difference entre la jungle et la foret

Comment battre Pirates des Wasteland dans "Epic Mickey"

May 16

Comment battre Pirates des Wasteland dans "Epic Mickey"


"Epic Mickey" de Disney pour le système de jeu Wii marque le retour glorieux de Mickey Mouse après des décennies dans l'ombre, ce qui prouve que, même dans le 21e siècle, la vieille souris peut encore réaliser une histoire et déplacer les foules avec narration sincère et de caractère développement. La mécanique de "Epic Mickey" transition de deux dimensions à un diluant à peinture mécanique de jeu en trois dimensions et l'utilisation qui tente de se fondre bande dessinée avec la réalité.

Instructions

Ventureland

1 Marcher sur Smee et de lui parler. Il sera l'un sur le sol pleurer. Smee vous dira de trouver le bateau de roue, la figure de proue et la boussole à partir de trois zones différentes. Parlez-en à Tiki Sam dans le Tiki Hut pour commencer la quête de la roue du navire.

2 Trouver le premier Masque Tiki en haut de la cabane derrière Smee. Le second est sur le dessus de la roue hydraulique dans la partie supérieure gauche de la zone. Pour l'atteindre, courir le long du toit et des plates-formes du Tiki Hut ou par circonscription une plate-forme sur la roue. Localisez le troisième masque Tiki dans une section amincie du bâtiment à la fin de la scène en sautant sur le toit de chaume à côté de lui et sauter par-dessus le masque Tiki.

3 Apportez les masques retour à Tiki Sam et recevoir la roue du navire. Laissez la cabane et de marcher vers la gauche pour trouver Damien Sel. Il voudra des fleurs ou la crème glacée comme un cadeau à Henrietta. Laissez parler à Henrietta d'apprendre qu'elle est une intolérance au lactose.

4 Aller à travers l'écran de projection à Mean Street et entrez OsTown. Saisissez la maison de Clarabell, qui vous dira que vous avez besoin d'un bouquet.

5 Aller à l'extérieur et amincir fleur de niveleuse de Clarabell pour trouver la première fleur dans la fosse. Thin le mur derrière la maison de Ortensia pour la deuxième fleur. Thin le mur à côté du bateau coulé dans la petite bande de terre pour la troisième et dernière fleur. Prenez les fleurs vers Clarabell afin qu'elle puisse rendre le bouquet pour Henrietta.

6 Prenez le bouquet Damien Sel et recevoir la figure de proue et Ventureland Romance Pin. Parlez-en à Scorbut Pat, le gars stimulation sur le côté droit de la scène pour commencer une quête de la boussole. Il voudra vous de trouver son trésor perdu dans la cabane et vous donne une clé.

7 Sauter à travers les radeaux et éviter les vagues et Swordfish. Aller sur le dos de l'oiseau et la cime des arbres jusqu'à ce que vous lisez le "Castaway: Part I" bobine. Leap de l'arbre tout en évitant la bête de noix de coco-roulant et sortir par le projecteur.

8 Parlez-en à Beluga Billy, qui propose d'ouvrir l'écran de sortie en échange de son "sac perdu o 'butin." Sauter à travers les bateaux dans le lac de diluant à la cabane et de trouver sac perdu de Billy sur le toit. Retournez le sac pour Billy. Quand il voit le sac est plein de roches et non son butin, Billy vous les tâches avec aller à la prison pour trouver les pirates qui l'ont pillé et vous donne aussi l'esquisse de l'horloge.

9 Libérez les pirates et d'apprendre que le butin de Billy est au fond d'une allée maintenant ouvert. Thin la deuxième porte, vous trouverez sur la droite après avoir quitté la prison pour localiser la passerelle. Battre les Splatters et tourner les quatre roues à côté des quatre piliers. Faites tourner les deux piliers les plus proches de la sortie et utiliser l'esquisse d'horloge pour ralentir le temps. Étendre les deux autres piliers et ils devraient tous toucher le plafond. Faites tourner la roue dentée sur la paroi arrière pour trouver le butin de Billy.

dix Prenez le butin Beluga Billy en arrière et sortir sur l'écran du projecteur.

Jungle Rhythm: Part II

11 Aller à la branche d'arbre sur le premier arbre et sauter vers le haut de l'arbre de balancement sur la droite. Attendez que les cimes des arbres à aligner et à sauter par-dessus à la suivante jusqu'à ce que vous atteignez le grand arbre mort avec le "Jungle Rhythm: Part II" bobine. Sautez par-dessus les deux autruches sur le dos de l'éléphant et double saut à l'écran de sortie.

12 Aller sur le chemin vers la droite de l'entrée Jungle où vous tombez sur un arbre tombé avec un pirate de l'autre côté. Le pirate, nommé Starkey, propose d'ouvrir le chemin vers Skull Island si vous trouvez les trois symboles sur les rochers couverts de mousse dans la jungle.

13 Trouver le premier symbole en fluidifiant le mur en bois à droite du début de la zone, puis mince la mousse sur la grande roche à l'intérieur. Trouver le deuxième symbole sur le plateau à gauche du début de la zone en peignant un pont à travers, la peinture une autre plate-forme sur le mur et l'amincissement de la mousse sur le roc. Localisez le troisième et dernier symbole à l'arrière de la scène en entre deux racines du grand arbre.

