jeux carte fan tan

Comment jouer le jeu de cartes Fan Tan

December 10

Fan Tan est un jeu de cartes pour 3 à 8 joueurs. Personne ne sait vraiment pourquoi ce jeu est appelé Fan Tan, bien que certains de spéculer qu'il pourrait avoir son origine en Chine. Suivez ces étapes pour jouer et être le premier à débarrasser votre main de cartes et gagner le match.

Instructions

1 Donnez une quantité égale de puces ou des boutons ou quelque chose de similaire à chaque joueur. Traiter l'ensemble de la plate-forme, une carte à la fois, à chaque joueur. Certains joueurs peuvent recevoir plus de cartes que d'autres. Demandez à tout le monde a mis une puce dans le milieu de la table. Ce groupe de puces est appelé le «pool».

2 Mettez un visage 7 dans le milieu de la table quand il est votre tour (joueur à la gauche du dealer va d'abord). Si vous ne disposez pas d'un 7, mettre une autre puce dans le milieu de la table. Aller dans le sens horaire autour de la table jusqu'à ce qu'un 7 est joué.

3 Choisissez votre prochain déménagement si vous êtes le joueur suivant après une 7 a été placé. Vos choix sont:
1) Jouer un 6 ou un 8 de la même couleur que le 7 est dans le milieu de la table;
2) Jouer une autre 7; ou
3) Mettre une puce au milieu de la table et passe.

4 Placez la carte inférieure de la même couleur (6), si vous l'avez, en dessous de la 7 sur la table face vers le haut. Placez-il plus grande carte de la même couleur (8), si vous l'avez, au-dessus du 7 face vers le haut. Si vous jouez un autre 7, réglez-le à côté de la 7 existante jusqu'à ce que tous les quatre 7s sont visibles.

5 A chaque tour, appuyer sur les lignes dans l'ordre croissant ou décroissant en plaçant une carte dans l'ordre par exemple. Par exemple, si le 7 coeurs a été joué et le 8 coeurs a été joué au-dessus, placez un 9 de coeur au-dessus du 8 à un tour et le 10 coeurs au-dessus du 9 sur votre prochain tour.

6 Placez une puce dans le milieu de la table et de passer si vous ne pouvez pas faire un jeu quand il devient votre tour.

7 Gagnez le jeu en étant le premier à se débarrasser de toutes vos cartes. Tous les autres joueurs doivent placer une puce dans la piscine pour toutes les cartes qu'ils ont en restant dans leur main à la fin de la partie. Le gagnant reçoit le bord de la piscine.

Conseils et avertissements

  • Ace est faible en Fan Tan.
  • Si vous avez une carte que vous pouvez jouer, vous devez jouer. Vous ne pouvez pas tenir stratégiquement sur des cartes dans ce jeu.
  • Si vous détenez beaucoup de cartes d'une couleur, décider de jouer ces cartes en premier; les autres joueurs ne peuvent pas construire sur les autres poursuites, sauf si vous posez ces cartes vers le bas. Si vous maintenez hors tension, vous ralentir les autres joueurs vers le bas pendant que vous allez vous débarrasser de vos cartes.

Comment jouer Fan Tan

October 4

Comment jouer Fan Tan


Fan-Tan est un jeu de cartes qui ne nécessite pas une prise de truc. Elle est parfois appelée "Dominoes" et est l'un des contrats ou des niveaux inclus dans le jeu "Barbu". Le but de ce jeu est de se débarrasser de toutes les cartes dans votre main en suivant un ordre précis des rejets aux cartes placées dans le milieu de la table. Ce jeu est mieux joué avec quatre personnes. La beauté de Fan-Tan est qu'il est très facile à apprendre et un jeu typique peut être complété dans les 15 minutes. Les enfants et les adultes pourront également profiter de ses nombreuses nuances. Voici comment jouer.

Instructions

1 Procurez-vous un jeu de 52 cartes standard. Les cartes se classent dans cet ordre: Ace (bas), diantre, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, Jack, Reine, Roi. Il n'y a pas de couleur d'atout. Le jeu à quatre mains est le meilleur et chaque joueur reçoit 13 cartes.

2 La personne à la gauche du croupier place toute SEVEN de sa main au milieu de la table. S'il n'a pas sept ans, le premier jeu d'ouverture tourne alors à l'autre joueur qui doit jouer un sept. La prochaine personne à son tour a un choix de trois options: Il doit jouer huit ou six de la combinaison qui est sur la table; il doit jouer sept autres d'un costume différent ou il passe, ce qui signifie qu'il n'a pas un jeu juridique.

