règlement pour jeu mousetrap

Règles et règlements pour Shuffleboard

September 24

jeux Shuffleboard viennent dans une variété de styles. Il existe des versions sur table de jeu de palets, mais la version originale se joue sur le terrain. Les joueurs poussent des disques avec des bâtons et essayer de marquer autant de points que possible, tout en poussant les disques de leur adversaire hors des zones de notation ainsi. Dans un jeu de palets, il est pas toujours d'essayer de marquer, mais aussi sur la suppression des pièces de notation de votre adversaire.

Dimensions

La longueur totale de la surface de jeu pour jeu de palets est de 52 pieds de long. Les derniers 6 pieds 6 pouces sur chaque extrémité de la cour est le négatif zone de 10 points. Le triangle de notation étend trois pieds au-dessus de cette ligne.

disques

Pour marquer en jeu de palets, les joueurs poussent un disque avec un bâton qui a une dent à la fin et est plus de 6 pieds 6 pouces. Le disque est de six pouces de diamètre, avec une épaisseur comprise entre un demi-pouce et un pouce.

Jouer Shuffleboard

Chaque joueur reçoit quatre disques. Ils alternent tour à tour jusqu'à ce que chaque joueur a joué tous ses disques, un à la fois, en les poussant vers la zone de pointage. Frapper le disque d'un autre joueur sur la surface de jeu avec votre propre disque est autorisé.

points

Pour marquer des points positifs dans un jeu de palets, le disque doit être entièrement dans l'une des zones de marquage sans aucune partie du disque touchant une ligne. Si elle est en contact avec une ligne, il scores zéro points. Tout disque dans la zone "10 off" est marqué comme 10 points négatifs, même si elle est en contact avec une ligne.

Gagner Shuffleboard

Le premier joueur ou l'équipe à dépasser 75 points à la fin d'un cycle de victoires. Si les deux joueurs ou équipes sont supérieures à 75 points à la fin d'un tour, le score le plus élevé gagne. Dans le cas d'égalité, des tours supplémentaires sont joués jusqu'à ce qu'un joueur ou une équipe a un score plus élevé après le tour.

Règlement pour le lancement d'une garderie dans le Minnesota

May 1

Règlement pour le lancement d'une garderie dans le Minnesota


Démarrage d'une garderie nécessite l'opérateur d'avoir une compréhension des lois et règlements régissant la garde des enfants à l'état dans lequel le centre sera exploité. Chaque Etat a son propre ensemble de règlements pour la garde des enfants avec un ministère désigné veiller au respect des lois de l'Etat et des licences. Dans l'état du Minnesota l'agence avec cette responsabilité est le Department of Human Services.

Licence d'exploitation

Tous les centres de garde doivent être agréés par le ministère des Services sociaux. Pour obtenir une licence, l'opérateur doit demander un permis de garde d'enfants du département en soumettant les formulaires de demande de licence complété avec la preuve de la conformité aux codes du bâtiment, le zonage, le feu et la santé, l'opérateur doit également fournir une preuve de conformité à la couverture d'assurance accidents du travail exigences, et de soumettre la sécurité sociale et du Minnesota numéros d'identification de l'entreprise et les politiques nécessaires et les procédures. Le ministère des Services sociaux exige des frais de 550 $ de l'application pour commencer le processus de demande. EDS délivre une licence après que le demandeur soumet tous les formulaires et la documentation, un agent de service effectue une inspection, et les commentaires des ministères et approuve la demande.

Exigences du personnel

La garderie doit avoir un directeur et un nombre approprié d'enseignants, de professeurs adjoints, les aides et les bénévoles pour répondre aux exigences en matière de ratios personnel-enfant. Tous les membres du personnel qui sont en contact direct avec les enfants doivent se soumettre à une étude de fond réalisée par le ministère des Services humains. Le personnel doit également une formation d'orientation complète dans la fourniture de services de garde, les règles et règlements de l'Etat en ce qui concerne la garde des enfants, ainsi que les règles et procédures du centre individuels. Les enseignants et les assistants enseignants doivent avoir au moins 18 ans, avoir un diplôme d'schoold secondaires ou l'équivalent, et avoir terminé la formation ou de l'expérience nécessaire pour être un assistant d'enseignant ou de l'enseignant. Aides doivent avoir au moins 16 ans ou plus, avec une personne âgée de moins de 18 ans étant supervisé en tout temps avec les enfants. Les bénévoles doivent avoir au moins 18 ans et doivent satisfaire aux exigences de la position assignée.