14 Allez à l'entrée et mince le mur à gauche pour faire apparaître une entrée de la grotte. Battez le Spladoosh et récupérer le joyau rouge autour du coin. Trouvez le bijou suivant sur un bateau flottant dans le diluant par l'entrée du niveau et l'autre par la feuille géante à la paroi de droite de la scène. Thin le mur à côté de l'endroit où vous avez découvert Starkey de trouver un autre bijou. Aller à travers l'espace où Starkey est arpentait et traverser le pont à l'arrière du grand arbre pour trouver le bijou final.

15 Placez un bijou dans la plus à gauche la statue de la zone centrale. Placez deux joyaux de la seconde statue plus et un de plus dans le dernier. Peindre les bijoux en conserve sur la statue vide et sauter vers le haut. Parlez-en à Starkey et il ouvrira la porte de l'arbre de Hangman. Entrez l'arbre et la sortie à travers l'écran.

Les Whalers

16 Aller les icebergs à droite et éviter les barils explosifs. Faites tourner la manivelle près de l'extrémité du navire et de sauter sur le dos de l'oiseau et sur la baleine.

17 Attendez que l'évent pour arrêter la pulvérisation et courir vers la droite pour trouver "Les Whalers" bobine.

18 Laissez tomber à travers l'évent et de sauter dans l'écran de sortie à Tortooga.

19 Parlez aux pirates sur la passerelle supérieure pour des croquis et des peintures et des recharges plus minces.

20 Parlez-en à Starkey et il vous donne le Pirate Hero Pin à la plume à l'entrée Pirate Voyage.

Castaway: Partie II

21 Aller les plates-formes et la terre et le canard sous la première araignée.

22 Attendez la prochaine araignée pour tomber sur le trou dans le sol et sauter sur son dos et double saut à travers le sommet de l'arbre sur la gauche.

23 Aller à l'arbre du côté droit et sur le dos de l'araignée à monter sur "The Castaway: Part II" bobine.

24 Sauter à travers les plates-formes tournantes et minces les engrenages sur le mur quand la plate-forme tourne horizontale.

25 Tournez le coin et parler à Gus qui vous dit de trouver trois pompes dans la région pour fixer le trajet.

Pirate voyage

26 Trouver la première pompe derrière la porte sur le côté gauche de la rivière en fluidifiant le toit. La deuxième pompe est située au-dessus de la première derrière un mur mince mesure après le pont en bois. Trouver la troisième pompe à la fin de la partie droite de la rivière près de la porte infranchissable par l'amincissement du bâtiment autour de la porte.

27 Montez le bateau sur la rivière et sauter vers la gauche avant que le vortex avale votre tour. Diluer la porte en face de la cage du Gremlin et relâchez le Gremlin. Après, il ouvre la porte, passer par là pour trouver un nom de pirate Rigger Greene et lui parler.

28 Aller à la seconde porte sur la droite de la rivière et mince la porte pour entrer dans le couloir.

29 Battre le Splatter et Sweeper et sauter à travers le smasher pointes dans le milieu de la pièce.

30 Hop sur le bateau car il sort du vortex et sauter par-dessus vers la gauche vers la sortie.

Shanghaied

31 Aller à la réception sur la droite et à l'arrière sur la gauche.

32 Évitez les faibles plancher et feu, puis sauter au prochain niveau.

33 Attendez que Pete à balancer une bouteille à vous et se retirer en arrière dans la fenêtre, puis remonter sur le pont.

34 Spin attaque la boîte de feux d'artifice et de sauter le long des voiles sur les mâts à gauche.

35 Hop sur le nuage gauche par les feux d'artifice et de sauter par-dessus le "Shanghaied" bobine et redescendre vers la sortie menant à Skull Island.

Skull Island

36 Sauter à travers les plates-formes de roche à la grande surface avec les Splatters, Sweeper et Pirate-bot. Combattez-les ou de fuir et de sauter par-dessus de l'île sur la gauche et montez les escaliers à droite. Battre le Sweeper et mince la stalagmite à droite pour trouver un engrenage. Faites tourner la roue dentée pour ouvrir la porte à l'avant de la grotte. Aller vers le bas et mince l'ancre.

37 Voyage à travers l'avant du crâne géant le long de la corniche. Remplir le réservoir vous trouvez soit avec la peinture ou de diluant. Remplir avec de la peinture tourne les pirates-robots à l'homme, tout en remplissant avec des pauses plus minces du Beetleworx machine Pirate-faire.

38 Déplacer le long de la corniche jusqu'à ce que vous venez à travers les trois mâts enfoncés dans le diluant. Thin les sommets de mât et de sauter à travers eux à l'île. Thin les rochers pour trouver un point d'ancrage et mince l'ancre. Utilisez les bateaux flottants pour revenir à l'île principale et monter le navire à la terre et de sauter sur le rebord arrière de Skull Island. Parlez-en à Pete Pan sur le dessus de Skull Island qui vous les tâches avec libérant son Sprite à bord du navire du capitaine Hook.

