jeu de dé spicy

Règles pour Farkel Spicy

November 9

Règles pour Farkel Spicy


Pendant des années, les familles se sont réunis autour de jeux. Que ce soit pour le plaisir d'un bon jeu ou le simple plaisir d'interagir les uns avec les autres, traditionnels jeux de société et de dés ont eu une capacité unique de réunir les familles. Un jeu de dés, Farkel, a gagné en popularité pour être rapide, risqué, et passionnant. Lorsque les vétérinaires Farkel chevronnés poussent un peu fatigué de leur jeu normal, de nouvelles variétés du jeu jaillissent, y compris la version Jeux légendaires, Spicy Farkel.

Objectif

L'objet de Spicy Farkel est d'être le joueur avec le score le plus élevé sur plus de 10.000 points après le dernier tour de jeu.

Nombre de joueurs

Spicy Farkel peut être joué par deux joueurs ou plus, mais il est mieux joué avec trois à huit joueurs.

Équipement

Spicy Farkel nécessite six dés à six faces spéciales, appelées "dés épicée" par le fabricant du jeu. Chaque filière a un côté avec les pépins rouges. Le côté avec pips rouge alterne afin que chaque partie est représentée par un dé. Autre équipement requis sont une feuille de pointage et un crayon pour marquer les points. tasses de dés sont facultatifs.

Game Play

Chaque joueur prend un tour rouler six dés. Seulement un, cinq, trois d'une sorte, trois paires, ou un six-die droite gagner des points. Après premier rouleau de la tour, des dés de notation sont retirés du reste. Si tous les six dés sont mis de côté pour la notation, ils sont connus comme "dés chauds." Les joueurs avec "dés chauds" peuvent rouler tous les six fois plus de continuer à ajouter à leur score, ou la banque leurs points. Au moins une matrice de score doit être sélectionné. Par la suite, le joueur peut passer son tour et la banque leurs points gagnés ou rouler les dés restants au risque de perdre tous les points gagnés ce tour. Au début des tours suivants, vous pouvez choisir de lancer les dés ne pas mettre de côté pour marquer de la tour du joueur précédent. Si vous marquez avec l'un des dés sur le premier rouleau, vous recevez 1000 points en plus des points que vous marquez. Vous continuez à rouler jusqu'à ce que vous passez ou Farkel, puis jouez passe à un autre joueur. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 10.000 points ou plus, ce qui provoque le début de la ronde finale. Le score le plus élevé à la fin gagne.

Farkel

Si aucun dé roulées gagner des points, il est appelé un Farkel. Obtenir trois Farkels dans une rangée déduit 1.000 points de votre score.

Dice Spicy

Pendant la lecture, en roulant l'un des côtés rouges "épicées" des dés double votre score.

points

Spicy notation Farkel est la suivante.

1: 100 Points
5: 50 Points
Trois 1s: 1.000 Points
Trois 2s: 200 Points
Trois 3s: 300 Points
Trois 4s: 400 Points
Trois 5s: 500 Points
Trois 6s: 600 points
Hétéro: 3000 Points
3 paires: 1500 Points (y compris 4-of-a-kind et une paire)

scoring Combinaisons

Un seul rouleau peut fournir plusieurs combinaisons possibles de notation. Cependant, seule une partition peut être choisi parmi les combinaisons roulés. Combinaisons ne comptent que lorsqu'elle est faite en un seul jet, et ne peuvent pas être additionnés de lancers séparés.

Gagner la partie

Jouer entre dans le dernier tour quand un joueur atteint un minimum de 10.000 points. A la fin du tour, doit plus d'un joueur dépasse 10.000 points, le joueur avec le plus de points gagne.

Instructions pour le Jeu navire Capitaine

August 17

Instructions pour le Jeu navire Capitaine


"Navire, le capitaine et l'équipage" (parfois aussi appelé «Battleship, Mariner et Destroyer," ou tout simplement "navire") est un jeu de dés joué avec cinq dés entre au moins deux joueurs. Les dés sont généralement roulés à partir d'un verre ou une tasse. Les joueurs se réservent certains numéros laminés qui représentent le navire (6), capitaine (5) et l'équipage (4), puis utilisez les numéros restants de cadrer leur score. Navire, capitaine et l'équipage est habituellement joué pendant 10 rounds ou jusqu'à ce qu'un certain nombre de points est atteint.

