jeu de cartes pay me regle

Règles pour le jeu de cartes Pay Me

October 2

Pay Me est un type de jeu de cartes rami dans lequel vous construisez unirait de mains contenant un nombre croissant de cartes distribuées. Le jeu peut être joué par deux à quatre joueurs en utilisant un jeu standard de cartes à jouer, y compris les plaisantins ou jusqu'à six joueurs utilisant deux ponts. Le jeu se compose de 11 tours.

Traiter

Au premier tour, chaque joueur reçoit trois cartes. Dans chaque cycle successif, le joueur à gauche du donneur devient le nouveau concessionnaire et une autre carte est distribuée à chaque joueur - quatre dans le deuxième tour, cinq dans le troisième tour et ainsi de suite. Après que les cartes sont distribuées, le reste de la plate-forme est placé au milieu de la table face vers le bas et devient la pioche. La carte du dessus de la pioche est placée face vers le haut à côté de la pioche pour démarrer la pile de défausse.

mêle

Les cartes peuvent être fusionnées en ensembles d'au moins trois cartes de même rang ou séries d'au moins trois cartes d'une couleur dans un ordre séquentiel. Un joueur peut déclarer, «Payez-moi,« si sa main mêle avant ou après le rejet. En fonction du nombre de cartes dans la main d'un joueur, il peut avoir besoin pour assembler un ensemble ou une course de plus de trois cartes pour fondre sur - au second tour, par exemple, le joueur aura besoin d'un meld de quatre ou cinq cartes. Un seul passage peut contenir un nombre quelconque de cartes plus que trois. Un ensemble peut contenir plus de quatre cartes lorsque les cartes sauvages sont utilisées. Wild cards comprennent les Jokers ainsi que le rang de carte égal au nombre de cartes distribuées à chaque joueur dans ce tour - par exemple, 3 sont sauvages dans le premier tour et 4s dans le deuxième tour.

Se tourne

La lecture commence à la gauche du donneur et se poursuit dans le sens horaire. A son tour, le joueur pioche une carte de la pile de pont ou défausse et puis se défausse d'une carte de sa main. Le cycle se poursuit jusqu'à ce qu'une personne peut déclarer, «me payer» par l'assemblage de toutes les cartes dans sa main dans un ou plusieurs unirait.

points

Une fois qu'un joueur déclare: «Payez-moi," les autres joueurs sont autorisés à tirer de la plate-forme et jeter une dernière fois dans la succession. Ils ne peuvent pas tirer de la pile de défausse. Une fois que tous les joueurs ont pris leur dernier tour, tout le monde expose leurs unirait. Toutes les cartes ne font pas partie de unirait comptent comme points contre les joueurs qui les détiennent. Aces par 7s comptent comme cinq points, et 8s par Kings comptent comme 10. Le joueur avec le plus petit nombre de points après 11 rounds gagne la partie.

Comment jouer le jeu de cartes 29

July 27

Le jeu de cartes 29 est principalement joué dans des pays comme l'Inde, l'Afrique du Sud et certaines régions d'Asie. Selon l'endroit où vous allez et qui vous jouez avec, le jeu peut avoir un certain nombre de règles différentes. Certaines personnes jouent avec deux jeux de cartes, certaines personnes jouent à 28 points et certaines personnes utilisent le Joker dans le pont. Les règles de base de 29 ont très peu changé au fil des ans, et le jeu est assez facile à jouer. Voici comment.

Instructions

1 Mettre en place votre jeu en plaçant quatre joueurs à la table. Le jeu est joué avec des équipes ou des partenaires, donc celui qui vous êtes confronté va être votre partenaire pour la durée du jeu. Retirez les deux, trois, quatre et cinq cartes de la meute, et donner à chaque joueur un ensemble de ces cartes dans la même suite. Par exemple, un lecteur on pourrait obtenir les deux, trois, quatre et cinq de cœur.

