie du film a presque disparu à cause de l'avènement du traitement numérique, et l'art du film en développement est en déclin, aussi bien. Traitement film noir et blanc est pas difficile, cependant, et il y a un certain nombre d'amateurs purs et durs qui se consacrent à son utilisation. Quelques produits chimiques simples et une chambre noire vous permettra de rejoindre les rangs.

Instructions

1 Transférer le film sur la bobine de film en spirale. Mettez les gants de protection. Entrez la chambre noire et d'éteindre toute lumière. Ouvrez le conteneur de film Brownie, tirez doucement le film sur, et le rouler sur la bobine de film, en prenant soin de limiter le contact avec la surface du film. Couper les extrémités du film, le cas échéant avec des ciseaux. Mettre en place la casserole du bain d'eau en le remplissant avec de l'eau. Mesurer la température et de veiller à ce qu'elle est à 75 degrés Fahrenheit. Ajouter de l'eau froide ou chaude que nécessaire pour aborder cette température. Verser 60 ml de révélateur dans l'un des béchers. Ajouter 240 ml d'eau distillée dans le bécher et remuer avec la tige. Placer ce bécher dans la grande cuvette profonde, en assurant que les contenus sont immergés dans le liquide, mais qu'aucun liquide additionnel peut entrer dans le récipient. Mélanger le bain d'arrêt en versant 15 ml d'une solution de bain d'arrêt dans un bécher inutilisé; ajouter 285 ml d'eau distillée et mélanger. Placer le bécher de bain d'arrêt dans la grande casserole du bain d'eau. Enfin, mélanger la solution de fixateur en combinant 60 ml de fixateur avec 240 millilitres d'eau dans le troisième bêcher. Immerger le bécher de fixateur dans la casserole du bain d'eau. Utiliser le thermomètre pour déterminer la température du bain d'eau. Ajouter de l'eau froide ou chaude selon les besoins pour faire en sorte que la température reste à 75 degrés. Verser suffisamment révélateur dans l'un des plats de verre profondes de sorte que vous pouvez immerger complètement la bobine de film en spirale. Réglez la minuterie pour 12 minutes, immerger la bobine de film dans le révélateur et remuer doucement avec la tige d'agitation jusqu'à ce que le temps est écoulé. Retirer le film de la solution de révélateur. Jeter la solution.

2 Allumez le safelight en chambre noire. Verser suffisamment de bain d'arrêt dans un nouveau plat creux en verre de sorte que vous pouvez immerger le film. Réglez la minuterie pour un minimum de 10 secondes et plongez le film spirale bobine dans le bain d'arrêt. Incorporer le bain doucement avec la tige d'agitation. Retirez le film à la fin de 10 secondes.

3 Verser suffisamment du fixateur dans un nouveau plat creux en verre de sorte que vous pouvez immerger le film. Réglez la minuterie pour un minimum de trois minutes et mettre la bobine de film en spirale dans le fixateur. Agiter la solution doucement pendant trois minutes. Retirer le film du liquide et de retenir le fixateur pour une utilisation ultérieure. Placez la bobine de film en spirale dans le quatrième plat creux en verre et laver le film en ralentissant le couvrant avec de l'eau distillée, verser le liquide que nécessaire jusqu'à ce que vous avez lavé le film pendant au moins cinq minutes.

4 Attacher le crochet de film à une extrémité du film et de le retirer de la bobine de film en spirale. Accrochez le crochet du film pondéré à l'autre extrémité et accrocher le film à partir d'un endroit approprié pour lui permettre de sécher. Utilisez réglage bas du sèche-cheveux pour accélérer le processus de séchage. Une fois sec, le film est prêt à transformer en gravures.

Conseils et avertissements

  • La température des produits chimiques de développement peut varier selon le type de produits chimiques que vous avez achetés.
  • Faites attention de ne pas éclabousser les produits chimiques sur la peau ou les vêtements.

Comment développer Kodak Diapositive Film par la poste

November 28

Comment développer Kodak Diapositive Film par la poste


Avec la popularité de la photographie numérique, le cinéma et la photographie diapositive sont en train de devenir un sujet spécialisé. film de diapositives diffère de film traditionnel en ce que les images sont capturées pas sous forme négative, mais comme positifs. Cela signifie que les transparents peuvent être vues à travers un projecteur de film ou tout simplement en étant maintenu à une source de lumière. film Slide est encore favorisée par de nombreux amateurs de film caméra, cependant, en général, il est plus possible d'obtenir un film de diapositives développé à la pharmacie ou à l'épicerie locale. Les fabricants de fournitures photographiques, tels que Kodak, offrent encore slide développement du film et des options de montage par le biais de la vente par correspondance.

