information marginale de la carte

Carte topographique information marginale

October 5

Carte topographique information marginale


Les 1: quadrilatères 24.000 échelle, publié par United States Geological Survey (USGS), sont les cartes topographiques standard. Les marges contiennent des informations importantes qui sont essentielles à la lecture de la carte.

Échelle

L'échelle est situé dans la marge inférieure d'une carte topographique. Sur une carte USGS, l'échelle est donnée dans les pieds et les sections d'un mile ou de kilomètre.

Coordonnées

Les 1: 24,000 carte à l'échelle affiche et une superficie de 7,5 minutes de la latitude et la longitude, qui est marqué dans les marges. En règle générale, les marges contiennent également Universal Transverse Mercator (UTM) coordonne en mètres pour localiser les emplacements.

Nord

La marge inférieure affiche également magnétique et grille (vrai) au nord. La déclinaison du nord magnétique est une information importante pour la boussole d'orientation.

Contour Interval

intervalle Contour, la différence d'altitude entre les lignes, est donnée dans la marge inférieure. Sur la carte 1: 24,000 échelle, les intervalles de contour sont généralement dix pieds.

Nom de la carte

L'USGS note que des cartes topographiques sont généralement nommés par le plus célèbre fonction au sein de la carte. Le nom peut être trouvé dans les marges supérieure et inférieure.

Rencontre Plan Caractéristiques

Les cartes topographiques montrent des emplacements des maisons et d'autres caractéristiques. Ces informations, ainsi que la date de publication imprimée dans les marges, contribue au développement de la piste à travers le temps.

Comment imprimer sur des cartes de Noël Blank

March 21

Comment imprimer sur des cartes de Noël Blank


Impression sur des cartes de Noël blanc est relativement facile et peut être réalisé en utilisant presque tous les programmes d'impression disponible sur votre ordinateur, y compris WordPad et le Bloc-notes. Microsoft Paint est un autre programme gratuit qui peut être utilisé pour imprimer sur une carte de Noël. Essentiellement, quel que soit le logiciel utilisé pour créer l'impression ou la conception de l'intérieur de la carte de Noël, tout se résume à l'option «Imprimer Set-up".

Instructions

1 Mesurer la taille globale de votre carte de Noël. La plupart des cartes sont pliées en deux, avec l'ouverture vers la droite ou vers le bas. Mesurer la largeur et la hauteur de la carte après l'ouverture de la carte tout le chemin. La distance de la gauche au point sur la carte où la copie ou la conception commenceront est votre marge de gauche. Le même pour le haut, à droite et les marges inférieures.

2 Créer le modèle que vous souhaitez utiliser à l'intérieur de votre carte de Noël blanc. Vous pouvez y parvenir avec un logiciel graphique ou conception d'impression, tels WordPad, le Bloc-notes, Microsoft Word ou Hallmark Card Studio, pour ne nommer que quelques-uns.

3 Configurez vos marges en allant dans "Fichier" dans la barre de menu, puis choisir "Imprimer". Certains programmes d'impression ou de systèmes d'exploitation Windows peuvent avoir vous cliquez sur une icône pour l'impression. Lorsque cela est fait, une fenêtre "Imprimer" devrait apparaître.

Cliquez sur la flèche vers le bas à droite du champ "Taille" et choisissez la taille de votre papeterie. Si votre format de papier ne figure pas, choisissez l'option "Custom". Cliquez sur le bouton «Imprimante» en bas à droite de la fenêtre. Choisissez les distances de marge dans les champs prévus. La taille minimale de marge ne devrait pas être inférieure à 1/2 pouce. Cliquez sur "OK" lorsque vous avez terminé.

Si vous utilisez Word, cliquez sur "Propriétés" puis l'onglet "Basic". Choisissez votre format de papier en cliquant sur la flèche vers le bas dans le champ "Taille". Si votre format de papier ne figure pas, choisissez "Custom". Le format du papier doit être "Identique au format original» ou «Personnalisé». Cliquez sur "OK" pour quitter la fenêtre Propriétés, puis "OK" pour fermer la fenêtre d'impression. Choisissez la mise en page ou la fenêtre Edit. Choisissez Marges et entrez les marges que vous souhaitez utiliser.