2 Traiter les cartes en donnant à chaque joueur quatre cartes, en commençant à la droite du croupier. Cette personne obtient également pour démarrer le processus d'appel d'offres. Les joueurs se relaient enchérir sur qui obtient de choisir la carte maîtresse. La première offre doit être d'au moins 15 points, et personne ne peut offrir plus de 29 points. L'enchérisseur gagnant reçoit alors de choisir la carte d'atout, mais ne dit pas les autres joueurs. Le croupier sort encore quatre cartes de sorte que tous les joueurs obtiennent huit cartes au total.

3 Que le joueur à gauche du donneur joue la première carte. Il peut être toute carte de son choix, que ce soit une carte maîtresse ou non. Le joueur suivant doit suivre cette même suite, tout comme les autres joueurs. Quand un joueur ne peut pas jouer la suite, il doit dire au groupe et le soumissionnaire retenu devra dire au groupe de la trompette.

4 Continuez de jouer de cette manière jusqu'à ce que quelqu'un joue une voiture d'atout. La personne qui joue la carte maîtresse est alors immédiatement remis toutes les cartes dans la pile et tous les points suivants. Cette personne obtient également de choisir la suite prochaine à jouer.

5 Note de la ronde finale une fois que toutes les cartes sont jouées. Chaque partenaire doit compter les points sur la base des cartes dans sa pile avant de combiner ses points ensemble. Jacks valent trois points, nines valent deux points, les as et des dizaines valent un point et les autres cartes sont sans valeur. Celui qui a joué la dernière carte sur la carte est attribué un point supplémentaire, ce qui porte le total à 29 points possibles. Le gagnant est la première équipe à atteindre 29 points ou plus.

Conseils et avertissements

  • Il y a des centaines de variations sur ce jeu à l'étranger et aux États-Unis Il y a des jeux similaires avec des noms différents, tels que Rook. Selon l'endroit où vous êtes et qui vous jouez contre, les règles pourraient être tout à fait différent.
  • Si le soumissionnaire retenu n'atteint pas les points qu'elle a soumissionné plus tôt dans le jeu, elle doit avoir ses points de réduction dans la notation. Par exemple, si une personne serpente l'offre à 22 points, mais ses équipes ne fait que 16 points, elle perd l'ensemble de 22 points de son score total.

Comment jouer le jeu de cartes à la main du diable

December 10

Dans la carte à la main Jeu du Diable, les joueurs sont en concurrence pour obtenir le plus près possible du point total de la main du diable. Il y a une torsion au jeu de cartes à la main du diable, cependant. Si un joueur des liens avec un autre joueur pour le total le plus proche de la main du diable, les deux joueurs sont éliminés. Oubliez une cravate! Cela ajoute un facteur de risque élevé lorsque vous choisissez de rester dans le jeu avec une bonne main. Les pots dans le jeu de cartes à la main du Diable ont tendance à être sur le bas, mais les joueurs peuvent convenir de les paris.

Instructions

1 Trouver un groupe d'amis pour jouer le jeu de cartes à la main du diable avec. Le jeu nécessite au moins 3 joueurs, et vous pouvez avoir jusqu'à 8 joueurs. Le nombre idéal de joueurs est compris entre 5 et 7.

2 Traiter 3 cartes face cachée à chaque joueur après tout le monde a payé un ante dans le pot. L'ante est aux joueurs de convenir, mais la quantité typique est de 25 ou 50 cents. Permettre à chaque joueur à regarder ses propres cartes.

3 Traiter trois cartes face visible au centre de la table. Ceci est la main du diable. Les joueurs essaient de se rapprocher le plus possible du total de la main du diable avec leur propre main de carte. Les cartes de visage sont tous une valeur de 10 points. Toutes les autres cartes valent la valeur nominale. Aces comptent comme un seul point.

4 Donnez le joueur à la gauche du donneur l'option d'échanger autant de cartes qu'il le souhaite de sa main pour un nombre égal de cartes de la pioche. Un joueur n'a pas à échanger des cartes. S'il choisit de le faire, il doit payer un montant égal à l'ante dans le pot. Un joueur ne peut échanger ses cartes une fois. La même option est offerte à chaque joueur va autour de la table dans une rotation dans le sens horaire.

