jeu de carte seven up

Comment jouer le jeu de cartes Sevens

June 23

Comment jouer le jeu de cartes Sevens


Sevens est un jeu de cartes toute la famille peut profiter. Tant que vous pouvez compter et savoir que sept vient après six et avant huit, vous ferez bien à ce jeu. Avec un peu de chance et une certaine stratégie, vous serez le champion Sevens. Lisez la suite pour voir comment jouer le jeu de cartes Sevens.

Instructions

Comment jouer le jeu de cartes Sevens

1 Traiter sept cartes à chaque joueur. Les joueurs organisent leurs cartes par couleur dans leur main. Personne ne devrait voir les cartes des autres. Le reste des cartes sont mis face vers le bas dans une pile.

2 Couchez sept quand il est à votre tour. Personne ne peut jouer jusqu'à ce que au moins un sept a été prévue. Les Sevens sont posés horizontalement à côté de l'autre dans le milieu de la table. Si un joueur n'a pas de sept pour démarrer le jeu, il doit prendre de la pile. Par exemple, si le joueur A traitée, il est alors au tour du joueur B. Mais le joueur B n'a pas de sept, donc il choisit une carte de la pile. Cela continue jusqu'à ce que quelqu'un a un sept à fixer. Si vous choisissez une carte à votre tour qui est jouable, vous pouvez le mettre sur la planche.

3 Mettez les cartes dans l'ordre ci-dessus et au-dessous des sept quand il est à votre tour. Les cartes doivent correspondre à la combinaison des sept. Par exemple, si elle est au tour du joueur A, il peut déposer un six des clubs, à la verticale au-dessus du sept des clubs. Il peut continuer à jouer jusqu'à ce qu'il ne possède pas plus de mouvements. Quand il est fini avec toutes les cartes qu'il peut jouer sur la carte de sa main, son tour est terminé. Eights sont placés sous les Sevens (descendant verticalement) jusqu'à ce que vous atteigniez le roi d'un certain costume.

4 Choisissez une carte de la pile à chaque fois qu'il est à votre tour, et que vous ne disposez pas d'un jeu. Vous choisissez une carte à chaque fois que vous ne pouvez pas jouer. Vous ne jetez pas une fois que vous choisissez une carte. Vous gardez les cartes dans votre main et de les lire sur les sevens ou les branches avec six et huit qui sortent des sept.

5 Terminer et remporter le jeu quand vous avez plus de cartes dans votre main parce que vous les avez tous joué sur la carte.

Conseils et avertissements

  • Une stratégie pour ce jeu est si vous avez un as d'un certain costume, vous voulez ce costume pour construire des sept, vous pouvez donc jouer votre as. Par exemple, si vous avez cinq de pique et l'as de pique dans votre main, vous aurez envie de jouer votre cinq de pique, de sorte que les quatre, trois et deux peuvent être lus sur les tours des autres joueurs. Ensuite, vous pouvez vous débarrasser de votre as de pique quand il est à votre tour.
  • Rappelez-vous, seulement bêches peuvent être lus sur pique et ainsi de suite.
  • Faites attention à ce que vous pensez que les autres joueurs peuvent avoir dans leurs mains. Ne pas jouer de cartes qui les aideront à se débarrasser de leurs cartes si vous pouvez l'aider. Mais vous pouvez aussi ne veulent pas avoir à choisir les cartes de la pile, de sorte que vous pouvez être obligé de jouer six d'un certain costume, par exemple, même si vous avez pas d'autres cartes inférieures qui peuvent construire hors que six.

Comment jouer le jeu de cartes Seven up

July 26

Le jeu de cartes Seven Up est une courte prise-trick jeu joué par deux joueurs. Le but du jeu est d'accumuler des points en fonction de la prise de certains trucs dans le jeu. Chaque main est jouée seulement avec six cartes et le nombre total de points que le joueur doit atteindre est de sept points dans le jeu de cartes Seven Up. Les mains vont assez rapidement; jeux prennent habituellement 20 minutes ou moins.