Exigences relatives aux installations

La garderie prospective doit passer l'inspection du prévôt des incendies et le ministère de la santé. Une autre inspection du ministère des Services sociaux sera effectuée par un agent de licence pour assurer que l'installation est conforme aux normes de l'Etat. Ces normes comprennent la quantité d'espace requis par enfant dans l'établissement et une aire de jeux extérieure, les besoins en équipement, des toilettes et des lavabos. Il doit y avoir au moins 35 pieds carrés d'espace à l'intérieur de l'installation par enfant de ne pas utiliser y compris les escaliers, les couloirs, les cuisines, salles de bains, placards, ou les zones utilisées pour les crèches. aires de jeux en plein air doivent fournir au moins 75 pieds carrés d'espace par enfant, être à 2000 pieds de l'installation, être dans un endroit sûr, fermé si près de la circulation ou un parking, et être libre de litière et d'autres dangers. L'établissement doit fournir au moins un WC et lavabo pour 15 enfants et de l'équipement adapté à l'âge nécessaires pour chaque enfant.

Dossiers et documents

La garderie doit tenir des registres précis sur le personnel et les enfants. Pour les membres du personnel de ces dossiers devraient inclure des demandes d'emploi, les documents de formation et de la documentation des études de fond. Dossiers pour les enfants devraient inclure des informations d'identification, la demande d'inscription, information pour les parents, les contacts d'urgence, les dossiers médicaux, plan de programme de garde d'enfants, les formulaires de consentement, et les rapports d'incidents. dossiers supplémentaires et la documentation nécessaires sont la documentation des inspections, des rapports d'incidents, les horaires, les rapports de consultation, les politiques des centres de garde d'enfants, les rapports politiques de mauvais traitements, les politiques soupçonnés d'urgence et d'accident et les procédures, les politiques de santé, et les procédures d'orientation du comportement et des plans.

Règles et règlements pour le Jeu de fléchettes

April 23

Règles et règlements pour le Jeu de fléchettes


Darts est un jeu qui a été apprécié depuis des générations, et est un aliment de base dans de nombreux bars et pubs. Le jeu peut sembler simple, mais dards a une liste de règles et de règlements spécifiques qui doivent être suivies pour jouer le jeu avec succès. Ces lignes directrices, cependant, sont faciles à apprendre quelques trucs et astuces.

Début

Darts est un jeu à deux faces qui nécessite soit deux personnes ou deux équipes. Si vous utilisez des équipes, le nombre de personnes dans chaque équipe peut être déterminée par l'individu. Traditionnellement, chaque joueur est autorisé neuf réchauffer lancers francs avant le début du jeu. Le joueur ou l'équipe qui lance une fléchette plus proche de la bulle au cours de cette réchauffer va habituellement d'abord une fois que le jeu commence. Avant de commencer, tracer une ligne sur le sol afin de déterminer où les joueurs doivent se lever quand ils jettent. Les joueurs qui marchent sur cette ligne peuvent être pénalisés d'un point.

points

Pendant le tour de chaque joueur, l'individu lance trois fléchettes. Fléchettes qui rebondissent ou tombent hors du plateau ne comptent pas. Fléchettes qui collent à la carte gagnent une valeur de point en fonction de l'endroit où ils atterrissent. Si la fléchette tombe dans le cercle extérieur, il gagne le montant indiqué sur le cercle extérieur pour cette section. Si elle tombe dans le deuxième cercle, il gagne deux fois ce montant. Si elle tombe dans le troisième cercle, il gagne trois fois ce montant. Si elle tombe dans la partie blanche de la boudine, il gagne 25 points. Si elle tombe dans la partie rouge de la boudine, il gagne 50 points.