5 Payer un ante final. Chaque joueur qui souhaite rester dans le jeu doit maintenant payer un montant dans le pot égal à son ante d'origine. Un joueur peut se replier à ce moment au lieu de payer une autre ante dans le pot si elle sent que sa main n'est pas un gagnant.

6 Révéler les mains et déterminer le gagnant. Les joueurs montrent alors leurs mains. Chaque joueur annonce son total de points. Le joueur le plus proche point de la main du total du Diable - sans dépasser - victoires. Si deux joueurs sont à égalité pour avoir la main la plus proche au point total à la main du diable, les deux joueurs sont éliminés. Le joueur avec la prochaine totale la plus proche de la main du Diable gagne dans cette situation. Cependant, s'il y a un autre lien, ces joueurs sont éliminés aussi bien. S'il n'y a pas de gagnant en raison de multiples liens avec pas un seul gagnant, le pot reste pour la prochaine main du jeu de cartes à la main du diable.

Magie Règles du jeu les cartes Gathering

April 27

Magie Règles du jeu les cartes Gathering


Magic the Gathering est un jeu de cartes de stratégie populaire inventée par Richard Garfield comme une étude de probabilité mathématique. Wizards of the Coast, la société qui possède le jeu de cartes, ont récolté les avantages de la grande popularité du jeu dans les années 1990, le développement de systèmes de jeu de tournoi et de garder les magasins de bricolage dans les affaires à travers le pays. Les règles du jeu peuvent prendre quelques jeux pour obtenir le coup de, mais les bases sont assez faciles à maîtriser.

Matériel nécessaire pour jouer

Chaque joueur de Magic the Gathering aura besoin d'un jeu de cartes magiques (appelées une bibliothèque) composée par le joueur d'au moins 60 cartes individuelles. Le joueur devra aussi une certaine forme de compteur pour garder trace de son total de la vie tout au long du jeu. Cela peut être des perles colorées, un «compteur de vie» spécialement créé ou simplement un crayon et du papier. Chaque joueur commence la partie avec 20 points de vie.

But du jeu

Un joueur peut gagner un match de Magic the Gathering dans l'une des deux façons: réduire la vie total d'un adversaire à zéro ou porter un adversaire vers le bas jusqu'à ce qu'il n'a pas de cartons laissés à tirer de sa bibliothèque. Un joueur accomplit la tâche de tailler la vie loin de son adversaire en utilisant sa plate-forme d'invoquer des créatures et des sorts pour combattre en son nom.

Composants d'une plate-forme magique de base

Cinq couleurs existent dans Magic the Gathering: blanc, vert, bleu, rouge et noir. Chacune de ces couleurs représente un style différent de la magie et a des sorts, des terres (pour générer la puissance des sorts de coulée) et les créatures qui y sont associés et forces et faiblesses. La majorité des ponts pour Magic sont construits en utilisant deux couleurs. Une base de deux couleurs Magic the Gathering deck, blanc et vert, ressemblerait à quelque chose comme ceci: 12 Les forêts et 12 Plains (terrestres), 10 créatures blanches, 10 créatures vertes et un mélange de 16 sorts blanc / vert.

Restrictions de cartes

Les joueurs sont limités en termes de combien de chaque carte appelée un jeu magique peut avoir. En général, une limite de quatre exemplaires de toute créature, sort ou artefact peut être incorporé dans le pont, mais il existe aucune restriction sur la quantité de terre un joueur peut utiliser. Unique ou "légendaires" cartes existent dans Magic the Gathering et sont désignés comme tels sur la carte à jouer. Une seule de ces cartes (une de chaque carte légendaire) est autorisée par le pont magique.

L'idée est de construire une plate-forme magique incorporant des cartes intégrées à la stratégie gagnante du joueur en quantités de quatre, tout en incluant des cartes qui peuvent être utiles que dans certaines situations de jeu en quantités d'un ou deux. Cela conduit la probabilité d'obtenir des cartes utiles plus élevées et des cartes de situation inférieure.