3 Suit doit toujours être suivie dans l'ordre. Si sept des diamants est sur la table, puis les six ou huit des diamants va garder ce costume dans le jeu. Dans le temps, l'ensemble du procès sera joué. Le Roi est le dernier haut diamant joué, en allant sur la reine. L'As est le dernier bas diamant joué, en allant sur le Deuce.

4 Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes est le gagnant. Dans certains milieux, chaque joueur commence avec un nombre prescrit de puces et il y a un "pot" pour chaque main.

5 Un joueur ne peut pas passer s'il a un jeu juridique. Cela empêche "blocage" un costume. Si un joueur n'a pas fait un jeu juridique lorsque cela est possible, il est disqualifié de la main et ses cartes sont exposées (à jouer dans l'ordre par les autres joueurs).

6 Les besoins de carte de démarrage ne pas être sept. Le concessionnaire peut choisir toute carte de sa main et de placer cela sur la table. Si cinq est sélectionné, tous les pieux seront commencé avec un cinquième rang. Cette variation est oten utilisé pour le niveau Fan-Tan dans Barbu et ajoute une certaine stratégie au jeu.

7 joueurs chevronnés seront familiers avec les nuances et les techniques du jeu. Si vous avez un choix multiple de pièces de théâtre, essayez d'éviter de jouer la carte de démarrage d'un nouveau costume si vous pouvez garder un autre costume va. Lors de la lecture de l'option de sélection de la première avance, essayez d'évaluer votre main, et de déterminer si une carte haute ou basse démarreur est le meilleur. Si vous pouvez forcer vos adversaires à faire des rejets favorables, ce qui est idéal.

8 Si vous avez plus de 4 joueurs, il y aura un nombre impair de cartes par joueur; ce ne pose aucun problème, que la main sera toujours procéder comme d'habitude. Il y a une belle version 5 joueurs avec un jeu de 65 cartes. Ajouter un costume plus complet afin de garder la main équilibrée avec les 13 cartes par personne. Le costume de duplciate permettra le jeu variable.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez quelques jeux par vous-même en jouant à quatre mains exposées.
  • Gardez score en attribuant une valeur de pénalité (comme dans Rummy) pour les joueurs qui sont laissés avec des cartes après la première personne sort.
  • Accepter de jouer à un jeu de quatre ou huit mains.
  • Ne jouez pas à enjeux élevés, à moins que vous connaissez le jeu assez bien!

Aire de jeux Carte Jeux

December 15

Une grande partie de l'apprentissage incident a lieu pendant la récréation, quand les enfants quizz un autre sur divers faits et des concepts qu'ils ont appris en classe. Il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas avoir des cartes d'une certaine forme présents sur le terrain de jeu pour faciliter cet apprentissage et de stimuler l'imagination des enfants.

Scavenger Hunt

Stimuler l'imagination des enfants et les aider à développer leur sens de la fantaisie en organisant une chasse au trésor à travers le terrain de jeu. Créez des cartes maison qui montrent des enfants une route à travers le terrain de jeu, avec une variété d'indices parsemés autour de la carte. Cela aidera les enfants à voir leur terrain de jeu avec de nouveaux yeux et de stimuler leurs compétences déductives et logiques de raisonnement. La chasse au trésor devrait aussi être une bonne séance d'entraînement et amener les enfants à courir, grimper, creuser et rampants. Comme une activité supplémentaire, ont des enfants forment des équipes, chaque équipe de rédaction d'un plan pour l'équipe adverse.

Carte de l'Amérique

Dessinez une énorme carte de l'Amérique sur le sol de l'aire de jeu. Faire de chaque état de plusieurs yards de long. Divisez les élèves en plusieurs groupes et ont chaque groupe responsable d'un état. Chaque groupe doit dessiner les caractéristiques sur chaque état, comme les parcs nationaux situés dans les limites de l'Etat, des caractéristiques des grandes villes telles que le Mall of America à Bloomington, Minnesota, grandes rivières, les lacs et les chaînes de montagnes, et les villes distinguer où les Américains instrumentales sont nés . Le groupe qui fait le travail le plus complet et inventif gagne le jeu.

State Capitals

Ce jeu est approprié pour une aire de jeux de l'école qui a une immense carte des États-Unis peint sur le sol. Assembler un groupe d'enfants, avec un enfant d'être le leader du jeu. Le leader doit crier le nom d'une capitale de l'Etat, mais pas l'état où il est. Tous les enfants, en entendant ce nom de la ville, doivent courir à cet état. Tous les enfants qui courent au mauvais état sont hors du jeu.

