Jouer scrabble cartes

Comment jouer la carte Président Jeu

March 7

Les jeux de cartes sont jouées, d'abord et avant tout, pour le plaisir. Mais certains jeux de cartes peuvent prendre une composante sociale amusante, comme le jeu connu sous le Président - également connu sous le nom "Rich Man, Poor Man", "président et Scum», et les noms beaucoup plus vulgaires. Idéal pour les grands groupes, les règles peuvent être apprises assez rapidement. Le vrai plaisir du président ne réside pas dans les règles, cependant, mais la hiérarchie.

Instructions

1 Traiter les cartes dans le sens antihoraire autour de la table, et placez des cartes supplémentaires dans une pile hors du jeu. La personne qui a les trois clubs va commencer le jeu. Les joueurs sont bien avisés de trier leurs cartes dans l'ordre numérique avant de jouer. À l'heure actuelle, tous les joueurs sont considérés comme égaux.

2 Placez les trois clubs dans le centre de la table. Allant dans le sens antihoraire autour de la table, les joueurs doivent jouer les cartes qui sont égales ou supérieures à la carte précédente. Les joueurs peuvent jouer les paires, et trois ou quatre de son genre. Les joueurs peuvent également passer - et si tous les joueurs passent, la pile est effacé, et le dernier joueur qui a joué doit jouer une autre carte pour commencer une nouvelle pile.

3 Continuer autour de la table jusqu'à ce que tous les joueurs disposent de leurs cartes. Si un joueur joue la même carte de numéro que le joueur précédent, le joueur suivant est sauté - paires et trois-of-a-kind sauter deux ou trois joueurs, et quatre de son genre renverse la direction du jeu. Twos effacer la pile, et permettre le même joueur à jouer une autre carte. Fours peuvent être lus à tout moment, et le joueur suivant doit battre la carte joué devant elle.

4 Gardez une trace de l'ordre de laquelle les joueurs se débarrasser de leurs cartes en premier, deuxième, troisième, etc. À la fin du premier tour, désigner chaque joueur avec un «statut social», basée sur la rapidité ils devaient se débarrasser de tous leurs cartes. Le joueur le plus rapide devient le président, le deuxième meilleur joueur devient vice-président, et ainsi de suite - noms pour chaque rôle peut varier. Au bas de l'échelle est le joueur le plus lent, qui est désigné comme Scum, Mendiant ou Whipping Boy (alors que le deuxième joueur le plus lent serait, bien sûr, Vice Scum).

5 Réorganiser les joueurs autour de la table, en fonction de leur rang. Le vice-président sera assis à la gauche du président, le gouverneur sera assis à la gauche du vice-président, le maire à la gauche du gouverneur, tout le chemin du Scum. Les arrangements de sièges peuvent, bien sûr, être modifiés pour représenter le rôle de chaque personne - le président peut asseoir sur une chaise de velours, et le Scum sur le sol.

6 Rendre le Scum responsables de brassage, le traitement et la compensation de la pile pour le prochain tour. Lorsque vous traitez dans le sens antihoraire, les cartes supplémentaires seront traitées d'abord aux joueurs de rang le plus bas. Après avoir traité, le Président est autorisé à échanger ses deux pires cartes pour deux meilleures cartes du Scum. Le vice-président fait la même chose avec le vice Scum, pour une seule carte.

7 Continuer le jeu, réassigner rangs à chaque tour. Le jeu peut continuer sans système de points à tous, sans vainqueur définitif. Alternativement, les points peuvent être gagnés avec votre rang - par exemple, trois points pour être président, deux points pour être vice-président, un point pour le gouverneur.

Conseils et avertissements

  • Jeux exigent quatre joueurs ou plus. Les grands groupes peuvent avoir besoin de deux ponts complets, mais il devrait y avoir qu'un seul des trois clubs pour commencer.
  • Président peut aussi fonctionner comme un jeu à boire, avec différentes règles. Faites preuve de prudence appropriée.

Comment jouer les cartes de Four Corners

March 27

Le jeu de Four Corners Solitaire tire son nom de la forme de la mise en page. Il est un jeu de solitaire amusant qui a un taux de réussite assez élevé. Construire chaque couleur dans l'ordre croissant en commençant par l'as comme carte faible dans ce jeu. Les étapes suivantes vont vous montrer comment jouer Quatre angles Solitaire.

Instructions

1 Retirez tous les quatre as de la plate-forme et les poser face visible sur les quatre coins de votre aire de jeu sur une table. Ceux-ci seront vos pieux de fondation.