Instructions

1 Trouver un ami à jouer contre. Le jeu de cartes Seven Up est conçu pour exactement deux joueurs, et a des similitudes avec la prise-trick jeu de Euchre.

2 Mélangez le jeu de cartes et de traiter six cartes à chaque joueur. Retournez la carte du dessus de la plate-forme vers le haut. Si elle est un Jack, les scores d'un point immédiatement concessionnaire.

3 Que le non-marchand de décider si la combinaison de la carte face vers le haut sera l'atout. Elle peut accepter ce costume comme atout ou elle peut «mendier», forçant le concessionnaire pour changer la couleur d'atout en traitant plus de trois cartes à chaque joueur et en retournant sur la prochaine carte face vers le haut. Si la combinaison ne change pas, le concessionnaire doit continuer à traiter trois cartes à chaque joueur et de retournement sur le costume haut jusqu'à ce que le costume d'atout est différent du premier costume retourné.

4 Jeter toutes les cartes supplémentaires dans la main de chaque joueur pour atteindre un total de six cartes. Un joueur peut choisir les cartes qu'il conserve.

5 Diriger toutes les cartes de la main de la non-marchand. Le joueur qui n'a pas conduit doit soit suivre ou l'emporter si elle a une carte dans sa main de la combinaison qui a été conduit. Elle ne peut lancer une carte non-atout d'un costume différent de ce qui a été conduit, à moins que sa main ne comprend pas l'atout et pas de cartes de la couleur demandée. Elle n'a pas à suivre si elle veut l'emporter, même si elle a une carte dans sa main de la combinaison conduit. Le gagnant de l'affaire est le joueur qui joue la carte d'atout le plus élevé, ou, si aucun atout est joué, la plus haute carte dans le costume mené. Les joueurs gardent toutes les cartes qu'ils gagnent dans une pile face cachée devant eux.

6 Note de la main. Un point est attribué au joueur qui a capturé la carte maîtresse la plus élevée et un point au joueur qui a capturé la plus petite carte maîtresse dans le jeu. Il y a aussi un point attribué pour capturer le Jack d'atout. Le quatrième et dernier point est attribué au joueur avec le plus haut total de la valeur nominale dans sa main de cartes capturées. Pour Aces de valeur nominale comptent comme 4, Kings comme 3, Queens comme 2, Jacks comme l'un. Toutes les autres cartes comptent comme leur valeur nominale.

7 Rassemblez les cartes et de traiter une autre main, en inversant les rôles de concessionnaire et non marchand. Le premier joueur à marquer sept points gagne la partie. Si deux joueurs vont plus de sept points sur la même main, le score le plus élevé gagne. S'il y a toujours égalité, jouer des mains supplémentaires jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.

Conseils et avertissements

  • Protégez vos atouts faibles par éclipsent le costume que l'autre joueur mène au lieu de conduire la carte maîtresse vous. Pour ce faire, dès le début afin que vous ne soyez pas pris d'avoir à mener une carte maîtresse faible.
  • Les jeux peuvent devenir plus s'il y a beaucoup de «mendier» par le non-marchand entraînant des cartes supplémentaires étant traitées et les rejets faite avant le début de la main.

Règles du jeu de cartes Pennies

February 24

Règles du jeu de cartes Pennies


Pennies & ndash; aussi appelé Pennies from Heaven & ndash; est une version nord-américaine du jeu de cartes canasta Amérique du Sud populaire. Il se joue avec quatre ponts (y compris les deux farceurs de chaque plate-forme) et deux équipes de trois personnes chacune. Bon nombre des concepts, tels que unirait, sont les mêmes que dans le canasta, mais beaucoup sont différents et ndash; comme être traité deux mains, l'une des qui reste face vers le bas jusqu'à ce qu'un joueur fait sa première canasta.