Pokemon Jeux Internet

February 16

Pokemon Jeux Internet


La série de jeux Pokemon origine sur Nintendo Gameboy et suites ultérieures ont surtout été sur les consoles Nintendo portables. Il y a eu quelques titres qui ont été libérés pour Nintendo matériel comme le N64 et Gamecube qui a comporté la licence Pokemon, mais pour internet jeux Pokemon, les seules options sont des jeux de fan-made. La plupart de ces jeux Internet Pokemon sont faits en flash et utiliser des jeux d'arcade classiques comme leur inspiration, souvent juste en remplaçant les personnages originaux pour ceux de l'univers Pokemon.

Pokemon Indigo

Pokemon Indigo est un jeu en ligne qui vous permet d'attraper, combattre et négociez les célèbres créatures Pokemon comme dans les jeux officiels. Le jeu est pas affilié à Nintendo du tout, mais des bâtons proches des principes de jeu qu'ils ont créés. Il est libre de jouer et peut être joué dans un navigateur sans avoir à télécharger les fichiers. Les joueurs doivent se faire enregistrer sur le site avant de pouvoir commencer à jouer. Le jeu est très amusant et aussi près sur pour les jeux officiels que vous pouvez obtenir sur l'Internet, mais Pokemon Indigo est pas très difficile et peut devenir répétitif après jeu prolongé.

Pokemoncrater Battle Arena

Les factures lui-même Pokemoncrater Battle Arena comme un jeu en ligne massivement multijoueur rôle à jouer et, comme Pokemon Indigo, exige l'inscription sur le site avant d'être en mesure de jouer. Lorsque vous vous inscrivez gratuitement, vous pouvez donc choisir votre démarreur Pokemon et pouvez vous aventurer dans le monde du jeu pour combattre et capturer plus Pokemons. Si vous avez réussi à les attraper, ils seront ajoutés à votre équipe et peuvent être utilisés pour lutter contre d'autres équipes de joueurs.

Pokemon Revolution bataille WII

Situé sur l'île de Pokétopia, Pokemon Battle Revolution est tout au sujet des batailles Pokemon. Ce jeu est le premier titre WII aux États-Unis qui avait des fonctionnalités en ligne en direct et vous permet affrontez d'autres fans de Pokemon sur Internet. Le jeu fait usage des versions Nintendo DS de Pokémon Diamant et Perle pour construire votre liste de caractères donc si vous ne disposez pas d'un DS ou ne possédez pas ces deux jeux, vous aurez une expérience de jeu très limité. En se concentrant uniquement sur les batailles et non l'aspect de la capture de la franchise Battle Revolution peut devenir légèrement répétitif. Il est cependant un produit officiel Nintendo et dispose les personnages sous licence, originaux. Il n'a pas Vol trop bien avec les critiques, et certains magazines comme Jeux maître britannique lui a décerné avec un score de 40 sur 100. Le score total de critique est de 5,3 sur 10 sur la base de 35 critiques comme on peut le voir sur GameSpot.

Pokemon Volcano

Volcano Pokemon est un autre Internet jeu Pokemon gratuit qui nécessite une inscription à jouer, mais est gratuit. Le jeu est officieux, mais dispose de tous les Pokémon d'origine et vous permet de capturer, bataille et level-up. Le jeu dispose également d'un système de classement et des Pokemons originaux qui ont été créés spécialement pour ce titre. Le jeu est basé sur un navigateur et peut être joué sans téléchargements supplémentaires.

Pokemon Dans Paires

Pokemon Dans Pairs est un basé sur Internet très simple jeu de Pokemon qui vous oblige à faire correspondre deux cartes Pokemon avec la même créature sur elle. Le jeu est essentiellement un jeu de match de mémoire que vous devez faire attention que les cartes se trouvent que vous les retourner afin d'obtenir le plus de matches avec le moins de flips. Outre l'image de marque et les personnages Pokemon ce jeu a très peu à voir avec la franchise Pokémon et peu de chances de garder les joueurs divertir longtemps.

Comment lancer un jeu de cartes pour un Bachelor Party

March 29

Comment lancer un jeu de cartes pour un Bachelor Party


On n'a pas besoin d'un grand voyage à Las Vegas pour organiser un jeu de cartes enterrement de vie. Jetez un à la maison, au lieu. Un jeu de cartes de bricolage vous permettra d'inviter plus de gens, tout en gardant le bachelor party intime. Il vous permet également de faire tout cela sur un budget. Vous pouvez jumeler la nuit avec un thème de jeu de cartes pour encore plus de plaisir.