Instructions

1 Demandez à chaque rouleau de joueur deux dés pour voir qui roule d'abord. Le nombre le plus élevé rouleaux premier, deuxième rang seconde, et ainsi de suite. Settle tous les liens avec un rouleau ultérieur des dés.

2 Placer les dés dans un petit récipient et ont le premier joueur lance les dés. Retirez toute la filière qui revient 6, 5 ou 4 dans le premier rouleau. Avoir le rouleau de joueur deux fois jusqu'à ce qu'il obtienne un 6-5-4 sur trois des dés, dans cet ordre. Par exemple, si le joueur obtient un 6 et un 4 sur le premier rouleau, seul le 6 est réservé; 5 doit être lancé avant un 4 peut être réservé, mais un 5 et 4 peuvent être mis de côté en même temps, tout comme un 6-5-4.

3 Enregistrez le score sur les deux dés restants si le joueur a été en mesure de mettre de côté un navire, capitaine et l'équipage dans les trois premiers rouleaux. Par exemple, si les deux dés restants sont 6 et 4, le joueur marque 10 points.

4 Le premier joueur rouler à nouveau les deux dés restants s'il met de côté le navire, le capitaine et l'équipage soit dans le premier ou le deuxième rouleau afin d'améliorer leur score. Par exemple, si les deux dés restants après deux rouleaux lisent un 1 et 3, le joueur peut rouler ces deux dés une fois de plus pour essayer d'obtenir un meilleur score. Quel que soit le score dans ce rouleau suivant est le score le joueur obtient.

5 Remettez les dés et contenant au joueur suivant si le premier joueur ne pouvait pas obtenir un 6-5-4 ou après le tour du premier joueur est terminé. Continuer le jeu jusqu'à ce qu'un joueur atteint le score final prédéterminé ou tout le monde a eu le nombre prédéterminé de tours.

Rube Goldberg Instructions de jeu

January 22

Rube Goldberg Instructions de jeu


Rube Goldberg (1883-1970), le 20e siècle dessinateur, ingénieur et inventeur, laissé derrière lui un héritage qui mêle virtuosité technique avec humour. Il est le plus célèbre pour la création de caricatures machines ridiculement complexes qui effectuent des tâches simples, y compris la conception très populaire qui fait partie du jeu populaire "Souricière." Au-delà de "souricière", les dessins de Goldberg ont inspiré d'autres jeux et concours, chacun avec un jeu divertissant et engageant des instructions.

Instructions

1 Commencez avec les classiques. Pour piquer votre intérêt encore plus dans le jeu "souricière", pensez à la prémisse du jeu: Chaque joueur a un morceau de la souris qu'il se déplace selon un jet de dés. Si vous atterrissez sur un «espace de construction," ajouter un morceau de la souricière au conseil d'administration. Une fois que le piège est terminée et vous atterrir sur un espace "tourner la manivelle" tandis qu'un joueur rival est sur le «espace de piège», vous pouvez tourner la manivelle et de capturer le joueur. Le dernier joueur restant gagne.

2 Continuer avec des jeux numériques. En 2011 Google, Inc. a publié un jeu Rube Goldberg inspiré appelé Nexus Contraptions (youtube.com/user/nexuscontraptions~~number=plural). Ce jeu simple et amusant vous oblige à obtenir une balle - c'est tombé de tête - dans un entonnoir placé au-dessous. Pour ce faire, placez des objets pour faire rebondir la balle stratégique obstacles passés.

3 Entrez un concours. Chaque année, les organisateurs de l'Université Purdue organisent un concours de la machine Rube. Chaque participant doit faire un engin créatif et ridicule qui effectue une tâche simple, comme «l'eau d'une plante." Le plus complexe et original, plus vos chances sont à gagner.

4 Jouer avec des groupes. Une façon collaborative pour jouer à des jeux Goldberg est d'avoir des groupes tirent des dessins dans l'esprit Goldberg. Choisissez un thème, comme «l'eau d'une plante", "casser un oeuf" ou "éteindre un réveil», et à chaque groupe dessiner une conception complexe qui intègre, matériaux ménagers courants. Ensuite, construire les machines. Demandez à tout le groupe et démontrer leurs assembler les machines en action. Faire un parti hors de lui.

