mova globe

Comment fonctionne un Mova Globe Rotation?

July 3

Comment fonctionne un Mova Globe Rotation?
Comment fonctionne un Mova Globe Rotation?

La rotation d'un globe Mova est entraîné par le magnétisme et un mécanisme photoélectrique alimenté par la lumière. Il y a en fait deux sphères. L'une extérieure est une coque en acrylique, à l'intérieur duquel une seconde sphère est suspendue dans un liquide. Cette sphère intérieure est recouverte d'une conception graphique, tels que les masses terrestres et de l'eau de la Terre. Il y a environ un quart de pouce de liquide entre les deux, qui a à peu près la même densité que la sphère intérieure, de sorte que la sphère intérieure flotte avec exactement la même quantité de liquide de chaque côté.

Un aimant dans la sphère intérieure est alignée avec le champ magnétique réel de la Terre. Ce processus est identique à celle d'un compas. L'aimant, à son tour, est situé au sein d'un système d'entraînement photoélectrique alimenté par des cellules photovoltaïques, qui sont également situés à l'intérieur de la sphère intérieure. Le pigment dans la conception graphique permet à la lumière de passer à travers, ce qui frappe les cellules solaires et permet le mécanisme à l'énergie de la récolte de la lumière. Cette énergie est utilisée pour alimenter le mécanisme d'entraînement.

Le champ magnétique de la Terre pousse contre l'aimant, mais le lecteur du globe Mova est capable de surmonter cette inertie et, même avec sa faible puissance, peut conduire la sphère intérieure de masse supérieure. Le liquide minimise également le frottement entre les deux sphères. Le fluide de suspension et coque en acrylique extérieure ont des qualités optiques qui rendent les graphiques, peintes sur le globe intérieur, regardez comme ils sont agrandis et superposées sur l'enveloppe extérieure. Le globe dirait qu'il tourne sur le stand acrylique ou surface d'appui.

Le mécanisme du globe Mova est entraînée par la lumière, donc s'il n'y a pas assez de lumière, il ne peut pas faire pivoter ou de modifier la vitesse pendant qu'elle tourne. Toutefois, l'exposition à la lumière directe du soleil est déconseillée. Si le monde est exposé à la lumière du soleil pendant trop longtemps, il peut causer des graphiques se fanent. la lumière ambiante intérieure ordinaire est suffisant pour alimenter un globe Mova. Le globe peut toujours pas tourner correctement, selon l'endroit où il se trouve. Le champ magnétique terrestre est affectée par des poutres en fer dans les grands bâtiments. Cela peut affecter le fonctionnement d'un globe Mova. Proximité aimants puissants, de gros objets métalliques ou d'autres globes Mova a également un impact sur les performances. La rotation du globe peut également être affectée par l'évolution rapide des conditions d'éclairage. Si elle ne tourne pas la bonne façon, déplacer le globe Mova à un autre endroit. Attendez quelques minutes pour qu'il ferme, mais si elle ne le fait pas, il peut y avoir quelque chose dans la chambre inhibant.

The Best Moves to Teach Pikachu dans Green Leaf

February 18

"Pokemon Vert Feuille" donne aux joueurs la chance de voyager dans la campagne en battant et en recueillant des monstres surpuissants appelés Pokemon. Pikachu est un type électrique Pokemon et la mascotte de la totalité de la franchise Pokémon. Bien que les attaques électriques puissants rapides et agiles avec, Pikachu a des points et des défenses de santé faible. Les meilleurs coups pour enseigner Pikachu sont des mouvements qui vous permettent d'acheter un peu de temps et d'éviter de prendre des dégâts.

attaques de base

Comme Pikachu a une faible quantité de points de santé, les mouvements les plus appropriés à utiliser sont ceux qui peuvent neutraliser un adversaire avec un effet d'état. Les deux Thunderbolt et Thunder sont des attaques électriques élevées nivelée qui peuvent aussi causer la paralysie, ce qui signifie moins de chances pour l'adversaire d'endommager votre Pikachu. Tonnerre Vague est un autre mouvement que Pikachu apprend naturellement et il a encore plus de chances d'infliger la paralysie, mais il n'infliger aucun dommage.