Instructions

Avant le Bachelor Party

1 Choisissez un thème pour la nuit, comme une nuit à Las Vegas, Riviera Romance ou Gold Rush Saloon. Décidez quels jeux carte que vous souhaitez inclure. Poker, blackjack et le pont sont populaires, mais vous pouvez même envisager d'inclure Uno, Guerre ou Go Fish pour le plaisir. Inclure des règles pour les jeux sélectionnés dans votre invitation.

2 Envoyez des invitations, soit par courrier ou par courriel. Concevoir les invitations en fonction du thème. Par exemple, vous pouvez utiliser les dés et les polices du "Welcome to Fabulous Las Vegas» iconique de signe pour un thème de Las Vegas.

3 Emprunter ou louer des tables et des chaises de cartes assez pour répondre à tous vos invités.

4 Acheter l' un des éléments suivants vous ne possédez pas déjà: des jetons de poker, jeux de cartes (assez pour un pont à chaque table) et les coussinets de pont. Vous pouvez avoir plusieurs tables jouant le même jeu, ou un jeu différent mis en place sur chaque table.

5 Préparer des rafraîchissements comme des sandwichs héros, pizza, ailes de poulet et des frites. Pour un thème Las Vegas, gardez-le classique avec un cocktail de crevettes, steak, ail purée, salade César et martinis. Pour un thème de saloon, préparer le poulet frit et des options Tex-Mex comme nachos, chili con carne et quesadillas.

6 Créer un verre de signature pour la nuit, sur la base de verre ou de saveurs préférée du baccalauréat. Si vous pouvez, embaucher un barman professionnel pour aider à créer la boisson de signature et de servir et ont tendance bar tout au long de la partie.

Au cours de la partie

7 Avez concessionnaires de cartes professionnelles à chaque table pour faire respecter un jeu de carte authentique sensation et de garder tous les tricheurs à la baie. Il faut également ajouter un peu de comédie aux tables en jouant Uno, Guerre et Go Fish.

8 Lecture de films à thème approprié en arrière - plan. Un thème Las Vegas aurait des films tels que "Casino", "Ocean de 11", "Croupier" et "The Cooler". Un thème James Bond devrait certainement inclure quoi que ce soit du film arsenal James Bond, mais surtout «Casino Royale». Un thème berline devrait avoir "The Gunfighter" et "Butch Cassidy et le Sundance Kid" jouer.

9 Fournir des prix de présence pour les gagnants de chaque jeu. Donner des prix comme chaque partie est gagnée, puisque les clients peuvent laisser à différents moments pendant la nuit.

Jeux polonais

January 7

Jeux polonais


Les gens à travers les jeux de jeu du monde et le peuple polonais ne font pas exception. Le pays a ses propres jeux carte, aire de jeux, conseil et sportives qui sont très semblables aux jeux joués par le peuple de l'Amérique du Nord.

Makao

Jeux polonais

Makao se joue avec un jeu normal de 52 cartes.

Makao est la version polonaise du jeu de cartes huit folles américaines. Le but du jeu est d'être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour jouer, deux joueurs ou plus sont chacun cinq cartes à partir d'un jeu de 52 cartes; le reste des cartes sont placées dans le centre de la pioche. La première carte est retournée et devient la première carte de la pile de défausse. Si la carte est un huit le premier joueur choisit le costume et se défausse de sa carte. Si la carte est un huit joueurs doivent jeter une carte qui correspond soit le nombre ou la couleur de la carte dans la pile de défausse. Si le joueur ne peut pas ignorer qu'ils doivent choisir une carte de la pioche.

klasy

Jeux polonais

Klasy est similaire au jeu de marelle américain.

Klasy est un jeu qui se joue à l'extérieur sur le trottoir. Il est très similaire au jeu de marelle américain. Pour commencer, les joueurs piochent deux colonnes côte à côte avec trois carrés dans chaque et les étiqueter 1 à 6. A la fin du conseil d'administration par le nombre 3 joueurs dessiner un demi-cercle et l'étiqueter "niebo" (ciel) et un autre côté au numéro 6 et l'étiqueter "Pieklo" (enfer). Le premier joueur jette une pierre dans le carré 1 prend alors un "tour" en sautant sur une jambe pour ramasser la roche. Le joueur termine sa tournée en sautant à travers chacun des autres carrés sans toucher les lignes. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur a "tourné" tous les six carrés. Si un joueur lance son rocher en neibo au lieu du numéro 3, elle obtient un autre tour. Si le joueur lance son rocher en Pieklo au lieu du numéro 6, elle perd un tour.

