grandeur jeu de washer

Comment jouer le jeu Bullseye Washer

April 17

La rondelle Jeu Bullseye est un jeu qui peut être joué lorsque vous êtes soit talonnage ou de jouer à un barbecue ou une autre activité de plein air. Le jeu est portable et peut donc être pris avec vous partout où vous allez. Il est basé lâchement sur les concepts de chaussures de cheval. Le but est de lancer les rondelles dans une tasse, et d'être le premier joueur ou équipe à marquer 21 points pour gagner le match.

Instructions

1 Configurez vos boîtes Bullseye Rondelle pour jouer la rondelle Jeu Bullseye. Si vous avez deux boîtes, réglez ces cases 20 pieds de distance. Si vous avez une seule case, placez-le sur le sol, puis tracer une «ligne de faute" de 20 pieds de la boîte.

2 Choisissez des équipes pour la rondelle Jeu Bullseye. Le jeu peut être joué par deux individus les uns contre les autres, ou par deux équipes composées de deux joueurs chacune, tout comme dans les chaussures de cheval.

3 Donnez le premier joueur de chaque équipe trois rondelles colorées. Les deux équipes en compétition auront chacun une rondelle de couleur différente. Expliquez que le but est de lancer la rondelle dans le tube dans le milieu de la boîte.

4 Mélanger les rondelles vers la coupe dans le milieu de la boîte, soit derrière la ligne de faute ou derrière la boîte de laveuse à leur propre fin de l'aire de jeu. Si vous ne pouvez pas débarquer la rondelle dans la coupe, vous voulez obtenir le plus près possible. Un joueur lance ses trois rondelles, puis l'autre joueur lance trois rondelles.

5 Score rond. Si un joueur atterrit une rondelle dans la tasse, qui marque cinq points. Si aucun joueur atterrit une rondelle dans une tasse, le joueur avec la rondelle le plus proche du score de la coupe un point. Pour un joueur de marquer un point cependant, il doit atterrir dans la zone qui entoure la coupe. Si aucun joueur atterrit une rondelle dans la tasse ou dans la boîte entourant la coupe, ni joueur marque dans ce tour.

6 Ajouter les scores de ce tour aux scores des cycles précédents. Si un joueur ou une équipe a plus de 21 points, ce joueur ou de l'équipe est le gagnant. Sinon, jouer un autre tour. Si les équipes sont utilisées, les coéquipiers de chacun des joueurs de ce tour jettent les rondelles pour le prochain tour.

Conseils et avertissements

  • Essayez de mélanger les rondelles plates que possible pour éviter les faisant rebondir hors de la boîte quand ils débarquent en elle et en évitant de rebondir sur le haut de la tasse.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'enfants dans l'aire de jeu qui pourraient être touchés par les rondelles. Ce sont de petits objets, mais s'ils ont frappé un enfant ou un adulte qui ne prête pas attention à l'œil ou de la bouche, ils peuvent causer des blessures.

Comment construire un jeu Bullseye Washer

October 6

Un jeu de tirage boudine de rondelle peut être joué à l'intérieur ou à l'extérieur. Il est une activité populaire lors d'événements comme le talonnage parties et cookouts. Si vous voulez économiser de l'argent, construire votre propre, boudine personnalisé jeu rondelle toss. Créez deux boîtes de jeu pour jouer en équipe.

Instructions

1 Couper les deux par quatre en quatre morceaux --- deux qui sont 17 pouces de long, et deux qui sont 14 pouces de long.

2 Former un carré avec les pièces de deux par quatre. Placer les deux pièces 17 pouces parallèles les unes aux autres, et les deux pièces de 14 pouces parallèles les unes aux autres. Les pièces de 14 pouces devraient reposer sur le dessus des morceaux de 17 pouces pour former le carré.

3 Collez les quatre pièces ensemble avec de la colle à bois. Une fois la colle sèche, fixer les pièces avec des vis à bois. Placez deux vis à bois à chaque coin, environ ¼ de pouce du haut et en bas des deux par quatre.