39 Sauter vers le bas les rebords et mince la partie en bois de la corniche. Faites glisser vers le bas de la rampe. Retournez-vous et sautez à travers les plates-formes pour une troisième île. Sauter les rebords arrière vers le haut de l'île et éclaircir la section de couleur claire.

40 Thin l'ancre pour élever le bateau de Smee. Allez au bas de l'île principale de trouver la pompe finale. Remplissez-le avec soit la peinture ou de diluant. Rendez-vous à la barque de Smee et de peindre le volant et de laisser pour le Jolly Roger.

Capitaine Crochet

41 Restez sur le pont principal pour lutter contre le Capitaine Crochet ou monter les escaliers pour libérer Sprite Pete Pan. Choisissez de donner Pete Pan sa rédemption en le laissant combattre Captain Hook à la place. Pour ce faire, peindre l'escalier amincie sur le côté gauche du pont et montez les escaliers pour peindre les trésors et les boîtes.

42 Peindre la voile sur le mât sur et sauter sur la plate-forme. Continuer à le faire jusqu'à ce que vous atteigniez un engrenage. Peindre le train de monter un autre niveau.

43 Thin le filet plein de barils pour abaisser la plate-forme en face. Sauter à travers à l'autre mât et minces les deux sacs pondérés où Hook est. Peindre les grands sacs attachés à la corde pour soulever la plate-forme de droite.

44 Peindre la voile sur le dernier mât suivi par le train sur la plate-forme. Thin les sacs pondérés s'ils reviennent et peindre les engrenages Crochet amincit.

45 Hop sur le mât final et naviguer arrière. Le Sprite vous soulevez et Pete Pan se battra Crochet pour vous.

Handmade Gun Boîte de rangement

October 26

Handmade Gun Boîte de rangement


Lorsque vous possédez une arme à feu pour la sécurité personnelle, l'enfermer dans une boîte de stockage des armes à feu à la main pour prévenir les accidents. Construire une boîte de rangement des armes à feu de bois ne veut pas dire qu'il sera moins sûr que celui que vous souhaitez acheter auprès d'un détaillant. panneaux collés sont fabriqués à partir de bois massif et sont plus larges que les largeurs standard du bois d'oeuvre, ce qui signifie que vous pouvez construire une boîte de rangement verrouillable qui ressemble bien aussi. Inclure un verrou de pistolet en conjonction avec votre boîte de rangement. Ces dispositifs tiennent sur la gâchette et il est impossible de tirer sur la gâchette alors qu'ils sont en place.

Instructions

1 Mettre deux pièces de 04/03 par 15 par 18 pouces collés des panneaux en bois sur une table de travail. Mesurer depuis un côté de 18 pouces et faire une marque à 2 pouces. Déplacez le ruban à mesurer sur un peu et faire une autre marque à 2 pouces. Répétez cette action sur les trois côtés restants. Mettez la règle sur les marques et tracer des lignes parallèles aux côtés du panneau. Répétez cette opération sur l'autre panneau de bois aussi bien.

2 Percez un trou de 5/8-inch près de l'un des coins des lignes. Insérez la lame de la scie sauteuse et couper sur les lignes. Répétez cette action avec l'autre panneau de bois collé. Sable de la coupe des bords avec un bloc de ponçage et du papier de verre grain 100.

3 Faire des marques de tous les quatre côtés comme avant, mais cette fois-ci les rendent à 1 pouce et tracer des lignes comme avant. Percer des trous pilotes sur les lignes dans chacun des quatre coins et 3-pouces de distance entre les coins avec le foret 1/16-inch. Percer des trous fraisés sur les trous pilotes avec le bit chanfrein. Ces trous cachent les vis quand ils sont installés.

4 Placer ces deux pièces au-dessus des deux autres éléments de la même taille. Alignez les côtés et tracer le motif de découpe sur les autres cartes. Retirez les deux pièces et, avec un petit pinceau, brosse la colle entre les côtés et les lignes tracées. Placer les pièces découpées sur la colle avec les trous fraisés vers le haut.

5 Fixer les pièces découpées aux deux autres pièces avec des vis à bois. Nettoyer l'excès de colle avec un chiffon humide. Placer les deux pièces l'une sur l'autre de sorte que les découpes sont à l'intérieur de la boîte de stockage des armes à feu. Placez la boîte sur un côté de 18 pouces et installer les charnières avec les vis fournies.

6 Placer le verrou dans la position souhaitée sur le côté opposé aux charnières. Maintenez-le en place et l'installer avec les vis fournies. Pulvériser l'adhésif en mousse à l'intérieur des découpes et installer la mousse.

Conseils et avertissements

  • Installer un verrou et serrure à combinaison si on le souhaite.
  • Sable de la boîte avant d'appliquer une finition.
  • Gardez les outils électriques hors de la portée des enfants.
  • Ne pas utiliser de teinture ou de peinture de la boîte dans un espace clos.

Quelle est la différence entre une forêt et un Jungle?

November 14

Quelle est la différence entre une forêt et un Jungle?