Moves Tutor

Moves Tutor sont enseignés par des tuteurs trouvés dans toute la région. Pikachu peut apprendre plusieurs Moves Tutor, mais tous ne sont pas utiles. Bien que Pikachu apprend de Thunder vague au niveau 8, vous pouvez avoir Pikachu tutoré à Siliph Co. pour apprendre ce mouvement utile plus tôt. Body Slam est enseigné à Four Island et inflige à la fois une grande quantité de dégâts et la chance pour la paralysie. Ceci est un substitut comparable pour Thunderbolt, qui Pikachu ne sera pas apprendre jusqu'à ce que le niveau 26.

TM et HM Attaques

TM et HM attaques sont des mouvements spéciaux que Pikachu peut apprendre à partir d'un dispositif informatique. Ces mouvements sont achetés dans les magasins ou trouvés dans les gymnases. Tout mouvement qui épargne Pikachu de l'attaque d'un ennemi est utile, donc enseigner à attirer, ce qui rend un Pokemon opposé genrée moins susceptibles d'attaquer. Bien que Rain Dance est un mouvement de type d'eau, il a l'effet supplémentaire de faire toutes les attaques électriques à 100%. Enseigner Rain Dance à Pikachu vous permet de tirer le meilleur parti du reste de mettre en veillant à ce qu'ils frappent toujours son mouvement.

Attaques d'oeufs

Les attaques d'œufs sont des mouvements qui ne peuvent être apprises via Pokemon élevage. Vous devez reproduire votre Pikachu ou Raichu avec un autre Pokémon qui connaît le mouvement des œufs que vous voulez. Votre Pokemon donnera naissance à un Pichu, que vous devez former et évoluer vers Pikachu. Encore est Move Egg le plus utile car il provoque l'adversaire de répéter son action pendant cinq tours. Elever un Pikachu avec un Pokemon qui connaît Encore, comme Clefairy ou Plusle, pour enseigner la progéniture résultant du mouvement.

Comment faire pour dépanner une caméra PS3 Move

February 28

Comment faire pour dépanner une caméra PS3 Move


Le PlayStation Move est un contrôleur de jeu de détection de mouvement. Le mouvement utilise un contrôleur de poche et une caméra pour détecter le mouvement des joueurs. Ces informations sont transmises à la console de jeux vidéo et enregistré comme mouvement dans le jeu. En raison de la sensibilité de la technologie de détection de mouvement, il y a plusieurs choses qui peuvent causer le PlayStation Move à un dysfonctionnement. Heureusement, le dépannage de la caméra en mouvement est assez simple.

Instructions

Camera Setup Move

1 Éteignez votre système PlayStation. Débranchez l'appareil photo Eye de la console PS. Tirez sur le connecteur USB du port USB. Essuyez la surface de la caméra Eye avec un chiffon doux et sec. Appliquer une pression d'air à la lentille de la caméra en utilisant une bouteille d'air comprimé.

2 Branchez l'appareil photo Eye à la console PS. Insérez fermement le connecteur USB dans le port USB. Attendez que la LED bleue indicateur d'alimentation sur le devant de l'appareil photo pour allumer. Cela signifie que l'appareil photo est connecté et prêt à l'emploi.

3 Placez l'appareil photo dans un endroit sûr à proximité de la console de télévision. Évitez de placer l'appareil dans un endroit où il peut être facilement secoué ou endommagé.

Dépannage Déplacement de l'appareil photo

4 Veiller à ce que l'éclairage est suffisant dans la chambre si la caméra Eye ne ramasse pas les mouvements. Regardez autour de la salle pour les lumières clignotantes ou d'autres sources de lumière qui peuvent être provoquer des problèmes. Évitez d'utiliser des ampoules basse consommation avec la caméra Eye car ceux-ci provoquent souvent des environnements peu éclairés.

5 Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre mouvement autour de vous si la caméra Eye est l'activation des boutons sans votre mouvement. La caméra Eye est conçu pour ramasser tout mouvement. mouvement Pet peut activer les commandes de la caméra Eye. Mettre en place la pièce d'une manière que vous limiter le mouvement de fond.

6 Réglez l'éclairage dans la salle si votre image de la caméra Eye est trop clair ou trop sombre. Placez un éclairage supplémentaire dans la chambre ou fermer les rideaux si nécessaire. Assurez-vous de la caméra Eye est branché si vous ne pouvez pas voir une image du tout. Recherchez le bleu voyant d'alimentation à l'avant. Placez la caméra de sorte qu'il soit face à votre corps.