Commencement du jeu

Les six joueurs mis autour d'une table, en alternant les membres de l'équipe. Chaque joueur reçoit une main de 13 cartes et un "pied" de 11 cartes qui restent face cachée jusqu'à ce que le joueur fait ou termine la première canasta (un meld sept cartes). Les 72 cartes restantes sont placées face cachée dans une pile & ndash; appelé le stock & ndash; au milieu de la table. La première carte est retournée pour commencer la pile de défausse. Pendant son tour, un joueur peut piocher deux cartes du stock ou ramasser toute la pile de défausse. Le joueur peut alors démarrer une meld ou ajouter à un meld d'équipe. Les joueurs doivent se terminer chaque tour avec un seul défausse. Une pile de défausse peut être ramassé si elle ne dispose pas d'une wild card (de jokers et deux à deux) ou trois sur le dessus. Le joueur doit utiliser la carte du dessus plus au moins deux cartes (non sauvages) naturelles du même rang dans un meld.

Mêle et Canastas

Mêle doit avoir quatre à sept cartes. Après un meld est mis sur la table, tout membre de l'équipe peut ajouter à cela pendant son tour. Cartes en unirait ont des valeurs différentes: jokers valent 50 points, les as et deux par deux valent 20 chacun, huit par les rois valent 10 chacun et Threes par sevens valent cinq chacun. Canastas ont des points de bonus ci-dessus seulement les valeurs des cartes. Une canasta mixte (jusqu'à trois wild cards) vaut 300 points, un canasta naturel (pas de wild cards) vaut 500 points, un canasta sauvage (sept wild cards) est une valeur de 1000 points, et un canasta de Sevens (sept sevens) est vaut 1500 points.

Threes

Comme dans canasta, trois, ont un rôle particulier dans Pennies. trois, rouges comptent 100 points chacun et peuvent être fixés au moment où ils se rencontrent. threes noirs ont aucune valeur, mais peuvent arrêter une pile défausse d'être ramassé si elles sont la carte du dessus.

Going Out et Gagner

Un joueur ne peut sortir que si son équipe a fait tous les quatre types de canastas: mélangé, naturel, sauvage et sevens. Pour sortir, un joueur doit fixer tous (ou tout sauf une) carte dans unirait ou des ajouts à l'équipe mêle. La défausse finale ne peut pas être sept. Il est pas nécessaire de demander l'autorisation d'un membre de l'équipe avant de sortir, mais si vous demandez, vous devez faire comme les demandes des membres de l'équipe. Cartes détenues par les membres de l'équipe (y compris les pieds qui ne sont pas ramassés) sont déduits des unirait sur la table. Le jeu est terminé quand au moins une équipe atteint 20.000 et l'équipe avec le meilleur score gagne.

Comment jouer le jeu de cartes Belote

April 22

Belote est un Français prise-trick jeu joué avec quatre joueurs en équipes de deux. Si vous avez déjà joué à un jeu de cartes avec atout, vous devriez avoir aucun problème réel ramasser les règles, mais il y a des parties compliquées au jeu. Vous aurez une chance de gagner des points supplémentaires après la première carte est lancée ainsi que Strategize être l'équipe à prendre le dernier tour par tour pour quelques points de bonus supplémentaires. Prenez votre temps que vous apprenez le jeu, car il y a quelques crochets qui peuvent vous faire trébucher.

Instructions

1 Réduire la taille de votre deck en retirant le 6 à travers le 2 de tous les costumes. Vous aurez seulement besoin d'un total de 32 cartes à jouer le jeu de Belote.

2 Décider de l'ordre de jeu en traitant les cartes une à la fois. La première personne à traiter un Jack agira en tant que premier revendeur. Son partenaire sera assis directement sur la table de lui. Les membres de l'autre équipe seront assis sur les côtés opposés de table.

3 Traiter les cartes en distribuant un ensemble de trois cartes, puis un ensemble de deux cartes à chaque joueur dans un sens anti-horaire. Après tout le monde a leurs mains, retournez la carte du dessus de la plate-forme restante.

4 Déterminer atout, en commençant par la personne à la droite du croupier et se déplaçant autour de la table dans le sens antihoraire, en optant pour ramasser la carte du dessus ou de passer. Si tous les joueurs choisissent de passer la carte du dessus, la décision de l'emporter à nouveau tour de table. Cette fois, un joueur peut choisir un autre atout que celui qui a été tourné vers le haut. Celui qui décide d'appeler l'emporter sera ensuite donné la carte du dessus, même s'il a choisi de sélectionner un atout différent.

