jeu de bocce reglement

Règles du jeu de Bocce

August 16

Règles du jeu de Bocce


Bocce est un jeu italien qui est facile à apprendre, mais peut être difficile à maîtriser. Vous pouvez jouer à la pétanque sur une surface plane et de niveau, ce qui le rend idéal pour les pique-niques et barbecues d'arrière-cour. Clubs et ligues jouent un concours sur un terrain, ce qui est généralement recouvert de sable, et environ 27,5 mètres de long. Les règles de la concurrence et le jeu de ligue sont très vastes, mais les règles de base du jeu sont simples.

Des balles

Règles du jeu de Bocce


Bocce utilise deux balles. Le premier est la pallino, le plus petit des deux. Cette balle est la cible. Le but du jeu est d'obtenir votre bocce ( "bocci" au pluriel), l'autre type de balle, aussi près de la pallino que possible. Vous marquez un point pour chaque bocce vous avez plus près de la pallino que la pétanque le plus proche de votre adversaire. Par exemple, si vous avez deux bocci plus proche de la pallino que la pétanque le plus proche de votre adversaire, vous marquer deux points. Si votre bocce repose contre le pallino, il est appelé un baci, ou embrasser, et marque deux points. Traditionnellement, un jeu se termine quand une personne ou équipe marque neuf points, mais la concurrence pétanque utiliseront 9, 11, 13 ou 15 points.

Lance

Règles du jeu de Bocce


La première compétence à apprendre à bocce est la précision, parce que vous ne marquez des points en obtenant près de la pallino. Un punto est une touche pour la précision pour marquer un point. Vous bol le bocce vers le pallino dans une tentative d'obtenir très proche. Si un autre joueur est trop près de la pallino à votre goût, vous pouvez jetez un raffa. Ce jet ne vise pas à l'pallino. Au lieu de cela, il est destiné à la pétanque d'un adversaire avec l'intention de frapper hors de la voie. Un volo est similaire à un raffa dans l'intention, mais le style est très différent. Un raffa est bouleversé vers la cible, mais un volo est lobée. Les règles de volo jette dans le jeu de tournoi sont des choses étendues et couvrent comme la façon dont la balle est lancée, dans quelle mesure il doit aller avant de frapper le sol et la proximité de la cible, il peut atterrir. Vous pouvez également viser l'un de ces lancers au pallino pour le déplacer hors de la voie et plus proche de votre propre bocci.

Jouer

Règles du jeu de Bocce


Sélectionnez des équipes de deux à quatre joueurs chacune. Chaque équipe prend quatre bocci de la même couleur. Utilisez un tirage au sort ou d'une méthode similaire à voir quelle équipe commence la ronde. La victoire lance le pallino dans le champ de jeu. Pour un court de compétition, le pallino doit venir se reposer dans une zone désignée. L'équipe qui jeta le pallino jette aussi la première à la pétanque. L'équipe adverse lance alors un bocce pour se rapprocher de la pallino. Cette équipe continue à jeter jusqu'à ce qu'il se rapproche ou utilise toutes ses balles. L'équipe d'origine prend alors le relais de la même manière jusqu'à ce qu'il se rapproche ou utilise toutes ses balles. Lorsque les deux équipes ont fini de lancer, le score est tabulée. Le prochain jeu commence avec l'équipe défavorisée - celle avec les points les moins totaux - jeter le pallino. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que quelqu'un atteigne un score gagnant.

Comment jouer le jeu italien Bocce

March 19

Bocce est un jeu italien qui remonte à l'antiquité. Il est similaire au jeu de quilles, mais sans broches. Bocce a été amené aux États-Unis et rendu populaire par Italo-Américains. Il est joué et apprécié à la fois par le jeune et le vieux et est connu pour inspirer une compétition amicale. Pour beaucoup, le jeu est un rappel nostalgique de leur patrie. Pour d'autres, il est un moyen d'améliorer leur coordination, d'améliorer leur jeu de quilles traditionnel, ou tout simplement pour vous amuser et vous détendre.