5 Imaginez le tableau d'ensemble. Embrassez l'esprit de jeux Goldberg-inspirés, des concours et des machines en se souvenant de la signification plus large. Goldberg a attiré ses conceptions pour mettre en évidence l'obsession turn-of-the-siècle avec des machines de construction pour simplifier la vie quotidienne. Le point est que ces machines, sous le couvert de simplicité, peuvent en fait compliquer les choses.

"Castaway" Cheats du jeu

May 7

Dans "Castaway", un jeu flash gratuit en ligne pour PC, vous vous retrouvez coincés sur une île inhabituelle et doivent travailler pour apporter la paix à ses habitants. Suite à un RPG stratégique standard (jeu de rôle) thème, le jeu vous présente diverses quêtes, à travers lequel vous acquérir de l'expérience et améliorer vos capacités. Vous obtenez même d'élever des animaux qui se battent à vos côtés durant des combats. Connaissant quelques conseils et astuces utiles peut vous aider sur votre chemin pour devenir un grand guerrier et de sauver l'île.

Les niveaux

Comme vous progressez dans le jeu, vous rencontrerez divers ennemis, tous avec différents niveaux de capacité. Portez une attention particulière à leurs niveaux. Si vous vous battez quelqu'un sur votre même niveau, vous serez dans une bataille sérieuse, mais vous devriez être en mesure de gagner. Cueillette sur les ennemis ci-dessous votre niveau actuel rend des victoires faciles. Cependant, attaquer les ennemis qui possèdent même un niveau plus élevé que vous pouvez conduire à une défaite certaine.

Des œufs

Si vous manquez d'animaux pendant la bataille, vous pouvez courir vers votre incubateur pour faire éclore plus d'animaux. Animaux œufs éclosent en temps réel, de sorte que vous pouvez avoir un peu de temps à tuer. Ou vous pouvez toujours utiliser un cheat temps simple. Pour accélérer le processus d'éclosion, placer un œuf dans l'incubateur, puis changer l'heure sur l'horloge de votre ordinateur, le faire avancer quelques heures. Maintenant, enlevez l'animal éclos et puis revenir en arrière et restaurer l'horloge de votre ordinateur à l'heure correcte.

Guérison

Trouvez un endroit où vous êtes bloqué sur trois côtés, et attendre un ennemi d'approcher de l'une ouverture. Vaincre l'ennemi, qui sera alors probablement laisser un élément. Ne pas ramasser l'article. Laissant l'élément à lui seul servir à bloquer la seule ouverture, créant ainsi une barrière de protection entre vous et vos ennemis. Maintenant, vous pouvez réduire l'écran de jeu et faire un travail ou faire des courses pendant que votre personnage prend son temps de guérison, sans crainte d'être attaqués.

argent

Vous aurez besoin d'argent pour acheter des articles tout au long du jeu. Collecte des éclats de glace peuvent reconstituer vos réserves d'argent à la hâte. Une fois que vous arrivez à l'étape de la glace, faire un point à moudre à travers des combats répétitifs avec des ennemis jusqu'à ce que vous collectez assez tessons. En outre, même des ennemis passifs sur la scène du volcan peuvent tomber des éclats de glace, alors prenez tout ce que vous pouvez.

Broyage

Rectification en termes RPG signifie engager dans ennuyeux, action répétitive tout simplement pour gagner des points d'expérience et de mettre à niveau votre personnage. Dans "Castaway", vous pouvez trouver quelques zones idéales pour le broyage, ce qui vous permet d'accumuler des points d'expérience sans grand risque. La zone de la plage avant d'atteindre les serpents de sable offre beaucoup d'ennemis faciles. Vous pouvez également profiter des coléoptères de l'herbe, des serpents et des scorpions dans les prairies. Et les deux premiers écrans du niveau du volcan abrite beaucoup d'ennemis non-agressifs qui ne seront pas attaquer, le rendant parfait pour le broyage.

Comment tuer les ennemis de Stickman jeu

December 27

La série "Stickman" est une compilation de jeux sur Internet en Flash dans lequel vous jouez comme une figure de bâton qui doit remplir diverses tâches. Chaque jeu est différent et vous oblige à remplir des défis différents. Certains des jeux tels que "Stickman Madness", "Stickman Sam" et "Stickman: Save the Witness" sont les premiers tireurs de personne qui vous obligent à tirer sur les ennemis qui attaquent avec une des nombreuses armes différentes. Les jeux "Stickman" qui contiennent des ennemis à tuer utilisent tous un système de point-and-click.