Beaucoup de gens assimilent le mot "jungle" avec une forêt tropicale - un lieu d'arbres qui se profilent et sombre, goutte à goutte, les profondeurs humides - mais l'implication écologique réelle du mot "jungle" est quelque peu différente de celle du mot «forêt tropicale. " Un randonneur peut certainement rencontrer une bande de jungle au Brésil ou en Guinée, mais il pourrait aussi négocier un sur un flanc de montagne Montana ou un buisson de bottomland aux États-Unis du Sud.

Rainforests

Quelle est la différence entre une forêt et un Jungle?

La Quinalt River Valley sur la péninsule olympique de Washington soutient une forêt pluviale tempérée.

Les deux forêts tropicales et tempérées existent si le premier est probablement mieux connue. Les définitions des biomes varient, mais ont tendance à se concentrer sur les précipitations annuelles totales et la gamme de température. Les forêts humides de climats tropical humide et tropical de mousson peuvent voir 60 à 200 pouces de pluie par an, avec des températures chaudes toute l'année. les forêts tempérées sont plus froides en raison de leur latitude plus élevée, mais présentent des températures relativement douces toute l'année en raison de modérer l'influence de l'océan, et de recevoir plus de 50 pouces de précipitations annuelles. Dans les deux types énormes, souvent des arbres anciens chargés de épiphytes, de prospérer tandis que les couches du sous-sol et sont voilés dans l'ombre.

Jungle

Quelle est la différence entre une forêt et un Jungle?

Les incendies ou l'exploitation forestière dans une forêt tropicale humide peut entraîner dans la jungle au début de succession.

Dans sa technique d'utilisation "jungle" fait référence à un paysage différent de l'ombre, la forêt tropicale imposante. Dérivé du sanskrit le mot décrit à l'origine un, envahi, forêt ou taillis emmêlés sauvage, donc une jungle est typiquement un habitat de plus petite taille que la forêt tropicale avec un sous-dense. Si une parcelle de forêt tropicale est détruite, comme lors de la connexion ou le feu abat les grands arbres, la lumière du soleil a augmenté atteignant le sol pourrait stimuler une profusion d'arbustes et de vignes, la création d'un patch de jungle. Compte tenu du temps un tel habitat peut éventuellement le cycle de nouveau dans une forêt tropicale, mais le processus peut être retardé ou acheminé le long d'une piste différente écologique-succession si, par exemple, une couche arable permis clearcut à être lavé dans de fortes pluies. Dans ce cas seulement hardy, jungle ou broussailles communautés opportunistes vont probablement persister sur le site.

Jungle paysages

Quelle est la différence entre une forêt et un Jungle?

La chaîne des Cascades du Nord-ouest du Pacifique soutient jungles d'aulne dans drainages raides.

Bien souvent utilisé dans les vrais tropiques le mot «jungle» peut facilement être appliquée aux paysages du monde entier. Un hamac de bois tropical en Floride du Sud, par exemple, peut grandement ressembler à une jungle si ses grands arbres sont souvent renversés ou tués par des ouragans ou le feu et l'écosystème dans son ensemble semble dense, île indisciplinés d'une végétation luxuriante entourée de prairie Sawgrass ou ouverte pinelands. Dans la diapositive aulne Northwest CLOAKS souvent les traces des avalanches ou des glissements de terrain (où de plus grands conifères sont démolis), se mêlant aux Diable-club et thimbleberry et la création d'un micro-jungle presque impénétrable pour le voyageur de cross-country.

Distribution

Quelle est la différence entre une forêt et un Jungle?

Un cerf de Virginie pourrait trou dans une jungle fourré tempérée dans un chablis forestier.

Les forêts tropicales humides existent le long de la ceinture équatoriale, occupant de vastes zones dans les Amériques, l'Afrique centrale et l'Asie du Sud-Est. forêts tempérées se développent principalement dans certains marins climats de la côte ouest naturellement restreinte, trouvée dans des endroits tels que la Nouvelle-Zélande, le Chili et (plus largement) les chaînes côtières du Pacifique du nord de l'Amérique du Nord. Pris dans leur définition la plus large, jungles sont presque partout où la végétation abondante domine.

Comment faire Jungle Gâteaux à thème pour les garçons

March 28

Comment faire Jungle Gâteaux à thème pour les garçons


Si votre petit garçon a un anniversaire à venir, pourquoi ne pas faire un multi-niveau gâteau jungle thème Fondant-couvert pour lui et ses amis? Les singes, les lions, les éléphants - garçons mangent ce genre de choses en place. Et ils ont littéralement vont avec un gâteau jungle thème décoré avec des animaux de safari et d'arbres tropicaux. Le gâteau est relativement simple à faire, et les boulangers peu habitués à travailler avec Fondant peut le remplacer par plus facile à utiliser glaçage au beurre à la place. décorateurs de gâteaux ambitieux ou expérimentés peuvent créer les animaux et les arbres de fondants, mais se sentent libres d'acheter des figurines en plastique mignon. Le gâteau peut être faite jusqu'à 48 heures à l'avance pour un calendrier plus détendu le jour de la fête.