Structure du Tour

Le jeu est divisé en tours dans lequel un joueur tente de lancer des sorts et invoquer des créatures de son paquet magique afin de détruire son adversaire. Un joueur commence le jeu en tirant sept cartes de son deck. Si aucune terre (indispensable pour lancer des sorts et invoquer des créatures) est attirée sur cette première traction à partir du pont, un joueur indique son à la main à son adversaire, aléatoire et tirer à nouveau.

Le tour commence par dessiner une carte de bibliothèque du joueur, puis jouer un terrain (comme une plaine ou Forest) carte. Une seule carte de terrain peut être joué par tour de joueur. Ensuite, un joueur peut utiliser cette terre, ce qui génère un mana de la couleur appropriée (Plain est blanc, et de la forêt est verte) pour lancer des sorts / invoquer des créatures de sa main. Chaque carte Magic the Gathering aura un coût de coulée dans son coin supérieur droit. Ceci indique la couleur de mana et de la quantité nécessaire pour placer cette carte en jeu. Certaines créatures et sorts sont joués très rapidement, alors que des sorts plus puissants / créatures font prendre plusieurs tours pour construire le mana nécessaire de jeter. Une fois qu'une terre a été utilisée pour son mana pour lancer un sort ou invoquer une créature en jeu, il ne peut pas être utilisé à nouveau jusqu'au prochain tour du joueur.

Attaquer un adversaire

En général, on dit que les créatures de Magic the Gathering d'avoir «mal d'invocation» en ce qu'une créature ne peut pas attaquer un adversaire le tour où elle est mise en jeu. Pour attaquer un adversaire, un joueur "tape" sa créature en le tournant sur le côté pour indiquer une attaque est en cours. Son adversaire utilise ses propres créatures en jeu dans une tentative de bloquer l'attaque. Chaque créature aura une force et la valeur de la ténacité dans le coin en bas à droite de sa carte indiquant la quantité de dégâts qu'il inflige et comment les dommages qu'il peut prendre.

Si l'adversaire d'un joueur a des créatures disponibles pour bloquer l'attaque, les créatures inflige des dégâts à l'autre. Si le total des dommages traités atteint ou dépasse la valeur de l'endurance d'une créature, elle est retirée du jeu et placé dans une pile de défausse dénommé le «cimetière». Si un adversaire n'a pas de créatures en jeu pour bloquer, le dommage est traité directement à lui (en soustrayant de sa vie un total de 20). Une créature peut attaquer qu'une fois par tour.

Clubs de jeu de cartes dans le Connecticut

February 27

Clubs de jeu de cartes dans le Connecticut


Jeu de cartes est un passe-temps agréable pour beaucoup de gens à travers le pays. Lorsque vous ne disposez pas d'un groupe régulier de jouer avec à la maison, il est bon d'avoir des endroits pour se réunir avec d'autres joueurs. Dans le Connecticut, il y a plusieurs endroits pour se réunir avec d'autres amateurs de cartes et ont un jeu régulier dans un club. Ces clubs organisent régulièrement des événements afin que toute personne dans la région peut se sentir libre d'arrêter et profiter de leur jeu de cartes favori.

Connecticut Poker Club

Le Connecticut Poker Club est une organisation que les horaires réguliers Texas Hold 'em tournois à travers l'état et en ligne. Les membres du club sont invités à des tournois de poker organisés sur le site de Full Tilt Poker, ainsi que des jeux d'action en direct à divers endroits. La plupart des tournois de poker live sont libres d'entrer et souvent lieu autour de New Haven et le comté de Fairfield, dans le Connecticut, avec quelques tournois programmés pour le comté de Westchester et le comté de Dutchess dans les pays voisins de New York. Les membres du club peuvent se qualifier pour des événements de casino à Foxwoods Casino ou Casino Mohegan Sun dans le Connecticut et gagner de l'argent et des prix dans le processus. Ceux qui sont intéressés à se joindre au club peut aller à ConnecticutPokerTour.com pour l'enregistrement.