Choisissez "Paysage" ou "Portrait" pour l'orientation de votre carte. Si la carte ouverte est plus large que la hauteur, choisissez "Paysage". Si la carte ouverte est plus en hauteur que la largeur, choisissez "Portrait".

Les instructions pour les réglages de la marge dans le Bloc-notes sont les mêmes pour MS Word. Une fois terminé, retournez à votre document.

4 Sauvegardez votre design. Normalement, cela est obtenu en cliquant sur "Fichier" dans la barre de menu et en choisissant "Enregistrer" ou "Enregistrer sous ..."

5 Placez votre carte ouverte dans l'imprimante. Réglez les guides papier pour être serré contre le papier, mais pas serré.

6 Cliquez sur "Fichier" dans la barre de menu et choisissez "Imprimer". Vérifiez les paramètres. Si tout semble correct, cliquez sur le bouton "OK".

Vous devrez peut-être n'imprimer plus d'une fois pour vous assurer que vous nourrissez correctement le papier et l'impression sur le bon côté.

Conseils et avertissements

  • Si la carte ouvre de droite à gauche, votre marge de gauche comprendrait la moitié de la carte qui est à l'arrière de la face avant de la carte, ainsi que la zone de la distance de la ligne de pliage pour le début de l'impression que vous allez ajouter. La distance minimale pour une marge devrait être un quart de pouce. Plus typiquement, il doit être de 1/2 à 1 pouce. La même information applique si la carte ouvre au fond, sauf la plus grande marge serait de la partie supérieure.

Comment faire Pokemon cartes d'identité

April 26

Quand la créature jaune vif, Pokemon, est entré dans la bande dessinée et de la scène de jeu dans le milieu des années 1990, avec une foule d'autres personnages, sa popularité a décollé. En 2011, le jeu de cartes à collectionner Pokemon est toujours joué par les enfants et les fans plus âgés aussi bien. cartes d'identité Pokemon sont une partie importante du jeu, chacun contenant une créature et des faits sur ses forces et ses faiblesses. Créez vos propres personnages et imprimer les cartes pour montrer aux autres joueurs de Pokemon.

Instructions

1 Visitez le site Web MyPokeCard pour concevoir et imprimer vos propres cartes d'identité Pokemon. Le site a des modèles où vous pouvez entrer des informations et imprimer une carte qui ressemble à une carte d'identité réelle de Pokemon.

2 Choisissez le type de créature et de la série à partir d'un menu déroulant sur la page principale. types de créature incluent le feu, l'herbe, l'eau, la foudre, psychique, combats, incolore, l'obscurité et le métal.

3 Entrez votre nom inventé pour la carte d'identité Pokemon ainsi que le nombre de points de vie de la créature a.

4 Télécharger une photo de votre personnage Pokemon. Vous pouvez soit utiliser une photographie ou un dessin avec un programme informatique d'illustration.

5 Choisissez le stade d'évolution dans le menu déroulant. Vous pouvez choisir de base, étape 1 ou 2.

6 Nom attaque numéro 1 et numéro 2 et tapez la description de l'attaque. Vous pouvez inventer un pour deux. Entrez ces informations dans le modèle.

7 Ajoutez tous les extras, y compris la faiblesse, de résistance et de retraite des coûts, au bas du modèle.

8 Faites un clic droit et cliquez sauvegarder sur votre carte Pokemon ID complète, qui apparaît sur la gauche de l'écran.

9 Ouvrez la carte enregistrée dans un programme de traitement de texte et cliquez sur "Imprimer".

dix Découpez l'image imprimée et le coller sur une vraie carte de Pokemon.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la carte que vous collez votre carte d'identité personnalisée pour est celui que vous avez un double de.
  • Créer un groupe entier de créatures Pokemon et ajouter des cartes d'identité personnalisées ou de créer une carte pour vous-même en utilisant votre propre image.