Instructions

1 Graisser le 12 pouces et les 8 pouces moules à gâteaux ronds avec matière grasse végétale, puis enrober le shortening avec de la farine. Suivez les instructions sur les mélanges à gâteaux achetés en magasin. Verser la pâte dans les moules et cuire au four. Une fois cela fait, permettre aux gâteaux refroidir pendant deux à trois heures.

2 Placer l'un des gâteaux de 12 pouces sur une matière plastique, de verre ou d'un plateau à gâteau recouvert de papier aluminium. Étaler une couche assez épaisse de glaçage au beurre sur le gâteau et placer l'autre gâteau de 12 pouces sur le dessus. Répéter pour faire les deux couches gâteau de 8 pouces.

3 Utilisez une spatule à glacer pour couvrir le dessus et les côtés du gâteau dans une mince couche de glaçage au beurre. Etaler une feuille de ciel bleu Fondant à une épaisseur comprise entre 1/8-inch et 1/10 pouces. Placez le fondant sur le gâteau de 12 pouces et lisser le dessus et les côtés avec un glaçage ou Fondant lisse. Répétez cette étape pour couvrir les deux couches gâteau de 8 pouces en fondant.

4 Etalez un paquet de Fondant vert à une épaisseur comprise entre 1/6 pouces à 1/8-inch. Utilisez un coupe-Fondant en forme de feuille de 2 pouces pour découper environ 50 feuilles. Utilisez un coupe-Fondant en forme de feuille 1 ¼ de pouce pour découper environ 150 feuilles. Utilisez un coupe-fondant ou un couteau tranchant pour couper un demi-pouce de la hauteur de chaque feuille. Tailler les veines dans les feuilles avec un couteau émoussé ou un autre ustensile terne.

5 Humidifiez le dos des 2 pouces laisse avec de l'eau et placez 30 d'entre eux tout le chemin autour du bord inférieur du gâteau de 12 pouces et 20 d'entre eux tout le chemin autour du bord inférieur du gâteau de 8 pouces. Laissez un peu d'espace entre les feuilles. Humidifiez le dos des 150 feuilles plus petites avec de l'eau et placez-les sur le gâteau, juste en face des feuilles de 2 pouces.

6 Fixer des bonbons en forme d'animaux sur les gâteaux, juste au-dessus des feuilles fondantes. Espacez les bonbons d'environ 1-pouce d'intervalle.

7 Placez trois piliers de gâteau sur le gâteau de 12 pouces. Les piliers de gâteau doit être la même hauteur que les animaux en plastique que vous avez acheté. Placer le gâteau de 8 pouces sur le dessus des piliers. Disposez les figurines d'animaux devant pour cacher les piliers et placer un seul animal sur le dessus du gâteau de 8 pouces. Entourez l'animal top avec des arbres de figurines en plastique.

Disney Jungle Games

January 22

Disney Jungle Games


Le tableau de Walt Disney de classiques animés comprennent "The Jungle Book", "Le Roi Lion" et "Tarzan," chacune des scènes mettant en vedette fixés dans une jungle. Les enfants peuvent imaginer ce que ça fait de se déplacer sur une jungle avec diverses créatures à chaque tour. Disney jeux de jungle permettent aux joueurs de s'aventurer dans la jungle virtuelle pour relever les défis et d'interagir avec les différents personnages de Disney.

Brandy & Mr. Whiskers Jeux

Aide Brandy et M. Whiskers recueillent des fournitures pour leur fête d'été dans "Jungle Party Jumpin '," trouvé sur le site Disney. Basé sur le "Brandy & Mr. Whiskers" série animée, le jeu de distance joueurs pistes comme ils sautent vers le haut de la plate-forme à plate-forme. Utilisez les touches fléchées "droite" "gauche" et de se déplacer et "Up" flèche ou la barre d'espace pour sauter. Collecter les icônes du parti pour gagner des points de bonus et capacités. Le jeu se termine lorsque les joueurs perdent trois vies. Aide Mr. Whiskers trouver 10 oeufs et éviter les obstacles dans "Jungle Eggventure." Avance au niveau suivant après avoir trouvé tous les œufs et d'arriver à la maison de l'arbre dans le temps imparti. Les joueurs perdent la vie lorsque leur barre d'énergie épuise; le jeu se termine lorsque les joueurs perdent trois vies.

Les Jeux Livre de la jungle

Voyagez à travers six mondes dans la quête pour revenir Mowgli dans le monde humain dans Ubisoft "The Jungle Book" disponible pour la plate-forme Game Boy Advance. Gagnez des points d'expérience et d'interagir avec des personnages "Livre de la Jungle" dans des mini-jeux. Hit Kaa avec autant de noix de coco que possible dans le temps imparti dans «Coconut Défi Kaa," accessible à Disney. Utilisez la souris pour viser et lancer des noix de coco. Aide Mowgli atteindre King Louie dans "Jungle Adventure de Mowgli", a également trouvé à Disney. Appuyez sur les touches fléchées pour se déplacer et grimper et la barre d'espace pour sauter. Collecter des bananes et des papillons pour les points. Les joueurs perdent une vie si Mowgli tombe ou entre en collision avec des créatures; le jeu se termine lorsque les joueurs perdent trois vies.