Comment faire de Super Moves dans "Warpath: Jurassic Park"

March 28

"Warpath: Jurassic Park" est un jeu de combat qui utilise des dinosaures à la place des gens. Il a été publié pour la PlayStation originale sur Halloween en 1999 et a ses propres mouvements de finition qui sont appelées "Super Aptitudes." Il sera difficile d'effectuer ces mouvements jusqu'à ce que votre adversaire a été affaibli dans la mesure où il ne sera pas en mesure de se battre et d'interrompre le "Super Move" combo attaque.

Instructions

1 Commencez une bataille avec tous les deux dinosaures. Plusieurs dinosaures sont déverrouillées au début, d'autres peuvent être débloqués en remplissant le mode "Arcade" un certain nombre de fois. Par exemple, vous débloquez Carchar en remplissant «Arcade» deux fois, Pachy en remplissant «Arcade» en mode quatre fois et un autre dinosaure tous les deux fois tout le chemin jusqu'à libérer Alberto en remplissant le mode «Arcade» 12 fois.

2 Attaque le dinosaure adverse jusqu'à ce qu'il soit affaibli assez que vous aurez le temps d'effectuer un combo attaque sept bouton. Il est possible d'effectuer un mouvement "Super" lors d'un combat régulier, mais vous aurez presque certainement être interrompu par une attaque de votre adversaire. La plupart des opposants vont tomber lorsque leur énergie descend à environ un cinquième du total de leur origine, et ceci est le moment idéal pour un déménagement "Super".

3 Utilisez le combo approprié pour votre dinosaure pour réaliser l'un de ses deux mouvements "Super". Par exemple, si vous utilisez Acro, vous appuyez sur "Triangle", "X", "Square", "X", "cercle", "Square" et "Triangle" pour effectuer son premier "mouvement Super". Appuyez sur "Triangle", "X", "Square", "Triangle", "X", "Cercle" et "Cercle" pour effectuer son deuxième "move Super".

Comment charger une PS3 Move Motion Controller

April 8

Le PlayStation Move est un accessoire créé pour accompagner le Sony PlayStation 3. Il est une commande de capteur de mouvement sans fil qui est conçu pour vous faire bouger tout en jouant à vos jeux. Comme le contrôle PS standard, le mouvement dispose d'une batterie intégrée rechargeable - lorsqu'il est connecté au port de la PlayStation USB, il va commencer le chargement.

Instructions

1 Appuyez sur le bouton d'alimentation sur votre console PS3 pour allumer la machine.

2 Branchez une extrémité du câble mini USB à un port USB libre sur le devant de votre console.

3 Connectez l'autre extrémité du câble mini USB sur votre PlayStation Move pour commencer à charger.

Comment changer les ampoules dans un Blown Up Snow Globe

April 11

Comment changer les ampoules dans un Blown Up Snow Globe


Décorer avec un globe de soufflage illumine une cour pour la saison des vacances. Toutefois, si les lumières dans le monde sortent, l'effet est grisée. Les lumières dans un globe de neige de soufflage brûlent au fil du temps ou lorsque le globe de neige a été par dur, les intempéries. Les vents forts et les variations extrêmes de température provoquent des guirlandes de lumières à l'intérieur du globe pour secouer avant et en arrière, en ajoutant le stress sur les ampoules. Ces contraintes brûlent les ampoules, mais en les remplaçant est simple.

Instructions

1 Débranchez le globe de neige. Regardez dans la partie arrière du globe de neige et de trouver la fermeture à glissière ou crochet et accès à la bande de boucle porte. Ouvrez la porte d'accès. Regardez les fils à l'intérieur du globe va les lumières, et de voir s'il y a des fils effilochés. Vérifiez les ampoules et voir si elles sont desserrées.

2 Branchez le globe de neige et de laisser le ventilateur intégré souffler vers le haut de la manière recommandée dans le manuel d'instruction. Laissez le globe de neige sauter tout le chemin avant de l'éteindre. Si le globe de neige gonfle, le fusible n'a pas sauté.

3 Remplacer le fusible si le globe de neige ne gonfle pas. Débranchez la fiche électrique de la boule à neige et de localiser le compartiment fusible dans l'extrémité de tête de la fiche du cordon électrique. Faites glisser le couvercle du compartiment à fusible, retirez le fusible et le remplacer par un nouveau fusible. Fermez le couvercle du compartiment à fusible. Branchez le globe de neige et de voir si la puissance et les feux fonctionnent. Si le ventilateur fonctionne, mais les lumières sont éteintes, les ampoules doivent changer.