Instructions

1 Retirez le film de diapositives de votre appareil photo. Cela devrait être fait en basse lumière pour éviter d'endommager le film. Placez le film dans son contenant.

2 Placez votre film diapo, à l'intérieur de son récipient, dans une enveloppe matelassée, et sceller l'enveloppe en toute sécurité.

3 Postez le film de diapositives à un développeur de film de diapositives Kodak. Vous pouvez trouver les détails de développeurs de films de diapositives en ligne. Alternativement, vous préférez peut-être prendre votre film à un magasin de photographie spécialiste qui peut l'envoyer à un développeur pour vous.

4 Laisser cinq à 10 jours pour recevoir votre film diapo développé. Le film de lame doit être retourné par la poste.

Project Science Foire: Photo Développement

February 15

Project Science Foire: Photo Développement


foires scientifiques ont eu lieu dans des collectivités partout aux États-Unis depuis des années. Ils affichent la capacité des étudiants de démontrer leur connaissance d'un sujet ou d'un processus spécifique. développement photo est un processus qui peut être structuré de manière à bien fonctionner en tant que projet de science-équitable. Bien que généralement fait dans l'obscurité ou sous un éclairage de sécurité, vous pouvez utiliser certains matériaux pour afficher la façon dont le processus est terminé.

Chargement du film

Chargement en noir et blanc, la couleur ou d'un film de diapositives sur des bobines de film doit être fait dans l'obscurité totale. Au cours de la foire de la science, vous pouvez publier des moments où vous allez faire cela avec un sac à langer. Avoir des bobines supplémentaires et film de test sur votre écran pour que les participants puissent voir combien il est difficile de nourrir le film sur les rouleaux. Avoir les yeux bandés disponibles pour ceux qui veulent voir ce que ce serait comme dans l'obscurité totale.

Traitement du Film

Avant d'introduire des produits chimiques dans la foire de la science, vous devez obtenir la permission des organisateurs; si cela est autorisé, vous serez en mesure de traiter le film lors de la foire réelle de la science. Chaque étape implique une quantité spécifique de temps et de la température. Inclure une étape par feuille d'instructions étape disponible dans votre stand.

Retrait du film

Une fois que le film a été traité, vous pouvez retirer le film et montrer aux participants le résultat du processus que vous venez de terminer. Laisser sécher le film avant de sélectionner le négatif.

Faire l'impression

n'a pas besoin Cette étape doit être fait sous les lumières de sécurité. Depuis l'ensemble de foire scientifique ne peut pas être dans une chambre noire, installer un agrandisseur dans votre affichage et inclure les éléments que vous utilisez normalement pour créer une impression, y compris le support de film, chevalet et les plateaux qui traitent l'impression. Vous pouvez toujours montrer comment l'agrandisseur fonctionne en augmentant et baisser la tête, ce qui provoque l'image pour augmenter ou diminuer la taille sur le chevalet.

développement photo

January 12

développement photo


Photo en développement est un processus dans lequel le film est traité, et les images prises deviennent visibles. Développement photo se décline en deux parties: d'abord le traitement du rouleau de film pour obtenir le négatif, et obtenir ensuite l'image sur papier photographique. Photo en développement nécessite l'utilisation de nombreux produits chimiques et du papier spécial qui réagit à la fois la lumière et de la chimie.

35 mm Film

Avant la photographie numérique, les photographies ont été prises sur le film; le type le plus commun de films la plupart des gens utilisé était de 35 mm. Quand une photo est prise, la lumière est exposée à un panel de films, en créant l'exposition. Contrairement à la photographie numérique, le nombre d'images qui pourraient être prises dépendait du nombre d'expositions du film autorisé. Une fois que le rouleau de film est terminée, le film est prélevé pour être traité.

Traitement de film: Obtenir le film de la caméra

développement photo

Pour le traitement, le film doit être retiré de son boîtier étanche à la lumière et a roulé sur une roue spéciale. Ce processus se fait dans l'obscurité totale.

Le traitement d'un rouleau de film nécessite l'immersion du film dans des produits chimiques spéciaux. Tout film est recouvert d'une fine couche d'argent, pendant le traitement de la couche d'argent est lavé, révélant le négatif de l'image. Afin d'obtenir le film aux produits chimiques, il doit d'abord être retiré du boîtier. Le film est incroyablement sensible à la lumière, comme la lumière est ce qui crée les images, ainsi que toute quantité de lumière qui frappe le film une fois qu'il est hors de son boîtier va ruiner l'ensemble rouleau. Lorsque le film est retiré de son cas, il est fait dans l'obscurité totale. Le film est ensuite enroulé sur une bobine spéciale qui maintient le film à partir de toucher au cours du processus de développement; encore une fois, cela se fait dans l'obscurité totale. Après que le film est enroulé sur la bobine, tout est placé dans un ajustement ajusté, lightproof cuve appelée cuve de révélateur.