5 Distribuez un ensemble supplémentaire de trois cartes pour les joueurs qui ne remettent pas l'emporter, suivant le même sens antihoraire comme dans l'affaire antérieure.

6 Jouer la première carte du premier tour, en commençant par la personne à la droite du croupier. Vous pouvez conduire tout ce que vous voulez, que ce soit l'emporter ou non-atout. Dès la première carte a été menée, tous les joueurs ont une chance de déclarer leurs mains dans Belote. mains Déclarer valent des points supplémentaires à votre score global. Vous ne pouvez déclarer une course ou quatre d'une sorte. La plus haute déclaration reçoit des points (voir la section Conseils pour le classement et les valeurs) et qui est noté sur la partition.

7 Remplissez le premier tour en laissant tous les joueurs restants jouent une carte. Comme pour toute prise-trick jeu, vous devez suivre si vous avez dans votre main. La plus haute carte gagne le tour. Lorsque vous ne disposez pas de la couleur de la carte principale, vous pouvez soit l'emporter ou se débarrasser. Encore une fois, la plus haute carte ou la carte d'atout le plus élevé gagne le tour. Mais contrairement à d'autres jeux de tour de prise, si quelqu'un d'autre a emporté sur une carte et vous ne devez pas la couleur de la carte principale, Belote vous oblige à jouer un atout, même si votre carte maîtresse est inférieure à celle de votre adversaire. Heureusement, vous aurez un atout supérieur.

8 Jouer le reste de la main, suivant le même sens antihoraire autour de la table, avec le joueur qui a pris le tour menant à la suivante. L'équipe qui remporte le dernier tour pour chaque tour de Belote reçoit 10 points supplémentaires.

9 Tally les scores en comptant les tours en face de chaque joueur. Si l'équipe qui a décidé atout a des tours égal ou supérieur à celui de l'autre équipe, ils ajoutent leurs points à leur score global. L'équipe adverse ne soit pas pénalisé pour ne pas appeler l'emporter, et eux aussi recevoir leurs points (voir la section Conseils pour les valeurs de la carte). Si l'équipe qui a décidé trump a moins de tours que celui de l'autre équipe, ils ne marque pas de points pour le tour. Au lieu de cela, l'équipe adverse prend tous les points disponibles (152), ainsi que le prix du dernier point de tour (10), même si elles ne reçoivent pas le tour final et tous les points de la déclaration de l'autre équipe a fait.

dix Gagnez le jeu de Belote en étant la première équipe à atteindre 1000 points.

Conseils et avertissements

  • Les cartes sont classées dans l'ordre suivant:
  • • Trump-J, 9, A, K, Q, 10, 8, 7
  • • Non-atout-A, K, Q, J, 10, 9, 8, 7
  • Les déclarations sont classées et notées dans l'ordre suivant:
  • • Four Jacks-200 Points
  • • Quatre-Nines 150 points
  • • Quatre As-100 points
  • • Quatre rois-100 points
  • • Quatre Queens-100 points
  • • Quatre-Tens 100 points
  • • Exécuter des Cinq-100 points de
  • • Exécuter des Quatre-50 points
  • • Exécuter des Trois-25 points
  • Cartes valent les points suivants:
  • • Jack de Trump-20 points
  • • Neuf Trump-14 points
  • • As-11 points
  • • Kings-4 points
  • • Queens-3 points
  • • Jacks-2 points
  • • Des dizaines-10 points
  • • Tous les autres nines-0 points
  • • Eights et sevens-0 points

Règles du jeu de carte 'Ring of Fire'

May 28

Règles du jeu de carte 'Ring of Fire'


"Ring of Fire", également appelé "Kings", "Coupe du Roi" ou "Cercle de la mort," est un jeu de cartes qui est généralement joué comme un jeu à boire. Il est l'un des jeux les plus universels de boire carte à jouer, et il se joue avec un certain nombre de variations de règle. Il ne doit pas être joué avec de l'alcool; toute boisson fera.