La boule de pétanque est de 4 1/2 pouces de diamètre et pèse environ trois livres. Dans le jeu, les joueurs essaient de faire rouler la boule de pétanque aussi près que possible de la pallino, une autre balle d'environ un tiers la taille de la pétanque, qui est enroulée sur le terrain de jeu au début du jeu. La balle qui vient le plus proche de scores de pallino un point. Vous gagnez le jeu avec 13 points.

Instructions

Comment jouer

1 Choisissez votre terrain de jeu. La forme la plus commune de la pétanque est appelée «bocce ouverte» parce que vous pouvez jouer partout. Tout ce que vous avez besoin est un espace ouvert - un parc, une plage ou une pelouse fera très bien. Hills ou des surfaces rugueuses fera le jeu plus difficile.

2 Le jeu peut être joué avec deux, quatre ou huit personnes comme il y a huit boules de pétanque dans un ensemble et un pallino.

3 Choisissez un joueur pour lancer le pallino.

4 Chaque joueur prend tour à tour jeter jusqu'à ce que toutes les boules ont disparu. La personne dont la balle est bocce plus proche du pallino saute un tour jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se rapproche.

5 Score rond. Chaque boule de pétanque qui est plus proche de la pallino que la balle le plus proche du joueur adverse, marque un point. S'il y a égalité entre deux joueurs, les balles peuvent annulent ou ils peuvent être lus à nouveau. Cela devrait être déterminé au début de la partie. S'il y a une égalité entre deux boules de bocce du même joueur, puis deux balles reçoivent un point.

6 Répétez les étapes 3 à 5 jusqu'à ce qu'un joueur ou une équipe atteint 13 points.

Bocce Règlements

February 12

Bocce Règlements


Ball Bocce ou un sport très semblable à elle a été pratiqué pendant près de 5000 ans. Les Egyptiens ont joué une forme archaïque de celui-ci, comme les Romains. Elle est finalement installée dans la région méditerranéenne et se joue principalement en Italie, en France et au Maroc. Certains disent que ce n'est pas une nuit d'été italien correcte sans un jeu de Bocce Ball.

Notions de base

La première chose que vous devez savoir sur Bocce Ball est qu'il ya neuf balles dans un jeu. Il y a deux ensembles de quatre balles, et chaque ensemble désigne une équipe et a sa propre couleur. La neuvième balle est appelé pallino. L'idée générale est d'obtenir une balle de votre équipe aussi près de la pallino que possible. Vous devez vous tenir à une distance spécifiée de la pallino à chaque extrémité d'un tribunal désigné. Le tribunal doit être de plus de 60 pieds de long. Il y a deux lignes, la ligne de hauteur et la ligne de volo, que vous êtes autorisé à se tenir à. La ligne de volo est huit pieds plus près que la ligne de terrain. La distance de la ligne de volo à l'pallino varie en fonction de la préférence. Fondamentalement, vous avez la pallino au milieu d'une cour. Il est à une distance non spécifié, les deux lignes de volo. Cette distance peut être aussi loin une ligue spécifique, il veut être, habituellement d'au moins 10 pieds. Chaque équipe a sa propre ligne de volo qui est la même distance de la pallino. Ensuite, il y a huit pieds à la ligne primitive de chaque équipe, puis une ligne de 16 pieds après, qui désigne le plus éloigné de l'pallino vous pouvez jeter. Si vous jetez d'au-delà de cette ligne, il est considéré comme une faute.

Il y a un 60 pieds minimum et 95 pieds de longueur maximale à la cour. Le tribunal doit être entre 10 et 15 pieds de large.

Giro, Rounds et Gagner

Une seule équipe peut marquer des points lors de chaque giro. Un giro est comme un jeu de tennis. Il y a gira (pluriel de giro) et tours. Un tour est comme un jeu de tennis. Chaque fois que vous jetez toutes les boules et déterminer celles qui sont les plus proches, qui se termine un giro. La fin d'un cycle qui se passe lorsque, au cours d'un giro, une équipe atteint neuf points. Vous pouvez jouer plusieurs tours et celui qui gagne le plus de tours gagne le match.