Traitement de film: Développer le film

Une fois que le film est dans le réservoir de révélateur, il est prêt pour l'application de produits chimiques; les lumières peuvent être activés à ce stade. Le réservoir de développeur a une ouverture dans la partie supérieure de liquide à verser dans sans laisser à la lumière. Le premier produit chimique utilisé est révélateur; ce produit chimique élimine l'argent du film et expose l'image. Le film reste dans le révélateur de cinq à six minutes avant d'être drainé; il est très important que le développeur est pas versé dans un évier, mais dans un récipient séparé. Le prochain produit chimique est le bain d'arrêt, et il fonctionne en arrêtant le processus de développement. Le bain d'arrêt est utilisé seulement pour quelques secondes avant qu'il ne soit versé dans son récipient d'origine. Le dernier produit chimique est le fixateur, et il fixe les images sur les négatifs; le film reste dans le fixateur pendant 10 minutes. Après le fixateur, le film doit être rincé abondamment à l'eau pour éliminer toute trace de produits chimiques. Après que le film est développé, il est nécessaire de passer par un cycle de séchage avant que le film puisse être utilisé.

Traitement du film: Making Prints

développement photo

Pour créer des impressions, papier photo est exposée à la lumière qui brille à travers le négatif. Le papier est ensuite placé dans une série de bains de se développer.

Création d'impressions est le processus final de traitement de film; ils sont le résultat final du travail qui a été fait développer le film. Les tirages sont créés par la lumière brille à travers le négatif sur papier photo spécial. Afin d'apporter la lumière, négative et papier ensemble, un dispositif appelé un agrandisseur est nécessaire. Le film est placé dans un disque rond et plat, avec une ouverture de la taille exacte du panneau de film. Il est ensuite placé dans l'agrandisseur. Une source de lumière au sommet de l'agrandisseur brille à travers le film et sur le papier. Le papier photo est un papier spécial qui a été traitée avec un matériau léger réaction qui contient également une fine couche d'argent. Lors de la création des impressions en noir et blanc, le papier photo peut être exposé à la lumière rouge, mais en créant des impressions couleur exigent de travailler dans l'obscurité totale. Le papier est placé à la base de l'agrandisseur, la lumière brille à travers le film pour une courte période de temps pour créer l'exposition sur le papier. Le processus de développement pour le papier est très similaire au film. Le document passe quelque temps dans le révélateur, dans lequel l'image apparaît, le bain d'arrêt pour arrêter le processus, le fixateur et le bain d'eau.

Film Commercial Développement

Depuis très peu de gens ont accès à des chambres noires et le savoir-faire pour traiter leur propre film, plus de 90 pour cent du film est traité dans un laboratoire photo. Le processus d'élaboration du film est le même que si elle était dans une chambre noire, mais il se déroule entièrement dans une machine qui est conçu pour traiter le film et créer des impressions. Les avantages de prendre le film à un laboratoire photo incluent la facilité et la commodité d'avoir des images traitées rapidement. Cependant, il n'y a pas bien attention aux détails de chaque image individuelle.

Développer photo numérique

Certaines personnes pensent que juste parce que la photographie numérique ne pas utiliser un film traditionnel, la seule façon d'obtenir des images à partir d'un appareil photo numérique est par le biais d'une imprimante. Cependant, les laboratoires photo professionnels ont modifié l'équipement qui prend l'image numérique et l'ont exposée sur du papier photo le même film de façon a été exposé, puis le papier est développé en utilisant les mêmes produits chimiques. Avoir une photo imprimée sur une imprimante, même une imprimante photo, l'image est décomposée en points d'encre. La qualité de l'imprimante détermine la saturation des points sur le papier. L'utilisation réelle de développement photo techniques, l'image est brillé sur le papier sensible à la lumière et il n'y a pas se soucier de dpi (points par pouce); l'image qui est exposée sur le papier est l'image qui est développée. Un autre avantage de traitement de photo numérique est la possibilité d'affiner chaque image dans le logiciel de retouche photo. Cela permet un contrôle plus précis de la part du photographe, mais la facilité de traitement de photo professionnelle.