Hartford Bridge Club

Les amateurs de bridge trouveront beaucoup d'action de jeu au Hartford Bridge Club. Fondé en 1931, le Hartford Bridge Club est le plus long fonctionnant en continu club de bridge en Amérique du Nord, selon le site de l'organisation. Le club organise des jeux à ses installations de six jours par semaine qui vont de jeux de la série débutant à des jeux stimulants remplis de joueurs vétérans. Le club dispose de 42 tables de jeu et accueille des jeux dans la matinée, après-midi et la nuit. Il y a du café et des collations et des tournois spéciaux sont un événement régulier. Le club est fermé le dimanche.

Shoreline affiliés Pont Clubs

Les Shoreline affiliés Pont Clubs hôte des Jeux réguliers chaque lundi et jeudi pour les amateurs de pont à la recherche d'un défi. séances du lundi ont lieu à Branford Community Center, tandis que les sessions du jeudi se produisent à Old Town Hall de Madison. Ce club est ouvert à tous ceux qui veulent jouer et les partenaires peuvent être organisés pour les joueurs individuels en appelant à l'avance pour l'appariement. La majorité des participants aux jeux de club sont des habitués, donc le club demande que tout nouveau joueur appeler à l'avance à la personne de contact du club afin qu'ils seront attendus.

Accueil Jeux de Poker

Accueil Jeux de poker offrent une atmosphère de détente sans le bruit et la distraction d'une salle de poker de casino et ils sont plus personnels que les jeux en ligne. Dans le Connecticut, il y a beaucoup de jeux régulières à domicile qui sont constamment à la recherche de nouveaux joueurs. Vous ne devez pas nécessairement à connaître quelqu'un pour obtenir un jeu régulier, juste chercher les jeux à la maison à la recherche de nouveaux joueurs. Visitez un site Web appelé HomePokerGames.com qui permet aux visiteurs de visualiser une liste de jeux en cours à travers les informations de contact Etat et la corrélation. Tout le monde peut trouver un jeu de cette façon et de devenir un habitué à un jeu à la maison du club dans un court laps de temps.

Comment jouer le jeu de cartes à Faro

October 1

Comment jouer le jeu de cartes à Faro


Faro est un jeu de cartes qui ne joue pas beaucoup plus, mais il a été généralement joué dans les années 1950 et la ruée vers l'or américaine après avoir été inventé à la fin du 17e siècle en France. Le nom est une dérivation du mot Pharaon, et est également connu comme Farobank. Il se joue avec un jeu de cartes traditionnel poker de style et a de meilleures chances pour les joueurs que la plupart des autres jeux de cartes de jeu tels que le poker. Il est un banquier et peut avoir un certain nombre de joueurs, en commençant par un.

Instructions

1 Disposez l'ensemble bêche costume supplémentaire de cartes, si vous êtes le banquier, face visible sur la table. Ceci est appelé le "layout" et où les joueurs vont placer leurs paris.

2 Bet, si vous êtes un joueur, sur lequel la valeur nominale carte que vous pensez que le banquier va dessiner comme la carte du gagnant. Pour ce faire, en plaçant une puce sur la carte valeur de bêche correspondante de votre choix.

3 Graver la carte du dessus, si vous êtes le banquier, en le prenant sur le dessus et de le mettre de côté. Puis retournez la carte suivante et déclarer qu'il soit la carte du perdant. Tout joueur qui a cette carte perd son pari. Puis retournez la carte suivante et déclarer qu'il soit la carte du gagnant. Tout joueur qui a cette carte obtient sa puce de retour en plus d'une puce de correspondance de la maison. Ceci termine le tour. Retirez tous les jetons de la mise en page et soit leur redonner aux joueurs gagnants ou garder les puces de perdre pour la maison afin de se préparer pour le prochain tour.