Variations

Un certain nombre de variations ont été créées pour jouer aux fléchettes. Une variante est 301, où les équipes commencent avec 301 points et lancer des fléchettes pour gagner des points qui réduisent le nombre initial. Le but ici est d'être la première équipe ou joueur à atteindre zéro. Une autre variante est Cricket où seuls les traits lancés dans les sections numérotées 15 à 20 sont valables pour gagner des points; les autres sections sont hors limites. Les joueurs peuvent faire les autres numéros valides en lançant trois fléchettes dans la section de ce numéro.

Règles et règlements pour Fantasy Football

September 3

Règles et règlements pour Fantasy Football


Fantasy Football est un jeu avec plusieurs variantes, mais un principe de base. Les joueurs choisissent les joueurs ou les aspects des équipes dans un projet individuel et sont des points attribués en fonction des performances des joueurs. ligues de football fantastique centrées autour de joueurs de la NFL sont les plus communs. Fantasy Football est une façon pour les fans de football à devenir plus impliqués dans leur jeu favori.

Le projet

Le projet est le premier événement de la saison dans le football fantastique; il est important d'établir clairement un projet de règlement. Jeux diffèrent, les commissaires de la ligue choisir le nombre de joueurs de chaque équipe rédigera. La plupart des ligues ont un certain nombre de joueurs actifs et un nombre supplémentaire de joueurs sur une liste de réserve. La liste de réserve permet une gestion de liste de semaine en semaine que les propriétaires de l'équipe passent dans les lecteurs de réserve pour les joueurs moins productifs sur la liste active. Certaines ligues rédigent les joueurs défensifs individuels, les défenses de l'équipe d'autres. Certaines ligues rédigent en personne, d'autres sur Internet. Les propriétaires de l'équipe à tour de rôle la rédaction de joueurs dans un ordre prédéterminé jusqu'à ce que chaque propriétaire a rédigé une liste complète.

Métiers

Pendant la saison, les propriétaires de l'équipe peuvent échanger des joueurs avec d'autres propriétaires ou ramasser des joueurs de la piscine agent libre, composé de joueurs non sélectionnés dans le projet. Les commerces sont généralement soumis au commissaire de la ligue, qui approuve ou refuse le commerce. La plupart des ligues ont un plafond sur le nombre de transactions d'une équipe peut faire pendant la saison.

Points

Fantasy Football est basé sur un système de points. Les points sont attribués pour des touchés, des buts sur le terrain, verges par la passe, verges au sol et les points accordés par la défense d'une équipe, parmi d'autres statistiques. Chaque réalisation vaut un certain nombre de points. Un touché est souvent une valeur de cinq ou six points .. Filières valent des points sur la défense; sacs et interceptions sont également comptés .. De nombreuses ligues pénalisent les équipes pour des erreurs, comme interceptions et échappés.

Structure de jeu

Chaque semaine, une équipe est comparée à une autre dans une compétition en tête-à-tête. Le gagnant de chaque semaine est l'équipe qui accumule le plus de points. Les équipes avec les meilleurs dossiers avancent pour les séries éliminatoires, généralement contestées au cours des deux ou trois dernières semaines de la saison de la NFL. Le nombre d'équipes en séries éliminatoires dépend du nombre d'équipes dans la ligue de football fantastique.

Règlement pour Deer Hunting en Virginie-Occidentale

October 5

Règlement pour Deer Hunting en Virginie-Occidentale


Chaque Etat définit ses propres règlements de chasse. En Virginie-Occidentale, cerfs lois sur la chasse, en particulier celles concernant le sac limite, varie avec la population de cerfs et d'autres considérations de gestion de la faune de l'année à l'autre. Le chasseur est sage de connaître et de tenir compte de la réglementation de l'Etat parce que blessant illégalement ou tuer un cerf peut entraîner une amende aussi élevée que 2700 $ sur la première infraction, et le double de ce montant sur la deuxième infraction.

orange Vêtements

Les chasseurs doivent porter des vêtements orange, d'au moins 400 pouces carrés pendant la saison des cerfs arme à feu.

