regles du jeu shuffleboard

Yu-Gi-Oh! Regles du jeu

April 21

Le Yu-Gi-Oh! jeu de cartes est devenu l'un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde, soulignant rapide, jeu passionnant et une solide connaissance de la stratégie. Les joueurs prennent le rôle de duellistes, qui se font concurrence les uns contre les autres en déployant monstre, des sorts et des cartes de piège sur le terrain de jeu. Style de jeu est conçu autour de règles de base très simples, mais facilite les tactiques complexes et impliqués au cours du jeu.

pont Taille

jeux de cartes à collectionner comme Yu-Gi-Oh! implique des milliers de cartes différentes, vendues en paquets comme des cartes de baseball. Une partie du jeu & rsquo; la stratégie consiste à assembler des ponts avec des cartes qui se complètent mutuellement, ce qui rend la plate-forme difficile à battre. Chaque Yu-Gi-Oh! le pont doit avoir de 40 à 60 cartes, avec une plate-forme latérale de jusqu'à 15 cartes (qui peuvent être échangés pour d'autres cartes dans le jeu entre les matchs). Pas plus de trois exemplaires de toute carte spécifique peut être toute plate-forme à tout moment, ainsi que certaines cartes sont limitées à deux ou même une copie par plate-forme. Yu-Gi-Oh! utilise trois types de cartes: monstres (créatures qui aident le joueur), les pièges (qui activent sous certaines conditions et endommager le lecteur & rsquo; s adversaire), et les sorts (effets magiques qui aident le joueur ou blesser son adversaire).

Turn Sequence

Chaque Yu-Gi-Oh! jeu implique deux joueurs, qui commencent en mélangeant leurs ponts et en tirant cinq cartes dans leur main. Jouer procède ensuite en arrière entre eux. Six phases comprennent chaque joueur & rsquo; s son tour: le tirage au sort de la phase, dans lequel le joueur prend une carte du haut de sa plate-forme; la phase d'attente, où les effets de certaines cartes activent; la première phase principale, dans lequel un joueur peut placer une carte de sa main sur le terrain; la phase de combat, dans lequel le joueur peut envoyer un de ses cartes de monstre sur le terrain contre l'autre joueur; la deuxième phase principale, dans lequel le joueur peut à nouveau mettre des cartes de sa main sur le terrain; et la phase de fin dans lequel le joueur déclare son tour sur et d'autres effets de la carte peut entrer en jeu.

Conditions Win

Chaque joueur commence le jeu avec 8000 points de vie. Le premier joueur à réduire son adversaire à 0 points de vie & mdash; par l'avarie de monstre, des effets de cartes, etc. & mdash; victoires. En outre, si un joueur est incapable de tirer une carte de son deck, il perd. En outre, certains effets de cartes spécifiques peuvent déclarer un joueur gagnant si elles sont activées. Norme Yu-Gi-Oh! jeux se composent généralement de deux ou trois jeux individuels, avec un format mieux-deux-out-of-trois déterminer le vainqueur final.

Règles Shuffleboard sol

November 4

Quand vous pensez shuffleboard, vous pouvez penser que la ligne de croisière, les personnes âgées ou vendredi soir au bar avec cette table stand-up. Vous ne pouvez pas penser un jeu amusant et souvent concurrentiel qui est tout à fait agréable pour tous ceux qui sont impliqués. Parce qu'il ya ceux qui prennent très au sérieux shuffleboard, il doit y avoir des règles. Et, selon la façon strictement vous voulez jouer le jeu, il pourrait y avoir beaucoup de règles.

Cour Taille

Pour qu'un tribunal soit la taille de la réglementation, la surface de jeu de palets doit être de 52 pieds de long et 6 pieds de large. Les points des triangles à chaque extrémité de la nécessité d'un tribunal pour être 18 pieds les uns des autres. Chaque triangle doit être de 9 pieds de haut en bas, puis divisés par un triangle de 3 pieds sur le dessus, puis deux zones de 3 pieds qui descendent vers la base qui sont divisés en deux, plus une zone de 18 pouces à la la base même qui ne se divise pas. Ces zones de score de points de 10 à la pointe de la pyramide, à 8, à 7, à moins 10 dans la zone de 18 pouces à la base.