Configuration du jeu

Pour configurer le jeu, fan sur un jeu de cartes face vers le bas dans un cercle sur une table. Dans le centre du cercle, placez une tasse vide. Rassemblez un certain nombre de personnes pour jouer; chaque personne doit avoir une boisson dans une bouteille ou une tasse.

"Ring of Fire" Les Règles de cartes

Les règles de "Ring of Fire" consistent en des tâches auxquelles chaque carte correspond. Les règles traditionnelles de "Ring of Fire" ont les règles suivantes attribuées aux cartes.

Ace: Waterfall - La personne qui établit l'as commence à boire de leur verre; puis, se déplaçant dans le sens antihoraire, tout le monde commence à boire. Tout le monde doit continuer à boire jusqu'à ce que la personne à leurs arrêts droite, en commençant par la personne qui a l'as.

Deux: Choisissez - La personne qui tire les deux choisit qui prendront un verre.

Trois: Me - La personne qui établit les trois boissons.

Quatre: Toutes les filles boivent.

Cinq: Thumbmaster: La personne qui tire cinq est le Thumbmaster jusqu'à ce que les cinq prochaines années est tirée. Pendant ce temps, à tout moment, il met son pouce sur la table, tout le monde doit suivre. La dernière personne à mettre son pouce sur la table doit prendre un verre.

Six: Tous les gars boivent.

Seven: Heaven - Tous les joueurs doivent mettre leur main dans l'air. La dernière personne à le faire doit prendre un verre.

Huit: Mate - La personne qui établit huit doit boire et choisir quelqu'un à boire avec eux.

Neuf: Rhyme - La personne qui établit neuf doit dire un mot. Puis, avec un jeu en mouvement vers la gauche, chaque personne doit dire un mot qui rime avec ce mot. La personne qui omet de dire un mot ou dit un mot incorrect doit boire.

Dix: Catégories - La personne qui tire dix doit choisir une catégorie. Puis, avec un jeu en mouvement vers la gauche, chaque personne doit dire un mot qui convient dans cette catégorie. La personne qui omet de dire un mot ou dit un mot incorrect doit prendre un verre.

Jack: Faire une règle - La personne qui établit la prise arrive à faire une règle que tous les joueurs doivent suivre jusqu'à la fin du jeu. Un joueur a à boire quand il enfreint la règle.

Reine: Questions - commençant par la personne qui tire la reine et se déplaçant dans le sens antihoraire, tous les joueurs doivent poser des questions. La personne qui ne parvient pas à la phrase de leur peine en question doit boire.

King: Coupe du Roi - La personne qui établit le roi doit verser une partie de leur boisson dans la tasse dans le centre de la table.

Game Play

Il y a quelques variations sur le jeu, tout comme il y a des variations sur les désignations de cartes. Dans le jeu traditionnel de jeu, un joueur prend une carte, exécute l'action de la carte, et le jeu continue à gauche. Cela continue jusqu'à ce que toutes les cartes ont disparu. Celui qui tire la dernière carte de roi doit boire le contenu de la Coupe du Roi.

Comment lancer un jeu de cartes pour un Bachelor Party

March 29

Comment lancer un jeu de cartes pour un Bachelor Party


On n'a pas besoin d'un grand voyage à Las Vegas pour organiser un jeu de cartes enterrement de vie. Jetez un à la maison, au lieu. Un jeu de cartes de bricolage vous permettra d'inviter plus de gens, tout en gardant le bachelor party intime. Il vous permet également de faire tout cela sur un budget. Vous pouvez jumeler la nuit avec un thème de jeu de cartes pour encore plus de plaisir.

Instructions

Avant le Bachelor Party

1 Choisissez un thème pour la nuit, comme une nuit à Las Vegas, Riviera Romance ou Gold Rush Saloon. Décidez quels jeux carte que vous souhaitez inclure. Poker, blackjack et le pont sont populaires, mais vous pouvez même envisager d'inclure Uno, Guerre ou Go Fish pour le plaisir. Inclure des règles pour les jeux sélectionnés dans votre invitation.