Landowner Privilege

Un propriétaire de résident peut chasser sur ses propres terres sans permis, mais il est soumis aux mêmes limites sac comme un chasseur sous licence. Il ne peut pas dépasser la limite en utilisant une licence en plus de son privilège des propriétaires fonciers.

Limite Sac

Un chasseur sous licence peut prendre un chevreuil pendant la saison tir à l'arc, l'une pendant la saison d'argent et une pendant la saison muzzleloader. limites de un à quatre cerfs de sac sont fixés chaque année pour les terres publiques au cours d'une saison de cerf sans bois, et les chasseurs doivent remplir une demande pour ces chasses spéciales.

Maladie zone de confinement

Un comté en proie à des maladies de la faune impose des restrictions sur le transport des carcasses afin de contenir l'épidémie. Ces domaines bien balisés permettent le transport de viande désossée, peaux et crânes nettoyés avec bois.

Les armes à feu illégales

Deer, ne peut pas être chassé avec un fusil avec des munitions contenant plus d'une balle solide ou un fusil avec des munitions à percussion annulaire de moins de calibre .25. Une arme à feu entièrement automatique ne peut pas être utilisé, ni une arme de poing avec plus petite qu'une cartouche .357 Magnum dans un cas à parois droites. Si l'arme de poing a un boîtier en bouteille à col, les munitions ne peut pas être plus petit que de calibre .24. Un muzzleloader utilisant plus petit que .38 calibre des munitions ne peut pas être utilisé dans la saison muzzleloader.

Tir à l'arc

Un chasseur ne peut pas transporter à la fois un fusil et arc. Seuls les détenteurs de permis spéciaux peuvent utiliser une arbalète, qui doit répondre à des directives spécifiques. Les flèches doivent avoir au moins deux arêtes de coupe et doivent être d'au moins trois quarts de pouce de long. Poison ou explosifs flèches ne sont pas autorisés.

Tagging Field

Avant de retirer la carcasse, le chasseur doit attacher une étiquette sur le terrain avec les informations suivantes: nom, adresse, numéro de licence de chasse, la date, l'heure et le comté de le tuer. Dans les 72 heures, la balise de champ doit être remplacé par un contrôle de jeu étiquette officielle obtenue à partir d'une des ressources naturelles agent de police.

La chasse du dimanche

La chasse du dimanche est permise uniquement sur les terres privées avec la permission écrite du propriétaire et seulement dans les comtés spécifiés.

Restrictions d'âge

Les enfants aussi jeunes que 8 ans peuvent obtenir un permis de chasse au chevreuil après l'achèvement satisfaisant d'un cours chasseur de Educaiton. Les personnes de moins de 18 ans peuvent participer à des saisons de chasse spéciaux pour la jeunesse, au cours de laquelle le cerf sans bois peuvent être chassées.

Règlement pour Wisconsin Garderies

February 10

Règlement pour Wisconsin Garderies


Selon le Centre sur la stratégie Wisconsin, environ 75 pour cent des enfants du Wisconsin fréquentent une garderie, des soins privés, ou de l'établissement préscolaire. Avec de nombreuses familles de prendre leur enfant dans un centre de garde à temps plein ou à temps partiel sur une base régulière, le souci du bien-être des enfants dans l'État est élevé. Heureusement, Wisconsin a plusieurs règlements en place pour les centres de soins de jour et les fournisseurs de garde d'enfants.