Taille du disque

Pour garder tout juste, les disques et les poussoirs doivent être cohérents pour les deux parties. Les disques doivent être réalisés en matériaux plastiques ou composites. Ils devraient être exactement 6 pouces de largeur et peut avoir une épaisseur non supérieure à 1 pouce.

Poussoir Taille

Le poussoir doit être en aluminium ou en fibre de verre et doit se situer entre 5 pieds et 6 pieds, 3 pouces de longueur. La tête doit être exactement 5 pouces de large et l'ensemble du bâton poussoir peut pas le poids de plus de 15 onces.

Regles du jeu

Les joueurs doivent tirer de la même extrémité de la cour, la lumière et les disques sombres sur l'une des extrémités de la cour, puis sombre à la lumière de l'autre en alternance. Les disques sont poussés de l'espace 10-off à la base du triangle. Une fois que les disques sont tournés, des points sont ajoutés, mais seuls les disques qui se trouvent complètement à l'intérieur de l'une des trames données du triangle peuvent être comptés. Si votre disque est sur une ligne, il ne compte pas.

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants

April 1

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants


Pictionary est un jeu de devinettes similaire à charades qui utilise le dessin au lieu d'agir sur des indices. Il a été un jeu populaire du parti depuis de nombreuses années et peut être modifié pour utiliser dans différents contextes. Vous pouvez même jouer pictionary dans les classes de l'école du dimanche, en utilisant des indices bibliques. Dans le jeu original, un plateau de jeu est utilisé. Vous pouvez sauter le plateau de jeu et juste jouer le jeu pour renforcer les enseignements de la Bible. Les équipes peuvent gagner des points et même de petits prix, si vous le souhaitez.

Regles du jeu

Les joueurs sont divisés en deux équipes ou plus. Un joueur est choisi pour dessiner pour la première équipe. Le joueur choisit une carte avec un mot ou une phrase pour illustrer. Il est permis une minute pour tirer des indices que les membres de son équipe peuvent utiliser pour deviner la réponse. compétence artistique est pas nécessaire. Les photos ont simplement besoin de représenter l'indice. Si l'équipe devine l'indice, l'équipe gagne un point; sinon, le tour passe à l'autre équipe. Le jeu se poursuit pendant une période de temps prédéterminée ou jusqu'à ce qu'une équipe gagne un certain nombre de points. mots Clue et expressions doivent être choisis en fonction du matériau qui a été introduit dans la classe.

Clues Personnes

personnages bibliques peuvent être divisés entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Suggestions pour l'Ancien Testament comprennent Adam et Eve, Noé, Moïse, David et Goliath, Joseph et la tunique de plusieurs couleurs, Abraham et Isaac. De nouvelles personnes Testament pourraient inclure Jésus, Marie et Joseph, les apôtres, les mages, le roi Hérode et Ponce Pilate. Les joueurs doivent essayer de tirer les choses liées au caractère plutôt que d'une illustration de la personne.

Indices de l'événement

Une autre catégorie pourrait être des événements bibliques, qui peuvent également être divisés entre les anciens et nouveaux testaments. suggestions Ancien Testament comprennent le Jardin d'Eden, la grande inondation, la séparation de la mer Rouge, l'Exode, le meurtre de Goliath et Daniel dans la fosse aux lions. Pour le Nouveau Testament, y compris la naissance de Jésus, le baptême de Jésus, l'histoire des pains et les poissons, la crucifixion de Jésus et la résurrection de Jésus.

Clues Word

Les mots associés à la Bible peuvent également être inclus dans les indices Pictionary. Des mots simples qui ont une signification peuvent être utilisées telles que les inondations, le sacrifice, Dieu, les anges, les saints, saint, autel, prier, étoile, temple et halo.

Bâtons Carte Règles du jeu

November 28

Sticks est un jeu de cartes amusant que tout le monde peut jouer. Sticks est joué similaire au jeu de carte classique populaire Rummy, mais Sticks a son propre spin unique sur le jeu. Tout ce que vous devez jouer les bâtons de jeu de cartes est quelques choses de partout dans votre maison et les instructions.