Types de lancers

Il existe trois types différents de lancers que les joueurs peuvent faire. Vous devez appeler une touche spécifique à l'avance, et si vous faute, alors tout est ramené à sa position d'origine et la balle est tirée du jeu. Une faute est définie comme remplissant une action avec le ballon différent de celui du jet spécifié. Les trois types de lancers sont appelés punto, Raffo et volo. Un punto est pas permis de toucher d'autres bocces, mais peut toucher le pallino. Si, à la fin d'un tour un bocce est plus proche que d'autres bocces au pallino, il filets de l'équipe d'un point. Si sur un punto jeter un bocce baisers (touche directement) le pallino et y reste jusqu'à la fin d'un giro, alors que les scores de bocce deux points. Sur un Raffo jeter la pétanque ne peut toucher d'autres bocces pour les faire tomber hors de la voie. Tant le punto et le Raffo doivent être jetés de la ligne de terrain. Un jet de volo est une antenne (pas un jet de bowling) et vise à déplacer soit le pallino ou d'une autre à la pétanque. Cependant, un volo peut être jeté à une ligne plus proche de la ligne de terrain. Les équipes alternent avec un de ces lancers jusqu'à ce que les huit boules de pétanque sont sur le terrain.

Taille de l'équipe et Ordre de jeu.

Comme il n'y a que huit balles, il peut y avoir un maximum de huit joueurs, chacun de lancer une balle. Vous pourriez aussi avoir deux et quatre joueurs chacune lançant quatre et deux balles respectivement. Les équipes alternent jette jusqu'à ce que le giro est terminée. Afin de déterminer qui va d'abord, une équipe spécifie un joueur à faire une touche unique vers le pallino. L'équipe la plus proche gagne jeter priorité.

points

La notation va comme ceci. Si une boule de pétanque embrasse la pallino il vaut deux points. En outre, pour chaque boule de pétanque, autre qu'un baiser un, qui est plus proche que la balle le plus proche de l'autre équipe, l'équipe avec le plus proche bocce obtient un point. Si une équipe devait avoir quatre balles plus près de la pallino que la balle le plus proche de l'autre équipe, ils obtiennent quatre points.

Instructions de jeu pour Horse Sense

September 30

"Horse Sense" est un jeu de société par Breyer qui nécessite deux à quatre joueurs, 7 ans et plus. Les joueurs répondent à des questions vraies ou fausses ou multiples choix trivia sur les chevaux afin de recueillir des rubans et gagner le match. Les joueurs ont la possibilité de voler des rubans d'autres joueurs et de défier d'autres joueurs avec des questions trivia. Le jeu contient plus de 200 différentes cartes de jeu donc pas de questions doivent être répétées dans un seul match.

Installer

Sélectionnez un morceau de jeu de cheval pour chaque joueur. Placez les morceaux de jeu de cheval dans la région de la grange du plateau de jeu, qui est l'endroit où ils vont commencer. Mélangez et diviser les cartes de jeu dans les quatre catégories désignées. Placez ces cartes sur les quatre coins de la carte dans les zones marquées. Recueillir et placer les ensembles de quatre rubans jaunes, rouges, bleus et ronds dans les coins avec les cartes de jeu, un jeu par pile de cartes. Donnez de la filière pour le plus jeune joueur et commencer le jeu.

Regles du jeu

Chaque joueur lance le dé au début de son tour. Puis elle se déplace sa pièce de jeu de cheval le nombre de cases indiqué sur le dé. Les joueurs peuvent se déplacer dans toutes les directions sur la carte. Si un joueur atterrit sur un espace de carte de trivia pourpre, un autre joueur doit piocher une carte-questionnaire à partir de cette section du conseil d'administration et de lire la question à haute voix. Si le joueur dont le tour est peut répondre correctement à la question, elle arrive à prendre l'un des rubans de cette section de la carte. Si sa réponse est fausse, son tour est terminé. Les joueurs doivent se déplacer à chaque section du conseil d'administration et de recueillir un chacun des rubans jaunes, rouges, bleus et ronds. Le premier joueur à recueillir tous les quatre rubans et faire tout le chemin du retour aux victoires de la zone de départ.