Les lois concernant la réglementation des services de garde dans le Wisconsin

Le Wisconsin Department of Children and Families exige des permis ou des licences soient détenues par la plupart des centres de soins de jour, mais il y a des exceptions à cette règle. centres de soins où le parent est présent à l'installation ou lorsque la prise en charge est seulement occasionnelle, comme une salle de gym privée, ne nécessite pas un permis. Si le programme de soins est détenu dans une école publique, les droits légaux de l'école couvrent le bien-être de l'enfant et pas de licence spéciale est nécessaire. En outre, si le centre de soins est situé à l'intérieur du domicile de l'enfant sans permis spécial est nécessaire.

Certification de garde d'enfants dans le Wisconsin

Le Wisconsin Department of Children and Families nécessite deux types de certification pour les petits centres ou privés de garde d'enfants. La certification provisoire ne nécessite aucune formation formelle, mais le soignant doit passer une vérification des antécédents et de test de soins donnant pénale, ainsi que de fournir des références et remplir une enquête sur la vue avec l'État. La certification régulière, le soignant doit remplir tout dans la certification provisoire ainsi que l'exigence d'éducation formelle. Ces exigences éducatives comprennent 15 heures de formation et cinq heures supplémentaires par an. Les structures d'accueil avec des certificats ne peuvent accueillir un maximum de trois enfants âgés de moins de sept ans.

Exigences de licence pour Garderies familiales

L'état du Wisconsin considère une garderie qui est exécuté à partir de la maison et les maisons plus de trois enfants du propriétaire à un être garderie familiale. Une licence est requise pour le centre. Afin d'obtenir une licence, le propriétaire doit effectuer 40 heures de formation avec 15 heures de formation de suivi chaque année. Le propriétaire, et tout résident âgé de plus de 10, doivent également passer un examen physique et une vérification des antécédents criminels. L'installation doit avoir 35 pieds de l'intérieur, et 75 pieds de plein air, l'espace pour chaque enfant. Une clôture doit entourer la propriété, et tout l'équipement de jeu doit répondre à la réglementation.

Exigences de licence pour Groupe Daycare

Les installations qui abritent neuf enfants ou plus et qui sont ouverts au moins à temps partiel doivent avoir une licence Group Daycare. L'installation doit passer les codes du bâtiment, comprend 35 pieds d'espace par enfant, ainsi que la chambre pour les effets personnels, ont une salle de bains suffisante, et une aire de jeux en plein air. Le personnel de l'établissement doit passer un test de la tuberculose, un examen physique et une vérification des antécédents criminels. Le personnel d'orientation doit aussi complète ainsi que la formation continue tout au long de la vie de l'installation.

Règles et règlements pour la chasse dans l'Alabama

April 26

Règles et règlements pour la chasse dans l'Alabama


Alabama, surnommé the'Heart de Dixie, dispose de 22 millions d'acres de forêts, qui couvrent 67 pour cent de l'Etat, ce qui en fait un emplacement de choix pour les grands et les chasseurs de petit gibier. Parce que la chasse est une activité populaire dans l'état, Alabama a des règles et règlements que tous les chasseurs et les trappeurs sont censés obéir strictes. Le non-respect des règlements de chasse correctement pourrait entraîner une amende ou de poursuites.

Méthodes

Les chasseurs en Alabama ne peuvent utiliser des armes autorisées. L'utilisation d'une arme non autorisée peut entraîner une amende importante et peut-être arrêter et de poursuites. Les chasseurs ne sont pas autorisés à empoisonner les animaux, utilisent des explosifs ou chasse à l'aide d'un véhicule à moteur, y compris les bateaux. dispositifs d'appel d'animaux ne peuvent pas être amplifiés par voie électronique, à l'exception des appels d'oiseau. Les animaux se réfugient dans les arbres près de ou à naviguer dans les eaux de crue ne peuvent pas être chassés. Aucun appelants vivants peuvent être utilisés pour la chasse tout type de jeu, et le déplacement des leurres mécaniques ne peuvent pas être utilisés lors de la chasse des dindes. Le feu et la fumée ne peuvent pas être utilisés pour tuer ou désorienter un animal en Alabama dans le but de le chasser.