4 "Cuivre" votre pari, si vous êtes un joueur et ainsi le désir, en plaçant un centime sur votre puce avant que les cartes ne soient distribuées. Cela sert à inverser le pari, ce qui signifie que vous pariez que la carte que vous mettez votre puce va être la carte du perdant. Si elle choisi comme la carte du perdant, vous gagnez.

5 Commencez le deuxième tour en ayant des joueurs de placer des paris puis retournant la carte suivante et déclarant la carte perdant. Suivez en retournant la carte suivante et déclarant la carte du gagnant. Continuez jusqu'à ce que 24 tours ont été joués et trois cartes simples restent dans la main du banquier.

6 joueurs directs à "miser le tour" en pariant dans quel ordre les trois dernières cartes apparaîtront. Les gagnants de ces paris sont généralement payés à 4 ou 5 à 1, à moins que deux des cartes finales sont la même valeur. Dans ce cas, la maison ne paie que 2 à 1. Si les trois sont les mêmes, pas de pari sont autorisés.

Conseils et avertissements

  • Il était courant de Shellac ou apposer les bêches à la table dans les salles de jeux où Faro a été joué autrement. Essayez de les poser sur la table et en les couvrant avec un morceau de verre ou acrylique transparent pour un effet similaire.

Comment lancer un jeu de cartes pour un Bachelor Party

March 29

Comment lancer un jeu de cartes pour un Bachelor Party


On n'a pas besoin d'un grand voyage à Las Vegas pour organiser un jeu de cartes enterrement de vie. Jetez un à la maison, au lieu. Un jeu de cartes de bricolage vous permettra d'inviter plus de gens, tout en gardant le bachelor party intime. Il vous permet également de faire tout cela sur un budget. Vous pouvez jumeler la nuit avec un thème de jeu de cartes pour encore plus de plaisir.

Instructions

Avant le Bachelor Party

1 Choisissez un thème pour la nuit, comme une nuit à Las Vegas, Riviera Romance ou Gold Rush Saloon. Décidez quels jeux carte que vous souhaitez inclure. Poker, blackjack et le pont sont populaires, mais vous pouvez même envisager d'inclure Uno, Guerre ou Go Fish pour le plaisir. Inclure des règles pour les jeux sélectionnés dans votre invitation.

2 Envoyez des invitations, soit par courrier ou par courriel. Concevoir les invitations en fonction du thème. Par exemple, vous pouvez utiliser les dés et les polices du "Welcome to Fabulous Las Vegas» iconique de signe pour un thème de Las Vegas.

3 Emprunter ou louer des tables et des chaises de cartes assez pour répondre à tous vos invités.

4 Acheter l' un des éléments suivants vous ne possédez pas déjà: des jetons de poker, jeux de cartes (assez pour un pont à chaque table) et les coussinets de pont. Vous pouvez avoir plusieurs tables jouant le même jeu, ou un jeu différent mis en place sur chaque table.

5 Préparer des rafraîchissements comme des sandwichs héros, pizza, ailes de poulet et des frites. Pour un thème Las Vegas, gardez-le classique avec un cocktail de crevettes, steak, ail purée, salade César et martinis. Pour un thème de saloon, préparer le poulet frit et des options Tex-Mex comme nachos, chili con carne et quesadillas.

6 Créer un verre de signature pour la nuit, sur la base de verre ou de saveurs préférée du baccalauréat. Si vous pouvez, embaucher un barman professionnel pour aider à créer la boisson de signature et de servir et ont tendance bar tout au long de la partie.

Au cours de la partie

7 Avez concessionnaires de cartes professionnelles à chaque table pour faire respecter un jeu de carte authentique sensation et de garder tous les tricheurs à la baie. Il faut également ajouter un peu de comédie aux tables en jouant Uno, Guerre et Go Fish.

8 Lecture de films à thème approprié en arrière - plan. Un thème Las Vegas aurait des films tels que "Casino", "Ocean de 11", "Croupier" et "The Cooler". Un thème James Bond devrait certainement inclure quoi que ce soit du film arsenal James Bond, mais surtout «Casino Royale». Un thème berline devrait avoir "The Gunfighter" et "Butch Cassidy et le Sundance Kid" jouer.