Brouillons

Jeux polonais

projets polonais est semblable aux contrôleurs.

Draughts polonais est un jeu de dames qui se joue sur un plateau carré traditionnel de huit par huit avec la lumière 64 en alternance et les places sombres. Chaque joueur reçoit douze projets et le but du jeu est de capturer pions de votre adversaire. Pour commencer, les joueurs mettent leurs projets sur les cases noires sur les trois premières lignes les plus proches d'eux. Puis les joueurs alternent le déplacement de leurs projets en diagonale jusqu'à ce qu'ils atteignent l'extrémité opposée de la planche. Les joueurs peuvent capturer les autres joueurs traites en sautant sur eux. Si un projet atteint avec succès leur côté des adversaires du conseil d'administration que le projet est fait un «roi» en ayant un autre projet placé sur le dessus de celui-ci. projets Kinged peuvent se déplacer vers l'avant et vers l'arrière un nombre quelconque d'espaces ou en faisant un virage à angle droit à une autre ligne diagonale. projets Roi ne sont pas limités à capturer les joueurs qui sont dans une case en diagonale adjacente, ils peuvent capturer des pièces qui sont partout sur une ligne diagonale qui est adjacente au roi.

Pierscieniowka

Jeux polonais

Pierscieniowka est semblable au volley-ball.

Pierscieniowka ou Ringball, a été créé en Pologne en 1936. Il est similaire au jeu de volley-ball américain, mais le filet a trois trous de métal encadrée en elle. Le but du jeu est pour une équipe de quatre joueurs d'accumuler le plus de points en lançant la balle de jeu à travers les trous, pas sur le net. Les points ne comptent si la balle est lancée avec les deux mains.

Domino Jeux et règles

March 18

Dominoes, un jeu joué en utilisant des ensembles de tuiles de 2 pouces, est populaire partout dans le monde. Sets viennent dans des tailles de-six doubles, ou 28 tuiles standards, doubles-neuf, ou 55 tuiles, double-douze, ou 91 tuiles, et une variété d'autres tailles adaptées aux différents jeux et règles. Bien que les jeux de dominos varient largement, l'idée générale est pour les joueurs de pit numéros de tuiles un contre l'autre jusqu'à ce qu'un joueur a utilisé toutes ses tuiles, gagner le match.

Histoire

Le jeu de dominos est sorti de jeux de dés, dans lequel une paire de dés sont lancés contre les autres joueurs pour atteindre un plus grand nombre combiné. En dominos, une tuile se joue contre les autres de la même façon. Le jeu est originaire au XIIe siècle en Chine ou en Egypte, et était étendu à l'Ouest par le dix-huitième siècle. À partir de l'Italie, la popularité du jeu a grandi en Europe jusqu'à ce qu'il soit l'un des plus joué. Aujourd'hui, dominos reste un jeu traditionnel bien connu qui est l'objet de nombreux tournois, notamment en Amérique latine.

Caractéristiques

La plupart des jeux de dominos, indépendamment des exigences individuelles de jeu, gardez à un ensemble de règles. Après que les joueurs choisissent leurs dominos, jeux sont commencés en réglant un joueur sa première tuile sur la table, généralement la double-six première si elle est disponible. les tuiles suivantes sont placées dans un agencement selon les règles du jeu et notamment le nombre de côtés de carreaux qui sont autorisés à être ajoutés. La plupart des jeux permettent seulement des tuiles pour être alignés sur la longueur. Par exemple, un double-six carreaux comporte généralement deux espaces ouverts sur la gauche et à droite, qui sont idéalement rempli par des tuiles à proximité de son numéro. Alors que les joueurs prennent leurs tours de remplissage dans la mise en page, ils placent soit une tuile vers le bas, passer ou parfois, dessiner une nouvelle tuile d'une pile libre. Le jeu se termine quand un joueur a utilisé toutes ses tuiles, ou quand aucun joueur ne peut faire de nouveaux mouvements.

Identification

jeux Domino sont disponibles en trois types de base. Dans les jeux de blocs, qui sont caractérisés par la fin du jeu notation, l'idée est pour un joueur à «aller domino», ou de donner toutes ses tuiles. Un joueur peut également gagner en marquant plus bas que les autres joueurs à la fin de la main. Les gagnants d'une main gagnent tous les points de leurs adversaires et de les transporter à la main suivante. Dans un autre type, jeux de point, la notation se passe à la fois la fin et au cours d'une part, et est généralement basé sur le nombre de points les dominos aux extrémités de la mise en page créent. Différents jeux de point, cependant, peuvent marquer par différents critères. jeux Carte de domino, souvent sur la base réelle des jeux de cartes de jeu, exigent que les joueurs traitent des dominos comme un jeu de cartes.