Tarzan Jeux

Voyage à travers quatre mondes avec Tarzan dans Activision "Tarzan: retour à la jungle," disponible pour la plate-forme Game Boy Advance. Les joueurs apprennent à survivre dans la jungle et d'explorer divers environnements. Aide Terk livrer des noix de coco à Tarzan dans «Coconut Run," trouvé sur des sites comme Tarzan Jeux. Placez les articles dans la jungle pour viser la direction de la noix de coco. Également à Tarzan Jeux, les joueurs balancer à travers les rapides et récolter des diamants dans "Tarzan & Jane: Jungle Jump." Les joueurs perdent la vie en tombant dans l'eau ou entrer en collision avec des créatures dangereuses; le jeu se termine lorsque les joueurs perdent trois vies. Balançoire de liane en liane pour atteindre Terk dans "Swing Tarzan", a également trouvé à Tarzan Jeux. Appuyez sur les touches fléchées pour se balancer d'avant en arrière et la barre d'espace pour libérer Tarzan. Les joueurs perdent un niveau si elles tombent ou entrent en collision avec des ennemis.

Timon & Pumbaa Jeux

Envoyer Timon haut dans le ciel de la jungle dans "Timon & Pumbaa: Grub Ridin '," basé sur des personnages de "Le Roi Lion" et a trouvé à Disney. Une fois que Timon rend la rampe, appuyez sur la touche "haut" de flèche pour augmenter sa taille et de la vitesse. Appuyez sur la flèche "Down" pour augmenter la vitesse de descente de Timon. Remplir chaque colonne, ligne et sous-grille avec les chiffres de 1 à 9 dans "Sudoku de Timon & Pumbaa", a également trouvé à Disney. Remplissez les cases vides sur la grille régulière avec des bogues numérotés de 1 à 9, tout en remplissant les places des petites grilles avec des bogues numérotés de 1 à 4. Chaque bug doit apparaître qu'une seule fois dans chaque grille.

Comment acheter une occasion Jungle Gym

August 1

Une salle de sport de la jungle peut être une source d'exercice et d'amusement pour les enfants. Ils sont disponibles en acier ou bois dans une variété de modèles. La sécurité est la chose la plus importante à garder à l'esprit lors de l'achat d'une salle de gym jungle utilisée.

Instructions

1 Vérifier les soudures sur une salle de gym jungle d'acier. La résistance de la soudure détermine la stabilité de l'appareil. A faibles fissures de soudure au fil du temps, permettant la rouille et à la corrosion d'entrer et d'affaiblir encore l'articulation. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bords métalliques tranchants ou des tuyaux ouvertes. l'équipement en acier de jeux nécessite un entretien régulier, la réparation et la peinture pour durer dans le temps.

2 Envisager la nécessité d'ancrer la salle de gym jungle une fois que vous arrivez à la maison. Rechercher des points d'ancrage sur les jambes ou déterminer qu'il ya un moyen de les installer. Des blessures graves peuvent se produire quand une salle de gym jungle pleine d'enfants bascule.

3 Mesurer la distance entre les barreaux, ce qui devrait être au moins 9 1/2 pouces. barres verticales doivent être d'au moins 3 1/2 pouces de distance, de sorte qu'un enfant ne peut pas obtenir sa tête coincée entre eux.

4 Cherchez bois bien entretenu. Ponçage endroits rugueux et sceller le bois empêche les éclats et la protège contre les effets nocifs des éléments. Si elle est maintenue sur une base régulière, une bonne salle de gym jungle en bois peut durer des années.

5 Agiter la salle de gym jungle pour voir si elle est solide et bien construit. Examiner les boulons qui retiennent ensemble. Si elles sont en vrac, assurez-vous que vous pouvez les serrer. Ils ne doivent pas être collées à l'extérieur, où ils peuvent coller un enfant dans les yeux ou couper leur peau.

Conseils et avertissements

  • Toutes les finitions, les peintures et les produits d'étanchéité utilisés sur les équipements de jeux pour les enfants devraient être non toxiques et sans plomb.

Dans Metric Taps, Quelle est la différence entre M6x1 Fils et M6.3x1 Threads

September 4

Dans Metric Taps, Quelle est la différence entre M6x1 Fils et M6.3x1 Threads


Un robinet est un dispositif qui permet un filetage interne dans un trou pré-percé, de sorte qu'un boulon avec un filetage extérieur peut être vissé en elle. robinets métriques ont un système de taille numérotée qui représente la taille du fil, vous pouvez appuyer sur. La taille du trou et percer doit être légèrement inférieure à la taille du robinet pour permettre la prise de couper dans le métal et créer un fil. Metric robinets ont tous la lettre «M», qui signifie métrique, en face du nombre pertinent, comme M6x1.

Metric Tap Aperçu

À première vue, le système d'encollage pour les robinets peut paraître un peu intimidante, indépendamment du fait que les dimensions sont métriques ou US Cependant, une fois les différents numéros sont expliqués, il est assez simple à comprendre le système et reconnaître immédiatement ce que cela signifie. Comme mentionné précédemment, appuyez sur les dimensions métriques commencent tous par le préfixe "M." Le nombre qui suit immédiatement la lettre se rapporte au diamètre maximum du robinet en millimètres. Par exemple, si le chiffre «1» est écrit après la lettre «M», alors le diamètre est de 1 mm. Si le nombre est égal à 2, alors le diamètre est de 2 mm. Après le numéro est le symbole «X», suivi d'un autre numéro. Le deuxième chiffre indique le nombre de fils par mm. Si la taille du robinet est M1x1, alors cela signifie que le diamètre du robinet est de 1 mm et il y a un fil par mm.