2 Mélangez les cartes et placez quatre cartes au hasard face visible sur les coins de chaque ace sur la table. Placez le reste des cartes dans le milieu de la table dans une pile face cachée.

3 Rechercher des égalités (les «deux par deux») parmi les cartes face visible sur la table autour des aces. Si vous en trouvez, placez-les sur le dessus de l'as de la même couleur pour construire vos pieux de fondation, puis passez à chercher des «trois» et ainsi de suite.

4 Jouer toutes les cartes que vous pouvez sur la table, et puis quand vous ne pouvez plus utiliser les cartes de visage-up procéder pour faire un tas de déchets à partir de la pile de cartes dans le milieu de la table. Retournez une carte à la fois pour former votre tas de déchets.

5 Jouez la carte vous retournez en le plaçant dans votre pile de base si vous le pouvez. Vous pouvez également "garer" la carte autour de l'as dans l'un de ses quatre coins vides, tant qu'il est de la même couleur. Par exemple, si vous avez un coin vide par l'as de pique et vous dessiner un 5 de pique de la plate-forme, vous pouvez le placer dans le coin par l'as de pique jusqu'à ce que vous en avez besoin.

6 Gagnez le jeu en obtenant toutes vos cartes dans l'ordre croissant dans les pieux de fondation appropriés.

Comment jouer la carte Singe Jeu

June 28

Monkey est un jeu de cartes stupide qui peut devenir assez physique invités saisir pour quelques centimes dans une tentative pour éviter de devenir un singe. Le jeu peut être joué par âge scolaire de tout le monde et, et est mieux joué avec cinq ou six joueurs.

Instructions

Comment jouer la carte Singe Jeu

1 Préparer la feuille de pointage. En gros caractères, écrire le nom de chaque joueur sur la feuille avec six blancs prélevés sur chaque nom.

2 Expliquez que le but du jeu est pour chaque joueur à s'empêcher de se transformer en un singe.

3 Mélangez les cartes et de traiter un à la fois face vers le bas.

4 Demandez aux joueurs de ramasser leurs cartes. Le croupier crier "banane" que les joueurs commencent passer leurs cartes, une à la fois, à gauche. Cela continuera jusqu'à ce qu'un joueur a un ensemble complet de quatre.

5 Le joueur qui obtient le jeu complet sera crier «singe». Tout le monde doit immédiatement atteindre pour un sou dans le centre.

6 Le joueur à gauche sans un sou est sur son chemin pour devenir un singe. Dans le premier espace à côté de son nom, il doit écrire la lettre "M"

7 Continuer le jeu. Si le même joueur est laissé sans un sou la deuxième fois, il aura besoin d'ajouter un "O" pour la deuxième découpe à côté de son nom. S'il est un joueur différent, ce joueur va écrire un «M» à côté de son nom.

8 Jouer jusqu'à ce qu'un joueur devient un singe. La première personne à remplir le "Y" sur le sixième vide, devient le singe. La personne avec le moins de lettres à la fin du jeu est le vainqueur.

Comment jouer Scopa Cartes

July 22

Scopa, un mot italien qui signifie «balai» ou «balayage» est un jeu de cartes italien. Le nom Scopa reflète le but du jeu, ce qui est de balayer la table propre des cartes pour obtenir autant de points que vous pouvez. Vous pouvez jouer ce jeu avec une plate-forme italienne ou une plate-forme américaine de cartes.

Instructions

1 Mélangez et distribuer les cartes. S'il y a quatre personnes jouant, croupier distribue trois cartes, tout à la fois, à chaque joueur face cachée sur la table en commençant par le joueur à droite. S'il y a trois joueurs, croupier distribue quatre cartes de la même manière à chaque joueur. Dealer place alors face à quatre cartes côte à côte dans le milieu de la table et les réapprovisionne en cas de besoin à partir des cartes à gauche sur.

2 Prenez une carte de l'une des quatre cartes face visible sur la table si vous êtes le joueur à la droite du croupier, qui va d'abord dans ce jeu. Par exemple, si vous avez une carte 5 et il y a un autre 5 sur la table, indépendamment du costume, vous pouvez placer votre 5 sur cette carte et prendre les deux cartes de la table. Définissez les cartes capturées sur le côté pour faire votre "pile de score."

3 Prendre plus d'une carte si vous le pouvez. Par exemple, si vous avez une carte 8, vous pouvez prendre un 5 et un 3 ou un 4 et un 4 et ainsi de suite si ces cartes sont disponibles face visible sur la table.