Les types

Bloquer les jeux de domino, qui ont une grande variété, peuvent être joués avec un grand nombre de personnes. Certains des jeux de blocs populaires comprennent aveugles Hugie, Chickenfoot, Concentration, Chypre, Matador, Forteresse, Tiddly Wink, Train mexicain et dessiner Dominoes. jeux point domino changer les règles de notation avec chaque jeu, dont certaines comprennent tous les Fives, Tous les Threes, Fleur et Scorpion, Sniff, Muggins et Bergen. Beaucoup de jeux carte de domino, comme Bingo, cribbage, Poker et Loo prennent leurs noms directement à partir des jeux de cartes à jouer qui les ont inspirés. D'autres comprennent 42, la Lune et le Texas 42. Certains types de jeux de dominos ne rentrent pas dans les trois grandes catégories, comme Dominos chinois, Tri-Ominos et construire.

Considérations

Domino jouant également nécessite souvent des joueurs d'adhérer à certaines formalités, qui peuvent être modifiés en fonction du type de jeu joué et les règles de la maison. Par exemple, déterminer qui fait le premier pas peut impliquer un tirage au sort, dans lequel le joueur qui tire le domino d'une valeur plus élevée à partir d'une pile libre va d'abord, ou traitant de la main, dans lequel le joueur avec le domino le plus apprécié dans la main va d'abord. Dominoes est également joué avec une règle «non-triche", dans lequel tous les joueurs sont en mesure de voir combien de tuiles tout le monde est parti, mais ne sont pas autorisés à voir quels carreaux tout le monde tient jusqu'à ce que les tuiles sont en jeu.

Comment vendre Magic the Gathering Online Cartes

August 26

Magic the Gathering est un jeu populaire qui utilise des cartes à collectionner, tels que les terres, les créatures, les enchantements et les artefacts. Il existe une grande variété de décors et de couleurs, et un grand nombre de cartes individuelles. Puisque les joueurs aiment assembler leurs propres decks pour les tournois et autres jeux, cartes Magic the Gathering sont un élément populaire pour acheter et vendre en ligne.

Instructions

Vendre Magic the Gathering Online Cartes

1 Des recherches sur les types de cartes Magic the Gathering vous avez en utilisant le site Web du fabricant. Tapez le nom de chaque carte pour en savoir plus à ce sujet.

2 Utilisez les symboles juste en dessous du coin inférieur droit des photos sur les cartes pour déterminer qui fixent les cartes sont de. Certaines cartes Magic the Gathering ne pas utiliser de symboles, mais ils ont d'autres traits distinctifs. Par exemple, les cartes alpha ont des coins plus arrondies que les cartes de bêta.

3 Triez vos cartes par jeu et par couleur. Si vous avez beaucoup de cartes, vous pouvez utiliser des enveloppes ou des boîtes pour chaque ensemble.

4 prix de recherche pour vos cartes Magic the Gathering à des sites en ligne. Ces prix sont des lignes directrices générales, et les prix réels que vous recevez pour les cartes peuvent varier.

5 Déterminez comment vous voulez vendre les cartes. Vous voudrez peut-être vendre des cartes à haute valeur individuellement et vendre des cartes à des prix plus bas dans des lots ou des ensembles complets.

6 Noter chaque état de votre carte Magic the Gathering. Vous pouvez utiliser une échelle numérotée de 1 à 5, ou d'utiliser des termes tels que scellés en usine, de la menthe, près de la menthe, et utilisée. Vous pouvez noter toutes les conditions caractéristiques particulières dans la description pour chaque carte ou ensemble.

7 Choisissez un site d'enchères en ligne ou un autre site où vous pouvez vendre vos cartes magiques Gathering. Vous pouvez utiliser un site général, ou celui qui se spécialise dans les cartes de jeu. Consultez les frais pour l'inscription et l'achèvement des ventes, et mettre en place un compte. Mettre en place un compte pour recevoir des paiements, si nécessaire.

8 Regardez des ventes réalisées récemment, le cas échéant, et les ventes actuelles de cartes similaires pour avoir une idée des prix pour les cartes et les formats de vente utilisés. Définir les prix de vos cartes et des lignes directrices et des prix pour l'expédition.

9 Inscrivez vos cartes Magic the Gathering en vente sur le site. Vous pouvez inclure des liens vers le site Web du fabricant pour plus d'informations et une image, ou de fournir les détails et les photos vous-même.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous déterminez vos prix, assurez-vous de prendre en compte tous les frais sur le site Web ou d'un site de paiement, ainsi que les frais d'expédition et le coût des matériaux tels que les manches ou les cas de Toploader pour protéger les cartes lors de leur envoi.