Les espaces et les cartes

Le conseil d'administration "Horse Sense" a plusieurs différents types d'espaces qui nécessitent des joueurs de suivre les certaines directions. Comme mentionné précédemment, un espace violet indique une question de trivia. Un espace de fer à cheval signifie que le joueur doit défier un autre joueur en lui donnant une question de trivia. Si le joueur contesté ne répond pas correctement, l'autre joueur est autorisé à voler un ruban de sa collection. Si le joueur contesté répond correctement, il est autorisé à contester le challenger d'origine en dessinant une autre carte de trivia. Une mauvaise réponse signifie le challenger d'origine va perdre un ruban pour le joueur contesté.

Wild Cards font partie de chaque plate-forme de trivia. Si un joueur pioche une Wild Card lors d'un défi, les mêmes règles et le joueur doit suivre les indications Wild Card. Si un joueur lance le dé et se déplace vers le même espace d'un autre joueur, le joueur qui était sur le premier espace doit revenir à la zone de départ.

Adulte Jardin Jeux

February 6

Adulte Jardin Jeux


Jouer dans la cour est non seulement réservé aux enfants de brouillage sur leurs gymnases jungle ou de creuser dans le bac à sable. Les adultes recherchent également des façons de se divertir quand ils sont dans la cour, surtout pendant les fêtes, barbecues ou autres réunions de famille. Adultes jeux de cour ajoutent au niveau de plaisir à une fête, surtout si vous jetez dans le jeu d'équipe et des prix.

Horseshoes

Horseshoes est probablement le jeu de jardin classique pour adultes. Ses règles sont faciles, il est rapide à mettre en place et il ramène ses origines d'une ancienne Amérique. Pour un jeu, vous aurez besoin de huit fers à cheval et deux piquets. Selon Partie 411, la longueur entre les piquets doit être 37 pieds (qui devrait correspondre l'arrière-cour typique de banlieue). Les équipes jouent à 40 points avec un point à venir quand un fer à cheval à l'intérieur des terres 6 pouces d'un jeu et trois points pour une sonnerie. Les équipes peuvent avoir jusqu'à quatre joueurs chacune, chacun prenant un tour de lancer.

Chipping ou Putting Concours

Si vous avez des golfeurs présents lors d'une soirée, vous pouvez essayer un écaillage ou un concours de putting. Pour un concours de déchiquetage, il est préférable d'avoir soit un filet à puce dans ou une autre cible à tirer. Définir la cible à différentes distances autour de votre cour et de diviser votre parti en équipes. Distance de la cible peut être utile de les points que vous déterminez. Selon le type d'herbe et de la composition d'une cour, vous pouvez également organiser un concours de putting. Placez une cible où le trou serait et putt loin.

Pétanque

Un autre jeu d'adulte qui teste votre but et lancer des compétences, jusqu'à huit joueurs peuvent jouer Bocce ball (deux équipes de quatre). La configuration pour un jeu de Bocce est facile. Il est jouable sur tout type de surface. Un tribunal de régulation est de 76 pieds, mais vous devrez peut-être raccourcir ce pour ajuster à la taille de votre cour. Bocce balle commence en lançant une petite boule, appelé pallino, à l'autre bout de la cour. Ensuite, les équipes tentent de jeter leurs boules de Bocce plus grandes aussi près que possible à la pallino. Un point va à une équipe pour chaque balle, il a plus proche de la pallino que son adversaire. Le total des gains varient, soit 13 ou 16 points.

Règles Slot Car

February 12

voiture de course à sous a un ensemble de règles spécifiques qui doivent être suivies. Un ensemble de règles pour les coureurs a été mis en place, tandis que des règles spécifiques pour les marques et les classes individuelles sont fournis par chaque groupe de course. règles de modification de carrosserie doivent être suivies par tous les participants fente voiture de course.

Châssis

organismes de course de voiture à sous peuvent être peints et / ou décorés. Le châssis ne peut être modifié que si les règles de classe spécifiques déclarent différemment. Toutes les voitures de slot doivent avoir l'intérieur d'origine. Les exceptions à cette règle seront donnés dans les règles de classe spécifiques. les organes de châssis articulés peuvent avoir un petit trou percé dans les ajuster la nacelle du moteur. Spacers peuvent être ajoutés à deux pièces voitures de slot du châssis pour aider à la charnière du châssis.