4 Placez le contreplaqué sur le dessus du carré en bois. Couper le contreplaqué de sorte qu'il ne se prolonge pas au-delà des bords des deux par quatre. Fixez le contreplaqué à la vis de deux par quatre avec un bois dans chaque coin.

5 Colorer ou peindre la boîte.

6 Après le séchage de la teinture, de la colle d'un côté d'un morceau de tuyau en PVC de 2 pouces dans le centre de la boîte. Fixez les deux vis à bois pour fixer le tuyau en PVC pour le contreplaqué.

Conseils et avertissements

  • Pensez à la peinture de votre jeu les couleurs de votre équipe sportive préférée pour les parties du hayon. Vous pouvez également placer des autocollants avec le logo de l'équipe à l'extérieur de la boîte.
  • Utilisez une pince lors du sciage de tuyau en PVC pour réduire le risque de blessure.

Comment faire un jeu Horseshoe Washer

January 6

Comment faire un jeu Horseshoe Washer


Le jeu de fers à cheval de lave est un jeu de lancer traditionnel américain qui a un petit twist. Au lieu d'utiliser de vieux fers à cheval et les jeter à un piquet dans le sol, le jeu de rondelles utilise des rondelles qui sont jetés dans une fosse ou une boîte. Chaque joueur jette ses rondelles vers le tuyau, en essayant d'obtenir les rondelles à boucle au-dessus. Un joueur obtient habituellement 5 points pour obtenir leur rondelle sur le tuyau et 1 point pour avoir la rondelle le plus proche du tuyau, si personne d'autre en fait plus. Le premier joueur ou une équipe pour arriver à un certain nombre de point spécifié gagne. Lorsque vous faites votre propre jeu de rondelles, la construction d'une boîte carrée est la méthode la plus simple. Un avantage supplémentaire de la méthode de la boîte est que le jeu est portable, et vous pouvez jouer partout où vous allez. Construire votre propre rondelles jeu devrait prendre moins de deux heures pour terminer

Instructions

1 Lay deux des 2 x 4 au niveau de leurs extrémités pour former l'angle quatre-vingt dix degrés qui constitueront un coin d'un carré. Nail ces pièces ensemble à l'aide de deux clous de bois. Répétez ce processus avec les autres 2 x 4.

2 Posez vos 2 x 4 structures ensemble, formant un carré. Clouer le carré ensemble au niveau des deux coins seules, en utilisant deux clous de bois pour chaque coin.

3 Placez votre morceau de contreplaqué à plat sur le dessus de votre structure carrée, correspondant à tous les coins. Clouer vers le bas avec un clou à chaque coin, et tournez-droite-up lorsque vous avez terminé.

4 Placez votre morceau de tuyau vers le haut et vers le bas dans le centre de votre morceau de tapis, perpendiculaire au tapis. En utilisant le marqueur, tracer le diamètre du tuyau sur le tapis, et la découpe du trou à l'aide de vos ciseaux. Le diamètre du tube doit être inférieure à 1 pouce de sorte que les rondelles peuvent tenir sur elle quand ils sont jetés.

5 Couvrir une extrémité du tuyau avec un cercle épais de colle forte, et appuyez immédiatement sur la partie humide vers le bas sur le centre intérieur de votre boîte. Maintenir le tuyau fermement en place pendant environ 30 secondes, ou plus longtemps si votre bouteille de colle spécifie un temps de séchage plus long.

6 Versez quelques lignes de colle autour de l'intérieur-bas de la boîte, en veillant à couvrir la zone, mais pas tremper. Pensez à cette étape en pressant la moutarde sur un sandwich.

7 Placez le tapis dans le fond de la boîte, en prenant soin de mettre le tuyau à travers le trou, et appuyez sur le tapis fermement sur la colle.

8 Attendez environ 1 heure pour l'ensemble de la structure à sécher. Vous êtes maintenant prêt à jouer un jeu de fers à cheval en utilisant la structure que vous venez de construire avec votre jeu de rondelles.