Emplacement

Tous les chasseurs en Alabama doivent obtenir la permission du propriétaire de chasser dans une zone à moins de 100 verges de toute maison, bâtiment ou d'un véhicule, peu importe si oui ou non la propriété est abandonnée. Cette règle ne vaut pas pour une chasse individuelle sur sa propriété ou sur des terres appartenant à des membres de la famille immédiate. Tous les chasseurs sont interdits de chasse sur une propriété privée sans la permission du propriétaire.

Vêtements

Tous les chasseurs, indépendamment de l'âge ou de l'emplacement, sont tenus de porter soit un gilet de chasse orange ou un chapeau orange pendant la chasse. Si le chasseur choisit de porter une veste, il doit être un minimum de 144 pouces carrés. La nuance d'orange doit être classé comme l'orange chasseur et doit être exempt de marques, à l'exception d'un petit logo sur une casquette de chasse. Les chasseurs peuvent retirer tous les vêtements orange lorsque la chasse d'un peuplement d'arbres qui est un minimum de 12 pieds au-dessus du sol, mais doivent porter des vêtements de protection en randonnée sur le stand. vêtements de chasse orange ne sont pas nécessaires lors de la chasse à partir d'une boîte fermée ou en moins de 20 pieds d'un véhicule.

appâtage

Appâtage un animal pendant la chasse est illégale dans toutes les parties de l'Alabama. Si la nourriture est laissée pour la faune à consommer, que la nourriture doit être retiré de la zone et aucune chasse ne peut avoir lieu dans les 10 prochains jours.

Licence

Tous les chasseurs Alabama sont tenus d'acheter une chasse et permis de pêche. Les chasseurs qui chassent spécifiquement canards, pigeons, oies, bécasses et autres petits gibiers ont besoin d'un programme d'information de la récolte (HIP) licence. Le coût d'un permis de chasse dans l'Alabama dépend de la saison, la résidence et l'âge. Les résidents permanents de l'Alabama 65 ans ou plus ne sont pas tenus d'acheter un permis de chasse ou de pêche. Les non-résidents sont tenus d'acheter un permis de chasse tout-jeu.

espèces protégées

Les chasseurs sont autorisés à la chasse des espèces protégées ou en voie de disparition en Alabama et encourent de lourdes amendes si attrapé. Le poisson vermillon darter est classé comme un animal en voie de disparition dans l'Alabama. Bien que l'aigle à tête blanche a été retiré de la liste des espèces en péril, il ne peut être chassé en Alabama en raison des lois en place qui protègent.

Gin Card Règlements du jeu

October 2

Gin Card Règlements du jeu


Le jeu de Gin --- également appelé Gin rami --- est un type de jeu qui tombe dans la catégorie "draw-élimination" des jeux de cartes, selon historiques Jeux de cartes de Partlett. Le jeu lui-même est pas difficile à apprendre, mais il y a un certain nombre de règles qui sont essentielles pour comprendre comment jouer le jeu.

Joueurs et Dealing

Le jeu de Gin se joue entre deux joueurs, en utilisant un jeu de 52 cartes. Un joueur commence comme le croupier, et traite 10 cartes à lui-même et l'autre joueur à son tour. Le non-croupier reçoit une carte supplémentaire, car il joue d'abord et va commencer la pile droite-up défausse à côté de la plate-forme restante de cartes, qui est tourné face vers le bas.

Objet de Gin

Un commun accord sur le point-but ouvre la voie à un jeu de Gin. Le jeu continue jusqu'à ce point total est atteint par l'une des deux joueurs. Marquer des points implique un ensemble de règles spécifiques, cependant, et beaucoup de stratégie de la part du joueur. Avant de commencer Gin, chaque joueur organise ses cartes en «mêle», qui est un ensemble (par exemple, trois as) ou une séquence (cartes dans l'ordre et de la même couleur).

Dessin et Rejeter

Lorsque le jeu de Gin commence, le non-croupier place une carte dans la pile de défausse, puis tire une autre carte de la pioche. La carte tirée, déclare le Public Broadcasting Service, est appelée la carte "frapper". Toute carte de frappe qui ne peut être incorporé dans un meld est généralement ignoré par le joueur. La carte de cliquetis qui vient d'être établi ne peut pas être mis au rebut au cours de la même tour est joué.