Pneus

Les pneus doivent être les pneus de silicone ou d'usine directe. Les pneus peuvent être collés pour atteindre une véritable centre. Le lien peut également être biseautée pour atteindre un véritable centre mais cela ne peut être fait en excès. Tresses en cuivre ou aluminium peuvent être ajoutés. Les puits de la roue peuvent être parés de façon que les roues ont un dégagement adéquat. slop de roue peut être éliminé par l'ajout d'entretoises. A noter que les pneus de silicone peuvent pas être utilisés dans toutes les classes.

Moteur

Le moteur de voiture de la fente doit être stock. Les rapports de transmission ne peuvent pas être modifiés. L'aimant peut être collé en place pour faire en sorte qu'il ne tombe pas hors tension lorsque le moteur est en marche et la voiture est en jeu.

Regles du jeu

Tous les participants doivent être courtois envers les spectateurs, les employés et les autres conducteurs. Le contrôleur de voiture de la fente sera fournie par l'établissement de course. La voiture de course de fente doit être à l'heure pour la course, quand il est son tour d'être un tour Marshall, et le coureur doit être signée et payée avant la première course de qualification. coureurs de qualification seront déterminées après chaque course pour la course finale. Knocking une autre voiture hors de la piste est pas autorisée. La première personne à franchir la ligne d'arrivée gagne, si longtemps a le pilote a couru la course légalement.

Yu-Gi-Oh! Regles du jeu

April 21

Le Yu-Gi-Oh! jeu de cartes est devenu l'un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde, soulignant rapide, jeu passionnant et une solide connaissance de la stratégie. Les joueurs prennent le rôle de duellistes, qui se font concurrence les uns contre les autres en déployant monstre, des sorts et des cartes de piège sur le terrain de jeu. Style de jeu est conçu autour de règles de base très simples, mais facilite les tactiques complexes et impliqués au cours du jeu.

pont Taille

jeux de cartes à collectionner comme Yu-Gi-Oh! implique des milliers de cartes différentes, vendues en paquets comme des cartes de baseball. Une partie du jeu & rsquo; la stratégie consiste à assembler des ponts avec des cartes qui se complètent mutuellement, ce qui rend la plate-forme difficile à battre. Chaque Yu-Gi-Oh! le pont doit avoir de 40 à 60 cartes, avec une plate-forme latérale de jusqu'à 15 cartes (qui peuvent être échangés pour d'autres cartes dans le jeu entre les matchs). Pas plus de trois exemplaires de toute carte spécifique peut être toute plate-forme à tout moment, ainsi que certaines cartes sont limitées à deux ou même une copie par plate-forme. Yu-Gi-Oh! utilise trois types de cartes: monstres (créatures qui aident le joueur), les pièges (qui activent sous certaines conditions et endommager le lecteur & rsquo; s adversaire), et les sorts (effets magiques qui aident le joueur ou blesser son adversaire).

Turn Sequence

Chaque Yu-Gi-Oh! jeu implique deux joueurs, qui commencent en mélangeant leurs ponts et en tirant cinq cartes dans leur main. Jouer procède ensuite en arrière entre eux. Six phases comprennent chaque joueur & rsquo; s son tour: le tirage au sort de la phase, dans lequel le joueur prend une carte du haut de sa plate-forme; la phase d'attente, où les effets de certaines cartes activent; la première phase principale, dans lequel un joueur peut placer une carte de sa main sur le terrain; la phase de combat, dans lequel le joueur peut envoyer un de ses cartes de monstre sur le terrain contre l'autre joueur; la deuxième phase principale, dans lequel le joueur peut à nouveau mettre des cartes de sa main sur le terrain; et la phase de fin dans lequel le joueur déclare son tour sur et d'autres effets de la carte peut entrer en jeu.

Conditions Win

Chaque joueur commence le jeu avec 8000 points de vie. Le premier joueur à réduire son adversaire à 0 points de vie & mdash; par l'avarie de monstre, des effets de cartes, etc. & mdash; victoires. En outre, si un joueur est incapable de tirer une carte de son deck, il perd. En outre, certains effets de cartes spécifiques peuvent déclarer un joueur gagnant si elles sont activées. Norme Yu-Gi-Oh! jeux se composent généralement de deux ou trois jeux individuels, avec un format mieux-deux-out-of-trois déterminer le vainqueur final.