Conseils et avertissements

  • Rondelles doivent être colorés ou marqués pour dire ce joueur ou l'équipe les a jetés.
  • Suivez les instructions sur votre bouteille de colle exactement

Comment construire un jeu Washer Toss

May 30

Laveuse Toss est un jeu de plein air qui gagne beaucoup de popularité au cours des barbecues d'été. Vous pouvez acheter un ensemble de deux cartes d'appoint rondelle pour 60 $ à 80 $ dans de nombreux magasins et sites web. Si vous voulez économiser de l'argent bien, vous pouvez faire votre propre ensemble pour moins de 25 $. Gardez à l'esprit ce n'est pas une tâche simple cependant. Il est préférable de laisser pour ceux qui ont une certaine expérience de travail avec le bois.

Instructions

1 Organisez vos outils et fournitures énumérés ci-dessus, donc tout est facilement accessible pour vous. Il est plus facile à assembler un jeu de lancer la rondelle de bord lorsque vous ne disposez pas d'aller chercher des outils ou des pièces au milieu du projet

2 Placer les deux pieds 3 deux par quatre morceaux de bois parallèlement les unes aux autres. A la fin de chaque deux par quatre, en utilisant deux de la plus courte par deux pattes qui sont huit pouces de long chacun pour former un cadre rectangulaire.

3 Utilisez votre perceuse et des vis pour fixer les morceaux de bois. Utilisez deux vis à chaque coin pour la stabilité.

4 Percer trois trous dans votre contreplaqué. Le centre du trou supérieur devrait être de six pouces au-dessous du haut du contre-plaqué. Chacun des autres centres des trous devrait être de cinq pouces en dessous de celui qui le précède. Une fois que vous avez trois x de marquage des trous, vous devez les percer. Pour ce faire, utilisez votre perceuse avec une pièce jointe de trou circulaire. Vous devez percer tout le chemin à travers le contreplaqué.

5 Placez le contreplaqué sur le dessus du cadre en bois. Fixez avec des vis tous les trois à quatre pouces le long du cadre.

6 Coller le tapis industriel vers le haut de votre contre-plaqué. Cette étape est facultative, mais ne fait votre laveuse jeu toss regarder plus fait professionnellement et protéger la surface de jeu. tapis industriel est le tapis très mince que vous pouvez faire glisser des objets le long tels que la rondelle quand ils sont jetés. Si vous ne trouvez pas, demandez à votre magasin de matériel ou la menuiserie locale et ils peuvent vous aider.

7 Prenez un couteau de poche et de se tailler les trous sur le tapis qui sont au-dessus des trous sur le contreplaqué. Cela se fait le plus facile en faisant basculer le cadre à l'envers. Vous pouvez également utiliser des ciseaux ou un couteau de tapis. Quel que soit de ces outils dont vous disposez fonctionnera.

8 Placez les deux autres par quatre sur la face inférieure de la surface de jeu entre le trou supérieur et celui du milieu, et le trou du milieu et le trou du bas. Fixez avec des vis. Cela permettra de stabiliser le conseil d'administration pour les joueurs de se tenir sur elle.

9 Répétez les étapes deux à sept si vous souhaitez utiliser deux cartes d'appoint lave dans votre jeu. toss Washer peut être joué avec un ou deux planches.

dix Peindre trois rondelles d'une couleur, et les trois autres une autre couleur. Une fois ceux-ci sont secs, vous êtes prêt à jouer avec votre jeu nouvellement construit rondelle toss.

Conseils et avertissements

  • jeux Rondelle d'appoint peuvent être joués avec un ou deux conseils d'appoint lave. Pour économiser de l'argent, vous voudrez peut-être juste pour faire une rondelle carte de toss d'abord et voir comment il se trouve. Si vous décidez alors il serait plus facile de jouer avec deux cartes, vous pouvez faire une somme supplémentaire de carte rondelle toss.
  • Assurez-vous que vous mettez les deux stabiliser par quatre sur sous le châssis entre les trous. Si vous ne le faites pas, il ne sera pas en mesure de supporter le poids des adultes debout sur elle quand ils se débarrassent de leurs rondelles à l'autre bord de la laveuse.