Choses dont tu as besoin

Rassembler et préparer quelques articles. Vous avez besoin de quatre ponts identiques de cartes avec les jokers, 43 bâtons de Popsicle, un conteneur et un marqueur. Préparer les bâtons de Popsicle pour le jeu en écrivant des combinaisons de cartes sur eux. Les combinaisons sont constitués de pistes et les ensembles. Runs sont trois cartes dans un ordre séquentiel ou de la valeur adaptée. Les ensembles sont trois cartes de même valeur. Voici les 43 combinaisons pour le jeu:

• 1 run of 7 and 1 set
• 1 run of 4 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 2 sets
• 4 runs of 3
• 1 run of 9
• 1 run of diamonds and 3 of 9
• 1 run of hearts and 4 of aces
• 1 run of 9
• 1 run of 5 and 1 run of 3
• 1 run of diamonds and 3 of K
• 1 run of hearts and 3 sets
• 1 run and 1 set
• 1 run and 1 set of 6
• 4 of 5 and 4 of 6
• 1 set of 7
• 4 sets of 3
• 1 run of clubs and 1 set of 5
• 2 runs of 4 spades and 3 of A
• 1 run of 8
• 1 run of 5 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 1 set of 4
• 1 run of 5 clubs and 3 of 8
• 1 run of 6 hearts
• 1 run of 3, 4, 5 of hearts and 3, 4, 5 of spades
• 2 sets of 5
• 1 run of 4 hearts and
• 1 run of 4
• 3 of 5 and 3 of10
• 1 run of 4 and 4 of 10
• 1 run of 4 and 1 run of 3
• 1 run of spades
• 3 runs of 4
• 4 of 6 and 4 of 7
• 2 runs of 5
• 1 run of A, K, Q, J, 10 of clubs
• 1 run of 5 and 3 of jacks
• 2 runs of 3 and 1 set of 5
• 1 run of A, K, Q of hearts
• 5 wild cards
• 1 run of 6
• 1 run of ace, king in all 4 suits
• 3, 4, 5 of hearts
• 4 sticks that say "free"

Regles du jeu

Demandez aux joueurs de choisir un bâton du récipient sans regarder. Chaque joueur place le bâton devant lui, vers le bas. Chaque joueur reçoit 15 cartes. Le reste des cartes aller face vers le bas dans le milieu pour faire une plate-forme «tirage». La carte du dessus sur le pont face vers le bas est retourné face visible et placé à côté des cartes face vers le bas pour former un "Jeter" but pile..The est d'obtenir les cartes sur votre bâton. Donc, quand vous obtenez vos cartes, placez toutes les cartes que vous avez besoin pour compléter votre bâton face vers le haut en face de vous. Sur le tour de chaque joueur, elle peut choisir une carte du haut de la plate-forme "Dessiner" ou la carte de la pioche "Jeter". Vous ne pouvez avoir 15 cartes à la fois.

Il y a quatre façons possibles qu'un tour peut mettre fin. Un joueur peut défausser sa dernière carte sur le tas "Jeter"; il peut utiliser sa dernière carte à ajouter à l'un de ses jeux ou séries qui est en face de lui; il peut utiliser la carte à ajouter à un jeu ou courir devant un autre joueur; ou tous les joueurs ont leur bâton tourné face vers le haut. Vous ne devez pas jeter votre dernière carte jusqu'à ce que tout le monde a un bâton retourné. Le but est de transformer votre bâton sur la première.

A la fin de chaque tour, un joueur avec un bâton retourné obtient de choisir un nouveau bâton. Tout joueur qui n'a pas remis son bâton obtient d'essayer le même bâton à nouveau. Si le joueur ne peut pas tourner le bâton au-dessus de trois tours; elle arrive à le retourner au récipient et choisir un nouveau bâton. Toute autre personne qui a remis son bâton peut également choisir un nouveau bâton à cette époque. Au début de chaque nouveau cycle, les cartes sont mélangées et chaque joueur obtient une nouvelle main de 15 cartes.

Gagner la partie

Retournez sept bâtons pour gagner. Contrairement à la ronde, vous ne devez pas vous débarrasser de toutes vos cartes. Vous avez juste à compléter la combinaison sur votre septième manche.