Instructions

1 Déplacez le curseur de la souris afin qu'il pointe directement sur un ennemi. Tir ennemis partout sur leur corps va infliger des dégâts.

2 Cliquez sur le bouton de la souris pour tirer votre arme. Si vous tirez un ennemi dans le corps, mais il ne meurt pas, vous avez besoin de lui tirer dessus à nouveau.

3 Déplacez le curseur de la souris afin qu'il pointe directement à une zone vulnérable sur le corps de l'ennemi. Si votre premier coup de feu le frappe dans la jambe, viser à la jambe opposée. Si votre premier coup de feu le frappe dans le torse, viser la tête.

4 Continuer la prise de vue jusqu'à ce que l'ennemi disparaît, ce qui indique qu'il a été tué.

Comment faire un CD de jeu pour une PS2 en utilisant un fichier ISO

May 24

Le Sony PlayStation 2 est une console de jeu vidéo qui utilise des DVD comme support de jeu. Ces jeux de DVD peuvent être sauvegardés sur les ordinateurs en tant que fichiers ISO. Les fichiers ISO sont des copies numériques de disques optiques comme un DVD. Après l'ISO est créé, le fichier doit être gravé sur un DVD vierge. Cela peut être fait avec quelques programmes tout à fait, mais certains le font mieux que d'autres.

Instructions

1 Insérez le DVD vierge dans le lecteur optique de disque de votre ordinateur. Installez Imgburn, Nero ou CDBurnerXP (voir Ressources).

2 Ouvrez Imgburn et cliquez sur "Ecrire fichier image sur le disque" dans la fenêtre principale Imgburn qui apparaît. Cliquez sur le bouton "Source" et une nouvelle fenêtre de l'explorateur ouvrira. Sélectionnez votre fichier ISO et cliquez sur "OK". Cliquez sur la flèche verte au bas de la fenêtre principale pour graver l'image ISO sur le disque.

3 Ouvrez Nero et cliquez sur "Gravure de données" dans le menu principal. Cliquez sur le bouton "Ajouter" et cliquez sur votre fichier ISO forment la fenêtre qui apparaît. Cliquez sur "OK" et "Graver" pour graver l'image ISO sur le DVD.

4 Ouvrez CDBurnerXP et cliquez sur "Graver l'image ISO." Cliquez sur le bouton "Tridot" et une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur votre fichier ISO et cliquez sur "OK". Cliquez sur "Finaliser le disque" et "Disc at Once». Cliquez sur le bouton "Graver" pour graver l'image ISO sur le DVD.

Comment faire un jeu Mini Baggo

November 26

Baggo est un jeu de beanbag d'arrière-cour où les joueurs se relaient essayer de lancer poufs dans le trou de l'un des deux gameboards. Les gameboards, chacun avec un petit trou près du sommet de la planche, sont fixés à quelques pieds de distance. Deux équipes de deux joueurs lancent chacun quatre poufs même couleur vers les conseils opposés. Chaque joueur est en concurrence avec un joueur de l'équipe adverse, mais les scores pour lui-même et son partenaire au bord opposé. Un jeu de mini Baggo se joue de la même manière, mais dans une zone plus petite, à l'intérieur ou à l'extérieur.

Instructions

Faire les conseils baggo

1 Utilisez deux de même taille shoeboxes, sans couvercle. Couper une extrémité de chaque boîte.

2 Tourner une boîte sur un côté. Placer une règle sur le côté tourné vers le haut, depuis le bord inférieur, où la pièce a été retirée et inclinée jusqu'à l'arête supérieure de l'extrémité non coupée. Marquez la ligne avec un crayon.

3 Retournez la boîte, et répétez l'étape 2 sur le côté opposé de la boîte. Assurez-vous de faire la ligne oblique commence à l'endroit de coupure et à la fin, à la fin uncut plus grand.

4 Utilisez des ciseaux pour couper les lignes inclinées de chaque côté de la boîte. Couper les côtés, si nécessaire, de sorte que la boîte se trouve sur une surface sans vaciller.

5 Marquer un cercle de 3 pouces sur le fond de la boîte, environ 4 pouces vers le bas à partir du haut (fin plus haut). Découpez le trou.

6 Répétez les étapes 1 à 5 avec la deuxième case, en vous assurant qu'il se repose solidement sur une surface.

7 Peindre les boîtes en une seule couleur ou d'utiliser plusieurs couleurs, comme vous le souhaitez. Utilisez des peintures ou des marqueurs pour ajouter d'autres embellissements sur chaque boîte, tels que des logos d'équipe ou une image d'un animal ou d'une personne.