4 Faire un Scopa (sweep) lorsque vous supprimez la dernière carte face vers le haut de la table. Chaque fois que vous faites cela, vous recevez un point.

5 Aller autour de la table dans le sens horaire en jouant une seule carte à la fois jusqu'à ce que le cycle est terminé. Passez en plaçant une de vos cartes face avec les autres cartes face si vous ne disposez pas de cartes qui peuvent être jouées.

6 Fin du tour lorsque les quatre cartes de la main de chaque joueur ont été joués. Démarrer une nouvelle tour après croupier distribue trois ou quatre cartes à chaque joueur et à la fin du jeu quand toutes les cartes ont disparu.

7 Tally le score: un point reçu pour le joueur ou l'équipe avec le plus de cartes; un point pour le joueur avec le plus de cartes de costume Denari; un point pour le joueur avec le plus de 7s; et un point pour le joueur avec le 7 de Denari dans sa pile. S'il y a une égalité dans la notation que aucun score est attribué dans cette catégorie. Remaniement et continuer dans ce jeu jusqu'à ce que quelqu'un atteigne 21 et gagne la partie.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez une carte d'image dans votre main et il y a une carte d'image sur la table, alors vous devez jouer cette carte avant de jouer toutes les autres cartes dans votre main.
  • Pour utiliser une plate-forme américaine, retirez Queens, Kings et Jacks. Remplacer le costume Denari avec Spades.

Comment jouer Spades Cartes

September 24

Comment jouer Spades Cartes


Spades est un jeu de cartes américain créé pendant la Grande Dépression. Il est joué par quatre joueurs en équipes de deux. Spades est connu comme un "prise-trick" game. Une astuce est quand chaque joueur a joué une carte face vers le haut dans la succession. Jouer la première carte dans une astuce est appelée leader. Leading est important à la pelle parce que chaque joueur doit suivre le costume fixé par le plomb ou défausser une carte. Spades est le costume d'atout. Une astuce est gagné par la plus haute carte maîtresse (bêche) joué. Si aucun chat n'a été joué, la plus haute carte du costume de plomb remporte le pli.

Instructions

1 Asseyez-vous en face de votre partenaire.

2 Traiter l'ensemble de la plate-forme de cartes, dans le sens antihoraire autour de la table en commençant par le joueur à votre gauche.

3 Misez sur le nombre de tours que vous pensez que vous allez prendre dans cette main, de zéro à 13. Commencez l'appel d'offres avec la personne à gauche et continuer vers la gauche du croupier. Les enchères zéro tours est appelé nil d'appel d'offres; votre partenaire ordonne encore normalement. Si vous misez nulle et "faire de votre contrat» par ne pas gagner des astuces, votre équipe reçoit un bonus de 100 points. Si vous "définir votre contrat" ​​en remportant au moins un tour, votre équipe subit une pénalité de 100 points. Les deux joueurs d'une équipe peuvent soumissionner nulle si on le souhaite, mais pas de points peuvent être gagnés à l'exception des nil-primes.

4 Ajouter les offres pour chaque équipe. L'équipe devra gagner au moins ce nombre de tours à «faire son contrat."

5 Commencez le jeu avec la personne à la gauche du donneur leader du premier tour. Par la suite, le joueur qui gagne un tour conduit le prochain tour. Le plomb avec toute poursuite, sauf pelles jusqu'à ce qu'un atout a été joué sur un autre costume ou le joueur à mener est maintenant seulement bêches.

6 Comptez les tours par équipe lorsque la main est terminée.

7 Note de la main. Prix ​​10 points par offre publique d'astuce à l'équipe qui gagne au moins autant de tours que l'offre dans le contrat. Chaque tour gagné dans la main est appelé un «sac». Sacs au-delà du nombre de tours soumissions sont appelés des sacs de sable et valent chacune un point à l'équipe. Gardez une trace de sacs de sable parce que quand une équipe recueille 10 sacs de sable, 100 points sont nui à son score. Si une équipe atteint plus de 10 sacs de sable dans une main, les sacs de sable restants sont appliqués vers sa prochaine série de 10. Une équipe qui «ensembles» ou ne fait pas son contrat en gagnant moins trucs qu'il avait offre perd 10 points par tour offre.

8 Jouer les mains successives jusqu'à ce qu'une équipe atteint 500 points; cette équipe est le gagnant.

Comment jouer Whist Cartes

January 2

Le whist jeu de cartes a été joué depuis le 18ème siècle. Beaucoup pensent que les Turcs ont créé ce jeu et a présenté à la Colombie, qui a ensuite amené le jeu en Amérique. Il y a de nombreuses variantes de ce jeu. Ce qui suit vous montre comment jouer la version classique de whist.