2 Envoyez des invitations, soit par courrier ou par courriel. Concevoir les invitations en fonction du thème. Par exemple, vous pouvez utiliser les dés et les polices du "Welcome to Fabulous Las Vegas» iconique de signe pour un thème de Las Vegas.

3 Emprunter ou louer des tables et des chaises de cartes assez pour répondre à tous vos invités.

4 Acheter l' un des éléments suivants vous ne possédez pas déjà: des jetons de poker, jeux de cartes (assez pour un pont à chaque table) et les coussinets de pont. Vous pouvez avoir plusieurs tables jouant le même jeu, ou un jeu différent mis en place sur chaque table.

5 Préparer des rafraîchissements comme des sandwichs héros, pizza, ailes de poulet et des frites. Pour un thème Las Vegas, gardez-le classique avec un cocktail de crevettes, steak, ail purée, salade César et martinis. Pour un thème de saloon, préparer le poulet frit et des options Tex-Mex comme nachos, chili con carne et quesadillas.

6 Créer un verre de signature pour la nuit, sur la base de verre ou de saveurs préférée du baccalauréat. Si vous pouvez, embaucher un barman professionnel pour aider à créer la boisson de signature et de servir et ont tendance bar tout au long de la partie.

Au cours de la partie

7 Avez concessionnaires de cartes professionnelles à chaque table pour faire respecter un jeu de carte authentique sensation et de garder tous les tricheurs à la baie. Il faut également ajouter un peu de comédie aux tables en jouant Uno, Guerre et Go Fish.

8 Lecture de films à thème approprié en arrière - plan. Un thème Las Vegas aurait des films tels que "Casino", "Ocean de 11", "Croupier" et "The Cooler". Un thème James Bond devrait certainement inclure quoi que ce soit du film arsenal James Bond, mais surtout «Casino Royale». Un thème berline devrait avoir "The Gunfighter" et "Butch Cassidy et le Sundance Kid" jouer.

9 Fournir des prix de présence pour les gagnants de chaque jeu. Donner des prix comme chaque partie est gagnée, puisque les clients peuvent laisser à différents moments pendant la nuit.

Comment jouer le jeu de cartes Lou

March 28

Lou est un jeu de cartes qui fait appel à de nombreux fans de poker ainsi que les joueurs de cartes en général. En effet, le jeu de cartes Lou est une combinaison de tripes poker et euchre. Lou peut être rapidement appris à toute personne qui a joué tripes poker, euchre ou même pont.

Instructions

1 Organiser une carte de nuit de soirée pour jouer le jeu de cartes Lou. Lou est pas un jeu qui fonctionne bien être mélangé avec d'autres jeux de cartes au cours de la soirée. Ceci est parce que les joueurs ne peuvent pas se déclarer "dans" sur une main pour de nombreuses mains dans une rangée. Vous pouvez jouer le jeu de cartes Lou avec un très grand groupe de personnes, jusqu'à 9. La meilleure taille pour un jeu de cartes de Lou est six ou sept joueurs.

2 Demandez aux joueurs de ante une quantité prédéterminée pour chaque main. Un ante typique est soit 15 ou 30 cents. L'ante doit être divisible par 3.

3 Traiter trois cartes à chaque joueur à la table. Après chaque joueur à la table a reçu trois cartes, ils peuvent regarder leurs propres mains.

4 Retournez la carte du dessus de la plate-forme dans le milieu de la table; c'est la couleur d'atout. Un atout peut être joué si un joueur n'a pas le costume qui a été conduit. Vous ne pouvez pas jouer une carte maîtresse si vous avez une carte de la couleur qui a été conduit dans votre main.