Knocking et Fin de la partie

Le dernier règlement de Gin --- avant de marquer les mains des deux joueurs --- est qu'un joueur doit frapper ou jeter ses décors et séquences de unirait face visible sur la table quand il a la main de cartes qu'il envisage pour marquer des points avec. S'il a des cartes qui ne font pas partie des ensembles ou des séquences, le joueur peut les ajouter à ses adversaires mêle, si possible, en ajoutant des points contre le total de son adversaire. "Gin" est appelé quand un joueur se défait sans cartes laissés à l'extérieur de unirait.

La notation du jeu

Notation Gin consiste à compter la valeur du point des cartes de chaque joueur à gauche à l'extérieur de unirait (par exemple: un 8 de toute poursuite ajoute huit points, et les cartes de costume telles qu'une prise sont comptés comme 10 points). Le joueur avec le score le plus bas après la frappe a été fait est le gagnant de la main. Le jeu se termine quand un joueur atteint précédemment convenu nombre de points. Le joueur avec le plus faible nombre de points à ce stade gagne la partie.

Soupe de poulet pour jeu Soul Instructions du Kid

January 12

Soupe de poulet pour jeu Soul Instructions du Kid


Dans le potage de poulet pour l'âme carte de jeu de l'enfant, les joueurs font cuire la soupe en faisant des choix et d'agir sur les leçons de la vie. Il est un jeu pour 2 à 6 joueurs, 8 ans et plus. Chaque joueur choisit une pièce mobile et la place sur la case de départ. Les «ingrédients de la vie" cartes sont divisées en six piles représentant l'amour, l'espoir, la joie, la foi et la paix. Le but du jeu est de collecter tous les six de ces cartes.

Instructions

1 Commencez le jeu en faisant rouler les dés et déplacer le nombre de cases indiqué. Le joueur prend une carte de la même couleur et de l'image que l'espace qu'il a atterri sur. Il y a quatre jeux de cartes, y compris les activités «Attitudes et perspectives», «choix», «Surmonter les obstacles» et «Famille et amis."

2 Jouer l'activité "Menu Match" en remplissant une situation et demander à d'autres joueurs de deviner ce que vous allez dire. Par exemple, vous êtes sur une aire de jeux et une bagarre éclate. Voulez-vous ... a) joindre; b) courir pour trouver de l'aide; ou c) essayer d'arrêter le combat? Écrivez une réponse et si l'autre joueur correspond à votre choix, vous pouvez prendre une carte "Les Ingrédients de la vie".

3 Jouer l'activité "Noodle It Out" en créant et listes correspondant. Par exemple, la liste trois groupes de rock que vous aimeriez voir dans un concert. Notez les trois bandes et demander aux autres joueurs d'écrire leurs choix. Si votre réponse correspond à deux réponses de l'un des joueurs, vous pouvez prendre une carte "Les Ingrédients de la vie".

4 Utilisez une minuterie de sable tout en racontant des histoires vraies sur vous-même dans le «Quoi de Cookin '?" activité. L'histoire doit durer 30 secondes, mais pas plus. En cas de succès, vous pouvez prendre les "ingrédients de la vie" cartes.

5 Terminez l'activité "Stir It Up" en racontant une histoire en utilisant des sons ou des actions. Transmettre ce qui est sur la carte pour le groupe. Si un autre joueur devine ce que vous essayez de dépeindre, prendre une carte "Les Ingrédients de la vie".

6 Continuer à jouer autour de la trajectoire de jeu. Lancer les dés. Déplacez le nombre correct d'espaces. Sélectionnez les cartes et suivez les instructions sur les espaces et de cartes. Lorsque vous collectez tous les six "Ingrédients de la vie" cartes, dites «soupe est fait." Vous avez gagné le jeu.