Comment utiliser une carte de débit sur PayPal

July 22

Comment utiliser une carte de débit sur PayPal


Avec plus de 100 millions de comptes à travers le monde, PayPal est devenu un moyen populaire pour les acheteurs et les entreprises d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne. Un moyen facile d'assurer la rapidité de vos transactions PayPal tout en gardant une trace de votre compte est à l'aide de votre carte de débit.

Instructions

1 Comment utiliser une carte de débit sur PayPal

Créer un compte PayPal en suivant les instructions étape par étape à partir du lien "Sign Up" sur le site PayPal. Cliquez sur l'onglet "Mon compte" après avoir créé votre compte PayPal.

2 Ajoutez votre information et compte bancaire carte de débit d'informations à partir de liens séparés sous l'onglet "Profil".

3 Cliquez sur le lien "Send Money" pour payer des achats ou des services aussi longtemps que la personne / entreprise que vous payez a un compte PayPal. Les fonds sortent de votre compte, et toutes les transactions seront visibles à partir de l'onglet "Mon compte".

4 Cliquez sur le lien «Demande d'argent" pour envoyer une facture e-mail à la personne / entreprise qui a acheté des biens ou des services auprès de vous. Lors du paiement, la transaction de nouveaux fonds sera également visible à partir de l'onglet "Mon compte".

5 Ajouter des fonds ou retirer des fonds de votre compte bancaire à partir de liens séparés sous l'onglet "Mon compte".

Comment faire pour envoyer automatiquement les cartes-cadeaux

January 30

Comment faire pour envoyer automatiquement les cartes-cadeaux


Les cartes-cadeaux sont le cadeau parfait pour donner à des gens qui semblent avoir tout, quand vous n'êtes pas sûr de ce que pour les obtenir. De nombreux marchands offrent la possibilité pratique d'envoyer votre carte-cadeau à votre destinataire automatiquement par e-mail. Les cartes-cadeaux envoyés automatiquement en ligne ne peuvent être utilisés pour les achats effectués par téléphone et en ligne. Votre carte-cadeau en ligne ne peut pas être utilisé pour effectuer toutes les opérations qui nécessitent une carte physique.

Instructions

1 Choisissez un marchand qui vend des cartes-cadeaux et offre la possibilité d'envoyer automatiquement. Barnes and Noble et Giftcards.com, les deux offrent des cartes-cadeaux qui peuvent être envoyés automatiquement.

2 Localisez le lien de carte-cadeau ou une icône sur la page d'accueil et cliquez dessus.

3 Choisissez l'option "carte-cadeau virtuel", "Envoyer la carte-cadeau par email" ou l'option "carte eGift". L'expression peut varier avec chaque marchand.

4 Sélectionnez la conception de la carte cadeau, si le commerçant offre cette option. Sélectionnez la quantité et entrez la valeur de la carte cadeau dans le champ désigné.

5 Entrez les informations du destinataire. Inclure son nom et prénom, et son adresse e-mail. Écrire un message spécial au destinataire dans le champ désigné.

6 Choisissez la date de livraison. Payer pour la carte-cadeau en entrant votre carte de crédit ou de débit des informations et envoyer la carte-cadeau. Imprimez la page de confirmation de garder pour vos dossiers.

Comment faire pour créer votre propre Sexy, drôle Carte de mariage

January 25

Le mariage est un événement qui change la vie importante - mais cela ne signifie pas que tous les sentiments que vous exprimez à ce sujet doivent être solennel et grave. Que ce soit la mariée ou le marié en question est votre frère, meilleur ami, client ou même votre parent, vous pouvez alléger la charge émotionnelle de cet événement de la vie potentiellement lourde en donnant une carte qui fera rire, pas des larmes ou la contemplation. Peut-être le meilleur de tous est que vous pouvez concevoir cette carte vous-même, pour une touche extra-personnelle.