Comment faire pour modifier le nombre de balles pour gagner en Bocce sur PS3

July 28

Comment faire pour modifier le nombre de balles pour gagner en Bocce sur PS3


Bocce ball est l'un des six jeux inclus avec le jeu PlayStation 3 Move "Sports Champions." Le jeu imite la vie réelle pétanque, tasking joueurs jetant un pallino puis lancer des boules de pétanque à la pallino dans une tentative d'avoir leur boule de pétanque être le plus proche. Le premier joueur à avoir sa boule de pétanque être le plus proche d'un certain nombre de fois est le gagnant. Pour changer le nombre de balles bocce qu'il faut pour gagner, vous devez modifier le type de correspondance lors du démarrage du jeu.

Instructions

1 Déplacez le curseur à l'écran sur l'option "Bocce" sur le menu principal du jeu et appuyez sur le bouton «Déplacer» pour le sélectionner.

2 Sélectionnez l'option "Free Play" dans le menu "Mode Jeu" et sélectionnez le type dans le menu "Type Game" de jeu.

3 Sélectionnez votre cours sur l'écran "Location Select". Sélectionnez le nombre de joueurs et de choisir si vous êtes gaucher ou droitier sur les écrans suivants.

4 Sélectionnez le "Bronze" Type de match à jouer jusqu'à cinq balles, sélectionnez le "Silver" Type de match à jouer jusqu'à six balles et sélectionnez le "Gold" Type de match à jouer jusqu'à sept balles.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous jouez à la Coupe des Champions bocce, chaque match va à huit balles.

Règles Boule de Bocce

January 23

Règles Boule de Bocce


Bocce est un jeu de bowling populaire dans toute l'Europe qui peut être joué sur une surface plane, comme une cour herbeuse, la plage ou même un parking. Bocce peut être joué avec deux, quatre ou huit personnes. Le but du jeu est de jeter autant de boules plus près du pallino (une petite boule blanche) que les balles de l'autre équipe de votre équipe.

Équipes Bocce

Divisez les joueurs en deux équipes. S'il y a quatre joueurs par équipe, chaque personne jette une balle au cours de chaque trame. Deux joueurs par équipe permettent à chaque personne de jeter deux balles, tandis que les équipes avec seulement une personne jeter les quatre balles. Au cours d'une partie à quatre joueurs, deux personnes de chaque équipe se tiennent aux extrémités opposées de la cour. Ceci permet de bowling de chaque direction.

Ouverture du cadre

Déterminer quelle équipe va commencer. L'équipe de départ jette le pallino pour ouvrir le champ de jeu. Un joueur ne peut pas franchir la ligne de lancer tout en roulant soit le pallino ou une boule de pétanque. Le pallino doit passer la ligne médiane du terrain de pétanque et peut ne pas rouler sur le dos de la cour. Si l'équipe de départ ne parvient pas à placer correctement le pallino, l'équipe adverse reçoit une chance de mettre la pallino en jeu.

Règle du jeu

L'équipe de départ roule sa première balle de bocce au plus près du pallino que possible. Jouer puis se déplace à l'équipe adverse. Roulant sa première balle, l'équipe adverse tente d'obtenir sa balle plus près du pallino. En cas de succès, que l'équipe se met de côté et l'équipe de départ doivent jeter à nouveau essayer d'obtenir sa prochaine balle encore plus proche. Si la balle d'une équipe ne roule pas plus près que ses adversaires, l'équipe continue rouler ses boules restantes jusqu'à ce que tous ont été jetés. Une fois que toutes les boules d'une équipe ont été jetés, de l'autre côté jette ses balles restantes qui tentent de les placer plus près que la balle le plus proche de l'adversaire, marquant ainsi des points supplémentaires.

Spocking

Un joueur peut frapper ou "spock" La balle d'un adversaire ou le pallino. Le but de spocking est de faire rouler une boule sournoise, soit directement à la balle d'un adversaire afin de le déplacer de la route ou à la pallino de modifier sa position sur le terrain. Le joueur doit informer son adversaire d'une intention de spock. Si la balle ne frappe pas le pallino ou la balle d'un adversaire, il est considéré comme une balle morte et est retiré du jeu. Les ballons utilisés pour spock ne sont pas comptés pour les points.