Faire les Poufs

8 Coupez huit morceaux de feutre 3 1/4 pouces de large en une seule couleur, et huit morceaux de la même taille dans une autre couleur.

9 Placez deux pièces de même couleur se sentait ensemble. Assemblage autour des trois côtés, laissant un bord de lisière 4/1 pouces. Répéter l'opération avec les carrés restants, correspondant à des paires de mêmes couleurs ensemble et en laissant le quatrième côté de chaque beanbag ouvert.

dix Verser 1/2 tasse de maïs séché, soit entier ou moulu, à l'intérieur de chacun des sacs. Piquez le bord ouvert fermé, laissant un bord de lisière de 1/4 de pouce.

Conseils et avertissements

  • Placez une tasse en plastique sous le trou dans chaque conseil Baggo pour attraper les poufs, si on le souhaite.
  • Utilisez les deux gobelets en plastique pour stocker les poufs entre les jeux.

Comment mettre en place un jeu de Manhunt

October 27

Comment mettre en place un jeu de Manhunt


Avec tous les dispositifs technologiques disponibles pour divertir les gens d'aujourd'hui, en jouant un jeu en plein air peut être une pause rafraîchissante de jeux vidéo, émissions de télévision et les réseaux sociaux d'Internet qui remplissent nos jours. Manhunt est un jeu en plein air populaire, classique, vous pouvez jouer avec un grand groupe d'amis que vous pouvez configurer pour avoir un peu de concurrence extérieure ou planifier un jeu pour les enfants pour les faire sortir à l'air frais.

Instructions

1 Définir une heure et la date pour le jeu et inviter les joueurs en conséquence. Planifiez à jouer au coucher du soleil ou la nuit. Ce jeu est traditionnellement joué dans les heures les plus sombres de faire pour plus se cacher et d'excitation. Fournir à chaque joueur avec une lampe de poche ou demander qu'ils apportent des lampes de poche. Faire le jeu encore plus difficile et demander aux joueurs de se vêtir en tenue de camouflage ou des couleurs sombres.

2 Définissez les paramètres pour votre jeu. Vous avez besoin de limites, alors que le jeu ne va pas trop loin. Par exemple, si vous jouez dans votre quartier, gardez-le à quelques blocs consécutifs utilisant avant et arrière-cours. Une autre idée est de jouer dans un parc ou la tête aux terrains de camping locaux.

3 Rassembler tout le monde jouer et expliquer les règles. Les règles de base sont constitués d'une seule personne étant le chasseur qui compte avec ses yeux fermés pendant deux minutes alors que d'autres joueurs se cachent. Le chasseur recherche alors les autres joueurs et les tags eux, les rendant ainsi les chasseurs, jusqu'à ce qu'il ait marqué tous les joueurs. Un délai d'une demi-heure est réglée et une personne non étiqueté victoires; cependant, si tous sont étiquetés, le chasseur d'origine gagne. Si un joueur sort du terrain, il est automatiquement un chasseur, aussi.

4 Notez le nom de chaque joueur sur un petit morceau de papier et mettre dans un bol. Dessinez un nom pour déterminer qui est le chasseur est. Si vous avez un groupe assez important, comme 10 joueurs ou plus, sélectionnez deux chasseurs. Commencez le jeu et jouer autant de jeux que vous et vos amis peuvent se tenir debout.

Conseils et avertissements

  • Si vous jouez avec les enfants, assurez-vous qu'il ya quelques adultes à pied autour de la zone de jeu pour surveiller la sécurité.

Le Poème Jeu nuptiale

September 1

Le Poème Jeu nuptiale


jeux de poésie sur le thème de mariage sont faciles à adapter à un thème de douche de mariage. Vous pouvez écrire un poème original pour correspondre avec votre jeu choisi, contester vos invités pour créer un poème, ou un poème d'un livre de jeu de douche nuptiale. Vous pourrez jouer seul ou en couple. Ces jeux exigent souvent peu ou pas de préparation préalable.