Règles pour les Bulls Eye Washer Toss Jeu

April 8

Règles pour les Bulls Eye Washer Toss Jeu


Bulls-Eye Washer Toss est un jeu qui invite les joueurs à essayer de lancer une rondelle dans un trou. Il est basé sur le jeu de fers à cheval, mais les rondelles sont beaucoup plus légers que les fers à cheval et les résultats Bulls-Eye Washer Toss en moins de dégâts au sol. Bulls-Eye Washer Toss peut être joué à cookouts, les voyages de camping, vacances à la plage, parties du hayon et de votre propre arrière-cour.

Nombre de joueurs et le programme d'installation du jeu

Le jeu Bulls-Eye Washer Toss peut être joué par deux à quatre joueurs. Note du jeu individuellement pour un jeu à deux joueurs. Associez les joueurs en équipes de deux, avec un membre de l'équipe pour chaque équipe permanente par chacune des cibles de lave. Le score pour les deux joueurs de chaque équipe est combiné. Les boîtes de lave doivent être placés à 20 pieds de distance, mais cette distance peut être ajustée pour modifier le niveau de difficulté.

points

Le but du jeu est de lancer une rondelle dans le tube cylindrique au milieu du patron de la laveuse. Note trois points pour ce faire. Un joueur lance ses trois rondelles première derrière l'extrémité avant de la boîte de tirage rondelle devant lui, puis l'autre joueur lance ses trois rondelles. Score un point pour toutes les rondelles qui atterrissent dans la boîte, mais pas dans le cylindre. Si une rondelle frappe un obstacle sur le chemin de la boîte, y compris le sol, elle marque zéro point. Seul un joueur ou une équipe peut marquer à chaque tour. Le joueur ou l'équipe avec le score le plus élevé pour ce tour individuel soustraient le score de l'adversaire pour ce tour de leur score pour leur score pour le tour.

Gagnant

Le premier joueur ou équipe qui marque 21 points gagne la partie. Une option est de demander à l'équipe gagnante de marquer 21 points exactement. Si l'équipe gagnante n'a pas un score de 21 exactement, leur score revient à ce qu'il était au début de la ronde.

Comment faire un jeu de société grandeur nature

May 18

Comment faire un jeu de société grandeur nature


Jeux de société sont une grande activité pour jouer le soir du match; ils peuvent être à des fins éducatives ou tout simplement pour le plaisir. Maintenant, vous pouvez créer un jeu de société grandeur nature dans votre maison. Il vous et vos enfants de rester actif et de faire jouer le soir de la famille une expérience beaucoup plus interactive. Vous pouvez faire vos propres jeux de société dans tout style en quelques étapes rapides et faciles.

Instructions

Rendre les espaces Jeu de société

1 Utilisez une couleur du ruban adhésif pour les messages positifs dans votre jeu tels que "Move Ahead 3 espaces" en utilisant l'autre couleur pour les messages négatifs, tels que "Perdre un tour."

2 Comptez combien de morceaux de votre tapis vous souhaitez avoir des messages sur, puis diviser ce en combien de positif et combien négatif que vous allez utiliser. Découpez des rectangles de 2 pouces plus petits de chaque côté de votre tapis et les coller sur le tapis avec le ruban adhésif de couleur appropriée.

3 Utilisation du lettrage de vinyle adhésif, écrire les messages de votre choix sur les morceaux que vous venez Taped la mousseline à.

4 Découpez deux morceaux de mousseline et les apposer sur deux autres places. La couleur du ruban adhésif que vous utilisez pour ces n'a pas d'importance.

5 Utilisez le lettrage de vinyle pour écrire "Démarrer" et "Terminer" sur ces pièces.

Faire les dés

6 Envelopper les boîtes en forme de cube avec votre grand papier ou du papier d'emballage tourné à l'envers. Enveloppez-les comme vous le feriez un cadeau et la bande du papier en toute sécurité le long de tous les plis du papier.