Tricks avec des cartes pour les enfants

May 29

Tricks avec des cartes pour les enfants


Beaucoup de tours de cartes sont rapides et faciles à apprendre. Cela peut signifier qu'ils sont également plus faciles à comprendre vous-même si vous êtes celui qui est trompé. Mais il est bon de commencer les enfants hors d'une carte truc facile ou deux qu'ils peuvent impressionner leurs amis avec pendant une longue période. Ils peuvent obtenir de bons à des astuces de base d'abord, puis passer à plus de tours de cartes avancées plus tard.

Choisissez une carte, Toute carte

Prenez un jeu de cartes, fan it out face vers le bas et sournoisement dire: «Prenez une carte, toutes les cartes." Le volontaire doit choisir une carte et de le rappeler. Assurez-vous que vous ne voyez pas ce qu'il est. Ensuite, tirez le pont en dehors quelque part au milieu pour le volontaire de placer la carte avant. Comme il fixe la carte au-dessus d'une moitié de la plate-forme, jeter un coup d'oeil à la carte qui sera placé sur le dessus du volontaire de carte. Ensuite, regardez à travers la plate-forme jusqu'à ce que vous voyez la carte qui était sur le dessus de la carte du volontaire, et vous saurez que sa carte est à côté. Tirez et impressionner!

Trois rois

Cette astuce prend un certain set-up avant de commencer. Sans que personne ne vous voir, mettre un roi au sommet de la plate-forme. Ensuite, regardez à travers le pont et sortez les trois autres rois. Ne pas attirer l'attention sur leur costume. Commencez par raconter une histoire sur la façon dont ces trois rois étaient en fait des criminels secrets, hors de voler l'or d'un autre roi. Ils ont fait un plan pour aller dans le palais ensemble et chercher. Expliquer que l'on est allé à l'étage inférieur, et placez le roi au bas de la plate-forme. On est allé à l'étage du milieu, et de mettre le roi partout dans le centre. Le dernier est allé à l'étage supérieur, donc placer le roi au-dessus de la plate-forme. Ils avaient fait un plan pour répondre à l'étage du milieu, s'ils ont entendu les sirènes, dont ils ont fait juste! Demandez à un volontaire coupé le pont partout. Cela prendra le roi à l'étage supérieur et le roi secrète - les deux cartes du dessus - à l'étage inférieur de rencontrer l'autre roi. Splay sur le pont pour révéler trois rois rencontrés dans le milieu.

X-Ray Vision

Commencez par un bénévole tacticle le pont. Ensuite, couper, furtivement un coup d'oeil à la carte qui sera ensuite sur le fond comme vous le faites. Mettez le pont derrière votre dos et retourner cette carte du bas vers le haut vers le haut. Fermez vos yeux, ventilateur le paquet avec seulement une carte que vous savez vers l'extérieur vers votre public. Dites-leur que vous avez une vision à rayons X et ensuite ce que la carte est. Pendant que vous faites cela, jeter un coup d'oeil à la carte suivante dans le jeu, car il est en face de vous au cours de l'affaire. Déplacer l'ancienne carte X-ray vers le bas, mettre les cartes derrière votre dos encore une fois, en tournant la nouvelle carte pour faire face à. Dites-leur ce que la carte est. Ce processus peut être répété plusieurs fois.

Comment jouer Barbu

April 26

Comment jouer Barbu


BARBU ou Le Barbu ( "The One Barbu») est une référence au King of Hearts. Ce jeu de cartes est née en France dans les années 1900 et a évolué d'un autre jeu appelé «Guillotine». Barbu moderne a été popularisée par les joueurs de bridge et promu en Europe par l'Italien équipe à la passerelle "Blue" des années 1960. Il dispose de sept niveaux ou des contrats différents, chacun unique à lui-même, et présentant chacun un défi considérable pour les joueurs. Aujourd'hui, Barbu se joue sur la ligne, dans les collèges, et comme un événement parallèle dans les grands tournois de bridge.

Instructions

Barbu - Sept jeux de cartes en un!

1 Il y a sept contrats dans le jeu. (Un huitième contrat optionnel est disponible afin d'avoir un certain nombre de transactions symétriques.) Toutes les cartes sont distribuées. Le jeu standard se compose de 28 mains, avec chaque joueur ayant la possibilité de jouer le calendrier de sept contrat. Après qu'un joueur a sélectionné et complété la main de son choix, ce contrat est éliminé de sa liste. Il y a cinq contrats qui ont des points négatifs et deux contrats qui donnent des points positifs. Les étapes suivantes expliquent chaque contrat.