Instructions

1 Recherche sur Internet pour une photo appropriée qui correspond au message que vous voulez envoyer avec votre carte. Par exemple, si un de vos proches amies va se marier et que vous voulez faire une carte qui est légèrement taquiner, vous pourriez essayer de trouver une image d'un homme sexy en maillot de bain. Soyez prudent avec vos recherches sur Internet - si vous utilisez Google ou Yahoo !, par exemple, vous pouvez activer l'option "Safe Search" - comme toute recherche impliquant le mot "sexy" peut donner des sites pornographiques.

2 Consultez les sites Web où vous pouvez concevoir des cartes de photo de mariage libre et avoir les imprimés ou livrés pour une somme modique (voir Ressources). A Mycardmaker, cliquez sur le "Get Started", puis "carte avec votre photo", puis sélectionnez une photo à partir de votre ordinateur et personnaliser la carte avec votre propre message et le sentiment. Si vous souhaitez utiliser Shutterfly, cliquez sur l'un de ses modèles de cartes, cliquez sur le bouton "Get Started", cliquez sur "Get Photos" et parcourez votre disque dur pour une photo appropriée. Pour PhotoWorks, cliquez sur "Télécharger maintenant", parcourez votre disque dur pour l'image de votre choix, puis suivez les instructions du site pour compléter votre carte.

3 Cliquez sur le bouton "Commander" sur votre site de choix et entrer votre paiement et la livraison des informations pour avoir la carte imprimée et livrée. Si vous ne l'avez pas créé un compte utilisateur gratuit sur l'un des trois sites, vous aurez besoin de le faire.

Conseils et avertissements

  • Si vous choisissez Photoworks, vous aurez réellement besoin de vous inscrire pour votre compte gratuit avant de commencer le travail sur votre carte.

Comment utiliser un stylo lecteur Comme une carte mémoire pour une PS2

April 9

La PlayStation 2 a été publié en 2000 et est remarquablement populaire. Son dispositif de mémoire standard est une carte mémoire de 8 Mo, et tandis que les fabricants tiers ont offert des options de stockage plus grande, de nombreux utilisateurs veulent toujours plus grande polyvalence avec leurs jeux enregistrés. L'utilisation d'un stylo lecteur ou une clé USB pour transférer vos données sauvegardées sur votre PC peut vous aider à sauvegarder vos données sur votre PC ou même d'échanger des données de sauvegarde avec d'autres personnes en ligne.

Instructions

1 Achetez CodeBreaker pour PS2. Ceci est un disque qui peut être inséré dans la PS2 et vous permet d'effectuer des hacks et astuces sur vos jeux. Il a également une fonction "Gestionnaire de périphériques" qui est essentielle pour l'utilisation d'un stylo lecteur comme une carte mémoire.

2 Insérez le lecteur flash dans la PS2, puis insérez le disque de CodeBreaker. Allumez le système. Après son chargement, sélectionnez l'option "Gestionnaire de périphériques" dans le menu principal et cliquez sur le bouton "X". Il est la troisième icône de la gauche sur cet écran; il ressemble à un plateau ouvert. Cela vous mènera à un nouveau menu avec "Sélectionner périphérique source" au sommet.

3 Sélectionnez le périphérique source que vous souhaitez copier. Si vous transférez des informations à partir d'une carte mémoire vers un lecteur flash, sélectionnez l'emplacement de la carte mémoire applicable. Si vous utilisez des informations à partir d'un PC que vous souhaitez transférer de nouveau à jouer sur la PS2, sélectionnez le lecteur flash, qui est le rectangle en diagonale placé troisième à partir de la droite. Hit "X" pour continuer.

4 Défiler vers le haut et vers le bas dans le menu suivant, sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez copier et appuyez sur le bouton "X". Ceci sélectionne tout simplement. Vous avez maintenant de pousser le bouton "Triangle" pour accéder aux actions qui sont disponibles pour cela. Les options sont pour copier le fichier de sauvegarde ou le supprimer.