7 Apposer vos points de papier constriction noir sur chaque cube en utilisant le bâton de colle. Une matrice normale a les numéros 1 à 6 sur eux. Obtenez une filière d'un autre jeu de plateau pour voir comment ils sont disposés (côtés opposés ajouter jusqu'à sept), ou disposez-les comme vous le souhaitez.

8 Laisser sécher la colle avant d'utiliser les dés.

Pour créer des cartes de jeu

9 Ecrire des messages pour les 10 cartes de tableau d'affichage.

dix Imprimer ces messages sur le papier 8 1/2 pouces par 11 pouces à l'aide de votre ordinateur.

11 Fixez les papiers pour les 10 morceaux de tableau d'affichage avec bâton de colle ou de la colle en spray.

Jouer votre jeu

12 Disposez les carrés de tapis de quelque manière que vous aimez; disposez-les dans une pièce ou se déplacer dans votre maison. Essayez de rester dans les chambres tapissées de sorte que les carrés de tapis ne glissent pas. Placez les carrés que vous avez écrit des messages sur de façon aléatoire dans le jeu.

13 Donnez à chaque joueur une grande filière.

14 Commencer dans la position "Start", vous pouvez lancer les dés pour voir qui va d'abord ou prendre votre commande comme vous le souhaitez. Après avoir déterminé que sur démarrer le jeu et amusez-vous.

Conseils et avertissements

  • Ramasser la ferraille tapis de magasins de tapis ou des installateurs; ils rejettent vieux échantillonné à l'occasion.
  • Acheter des places de carreaux de tapis de votre magasin de rénovation domiciliaire comme une alternative ou si vous ne pouvez pas obtenir la ferraille tapis dans un magasin.
  • Utilisez un marqueur de tissu ou la lettre pochoir et la peinture en aérosol pour écrire les messages sur votre mousselines si vous préférez ne pas acheter le lettrage de vinyle ..
  • Assurez-vous de créer un "Choisissez une carte" message de carreaux ou deux afin que vos cartes ne vont pas perdre.
  • Si vous ne disposez pas de chambres de moquette dans votre maison, obtenir une garniture de plateau antidérapant et placer que dans les carrés de tapis avant de les coucher pour être en sécurité.

Comment faire un Washer Toss jeu Glow in the Dark

February 20

Lorsque le soleil se couche sur votre samedi pique-nique, le plaisir n'a pas à arrêter. Transformez votre jeu rondelle toss classique dans un défi de nuit amusant en le peignant avec des peintures qui brillent dans le noir. Gardez le jeu va longtemps dans la nuit sans se soucier de perdre des rondelles.

Instructions

Faire un jeu Washer Toss

1 Couper 2x4 pour faire un rectangle et couper un morceau de contreplaqué pour fixer au fond du rectangle. Pour rendre la boîte avec un panneau plus grand, utilisez un 2x6 pour le conseil arrière du rectangle.

2 tapis intérieur-extérieur Staple sur le contreplaqué avant de le fixer avec des vis ou des clous au rectangle. Ceci est votre boîte de base rondelle toss.

3 Utilisez une scie pour couper un morceau de tuyau en PVC de 4 pouces environ 3 pouces de long. Si vous le pouvez, la pente du haut légèrement à un angle de 10 degrés et coller le PVC au milieu de la zone de rectangle avec la pente vers l'avant.

4 Répétez les étapes 1 à 3 pour faire une deuxième boîte de rondelle pour avoir un ensemble.

5 Acheter huit rondelles 2 ½ pouces de diamètre à utiliser pour le jeu. Acheter extras au cas où certains se perdent.

Faire le jeu Glow-in-the-Dark

6 Choisissez quatre couleurs de lueur dans la peinture foncée comme le jaune, rose, vert et orange.

7 Couvrir le tuyau en PVC dans du ruban adhésif ou de la peinture bande. Peinture en aérosol ou d'une brosse qui brillent dans le noir de la peinture sur les deux zones de but de lave-glace.