2 Contract 1 - No Tricks ( "Nullos") MOINS 26 points

Chaque tour pris compte comme moins deux points. Il y a 13 astuces pour être distribués. Ce contrat devrait être sélectionné si vous avez une main avec beaucoup de cartes basses, ou une combinaison longue et sûre. Nullos peut aussi être une «soupape de sécurité» si vous ne pouvez pas faire un autre choix et que vous voulez réduire le nombre de points négatifs pour une main donnée.

3 Contrat 2 - NO QUEENS MOINS 24

Chaque reine pris compte comme moins six points, pour un total de négatif 24. Après les quatre Queens ont été capturés, la main se termine.

4 Contrat 3 - ATOUTS PLUS 65 points

Il y a 13 tours. Le joueur de sélectionner cette option déclare un costume d'atout (certains cercles jouent avec aucun atout comme un choix). Quand un atout est joué, le joueur suivant doit "monter" (jouer un atout plus, si possible). Si un hors-costume est dirigé, un joueur peut l'emporter ou jeter un autre costume.

5 Contract 4 - NO HEARTS MOINS 30 Points

Ce niveau est similaire au jeu des coeurs, à deux exceptions près. La Reine de pique est pas une carte de pénalité et l'As des coeurs compte comme une pénalité de six points. Tous les autres cœurs comptent pour moins de deux points chacun. Coeurs ne peuvent être conduits jusqu'à ce que le costume de coeur est "cassé" ou un joueur a tous les cœurs dans sa main.

6 Contrat 5 - DEUX DERNIERS moins 30 points

Ceci est une main très difficile à jouer. Il n'y a pas de couleur d'atout. La personne qui prend la deuxième à la dernière astuce est épinglé avec moins de 10 points, et le malheureux vainqueur de la dernière carte obtient "attela" pour moins de 20 points. Un jeu très brutal, en effet!

7 Contrat 6 - BARBU ou KING OF HEARTS moins 30 points

Le King of Hearts est comme une reine Supersized de pique! Celui que l'attrape est cloué pour moins 30 points. Coeurs ne peuvent être conduits jusqu'à ce que le costume est cassé. La main se termine lorsque Sa Majesté a été prise.

8 Contrat 7 - FAN TAN-ou-DOMINOES plus 65 Points

(1ère place = +40; 2e place = +25; 3e place = +10; 4e place = -10)

Fan Tan est un jeu populaire dans son propre droit. Le jeu de sélection de la personne, "commence" en fixant toutes les cartes. De là, la personne suivante doit jouer une carte d'un rang supérieur ou inférieur de la même couleur que la première carte a entraîné, ou, le rang identique d'un autre costume. Sinon, il doit passer. L'idée est de se débarrasser de toutes les cartes d'un, et de le faire le plus tôt possible. Une personne, à son tour, doit faire un jeu, si possible légalement. Le point positif est la récompense d'un prix très tentant, en effet!

9 Contrat 8 - RAVAGE CITY (Facultatif) ZERO Points

Ceci est un jeu diabolique, où l'idée est de ne pas prendre plus de quatre cartes dans un procès donné. (Deux trucs dans le même costume est généralement fatale.) Le système de notation le plus populaire pénalise la personne qui a pris le plus de cartes de la même couleur, moins 24, avec les autres recevant zéro points chacun. Liens partagés des points négatifs.

dix Notes (Misc.)

Le marqueur doit être précis et constamment besoin d'équilibrer la feuille de match après chaque ronde. Il y a aussi une option "doublement" dans le jeu, ce qui accentue l'aspect compétitif. Les joueurs doivent se familiariser avec les règles du jeu et les contrats individuels. Un bon site de référence est pagat.com sous l'Index alphabétique des jeux de cartes et «B» pour Barbu (voir lien ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Toujours faire votre choix de contrats en fonction de votre main quand il est votre tour de choisir. (Obtenez les choix difficiles sur la voie rapide!)
  • Le travail d'équipe peut être nécessaire afin de "pin" un joueur qui est en tête.
  • Essayer de se rappeler que les cartes haut ont été jouées.
  • Le timing du jeu de certains contrats est critique (Coeur King, 2 Last).
  • Ne pas révoquer (renier), la peine est un automatique moins 50 points!
  • Vérifiez la feuille de pointage pour la précision après chaque main.
  • Si vous jouez "Doubles," être prudent avant de doubler un joueur.