5 Sélectionnez "Copier" et appuyez sur "X" à nouveau. Il vous demandera de sélectionner le périphérique de stockage, vous serez transférez, en utilisant le même écran et la séquence des icônes qu'il a utilisés pour vous demander quel appareil de stockage que vous transférez à partir. Sélectionnez l'icône du lecteur de stylo ou la carte mémoire correcte et appuyez sur "X" à nouveau. CodeBreaker va prendre un moment pour copier le fichier. Le fichier de sauvegarde est maintenant complètement transférée depuis ou vers le stylo lecteur et peut être joué sur la PlayStation 2.

Activités pour la lecture Cartes météo

April 19

Activités pour la lecture Cartes météo


Les cartes météorologiques nous renseignent sur les types de temps une zone connaîtra, la température prévue, et d'autres facteurs tels que les précipitations, en fin de compte ce qui nous permet de prendre des décisions fondées sur les prévisions météo. Il est donc utile pour les étudiants d'être en mesure de lire et de comprendre une carte météorologique. Une gamme d'activités, conçus soit pour une utilisation en classe ou pour les étudiants pour mener à bien dans leur propre temps, permettre aux étudiants de se familiariser avec les cartes météorologiques.

Météo Maze

Ce jeu en ligne est libre de jouer, et fonctionne sur le navigateur Web d'un utilisateur, ce qui rend très approprié pour une utilisation supervisée dans une salle de classe ou pour un étudiant à jouer à la maison, peut-être avec un adulte à portée de main. Le jeu est conçu pour les jeunes enfants autour de l'âge de 6 ou 7, et est conçu pour aider les enfants à reconnaître les symboles cartographiques. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers le conseil d'administration de gauche à droite en cliquant sur le symbole de la météo correctes, ce type de temps est appelé sur les haut-parleurs. Obtenir trop de symboles mal, et il est game over.

Suivez A City

Cette activité est adaptée vers les enfants d'âge scolaire milieu, et les élèves doivent travailler individuellement pour cette activité. Chacun doit être assigné une ville dans leur propre pays, où ils peuvent faire des recherches via les journaux, la télévision et l'Internet. L'objectif est que chaque élève tient un journal sur la météo dans leur ville attribué sur une période de temps alloué. L'étudiant peut utiliser toutes les cartes météorologiques qu'ils trouvent pour enregistrer les informations météo de la ville, ainsi que le niveau de température et de précipitations moyennes. Après la période de temps a passé, l'étudiant peut préparer une présentation ou un morceau de travail discutant la météo de la ville, en utilisant l'ensemble de données recueillies.

Carte météo Quiz

Une carte météorologique montrant l'ensemble des États-Unis (ou le pays d'origine des étudiants) est nécessaire pour cette activité, qui peut être adapté pour les étudiants élevés et plus jeunes. Les enfants sont autorisés à étudier la carte pendant un certain temps, en prenant note des informations qui s'y trouvent. L'organisateur de l'activité pose alors des questions basées sur la carte. Par exemple, l'organisateur peut demander aux élèves d'énumérer les endroits avec la plus grande quantité de précipitations, ou la température la plus basse. Les jeunes enfants peuvent tout simplement être invités à faire une liste de tous les lieux avec un certain type de temps.

satellite Maps

Les élèves devront avoir accès à une carte satellite des États-Unis pour cette activité, qui vise à des enfants d'âge autour de l'école secondaire; une carte appropriée peut être trouvée sur le site de USA Today. Les élèves doivent également être fournis avec un contour blanc des Etats-Unis sur un tableau d'affichage, qu'ils vont utiliser pour construire une carte météo du pays en utilisant les informations fournies par la carte satellite de travailler sur ce type de temps aura une incidence sur les parties du Pays.

Comment utiliser les cartes dans D & amp; D 4E

May 17

Les cartes sont un moyen de garder la trace des pouvoirs, afin d'initiative et d'autres aspects du combat en 4e édition de Dungeons & Dragons. Contrairement aux versions précédentes de Dungeons & Dragons, où les sorts étaient le domaine des utilisateurs de magie, 4ème Edition dispose de pouvoirs épeler comme pour toutes les classes de personnages. Copie vers le bas pouvoirs et d'autres informations importantes sur des cartes d'index vous aidera à mémoriser ce que tout fait sans avoir à se référer constamment au «Manuel du joueur." Cela aidera à combattre mouvement plus en douceur, permettant de vous concentrer sur le plaisir du jeu.