Instructions de jeu pour Horse Sense

September 30

"Horse Sense" est un jeu de société par Breyer qui nécessite deux à quatre joueurs, 7 ans et plus. Les joueurs répondent à des questions vraies ou fausses ou multiples choix trivia sur les chevaux afin de recueillir des rubans et gagner le match. Les joueurs ont la possibilité de voler des rubans d'autres joueurs et de défier d'autres joueurs avec des questions trivia. Le jeu contient plus de 200 différentes cartes de jeu donc pas de questions doivent être répétées dans un seul match.

Installer

Sélectionnez un morceau de jeu de cheval pour chaque joueur. Placez les morceaux de jeu de cheval dans la région de la grange du plateau de jeu, qui est l'endroit où ils vont commencer. Mélangez et diviser les cartes de jeu dans les quatre catégories désignées. Placez ces cartes sur les quatre coins de la carte dans les zones marquées. Recueillir et placer les ensembles de quatre rubans jaunes, rouges, bleus et ronds dans les coins avec les cartes de jeu, un jeu par pile de cartes. Donnez de la filière pour le plus jeune joueur et commencer le jeu.

Regles du jeu

Chaque joueur lance le dé au début de son tour. Puis elle se déplace sa pièce de jeu de cheval le nombre de cases indiqué sur le dé. Les joueurs peuvent se déplacer dans toutes les directions sur la carte. Si un joueur atterrit sur un espace de carte de trivia pourpre, un autre joueur doit piocher une carte-questionnaire à partir de cette section du conseil d'administration et de lire la question à haute voix. Si le joueur dont le tour est peut répondre correctement à la question, elle arrive à prendre l'un des rubans de cette section de la carte. Si sa réponse est fausse, son tour est terminé. Les joueurs doivent se déplacer à chaque section du conseil d'administration et de recueillir un chacun des rubans jaunes, rouges, bleus et ronds. Le premier joueur à recueillir tous les quatre rubans et faire tout le chemin du retour aux victoires de la zone de départ.

Les espaces et les cartes

Le conseil d'administration "Horse Sense" a plusieurs différents types d'espaces qui nécessitent des joueurs de suivre les certaines directions. Comme mentionné précédemment, un espace violet indique une question de trivia. Un espace de fer à cheval signifie que le joueur doit défier un autre joueur en lui donnant une question de trivia. Si le joueur contesté ne répond pas correctement, l'autre joueur est autorisé à voler un ruban de sa collection. Si le joueur contesté répond correctement, il est autorisé à contester le challenger d'origine en dessinant une autre carte de trivia. Une mauvaise réponse signifie le challenger d'origine va perdre un ruban pour le joueur contesté.

Wild Cards font partie de chaque plate-forme de trivia. Si un joueur pioche une Wild Card lors d'un défi, les mêmes règles et le joueur doit suivre les indications Wild Card. Si un joueur lance le dé et se déplace vers le même espace d'un autre joueur, le joueur qui était sur le premier espace doit revenir à la zone de départ.

A propos de Jacks

November 12

A propos de Jacks


Quand nous pensons prises, nous sommes ramenés aux temps simples de l'enfance en jouant un jeu dans le soleil avec des amis pourrait nous occuper pendant des heures. Le jeu de vérins est un cri loin des jeux informatiques au rythme rapide d'aujourd'hui. Cependant, il est toujours joué par un grand nombre d'enfants plus jeunes.

Regles du jeu

Le jeu de vérins a beaucoup de variations, mais certaines parties restent les mêmes sur de très longues périodes. De loin, l'aspect du jeu offrant le plus de continuité est le lancer de petits objets à ramasser dans la succession.

Les règles du jeu sont assez simples et nécessitent 10 vérins (ensembles pourraient également inclure cinq, 12 ou plusieurs prises de métal) et une balle en caoutchouc. Une surface plane est nécessaire pour le jeu. Un joueur lance les prises pour disperser les morceaux sur le sol. Chaque joueur doit ramasser les prises avec une seule main, en commençant par un à la fois, successivement avec un rebond de la balle.

Gagner et stratégie

Le gagnant du jeu est le joueur qui prend le plus de prises en succession sans laisser le ballon a touché le sol (ou rebondir plus d'une fois). Stratégie ne pénètre dans le jeu jack. Lorsque éparpillant les prises, les joueurs doivent espacer les morceaux uniformément pour permettre le ramassage facile. Si jeté trop éloignés, le joueur ne peut pas les ramasser assez vite avant que le ballon frappe. Si espacés de trop près ou au-dessus de l'autre, il est tout aussi difficile de ramasser un à la fois.