4 Changez les ampoules qui ne fonctionnent pas en débranchant le globe de neige. Regardez dans la partie arrière du globe de neige et de trouver la fermeture à glissière ou crochet et accès à la bande de boucle porte. Ouvrez la porte et de localiser les lumières qui doivent être remplacés. Mettez dans les nouvelles ampoules. Si l'ampoule est une ampoule de style C-12, dévisser l'ampoule de la douille de l'ampoule. Si le style de l'ampoule est la mini ou LED, tirez doucement sur l'ampoule de la douille.

5 Fermez la porte d'accès et de brancher le globe de neige. Allumez-le et vérifiez les lumières. Si certaines des lumières encore ne fonctionnent pas, les remplacer par de nouvelles ampoules. Parfois, de nouvelles ampoules peuvent être défectueux.

Conseils et avertissements

  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec l'électricité. Ne jamais travailler sur le globe de neige si elle est mouillée.

Comment obtenir le Snow Globe Igloo

April 12

"Club Penguin," le jeu en ligne qui permet aux joueurs de profiter de leur propre caractère et de l'espace, fournit un catalogue de igloos à acheter. Cependant, tous les igloo ne sont pas immédiatement disponibles. Le Snow Globe Igloo est l'un des multiples igloos secrets qui doivent être débloqués en utilisant un tricheur. Vous devez d'abord accéder au catalogue pour commencer la triche, et cliquez sur chaque occurrence du mot «neige». Vous aurez également besoin de 3700 pièces de monnaie dans la monnaie du jeu pour acheter le Snow Globe Igloo.

Instructions

1 Tournez à la deuxième page du livre. Cliquez sur le mot «neige» partout où il apparaît.

2 Tournez les pages 5, 12 et 13. Cliquez sur chaque instance de «neige» sur chacune de ces pages.

3 Aller à la neuvième page et cliquez sur la fenêtre de l'igloo photo. Cliquez sur la nouvelle mise à jour disponible intitulée «Snow Globe." Achetez pour 3700 pièces.

Comment sélectionner un Varistor MOV

April 23

Comment sélectionner un Varistor MOV


Une varistance d'oxyde MOV, ou en métal, est un dispositif électronique qui protège l'équipement de la ligne d'alimentation sévère surtensions. Il absorbe l'énergie dans une pointe de tension, se sacrifiant parfois dans le processus comme un fusible. Pour sélectionner un MOV, vous aurez besoin de connaître quelques choses au sujet de l'équipement, il sera de protéger, comme sa tension normale de travail et de son environnement. Gardez à l'esprit qu'une application peut faire appel à plusieurs MOVs pour protéger des chemins différents dans un circuit.

Instructions

1 Examiner les spécifications de l'équipement et de déterminer sa tension de fonctionnement normal. Pour les équipements DC, il suffit d'utiliser la tension de ligne de puissance indiquée dans les spécifications. Pour les équipements AC, utilisez la valeur de tension RMS.

2 Multipliez la tension normale de travail de 3 à 4 pour obtenir une plage de tension de serrage pour le MOV.

3 Déterminer le nombre de MOVs nécessaires. Utiliser un MOV pour chaque fil entrant qui a une tension différente de la terre, tant que le fil est exposé à des pointes de tension. Par exemple, utiliser un MOV pour un système à deux fils, alors que vous pouvez avoir jusqu'à trois MOVs au total, un pour chaque paire de fils, sur un système comportant des fils chaud, neutre et de terre.

4 Déterminer les besoins de dissipation d'énergie du MOV de son environnement. MOVs vont de quelques joules de dissipation d'énergie à des milliers.

5 Déterminez vos besoins d'emballage et de câblage. MOVs peuvent avoir dérivations standard, bornes à vis ou surface emballage de montage.

6 Notez la tension de fonctionnement, la tension de serrage, les exigences et le nombre de joules MOVs sur papier.

7 Regardez à travers le catalogue de distribution MOV et trouver des références qui correspondent aux exigences que vous avez écrit. Le catalogue liste tension de travail, de serrage de tension et de joules notes ainsi que les emballages et l'utilisation recommandée.

Conseils et avertissements

  • Depuis un MOV est conçu pour bloquer uniquement les pointes de tension sévères, sa tension nominale sera quelques fois supérieure à la tension normale de l'équipement. Sinon, le MOV échouera prématurément.
  • Pour calculer la tension RMS pour un système AC, il faut multiplier la tension de crête par 0,707. Le CA standard de ligne électrique de 120 volts aux États-Unis est une valeur efficace, de sorte que vous pouvez l'utiliser directement.
  • Vous pouvez câbler plusieurs MOVs en parallèle pour dissiper plus d'énergie qu'un seul.
  • Un typique petit MOV utilisé dans l'équipement ménager ou le bureau se dissipera 200 à 500 joules d'énergie. câblage d'alimentation Heavier calibre fournira plus d'énergie, y compris l'énergie de pointes. Un environnement industriel aura plus de bruit électrique, nécessitant MOVs avec plus de 1000 joules de capacité d'énergie.