Conseils et avertissements

  • Le plus jeune joueur commence le jeu en faisant rouler les dés.

Règlement pour une garderie d'enfants

June 5

Les garderies varient considérablement à la fois le nombre de services qu'ils fournissent et la qualité de ces services. Toutefois, afin d'obtenir une licence, un centre de soins de jour doit respecter certains règlements, qui sont tous mandatés par les Etats. Le Centre national de ressources pour la santé et la sécurité dans la garde d'enfants et de l'éducation précoce fournit chaque règlement de permis d'exercice de chaque État. Cependant, il y a certains points communs qui sont assez constant tout au long de chaque état.

Personnel / Ratio des enfants

Bien que les normes de l'État à la fois la taille du groupe et le ratio des travailleurs de garde d'enfants au nombre d'enfants dans un centre de soins de jour correspondent généralement à la norme établie par le Centre national de ressources, il y a des exceptions. Par exemple, la norme nationale définit le ratio enfants / personnel pour le soin des nouveau-nés à 3 à 1; pour 4 ans, la ration enfant / personnel est de 8 à 1. Certains états varient de cette norme. En Arkansas, par exemple, le ratio enfants / personnel du nouveau-né est de 1 à 6 à la norme établie pour les 4 ans à un soignant pour 15 enfants. Les normes varient aussi pour la taille maximale du groupe.

Qualifications du personnel

Au minimum, la plupart des États prévoient que les aidants naturels dans les centres de soins de jour agréés sont tenus de recevoir une orientation et une formation continue; ils sont également attendus pour assister à des réunions du personnel et se soumettre à des vérifications des antécédents. Après cela, les qualifications varient considérablement. Administration dans la plupart des centres de soins de jour plus importants doivent habituellement être titulaire d'un baccalauréat en éducation de la petite enfance ou dans un domaine similaire. Toutefois, si une garderie veut être reconnu par l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants, il recevra l'agrément que si le personnel répond à certains niveaux de formation et d'éducation. Ces niveaux sont disposés clairement sur le site NAEYC.

Normes de santé et sécurité

Encore une fois, bien que les exigences de l'Etat pour les licences varient, certaines normes en matière de santé et de sécurité sont reconnus dans tous les Etats. Ces normes comprennent la préparation aux situations d'urgence telles que les incendies, avec un programme de forage de feu en place, ainsi que d'un plan qui comprend une méthode pour le contact parent en cas d'urgence. D'autres règles de sécurité tournent autour du stockage de substances toxiques (tels que des agents de nettoyage), la sécurité de l'installation elle-même, ainsi que des équipements de jeux en plein air. Les problèmes de santé comprennent les politiques de vaccination, des mandats pour le lavage des mains et les procédures utilisées pour diapering.

Problèmes de violence faite aux enfants

Tous les États définissent les normes qui maintiennent les centres de soins de jour assurent la formation des membres du personnel qui leur permettront à la fois de reconnaître les signes d'abus ou de négligence envers les enfants, ainsi que la formation sur la façon de communiquer avec les autorités de services sociaux si elles soupçonnent abus ou de négligence. En outre, la norme établie par l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants comprend des mandats sur la responsabilité du centre de soins de jour pour la formation d'un partenariat avec le personnel médical qui consulteront sur ces questions. Les travailleurs dans les centres de soins de jour ne peuvent pas être tirés, selon les directives nationales et la plupart des États, pour signaler les cas d'abus ou de négligence.

Accueil Day Care

Des milliers d'enfants reçoivent des soins de jour dans les maisons des soignants qui occupent seulement quelques enfants à la fois. Bien que beaucoup de ces sites de soins à domicile de jour passent par des licences, beaucoup ne le font pas, et la plupart des Etats ne conduisent généralement pas des inspections dans ces petites installations. Exigences relatives aux licences parfois seulement nécessitent une brève vérification des antécédents, un minimum de formation, par la poste dans la certification, et / ou de placer le nom et l'adresse du fournisseur de soins sur une liste d'état.