Les variations de Game Play

Une variante du jeu permet aux joueurs de ramasser prises sans rebonds de la balle. Les joueurs travaillent leur chemin en ramassant une prise sur un maximum de 10. Ensuite, ils vont vers l'arrière dans la succession. Le gagnant est le joueur de ramasser le plus de prises successivement tout en attrapant la balle.

Variations abondent dans le jeu de vérins - comme les moyens pour déterminer qui prend le premier tour. Flipping, un moyen commun pour décider qui va d'abord, consiste à maintenir tous les vérins dans vos mains et de les jeter en l'air tout en feuilletant vos mains sur pour attraper les prises sur le dos de vos mains. Celui qui attrape le plus de prises va d'abord.

Histoire

Il est difficile de croire que les Romains et les Egyptiens ont joué le jeu de vérins. Les enfants de ces temps anciens nécessaires pour se divertir avec quelles que soient les objets dont ils disposaient. Ils ont utilisé fréquemment osselets de moutons que leurs pierres de jeu.

Le jeu a été généralement appelé fivestones. Comme son nom l'indique, les enfants utilisés cinq osselets au lieu des typiques 10 vérins utilisés pour le jeu maintenant. Le nom «jacks» vient du mot "chackstones," ce qui signifie des pierres pour être jetés.

Les enfants ont aussi utilisé de plus petits objets tels que des haricots ou des pierres pour jouer le jeu, tout en jetant une grosse pierre en l'air pour attraper. boules en bois ont été utilisés dans le 19ème siècle.

Taille

Jacks ont tendance à être à peu près entre 1/2 pouce et 1 pouce de taille. Ces petits, métal, étoiles à six branches viennent dans les ensembles de cinq, 10 ou plus - avec une balle en caoutchouc. Certains ensembles sont faits de plastique. Grandes jacks ensembles sont également disponibles pour les jeunes enfants pour les aider à jouer le jeu en ramassant plus gros morceaux.

Idées pour une invitation de Noël avec un cadeau de change chinois

May 22

Idées pour une invitation de Noël avec un cadeau de change chinois


Un échange de cadeaux chinois, également connu comme un échange Yankee ou blanc jeu éléphant, implique une activité de groupe où les gens donnent, d'échange et de voler des cadeaux de Noël. Pour que le jeu soit un succès et pour tous les invités à la fête d'être impliqués, les clients devront être alerté au jeu et les règles du jeu dans l'invitation de partie. L'invitation relaiera aux clients les exigences pour jouer ainsi que les règles générales pour le jeu.

Séduire les clients

Après l'information de partie pertinente est relayée à l'invitation, comme la date du parti, heure et lieu, les clients d'alerte au sujet du jeu chinois de l'échange de cadeaux. Par exemple, écrire sur l'invitation, "Rejoignez-nous pour des rafraîchissements, des chants de Noël et un échange de cadeaux chinois!" Référence les directions et les exigences pour le jeu en écrivant, "Turn invitation sur les instructions et les exigences jeu," ou "Voir ci-dessous pour les détails de la partie."

Exigences

Dans les conditions de jeu, ce qui pourrait être référencées ci-dessous le corps de l'invitation, sur le dos de l'invitation ou sur une feuille de papier inséré dans l'invitation, le relais aux clients ce qu'ils devront apporter à participer au jeu. Vous aurez besoin de décider à l'avance sur le plafonnement des prix ou le montant des dépenses proposé sur le don. Cela permettra d'assurer que tous les dons sont similaires en valeur. Un prix typique d'échange de cadeau chinois est de 20 $. Indiquez dans cette section le groupe du jeu et si un échange de cadeaux chinois séparé âge sera joué pour les adultes et les enfants.