8 Retirez la bande après la boîte de lave-glace est sèche. Couvrir les zones de la boîte avec du ruban adhésif, laissant les tuyaux en PVC à découvert. Pulvériser de la peinture du tube une couleur qui brillent dans le noir peinture différente.

9 Peindre quatre rondelles d'une troisième couleur et l'autre quatre rondelles quatrième couleur.

Conseils et avertissements

  • Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises tailles pour le jeu de la rondelle. Créer le jeu en utilisant le bois et les extras que vous avez autour de la pose du garage ou maison ferraille.
  • Donner à chacun qui brillent dans le noir des colliers ou des bracelets pour rendre le jeu encore plus amusant et de garder trace de l'endroit où tout le monde est.
  • Si vous ne voulez pas de construire le jeu, l'achat d'un jeu en ligne ou dans un magasin de loisirs.

Indications pour un jeu Washer Toss

December 8

Indications pour un jeu Washer Toss


Le jeu rondelle toss est un jeu amusant et plein air pour de nombreuses familles. L'histoire du jeu est difficile à déterminer car il n'y a pas de documentation. Le jeu est également connu comme les fers à cheval polonais, fers à cheval Hillbilly, fers à cheval Redneck et fers à cheval du Texas. Vous pouvez jouer avec deux personnes en concurrence les uns contre les autres ou avec quatre personnes, appariés en deux équipes. Peu importe la façon dont beaucoup de gens qui jouent, la rondelle toss est un jeu simple à configurer et à jouer.

Instructions

1 Trouver une bonne surface plane pour jouer la rondelle toss. L'herbe courte est la meilleure surface.

2 Définissez les deux planches de 10 pieds de distance, le marquage au large de l'avant des planches pour trois rondelles de trou. Pour un lave-trous, définissez les cases 30 pieds de distance. La plupart des conseils viennent avec une corde ou une chaîne de connexion pour marquer la distance.

3 Déterminez si vous jouez avec deux personnes ou quatre personnes sur deux équipes. Si vous jouez avec deux personnes, les deux commencent à la même carte. Si vous jouez avec quatre personnes, les individus d'une même équipe se tiennent à panneaux opposés.

4 Commencer le jeu. La première personne jette leurs trois rondelles. Si deux personnes jouent, l'autre joueur suit en jetant leurs trois rondelles. Ensuite, les joueurs se déplacent à l'autre bord et répétition. Si quatre personnes jouent, les équipes adverses sur le même côté à la fois prendre leur tour. Ensuite, les joueurs à la carte en face prennent leurs tours. La personne qui a marqué la dernière passe d'abord le tour suivant.

5 Marquer les points à la fin de chaque tour. Dans trois rondelles de trou, une rondelle qui atterrit dans le trou le plus proche de l'avant de la carte vaut un point. Une rondelle dans le trou central vaut trois points. Une rondelle dans le dernier trou sur la carte vaut cinq points. Pour un lave-trou, vous obtenez un point si vos terres de lave dans la boîte et trois points si elle atterrit dans le tuyau au milieu. Si les joueurs font dans le même trou sur le même tour, les points annulent.

6 Suivre les points du jeu. La première équipe à atteindre 21 points et ne pas aller plus gagne. Si vous dépassez 21 points, soustraire le numéro que vous dépassez 21 par de votre score précédent. Par exemple, si vous aviez 19 ans et a marqué cinq points, vous dépassé 21 par trois points. Vous auriez à soustraire trois de votre score précédent de 19.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez choisir d'appliquer la "règle Skunk.» Cette règle signifie que si une équipe est écrasant l'autre équipe 11-0, l'équipe avec 0 est "skunked" ou perd.
  • Vous pouvez modifier les règles et le ballon, mais tous les joueurs doivent se mettre d'accord sur les modifications avant que le jeu commence.