Lancer Règles

Les joueurs peuvent rouler leurs boules à l'aide d'un jet sous-main. Si une balle est jeté hors de son tour, l'équipe adverse peut laisser les boules comme joué ou réinitialiser toutes les balles déplacés à leurs positions initiales. Si le champ est remis à zéro, la balle lancée est considérée comme morte et est retiré du jeu pour cette trame. Si une balle roule sur la cour, il est considéré comme mort. Retirer la balle du jeu jusqu'à la fin de la trame.

points

Si le pallino est éliminé de la cour, le cadre est terminée et aucun des points sont attribués. L'équipe avec le ballon le plus proche sera attribué points. Pour chaque balle qui est plus proche du pallino que la balle de l'adversaire le plus proche, l'équipe reçoit un point. Quatre est le nombre maximum de points qui peuvent être accordés chaque trame. Si la balle le plus proche les deux équipes sont à égale distance de l'pallino, aucun des points sont attribués pour cette trame.

Gagnant

Le gagnant de chaque trame jette le pallino et la première balle pour commencer le tour suivant. Continuer cadres de notation jusqu'à ce qu'une équipe atteigne le montant du gain nommé. Gagner total de points varient de sept à 16 points en fonction des contraintes et des régions du pays en temps.

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants

April 1

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants


Pictionary est un jeu de devinettes similaire à charades qui utilise le dessin au lieu d'agir sur des indices. Il a été un jeu populaire du parti depuis de nombreuses années et peut être modifié pour utiliser dans différents contextes. Vous pouvez même jouer pictionary dans les classes de l'école du dimanche, en utilisant des indices bibliques. Dans le jeu original, un plateau de jeu est utilisé. Vous pouvez sauter le plateau de jeu et juste jouer le jeu pour renforcer les enseignements de la Bible. Les équipes peuvent gagner des points et même de petits prix, si vous le souhaitez.

Regles du jeu

Les joueurs sont divisés en deux équipes ou plus. Un joueur est choisi pour dessiner pour la première équipe. Le joueur choisit une carte avec un mot ou une phrase pour illustrer. Il est permis une minute pour tirer des indices que les membres de son équipe peuvent utiliser pour deviner la réponse. compétence artistique est pas nécessaire. Les photos ont simplement besoin de représenter l'indice. Si l'équipe devine l'indice, l'équipe gagne un point; sinon, le tour passe à l'autre équipe. Le jeu se poursuit pendant une période de temps prédéterminée ou jusqu'à ce qu'une équipe gagne un certain nombre de points. mots Clue et expressions doivent être choisis en fonction du matériau qui a été introduit dans la classe.

Clues Personnes

personnages bibliques peuvent être divisés entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Suggestions pour l'Ancien Testament comprennent Adam et Eve, Noé, Moïse, David et Goliath, Joseph et la tunique de plusieurs couleurs, Abraham et Isaac. De nouvelles personnes Testament pourraient inclure Jésus, Marie et Joseph, les apôtres, les mages, le roi Hérode et Ponce Pilate. Les joueurs doivent essayer de tirer les choses liées au caractère plutôt que d'une illustration de la personne.

Indices de l'événement

Une autre catégorie pourrait être des événements bibliques, qui peuvent également être divisés entre les anciens et nouveaux testaments. suggestions Ancien Testament comprennent le Jardin d'Eden, la grande inondation, la séparation de la mer Rouge, l'Exode, le meurtre de Goliath et Daniel dans la fosse aux lions. Pour le Nouveau Testament, y compris la naissance de Jésus, le baptême de Jésus, l'histoire des pains et les poissons, la crucifixion de Jésus et la résurrection de Jésus.

Clues Word

Les mots associés à la Bible peuvent également être inclus dans les indices Pictionary. Des mots simples qui ont une signification peuvent être utilisées telles que les inondations, le sacrifice, Dieu, les anges, les saints, saint, autel, prier, étoile, temple et halo.