Tap Filetage Métrique Trou

La taille du trou foré est directement proportionnelle à la taille du robinet. Il doit être légèrement inférieur au diamètre du robinet; sinon, le robinet n'a rien à exploiter. A titre indicatif, la taille du foret utilisé pour faire le trou avant de taper commence besoins à environ 20 pour cent plus petit que le robinet métrique. Cela signifie que la taille de forage utilisée afin d'utiliser un robinet M2X1 doit être de 1,6 mm tandis que le forage d'un robinet M4X1 doit être de 3,2 mm. Cependant, il est sage de se référer à une table pour vous assurer d'utiliser la bonne perceuse, car si vous faites le trou trop grand, il n'y a rien que vous pouvez faire pour remédier à la situation. Il y a beaucoup de tables disponibles pour afficher sur Internet. Un exemple est la suivante: customthermoelectric.com/Thread_drill_taps.html#Metric. Il y a beaucoup plus.

Metric Tap M6x1

Robinet métrique taille M6x1 signifie simplement le robinet a un diamètre maximum de 6 mm et il y a 1 fil par mm. Plus le premier chiffre, plus la taille du robinet, de sorte que M6 est plus petite que M6.3. Le deuxième numéro, qui se rapporte à la façon grossière ou fine le fil est, fonctionne d'une manière similaire; M6x1 est plus grossière que M6X4, parce que X1 a un fil tous les 1 mm, tandis que X4 dispose de quatre fils tous les 1 mm.

Metric Tap M6.3X1

La seule différence, alors, entre un robinet métrique M6x1 et un robinet métrique M6.3X1 est le diamètre du robinet. Le nombre de fils est identique. Rappelez-vous, vous devez également utiliser une perceuse légèrement plus grand pour faire le trou initial.

Les différences entre Snakes & Worms

September 26

Les différences entre Snakes & Worms


Les deux serpents et les vers sont jatte, peuvent se recroqueviller dans une bobine, ramper et peut effrayer quelqu'un avec leur apparition soudaine. Mais au-delà, il y a quelques similitudes entre les serpents et les vers. Les serpents sont des reptiles tandis que les vers sont des insectes. Worms sont l'une des créatures les plus réussies sur la Terre tandis que de nombreuses espèces de serpents sont en danger, dont sept aux États-Unis.

Montant des espèces

Il y a plus d'espèces de vers que seulement les vers de terre, bien qu'il y ait environ 6.000 espèces de vers de terre dans le monde entier. En plus de vers de terre, il y a flatworms, les ascaris, les vers parasites, des vers segmentés et les ascaris microscopiques appelés nématodes. Les nématodes ont les la plupart des espèces de tout autre groupe d'animaux sur Terre, au nombre de près de 20.000. En revanche, il y a seulement environ 2700 espèces de serpents et tous peuvent être vus à l'oeil nu.

Environnement

Les serpents peuvent vivre sur la terre, dans les arbres et dans l'eau, y compris l'eau de mer. Ils prospèrent dans les déserts, les forêts, les jungles et les océans. Il est vrai qu'il n'y a pas de serpents en Irlande. Les vers peuvent vivre beaucoup plus d'endroits que les serpents peuvent parce que certaines espèces de vers ont besoin des traces infimes d'oxygène pour vivre. Cela ouvre plus d'endroits pour résider dans, y compris à l'intérieur des corps d'autres animaux. Nematodes, par exemple, passent leur vie à l'intérieur des plantes, des insectes, des animaux et de la saleté. Les vers parasites peuvent vivre à l'intérieur des serpents, mais les serpents ne peuvent pas vivre à l'intérieur des vers.

Anatomie

Les différences entre Snakes & Worms

Worms respirent par la peau, ce qui les rend visqueux.

Les serpents ont les yeux et sont sourds, mais ils peuvent se sentir les vibrations causées par des sons dans leur mâchoire inférieure. Worms manque yeux et sont aveugles, mais avoir aucune difficulté à naviguer. Les serpents ont des squelettes à l'intérieur de leur corps tandis que les vers ne sont pas des squelettes et peuvent donc presser leurs corps dans toute forme requise. Les serpents respirent avec des poumons tandis que les vers respirent par la peau. Pour respirer, les peaux de les vers doivent être humide, ce qui explique pourquoi les vers de terre sont gluante. En revanche, les serpents sont recouverts d'écailles qui se sentent sec et souple, comme le cuir fin.

Reproduction

Les serpents ont besoin de se reproduire sexuellement et peuvent pondre des œufs ou de donner naissance. Worms sont généralement hermaphrodites et peuvent se reproduire sexuellement ou asexuée, selon les espèces. Certaines espèces de nématodes peuvent avoir besoin d'être dans le corps d'un insecte hôte particulier ou un animal avant qu'ils puissent mûrir pour se reproduire.