Comment obtenir le Globe de neige "Moshi Monsters"

April 27

"Moshi Monsters" est un réseau social de jeux vidéo en ligne pour les enfants où les enfants arrivent à adopter et élever un monstre de compagnie. Faire cela implique la résolution d'énigmes et gagner "Rox" qui peut alors être utilisé comme monnaie pour acheter des articles pour les animaux de compagnie. Ce qui rend ce si compliqué est que "Moshi Monsters" dispose d'un monde très vaste où il peut prendre des jours juste pour le rendre d'une ville à l'autre. Pour faciliter cela, les producteurs du jeu ont créé le "Snow Globe," un élément de magasin spécial qui vous permet de vous transporter par magie d'une ville à une autre en un clin d'œil.

Instructions

1 Visitez Monstro City. Situé en plein centre du monde "Moshi Monsters", il est l'endroit où vous commencez le jeu et où vous devez aller à acheter des articles après que vous gagnez Rox.

2 Localisez le Bazar Bizarre sur Main Street. Cette boutique propose des éléments inhabituels, y compris, mais sans s'y limiter, des papiers peints, des reliques et le Globe de neige.

3 Tournez la liste des éléments jusqu'à trouver le Globe de neige. Si ce ne sont pas disponibles, laissez Monstro City et revenir ensuite. Les articles tournent chaque fois que vous revenez à la ville, donc vous pouvez avoir besoin d'aller et venir à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il saute vers le haut. Soyez patient et ne pas abandonner. Le Globe de neige finira par apparaître.

Conseils et avertissements

  • Le tarif Blobe neige 130 Rox.
  • Vous aurez besoin de dégeler le Globe de neige après votre achat avant de pouvoir l'utiliser.

Comment calculer la distance entre deux points sur le Globe

May 7

Comment calculer la distance entre deux points sur le Globe


Mesurer la distance entre deux points sur une surface courbe, comme le globe est pas aussi simple que ce soit pour une surface plane. Il y a un certain nombre de différentes formules de trigonométrie qui peuvent le faire. Le plus précis, en particulier pour assez courtes distances, est appelée la formule Haversine.

Instructions

1 Convertissez la latitude et la longitude pour vos deux points en radians. Si vous commencez avec quelque chose en degrés, minutes et secondes, vous devez d'abord convertir en degrés décimaux - diviser secondes par 60, ajouter à minutes, diviser le total par 60, ajouter à des degrés. Un radian est 57.2957795 degrés décimaux, donc diviser le résultat en degrés décimaux par 57,2957795 pour se rendre à radians. Pour ce faire, séparément avec la latitude et la longitude des deux points, vous donnant un total de quatre numéros.

2 Soustraire point 2 du point 1 - longitude du point 2 moins la longitude du point 1, et la latitude du point 2 moins la latitude du point 1. Ou, de façon plus concise: dlon = Lon2 - Lon1 et DLAT = lat2 - lat1.

3 Calculer les cosinus de lat1 et lat2. Cosinus est une fonction de la trigonométrie.

4 Divisez DLAT par 2. Calculer son sinus (une autre fonction de la trigonométrie). Multipliez le résultat à lui-même pour obtenir la place. Ou: (sinus de (DLAT / 2)) ^ 2. Répétez cette opération avec dlon ainsi: (sinus de (dlon / 2)) ^ 2.

5 Multipliez cosinus de fois lat1 cosinus de fois Lat2 (sinus (dlon / 2)) ^ 2. Ajouter (sinus (DLAT / 2)) ^ 2 au résultat. Nous appelons cela «a»: a = cosinus (lat1)

cosinus (lat2) (sinus (dlon / 2)) ^ 2 + (sinus (DLAT / 2)) ^ 2.

6 Calculez la distance avec la formule suivante: distance = rayon du globe 2 arc tangente (racine carrée de "a" root / carré de (1- "a")). Arc tangente est une autre fonction de la trigonométrie. Le rayon de la Terre est généralement acceptée comme 6,367 km ou 3.956 miles nautiques.