Instructions

Utilisation de cartes comme un joueur

1 Choisissez At-Will, Encounter, Daily et utilitaires les pouvoirs de votre personnage à partir de la section pertinente du «Manuel du joueur."

2 Copiez chaque puissance sur une carte d'index. Assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes: quel type de puissance, il est, quel type d'action il utilise, comme rond standard ou plein, quel équipement dont vous avez besoin - une mêlée ou arme à distance - et ce que son effet est.

3 Écrivez les informations pour chaque élément magique de votre personnage possède sur une carte d'index. Cela vous aidera à mémoriser des informations importantes, telles que des bonus de dégâts ou d'effets magiques, si vous ne disposez pas assez de place sur votre feuille de personnage pour écrire tout cela.

4 Reportez-vous aux cartes que vous jouez. Après avoir utilisé une puissance Daily ou Encounter, le mettre de côté jusqu'à ce que vous êtes capable de l'utiliser à nouveau. Cela vous aidera à garder une trace de ce que les pouvoirs dont vous disposez à utiliser. Conservez les cartes avec votre feuille de personnage afin qu'ils ne se perdent pas.

Utilisation de cartes comme Dungeon Master

5 Notez le nom de chaque personnage sur une carte d'index séparé. Remarque aspects importants du caractère, comme la classe d'armure et Vigueur, Réflexes et Défenses Ténacité. Cela vous aidera à accélérer le combat parce que vous ne serez pas avoir à vérifier constamment avec les joueurs afin de déterminer si l'attaque d'un monstre a été un succès.

6 Créer une carte d'index pour chaque monstre ou un groupe de monstres identiques dans une rencontre. Prenez note de toutes leurs stats, des armes et des capacités spéciales, et notez l'initiative des monstres. Cela vous aidera à garder toutes les informations sur les monstres dans un endroit facilement accessible.

7 Distribuez les cartes de personnages aux joueurs au début de chaque rencontre. Demandez à chaque joueur écrire son initiative sur la carte, puis recueillir les cartes et les mettre dans l'ordre, ainsi que les cartes de monstre. Cela aidera à prévenir la confusion qui se produit lorsque les joueurs crient leur initiative roule tout à la fois.

8 Déplacer chaque carte à l'arrière de la pile lorsque le tour de monstre de caractère ou est en hausse. Notez les effets et les conditions, comme les sorts qui durent plus d'un tour, sur les cartes. Cela vous aidera à garder une trace de tout ce qui se passe dans le combat et vous permettre de faire des réglages faciles à l'ordre d'initiative si nécessaire, par exemple, si un joueur détient une action.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également acheter des cartes toutes faites avec des pouvoirs de caractère.
  • Les joueurs peuvent également utiliser des cartes pour garder la trace des quêtes. Cela vous aidera à vous rappeler les objectifs et les effets attendus des quêtes qui couvrent les sessions de jeu multiples.
  • Dungeon Master peut également utiliser des cartes pour créer une plate-forme de rencontre aléatoire. Notez monstres et d'autres informations au sujet de 50 ou de manière aléatoire des rencontres, chacun sur sa propre carte d'index. Au lieu de rouler pour une rencontre aléatoire, choisir une carte à partir du pont.

Comment construire des cartes en 3D

August 4

Comment construire des cartes en 3D


Faire votre propre carte en trois dimensions est une excellente façon de commencer votre carrière dans les jeux vidéo ou simplement concevoir une carte d'amusement pour vos amis. Il peut sembler intimidant au début, surtout si vous vous comparez à maîtriser carte constructeurs de Electronics Arts ou Ubisoft. Mais si vous commencez petit et d'affiner au fil du temps, alors il peut rivaliser même les cartes produites commercialement. Vous commencez par faire les formes rugueuses avec des polygones de base, puis les affiner avec de plus petits polygones détaillés et des cartes de texture.