9 Fournir des prix de présence pour les gagnants de chaque jeu. Donner des prix comme chaque partie est gagnée, puisque les clients peuvent laisser à différents moments pendant la nuit.

Comment jouer le jeu de cartes Lou

March 28

Lou est un jeu de cartes qui fait appel à de nombreux fans de poker ainsi que les joueurs de cartes en général. En effet, le jeu de cartes Lou est une combinaison de tripes poker et euchre. Lou peut être rapidement appris à toute personne qui a joué tripes poker, euchre ou même pont.

Instructions

1 Organiser une carte de nuit de soirée pour jouer le jeu de cartes Lou. Lou est pas un jeu qui fonctionne bien être mélangé avec d'autres jeux de cartes au cours de la soirée. Ceci est parce que les joueurs ne peuvent pas se déclarer "dans" sur une main pour de nombreuses mains dans une rangée. Vous pouvez jouer le jeu de cartes Lou avec un très grand groupe de personnes, jusqu'à 9. La meilleure taille pour un jeu de cartes de Lou est six ou sept joueurs.

2 Demandez aux joueurs de ante une quantité prédéterminée pour chaque main. Un ante typique est soit 15 ou 30 cents. L'ante doit être divisible par 3.

3 Traiter trois cartes à chaque joueur à la table. Après chaque joueur à la table a reçu trois cartes, ils peuvent regarder leurs propres mains.

4 Retournez la carte du dessus de la plate-forme dans le milieu de la table; c'est la couleur d'atout. Un atout peut être joué si un joueur n'a pas le costume qui a été conduit. Vous ne pouvez pas jouer une carte maîtresse si vous avez une carte de la couleur qui a été conduit dans votre main.

5 Décider qui sera dans la main. C'est là tripes poker entre en jeu. Tout comme dans les tripes, chaque joueur peut décider s'ils veulent jouer la main ou non. Pour déclarer cela, demandez à chaque joueur tient un poing sur la table. Instruire les joueurs qui veulent jouer la main pour mettre une puce dans leur poing. Une fois que chacun a son poing sur la table, tout le monde les ouvre, et ceux qui ont une puce dans leurs mains sont dans le jeu.

6 Jeter jusqu'à trois cartes de votre main et de tirer un nombre égal à partir du pont. Seuls les joueurs qui ont choisi de rester dans le jeu peuvent le faire. Cela commence avec le joueur qui est dans le salon le plus proche de la gauche du donneur main.

7 Demandez au joueur dans la séance la plus proche de la gauche du donneur main conduit l'une des trois cartes de sa main. L'astuce est gagné par la plus haute carte de classement de la couleur demandée, ou par le plus haut atout classement joué à l'affaire. Trumps sont plus élevés que la combinaison conduit.

8 Avoir le vainqueur du premier tour conduit la première carte pour le deuxième tour, puis le vainqueur de ce tour conduit la première carte pour le troisième tour.

9 Calculez le total du pot. Tout joueur qui a choisi de jouer la main, mais n'a pas gagné la main doit payer une pénalité de ce montant de pot pour le nouveau pot pour la main suivante. Les joueurs qui ont gagné des tours reçoivent un tiers du pot pour chaque tour ils ont gagné.

dix Placez les paiements de pénalité par les joueurs qui ont joué la main et n'a pas gagné un tour dans le nouveau pot, ont tous les joueurs ante et de traiter la main suivante. Le jeu de cartes Lou poursuit jusqu'à ce qu'une heure de fin prédéterminée, ou jusqu'à ce que tout le monde à la table décide de passer à un jeu de cartes différentes.