Activités Utilisation motricité globale entre les âges de 2 et 4

January 29

Activités Utilisation motricité globale entre les âges de 2 et 4


Un enfant affiche la motricité globale quand il exerce des activités à l'aide des grands muscles du corps. Entre les âges de 2 et 4 ans, il y a un développement significatif de la motricité globale et un enfant est capable d'effectuer des tâches de plus en plus. Selon l'Encyclopédie des sciences infirmières et paramédicales les muscles utilisés dans le développement de la motricité globale sont ceux des bras, des jambes, le dos, le torse et l'abdomen.

sauteur

Au moment où un enfant est âgé de 2 ans, ses habiletés motrices brutes sont suffisamment développés pour elle de commencer à sauter avec les deux pieds quitter le sol. Comme l'enfant se rapproche de sa troisième année de vie, elle va commencer à sauter vers l'avant et vers l'arrière. Comme un enfant entre dans sa troisième année, elle va commencer à sauter aussi haut que 8 pouces et sera en mesure de sauter par-dessus un objet qui est de 8 pouces de haut. Au moment où un enfant est âgé de 4 ans ses habiletés motrices brutes auront suffisamment progressé pour elle d'être en mesure de sauter d'une hauteur de 2 pieds avec ses deux pieds. Elle peut même être en mesure de sauter à la corde brièvement ou sauter sur un pied.

Utilisation Escaliers

A 2 ans, sera en mesure de commencer à monter les escaliers en utilisant seulement une balustrade. A 2 ans, sera généralement mis les deux pieds sur chaque étape lors de la montée des escaliers. Au moment où un enfant est âgé de 3 ans, ses habiletés motrices brutes ont renforcé assez pour lui de monter les escaliers en alternant ses pieds. A -old 3 ans peut encore descendre les escaliers en plaçant les deux pieds sur chaque étape, mais habituellement les pieds alternés allant en bas aussi bien par le temps, il est de 4 ans.

Cimbing

Apprendre à monter est un élément important de développer et de renforcer la motricité globale. compétences d'escalade sont observés chez les enfants aussi jeunes que 2 ans et les enfants âgés de 2 et 4 ont généralement pas de problème d'escalade sur les gymnases jungle, jouets, meubles, maman et papa, ou toute autre chose qu'ils peuvent trouver pour grimper sur.

Équilibrage

La capacité de maintenir l'équilibre est une compétence de la motricité globale qui améliore comme un enfant vieillit. Au moment où un enfant est âgé de 3 ans, elle devrait être en mesure d'équilibre sur un pied pendant de courtes périodes. Au moment où elle est âgée de 4 ans, elle devrait être en mesure d'équilibre sur un pied pour un maximum de 15 secondes, sauter sur un pied, et de commencer à utiliser une poutre d'équilibre sans tomber.

Kicking and Lancer

Kicking et lancer une balle sont des activités qui nécessitent des compétences de motricité globale. À l'âge de 3 un enfant est capable à la fois lancer et un coup de pied bien une balle, même si elles ne sont pas en mesure de jeter ou botter très loin. Un enfant de 3 ans aura tendance à lancer une balle sournoise, mais que ses compétences progressent, il va commencer à jeter en pronation.

Marcher, Courir, et Galloping

Au moment où un enfant est âgé de 3 ans, elle sera en mesure de marcher en ligne droite sans avoir à regarder ses pieds. Elle va commencer à être en mesure de faire un arrêt brusque lors de l'exécution. A 3 ans devrait être en mesure d'effectuer des virages serrés dans les virages lors de l'exécution. Au moment où un enfant est de 4 ans, elle peut marcher en avant et en arrière avec facilité, courir sans problème et commencer à apprendre à effectuer des activités telles que le galop et le saut.

Comment obtenir le dernier accessoire sur le Littlest Pet Shop Jungle Game?

December 23

Le "Littlest Pet Shop: Jungle" jeu propose plus de 90 animaux exotiques que vous pouvez recueillir. Avec les animaux de compagnie de collecte, vous pouvez également recueillir des accessoires tels que foulards, chapeaux et verres pour vos animaux de compagnie. Comme vous collectez vos animaux, vous pouvez avoir à faire concurrence à des mini-jeux pour gagner encore plus d'articles, ensembles de jeux et débloquer de nouveaux animaux de compagnie. Il y a aussi la possibilité d'entrer un code pour débloquer certains animaux et accessoires difficiles à obtenir.

Instructions

1 Allez à l'écran de menu. Vous devriez voir la possibilité d'entrer un mot de passe. Utilisez les touches fléchées et sélectionnez l'option.

2 Entrez le mot de passe "LPSACC96" pour débloquer le dernier accessoire. Vous serez averti que le mot de passe a été acceptée. Entrez dans le jeu et aller au marché pour acheter Meow votre dernier accessoire.

3 Entrez "LPSTRU" pour débloquer la girafe. Une fois que vous avez entré le mot de passe, rendez-vous au Marché Miaou dans le jeu. La girafe est libre et n'a pas besoin d'être acheté.