Timed Rhyme

Donnez à chaque invité un stylo et crayon et lire un poème de rimes à haute voix. L'introduction doit expliquer que le travail de l'auditoire est d'écouter des indices dans le poème et de garder trace des indices et leurs valeurs de point. Par exemple, les clients peuvent recevoir des points si elles portent des perles ou une certaine couleur ou le style de vêtements. Les indices peuvent également se rapporter à quelque chose faite ce jour-là, comme la mariée peinture ses ongles, donner à quelqu'un un baiser ou un gâteau. Les clients doivent également correspondre leurs points dans le temps imparti. La personne avec le meilleur score gagne.

PassAlong Poème

Donnez un invité une feuille de papier, un presse-papiers, et un crayon. Le premier invité doit écrire une ligne pour un poème de mariée et passer à la prochaine invité. Après le deuxième invité écrit une ligne, elle doit plier le papier de sorte que sa ligne est révélé. Chaque auteur subséquent fait la même chose. Le dernier poème est lu à haute voix comme si elle a été faite par un auteur que la mariée ouvre ses cadeaux. Les invités peuvent signer le papier et de le présenter à la mariée comme un souvenir.

Doux Treats Poème

Line up différents bars de bonbons sur un plateau de taille moyenne. Donner les invités 30 secondes pour regarder le plateau, puis le couvrir avec une serviette. Demandez-leur de prétendre qu'ils écrivent un poème d'amour à la mariée de l'époux rempli de mots doux exprimée à travers les noms de la barre de bonbons. La personne qui utilise le plus de noms de bonbons du bac dans le poème gagne un prix. Pour un défi supplémentaire, vous pouvez exiger que les poèmes rime. Par exemple, «Même un millier de colombes volantes ne pouvaient pas exprimer mon amour. Maintenant, je pensais que je vous ai entendu ricaner, mais il est vrai, vous faites mon cœur battait plus vite."

Scrapbook Poème

Donnez à chaque invité une photo de la mariée et le marié, et une carte pour écrire un poème sur la photo. Les clients obtiennent des points supplémentaires si elles peuvent intégrer l'emplacement de la photo dans le poème. Si leur emplacement identifie correctement où la mariée et le marié en fait étaient quand la photo a été prise, le client gagne un prix.

Comment retourner un nouveau jeu chez GameStop Sans un reçu

October 2

Comment retourner un nouveau jeu chez GameStop Sans un reçu


GameStop est un magasin de jeux vidéo qui est connu pour l'achat, le commerce et la vente de nouveaux et utilisés à des jeux vidéo. Bien que GameStop rachète les jeux et les systèmes de jeu des clients dans le cadre de leurs services distinctifs, GameStop a des règles sur le retour de nouveaux jeux qui ont été achetés à partir de leurs magasins. La première règle de la politique de retour GameStop indique que tous les retours doivent être accompagnés d'un reçu. Si vous ne disposez pas de votre réception, cependant, vous pouvez parler à un directeur de magasin de ce que sont vos options pour retourner le jeu.

Instructions

1 Ne pas ouvrir l'emballage de votre nouveau jeu vidéo. Vous ne pouvez pas obtenir un remboursement pour les jeux vidéo qui sont déjà ouverts. Si vous ouvrez votre jeu vidéo, puis décidez d'essayer de le retourner, vous êtes limité à des échanges que par la politique de retour GameStop.

2 Parlez à un gérant du magasin GameStop où vous avez acheté le nouveau jeu. Expliquez au gestionnaire que vous avez perdu la réception, mais que le jeu est dans l'emballage d'origine. Donner les détails du gestionnaire au sujet de la journée vous êtes venu pour acheter le jeu, y compris la date exacte de l'achat, le nom du membre du personnel qui vous a aidé, le temps approximatif que vous étiez dans le magasin et demander au gérant ou le personnel si elles se souviennent avoir vu vous dans le magasin.

3 Voir si le gestionnaire peut tirer un rapport transactionnel depuis le jour où vous avez acheté le jeu. Un rapport transactionnel affiche le gestionnaire de tous les produits du magasin qui ont été vendus ce jour-là. Si votre jeu vidéo est le seul sur ce rapport, le gestionnaire peut considérer la présente suffisamment de preuves pour vous donner crédit de magasin ou d'un échange.

4 Commerce dans le nouveau jeu comme un dernier recours. GameStop vous donnera la valeur d'échange en ce qu'ils établissent pour le nouveau jeu basé sur de la quantité que l'entreprise a de ce jeu et de la popularité. Le montant de la reprise ne sera pas la pleine valeur que vous avez payé pour le jeu, mais il permet toujours de choisir quelque chose de nouveau.