5 Décider qui sera dans la main. C'est là tripes poker entre en jeu. Tout comme dans les tripes, chaque joueur peut décider s'ils veulent jouer la main ou non. Pour déclarer cela, demandez à chaque joueur tient un poing sur la table. Instruire les joueurs qui veulent jouer la main pour mettre une puce dans leur poing. Une fois que chacun a son poing sur la table, tout le monde les ouvre, et ceux qui ont une puce dans leurs mains sont dans le jeu.

6 Jeter jusqu'à trois cartes de votre main et de tirer un nombre égal à partir du pont. Seuls les joueurs qui ont choisi de rester dans le jeu peuvent le faire. Cela commence avec le joueur qui est dans le salon le plus proche de la gauche du donneur main.

7 Demandez au joueur dans la séance la plus proche de la gauche du donneur main conduit l'une des trois cartes de sa main. L'astuce est gagné par la plus haute carte de classement de la couleur demandée, ou par le plus haut atout classement joué à l'affaire. Trumps sont plus élevés que la combinaison conduit.

8 Avoir le vainqueur du premier tour conduit la première carte pour le deuxième tour, puis le vainqueur de ce tour conduit la première carte pour le troisième tour.

9 Calculez le total du pot. Tout joueur qui a choisi de jouer la main, mais n'a pas gagné la main doit payer une pénalité de ce montant de pot pour le nouveau pot pour la main suivante. Les joueurs qui ont gagné des tours reçoivent un tiers du pot pour chaque tour ils ont gagné.

dix Placez les paiements de pénalité par les joueurs qui ont joué la main et n'a pas gagné un tour dans le nouveau pot, ont tous les joueurs ante et de traiter la main suivante. Le jeu de cartes Lou poursuit jusqu'à ce qu'une heure de fin prédéterminée, ou jusqu'à ce que tout le monde à la table décide de passer à un jeu de cartes différentes.

Conseils et avertissements

  • Si un seul joueur déclare qu'elle est dans la main, elle gagne automatiquement le pot.
  • Trumps ne peuvent être amenés à commencer un tour, soit jusqu'à ce qu'une astuce a été forgées de toutes pièces ou si le leader n'a pas de cartons restants autres que l'atout.
  • Un joueur doit être pénalisé s'il l'emporte sur un tour, mais joue un carte de la couleur qui a été conduit plus tard. La pénalité typique est qu'il doit correspondre au pot avec un paiement de pénalité pour la prochaine main (comme s'il a zéro tours), et il ne reçoit pas d'argent pour les tours qu'il a pris.

Comment construire une maison avec un jeu de cartes

February 15

Comment construire une maison avec un jeu de cartes


Construire une maison sur un jeu de cartes de jeu peut être une activité utile pour enseigner aux élèves les forces impliquées dans l'architecture. Forces telles que la gravité tirant vers le bas sur un bâtiment et de la friction entre les surfaces d'un bâtiment jouent également un facteur lors de la construction d'un modèle d'une maison avec un jeu de cartes. Le poids de chaque étage de la maison des cartes doivent être distribuées à travers de nombreuses paires de parois verticales qui transmettent la force au sol. Mais attention, une seule carte mal placée peut envoyer toute la maison renversant au sol.

Instructions

1 Effacer une surface de travail plane, stable et poser une feuille de papier de construction sur elle. Le papier de construction servira à augmenter la friction entre les cartes et la table pour aider à prévenir votre maison de cartes de glisser vers le bas.

2 Prenez deux cartes d'un jeu standard de cartes à jouer et les placer sur le papier de construction appuyé contre l'autre en forme de tee-pee. La base des cartes devrait être d'environ deux pouces de distance les uns des autres.

3 Créer une autre forme de tee-pee en utilisant deux cartes de la pioche. Placez ce deuxième tee-pee juste à côté du premier tee-pee vous avez créé afin l'une des cartes de la première est en contact avec l'une des cartes de la seconde à la base.

4 Placez un plat de la carte dans la partie supérieure des 2 tipis.

5 Construire un troisième tee-pee sur le dessus de la carte qui a été posée à travers les deux premiers tipis afin de faire un deuxième étage pour votre maison de cartes.