Instructions

1 Jumeler les membres du groupe jusqu'à ce qu'il y a 2 équipes de 2. Asseyez-vous en face de votre partenaire.

2 Aléatoire et de traiter les cartes une à la fois, en commençant par le joueur à la gauche du croupier jusqu'à ce que les cartes sont partis. Chaque joueur doit avoir 13 cartes chacun. Retournez la dernière carte, qui est traitée au concessionnaire, face sur la table. Cette carte détermine la couleur d'atout, le costume qui bat tous les autres costumes.

3 Etendez une carte dans le milieu de la table pour commencer le jeu, si vous êtes la gauche du dealer. Aller dans le sens horaire autour de la table, chacun jouant une carte qui correspond à la couleur de la carte principale. Si vous ne possédez pas de carte de la même couleur dans votre main, vous pouvez utiliser une carte de costume que la carte faible dans la ronde. Vous pouvez également utiliser la couleur d'atout qui bat d'autres combinaisons.

4 Prenez l'affaire, ou un livre, si votre équipe est le vainqueur de la manche. Séparer les livres de sorte que vous pouvez les compter à la fin de la partie.

5 Diriger le prochain tour quand vous gagnez.

6 Additionnez le score de votre équipe. Chaque équipe gagne 1 point pour chaque tour gagné plus de 6 tours.

7 Gagnez le jeu si vous êtes la première équipe à atteindre 5 points.

Conseils et avertissements

  • L'as est la carte la plus haute dans ce jeu.
  • Vous pouvez faire une recherche en ligne pour trouver des tournois de whist à travers le monde.
  • Ne pas essayer de battre votre partenaire. Par exemple, si le costume est bêches, l'atout est le cœur et votre partenaire établit un as de pique, ne prévoient pas une carte de coeur si vous êtes certain que votre partenaire envisage de prendre l'affaire.

Comment jouer quatre cartes Keno

August 21

Comment jouer quatre cartes Keno


Le keno populaire jeu de casino fonctionne un peu comme une loterie. Vous recevez une carte avec 80 numéros sur elle, correspondant à 80 boules numérotées. Vous choisissez de un à 10 des numéros sur la carte (dans de rares cas, vous pouvez être autorisé à sélectionner plus de 10 numéros), payer un montant fixe (généralement 1 $) comme un pari, puis asseyez-vous et attendez. Vingt boules sont choisies au hasard dans la piscine de 80. Si l'un des numéros sur votre carte ont «pris» ou appariés, l'un des numéros tirés, vous gagnez. Quatre cartes keno est une variante dans laquelle vous jouez quatre cartes à la fois, la sélection d'un ensemble différent de numéros pour chaque carte.

Instructions

1 Recueillir quatre cartes de keno. Ceux-ci peuvent être jettent autour du casino juste vous attend pour les ramasser, disponible dans le salon de keno, ou vendu par les coureurs de keno qui passent à travers le casino périodiquement.

2 Mark entre un et 10 numéros sur chaque carte de keno. Le casino fournira des marqueurs pour vous de faire cela. Vous pouvez parier les mêmes numéros sur les quatre cartes si vous êtes absolument certain que vous avez les bons chiffres, mais la plupart des joueurs parie différents numéros ou des combinaisons sur chaque carte pour augmenter les chances de gagner.

3 Prenez vos cartes de keno au concessionnaire dans le salon de keno ou avoir le coureur de keno le faire pour vous. Le concessionnaire keno ou un coureur vous fournira un duplicata de chaque carte que vous jouez et un reçu. Payez vos paris de keno; vous payez habituellement un montant fixe par carte, bien que dans certains cas, le casino peut vous permettre de choisir combien miser sur chaque carte; plus vous misez, plus le gain potentiel.

4 Regardez les écrans de keno situés à l'intérieur du salon de keno ou tout au long du casino pour voir les numéros choisis. Si l'écran affiche l'un de vos numéros sur vos cartes, l'argent dans votre reçu pour vos gains avec le concessionnaire keno tout de suite. Si vous ne parvenez pas à le faire avant le prochain lot de numéros, connu comme une «course de keno," est tiré, vous perdez vos gains.

Comment jouer 52 cartes de ramassage

September 3

52 cartes de ramassage est en fait un jeu de plaisanterie. Il règle principale de ce jeu est que vous avez du plaisir et de trouver quelqu'un d'autre qui est prêt à avoir du plaisir fait à leurs dépens. Si vous cherchez un jeu qui va faire rire et de tuer un peu de temps ce jeu est pour vous.