Comment construire un jeu à trois trous Washer Toss

June 11

Comment construire un jeu à trois trous Washer Toss


Si vous l'appelez une rondelle jeu de tirage de trois trous ou un de ses autres surnoms, comme le Texas ou les fers à cheval hillbilly, il est un moyen amusant de passer le temps. Les joueurs essaient de lancer une rondelle métallique dans des trous dans un plateau de jeu afin de marquer des points. Étant donné que les seules parties au jeu sont les rondelles et les conseils d'administration, vous pouvez créer en moins d'une heure avec une certaine découpe et de fixation.

Instructions

1 Couper les deux pouces par quatre pouces de bois en quatre planches, trois pieds de long et quatre planches, 15 pouces de long. Couper le contreplaqué en deux feuilles qui sont trois pieds par pieds un et demi.

2 Placez deux des planches longues de trois pieds sur la table ou au sol, assis sur leurs bords. Placez deux des 15 pouces conseils entre les planches plus longues, un en haut et un en bas. Visser les planches en place à l'aide de deux vis à chaque coin. Pour ce faire, à nouveau pour faire le cadre pour l'autre plateau de jeu.

3 Faire une longue ligne au milieu de chaque feuille de contreplaqué de trois pieds. Assurez-vous que la ligne est au milieu exact. Mesurer la ligne et placez une marque à huit pouces, 18 pouces et 28 pouces. Ces marques deviendront le centre de vos cercles.

4 Nouez une ficelle autour d'un crayon de sorte que ce sera un jour et demi-pouce de l'autre extrémité de la chaîne. Placez l'extrémité de la chaîne sur l'une des marques et maintenez-le avec votre doigt. Utilisez le crayon pour créer un cercle autour de la marque. Faites cela pour les trois marques sur chacune des cartes.

5 Utilisez une scie sauteuse, ou un peu de coupe de trou de trois pouces et votre perceuse, pour créer des trous où les cercles sont sur les morceaux de contreplaqué.

6 Placez le contreplaqué sur le dessus du cadre et se connecter à l'aide de vis de platelage. Percer une vis tous les trois ou quatre pouces autour de l'extérieur de la structure. Répétez avec l'autre plateau de jeu.

7 Placez les planches de jeu de dix pieds de distance, puis saisir six rondelles en acier, deux et demi pouces, et un ami à jouer le jeu.

Instructions pour Comment faire un jeu Washer Toss

October 6

Instructions pour Comment faire un jeu Washer Toss


Rondelles est un jeu qui consiste debout sur une boîte en bois et en jetant des rondelles autour d'un tuyau qui se trouve sur un autre tuyau. La partie la plus difficile de construire un jeu rondelle toss fait les deux boîtes de plate-forme. Plusieurs matériaux sont utilisés pour faire de ce jeu à la maison.

Instructions

1 Coupez une feuille de contreplaqué qui est 3/4 pouces d'épaisseur dans un carré qui est de 17 pouces de long de chaque côté.

2 Coupez deux 4s 2-en-8 pieds de long en huit morceaux plus petits. Quatre des pièces devrait être de 17 pouces de longueur; les quatre autres pièces doivent être de 14 pouces de long.

3 Faire une place sur le cut-up 2-en-4. Avoir deux des 17 pouces de long morceaux soient en haut et en bas de la place. Faire deux des 14 pouces de long morceaux les côtés du carré.

4 Percez deux vis de chaque côté de la place. Les deux vis doivent être sur des côtés opposés de chaque côté.

5 Fixer le carré que vous venez de faire sur la place du contre-plaqué. Percer dans deux vis à travers chaque côté de la place, de sorte que les deux carrés sont connectés.

6 Répétez les étapes 1 à 5 pour faire une autre boîte.

7 Coupez un 7 pouces de long morceau de tuyau en PVC qui est de 6 pouces de diamètre dans la moitié. Le cercle doit rester intact.

8 Utilisation de la colle de force supplémentaire pour fixer une moitié du PVC pour chaque boîte. Le tuyau doit aller dans le centre de chaque boîte.

9 Définissez les cases 3 pieds de distance et d'utiliser les rondelles pour commencer à jouer.