6 Continuer la construction de tipis à côté et au-dessus des tipis créés précédemment afin de construire votre maison aussi haut et aussi large que vous pouvez le faire.

Comment jouer le jeu de cartes Vingt-Neuf

February 16

Aiguisez vos compétences en mathématiques, en particulier outre, pour jouer à ce jeu de cartes. Les étapes suivantes vont vous montrer comment jouer le jeu de cartes Vingt-neuf.

Instructions

1 Mélangez et de traiter les cartes sur un à la fois jusqu'à ce que toutes les cartes sont partis. Chaque joueur reçoit 13 cartes.

2 Organiser les cartes dans votre main de haut à bas. As, Roi, Reine, et Jacks valent tous un point dans ce jeu et le nombre de cartes valent peu importe le nombre est sur la carte.

3 Commencez le jeu si vous êtes assis à la gauche du donneur. Mettez toutes les cartes dans votre main face vers le haut dans le milieu de la table.

4 Aller aiguilles d'une montre autour de la table mettre les cartes sur le dessus des cartes d'autres joueurs fixent, ce qui rend une pile de cartes. Ajouter le total des cartes que vous allez et annoncez ce total après la pose de votre carte vers le bas.

5 Essayez de mettre un bas de carte qui fera la valeur totale de la pile 29 points. Le premier joueur à accomplir cette remporte la manche, prend la pile et met une nouvelle carte pour démarrer le cycle recommence. Gardez chaque pile que vous gagnez séparés les uns des autres.

6 Passe si vous ne pouvez pas mettre bas une carte qui fait la pile sous 29 ou égale à 29 points. La pile ne peut jamais aller sur ce nombre.

7 Gagnez le jeu en ayant le plus pieux en votre possession à la fin de match. Le jeu est terminé si personne ne peut poser une carte sur la pile sans dépasser 29 points.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez jouer avec des partenaires si vous voulez jouer à deux contre deux.
  • Jouez la carte plus bas que vous avez si vous ne pouvez pas faire 29 sur votre tour.

Comment trouver les règles du jeu Pinochle carte

February 25

Comment trouver les règles du jeu Pinochle carte


Pinochle est un jeu de cartes qui utilise un jeu de 48 cartes, avec deux cartes en double de chaque rang dans les quatre costumes. Le nom pinochle fait référence à un groupe de jeux inventés dans le milieu du 19e siècle, selon le livre «Les Règles de Hoyle des Jeux." Les joueurs tirent des cartes d'un jeu mélangé, avec différentes combinaisons de cartes donnant différentes valeurs de points. Le gagnant est le premier à atteindre un nombre désigné de points, tels que 1000. Lorsque vous vous retrouvez avec un groupe de joueurs, vous aurez envie de se mettre d'accord sur ce que la variation de pinochle vous allez jouer, comme un seul étage, double-pont ou trois joueurs. Après avoir obtenu les règles de pinochle, votre groupe aura une référence commune. Vous pouvez trouver les règles pour pinochle dans un livre de jeux de cartes ou sur le site Web consacré aux jeux de cartes.

Instructions

1 Obtenir un livre, comme «règles de Hoyle des Jeux», «Jeux de cartes pour les nuls" ou "Bicycle Règlement officiel des Jeux de cartes" (voir Ressources).

2 Tournez-vous vers la section qui couvre les jeux de cartes pinochle. Vous pouvez trouver pinochle figurant dans la table des matières ou l'index du livre. S'il n'y a pas d'index ou la table des matières, les jeux peuvent être classés par ordre alphabétique, donc se tourner vers la section «P» du livre. Lisez les descriptions des variations et des règles du jeu.

3 Aller à un site de jeu de cartes, tels que The House of Cards (voir Ressources). Cliquez sur le lien pour "Pinochle," ou utiliser la boîte de recherche du site pour rechercher le mot "Pinochle" pour ouvrir la page qui répertorie les règles pour les différentes variantes du jeu. Imprimez les règles de sorte que vous pouvez les avoir à portée de main tout en jouant quand loin de l'ordinateur, ou lors d'une panne de courant.