Instructions

1 Choisissez un jeu de cartes que vous connaissez a tous les 52 cartes en elle.

2 Trouver un adversaire que vous connaissez a un bon sens de l'humour. Les enfants sont de bonnes cibles pour ce jeu car ils seront pas aussi familiers avec elle comme un adulte serait.

3 Mélangez les cartes très bien.

4 Pliez le jeu de cartes légèrement, après qu'il a été mélangé avec succès, comme si vous allez battre les cartes une fois de plus.

5 Penchez les cartes de l'adversaire, leur demander "S'ils sont prêts à jouer 52 cartes micro?" et laissez les cartes jaillir de votre main, tous pulvérisation sur l'autre personne.

6 Dites à votre adversaire, il est maintenant leur travail pour nettoyer toutes les cartes hors du sol.

7 Regardez sur amusés pendant qu'ils commencent à ramasser les cartes.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la personne que vous jouez avec a un très bon sens de l'humour.
  • Offre pour aider à ramasser les cartes après avoir vu l'autre personne ramasser quelques-unes des cartes par eux-mêmes.
  • Choisissez un espace libre, ouvert à jouer à ce jeu, cela fera en sorte que tous les 52 cartes sont ramassées et placées dans la boîte où ils viennent.
  • Dans certains cas, l'adversaire ne sera pas prêt à ramasser les cartes.

Comment faire pour modifier une Wii pour jouer aux cartes SD

July 28

Comment faire pour modifier une Wii pour jouer aux cartes SD


La Wii est la console de jeu à domicile de Nintendo, avec des contrôles basés sur le mouvement. Contrairement à la PlayStation et Xbox, la Wii ne dispose pas d'un disque dur intégré. Utilisation de votre Wii pour jouer aux cartes SD vous permet de stocker jeu vidéo enregistre et d'autres données du système Wii sur les cartes, économisant chambre dans la mémoire du système.

Instructions

1 Tournez sur la Wii, et sélectionnez "Paramètres système" dans le menu principal.

2 Cliquez sur le bleu "Forward" flèche deux fois pour atteindre le troisième écran.

3 Choisissez "Mise à jour du système Wii" et appuyez sur "A" sur le contrôleur.

4 Choisissez "Oui" pour mettre à jour la Wii. Continuer la mise à jour jusqu'à ce que vous obtenez Wii Menu 4.0, qui contient un support intégré pour les cartes SD.

Comment jouer les cartes de Royal Flush

October 8

Comment jouer les cartes de Royal Flush


Les joueurs de poker se sentent la ruée quand ils obtiennent une quinte flush royale. Environ une personne sur 649,740 mains dans cinq-card stud est une quinte flush royale. Sauf pour les cinq-of-a-kind (en utilisant des cartes sauvages), pas de main bat une quinte flush royale. Les joueurs doivent savoir quand aller pour elle et quand se contenter de quelque chose de moins. Aucune action d'une quinte flush royale est supérieure à une autre, et si deux sont atteints dans le même jeu, alors les deux joueurs de gagner et de diviser le pot.

Instructions

1 Disposer les mêmes cartes adaptées en ordre dans votre main. Une quinte flush royale doit être séquentiel et contenir un 10, valet, dame, roi et as de la même couleur. Wilds peuvent être lus que toutes les cartes dans un procès et le travail aussi bien que la carte «réelle». Certains jeux ont des cartes jouées face visible sur la table; vous ne pouvez pas organiser ces cartes, sauf mentalement.

2 Connaître les chances d'obtenir une quinte flush royale que vous jouez au poker. Dans un jeu de cinq cartes standard à l'aide d'un pont, si vous détenez trois des cartes dont vous avez besoin pour une quinte flush royale, vous avez besoin de deux autres. Comptez le nombre de cartes sont jouées et assurez-vous qu'aucun des cartes face visible devant d'autres joueurs est ce que vous avez besoin. Si, par exemple, il y a 44 cartes dans la plate-forme, vous avez 1 1,936 (44x44) chance d'obtenir les cartes dont vous avez besoin. Comme les cartes sont révélées, vos chances d'améliorer, à condition que les cartes indiquées ne sont pas ceux dont vous avez besoin.

3 Déposez vos cartes vierges après tous les jeux sont faits. Le joueur à la gauche du donneur pose ses cartes en premier lieu, puis le joueur suivant et ainsi de suite. Jouer seulement cinq cartes. Si vous jouez à sept cartes poker, les deux autres cartes ne sont pas jouées.