Conseils et avertissements

  • Si un seul joueur déclare qu'elle est dans la main, elle gagne automatiquement le pot.
  • Trumps ne peuvent être amenés à commencer un tour, soit jusqu'à ce qu'une astuce a été forgées de toutes pièces ou si le leader n'a pas de cartons restants autres que l'atout.
  • Un joueur doit être pénalisé s'il l'emporte sur un tour, mais joue un carte de la couleur qui a été conduit plus tard. La pénalité typique est qu'il doit correspondre au pot avec un paiement de pénalité pour la prochaine main (comme s'il a zéro tours), et il ne reçoit pas d'argent pour les tours qu'il a pris.

Comment construire une maison avec un jeu de cartes

February 15

Comment construire une maison avec un jeu de cartes


Construire une maison sur un jeu de cartes de jeu peut être une activité utile pour enseigner aux élèves les forces impliquées dans l'architecture. Forces telles que la gravité tirant vers le bas sur un bâtiment et de la friction entre les surfaces d'un bâtiment jouent également un facteur lors de la construction d'un modèle d'une maison avec un jeu de cartes. Le poids de chaque étage de la maison des cartes doivent être distribuées à travers de nombreuses paires de parois verticales qui transmettent la force au sol. Mais attention, une seule carte mal placée peut envoyer toute la maison renversant au sol.

Instructions

1 Effacer une surface de travail plane, stable et poser une feuille de papier de construction sur elle. Le papier de construction servira à augmenter la friction entre les cartes et la table pour aider à prévenir votre maison de cartes de glisser vers le bas.

2 Prenez deux cartes d'un jeu standard de cartes à jouer et les placer sur le papier de construction appuyé contre l'autre en forme de tee-pee. La base des cartes devrait être d'environ deux pouces de distance les uns des autres.

3 Créer une autre forme de tee-pee en utilisant deux cartes de la pioche. Placez ce deuxième tee-pee juste à côté du premier tee-pee vous avez créé afin l'une des cartes de la première est en contact avec l'une des cartes de la seconde à la base.

4 Placez un plat de la carte dans la partie supérieure des 2 tipis.

5 Construire un troisième tee-pee sur le dessus de la carte qui a été posée à travers les deux premiers tipis afin de faire un deuxième étage pour votre maison de cartes.

6 Continuer la construction de tipis à côté et au-dessus des tipis créés précédemment afin de construire votre maison aussi haut et aussi large que vous pouvez le faire.

Comment jouer le jeu de cartes Vingt-Neuf

February 16

Aiguisez vos compétences en mathématiques, en particulier outre, pour jouer à ce jeu de cartes. Les étapes suivantes vont vous montrer comment jouer le jeu de cartes Vingt-neuf.

Instructions

1 Mélangez et de traiter les cartes sur un à la fois jusqu'à ce que toutes les cartes sont partis. Chaque joueur reçoit 13 cartes.

2 Organiser les cartes dans votre main de haut à bas. As, Roi, Reine, et Jacks valent tous un point dans ce jeu et le nombre de cartes valent peu importe le nombre est sur la carte.

3 Commencez le jeu si vous êtes assis à la gauche du donneur. Mettez toutes les cartes dans votre main face vers le haut dans le milieu de la table.

4 Aller aiguilles d'une montre autour de la table mettre les cartes sur le dessus des cartes d'autres joueurs fixent, ce qui rend une pile de cartes. Ajouter le total des cartes que vous allez et annoncez ce total après la pose de votre carte vers le bas.

5 Essayez de mettre un bas de carte qui fera la valeur totale de la pile 29 points. Le premier joueur à accomplir cette remporte la manche, prend la pile et met une nouvelle carte pour démarrer le cycle recommence. Gardez chaque pile que vous gagnez séparés les uns des autres.

6 Passe si vous ne pouvez pas mettre bas une carte qui fait la pile sous 29 ou égale à 29 points. La pile ne peut jamais aller sur ce nombre.

7 Gagnez le jeu en ayant le plus pieux en votre possession à la fin de match. Le jeu est terminé si personne ne peut poser une carte sur la pile sans dépasser 29 points.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez jouer avec des partenaires si vous voulez jouer à deux contre deux.
  • Jouez la carte plus bas que vous avez si vous ne pouvez pas faire 29 sur votre tour.