Instructions

1 Dessinez vos idées de conception sur papier pour la carte. La partie la plus difficile de remue-méninges est le premier pas, même si la première esquisse est terrible; il vous amener à réfléchir. Voulez-vous une carte urbaine ou un autre plus ouvert? Esquisser des idées détaillées possibles sur des morceaux de papier tout en ayant une esquisse globale qui encapsule la grande image.

2 Double-cliquez sur votre éditeur de carte pour commencer votre fichier de carte. Exemples de carte éditeurs comprennent Hammer, qui est livré avec le kit de développement de la vapeur et de jeux Valve (aussi bas que 10 $ pour les anciens jeux de Janvier 2011). Minecraft est une alternative en ce que le jeu est l'éditeur de carte et le point du jeu est d'utiliser l'environnement de bac à sable pour créer tout ce monde que vous voulez. Cliquez sur "Fichier" puis "Nouveau" si l'espace de travail ne signifie pas automatiquement ouvert à une toile vierge.

3 Faire un grand polygone carré pour former la base de votre carte. Gardez à l'esprit cette base ne sont pas au niveau du sol; il est juste le point le plus bas sur la carte, comme un sous-sol ou d'un tunnel sol. Utilisez des modèles pré-fabriqués pour des bâtiments ou des formations rocheuses pour commencer; vous pouvez les modifier plus tard, mais en ce moment, vous devez placer les titulaires. Insérez la principale source de lumière sur la carte, le soleil dans la plupart des cas, en haut de la carte pour donner une approximation de la hauteur maximale de la carte.

4 Couchez petits polygones rectangle pour le niveau du sol, faire en sorte qu'ils ne sont pas tous à la même hauteur. La répétition est ennuyeux dans une carte pour faire le sol onduler et de la houle dans des endroits aléatoires de sorte que le terrain est intéressant et fait des points d'étranglement et les points de couverture. Atteindre l'ondulation en faisant les polygones à différents niveaux. Faire un rectangle à la hauteur 1, une autre à la hauteur 2, l'autre à 3, puis à 1. plaines plates sont ennuyeux et ne sont bonnes que pour les tireurs embusqués cartes.

5 Texturer les différentes surfaces avec des textures de terrain approprié. Sable a besoin d'un rugueux, texture brun clair, tandis que les cartes urbaines ont besoin, des textures granuleuses sombres. Utiliser des images de ces choses dans la vie réelle pour obtenir les cartes de coloration et d'ombrage appropriés. Sélectionnez le polygone que vous voulez texture, puis cliquez sur "Texture" et ensuite, soit sélectionner la couleur que vous voulez dans l'image du spectre de couleur ou naviguez jusqu'au fichier image et sélectionnez dans le menu du répertoire. Certains éditeurs de cartes vont même vous permettre de faire une texture personnalisée à partir du fichier image elle-même en faisant glisser l'image sur la surface.

6 Enregistrer et compiler la carte. Exporter la carte dans le format de fichier de jeu que vous avez besoin, puis l'envoyer à des amis. Demandez leur avis et des conseils sur la prise de la carte mieux et intégrer leurs conseils dans la carte. Répétez jusqu'à ce que la carte passe à leur inspection, puis envoyer la carte pour serveurs cartographiques publics et demander l'administrateur du serveur pour mettre la carte en rotation. Jouer sur le serveur et observer comment les joueurs utilisent la carte et les améliorations que vous pouvez faire. Prenez cette information pour rendre votre carte encore mieux.

Conseils et avertissements

  • points d'étranglement sont des endroits où les adversaires sont obligés de serrer de plus près à passer à travers le terrain, ce qui les oblige à entrer en combat. Le resserrement du point d'étranglement, plus frénétique le combat. Pour un exemple du monde réel des points d'étranglement, la recherche de designs guérite médiévale. points de couverture sont des endroits où les joueurs peuvent prendre la couverture du feu entrant.