Regles du jeu

Les règles pour un échange de cadeaux chinois peut varier légèrement d'un ménage à, cependant, les règles de base seront applicables universellement. Offrir aux clients des instructions sur la façon dont le jeu sera joué dans votre maison donc il n'y aura pas de confusion ou d'incompréhension. Dans un échange de cadeaux chinois, chaque joueur participant apporte un cadeau emballé de la valeur spécifiée avec lui à la partie et place le cadeau sur une table. Nombre glisse de papier selon la façon dont beaucoup de gens jouent dans le jeu et placer tous les bouts de papier dans un chapeau ou un sac. Inviter les joueurs à sélectionner un numéro dans le sac. Le nombre choisi indique quel ordre les invités sont autorisés à choisir. Les meilleurs numéros à choisir sont le numéro un et le dernier numéro disponible. La première personne choisit un cadeau, déballe et révèle le contenu du groupe. La deuxième personne peut choisir de voler le don de la première personne et causer la première personne à choisir un nouveau cadeau ou il peut ouvrir un nouveau cadeau. La troisième personne peut voler le don du peuple qui a ouvert devant lui ou ouvrent un nouveau, et ainsi de suite. Après la dernière personne ouvre un cadeau, la première personne a la possibilité de voler les cadeaux ou garder son propre.

Encourager la participation

Ajouter quelques derniers mots à l'invitation pour aider à encourager les clients à participer à l'échange de cadeaux chinois. Par exemple, écrire dans l'invitation: "Vous ne pouvez pas attendre de vous voir et à faire la bataille sur les cadeaux de Noël", "Joyeux Noël et cadeau Joyeux Dérober," ou "Nous espérons que vous pouvez nous rejoindre pour un amusement et échange de cadeaux vibrant". Rendre le jeu sonore passionnante, compétitive et festive aidera à encourager les gens à se joindre à l'activité.

Comment obtenir Unjailed dans "HoboWars"

August 19

"HoboWars" est un, basé sur un navigateur jeu de rôle en ligne, comme "MafiaWars," créé par HellBored Divertissement en 2008. Il dispose d'avatar personnalisation, Joueur contre Joueur (JcJ), une grande histoire qui est constamment mis à jour, et même un sidequest à former et à lutter contre les rats pour l'argent et la célébrité. histoire et le cadre surréaliste du jeu ont attiré de nombreux fans et les joueurs. Comme tout jeu multi-joueurs avec un grand nombre d'utilisateurs, "HoboWars" doivent faire face à des tricheurs, des règles, des disjoncteurs et des fauteurs de troubles généraux. Cela se fait principalement par des interdictions et l'emprisonnement.

Instructions

1 Allez dans "Boards" à gauche sous "MailBox," et aller à la "Bureau d'information« conseil et entrez le "

Regles du jeu "Fil de se laisser prendre à la vitesse sur les dos et ne pas faire de HoboWars.

2 Attendez votre temps de prison si vous vous trouvez sur le mauvais côté de la loi. La plupart des emprisonnements durent moins d'une semaine. Vous n'aurez accès à la carte de la prison lorsque vous vous connectez.

3 Appel à un ministre ou ministre Vice (membres du personnel HoboWars qui traitent de incarcérations) si vous vous sentez vraiment que vous étiez mal emprisonné. Contacter le personnel est aussi simple que l'envoi d'un message dans le jeu. Si nécessaire, vous pouvez également envoyer des membres du personnel. Seulement contacter le membre du personnel qui a émis la peine de vous.

Conseils et avertissements

  • Lire les règles du jeu afin que vous puissiez vous empêcher de jamais être emprisonné en premier lieu. Ils peuvent être trouvés dans le forum.

Règles Slot Car

February 12

voiture de course à sous a un ensemble de règles spécifiques qui doivent être suivies. Un ensemble de règles pour les coureurs a été mis en place, tandis que des règles spécifiques pour les marques et les classes individuelles sont fournis par chaque groupe de course. règles de modification de carrosserie doivent être suivies par tous les participants fente voiture de course.

Châssis

organismes de course de voiture à sous peuvent être peints et / ou décorés. Le châssis ne peut être modifié que si les règles de classe spécifiques déclarent différemment. Toutes les voitures de slot doivent avoir l'intérieur d'origine. Les exceptions à cette règle seront donnés dans les règles de classe spécifiques. les organes de châssis articulés peuvent avoir un petit trou percé dans les ajuster la nacelle du moteur. Spacers peuvent être ajoutés à deux pièces voitures de slot du châssis pour aider à la charnière du châssis.

Pneus

Les pneus doivent être les pneus de silicone ou d'usine directe. Les pneus peuvent être collés pour atteindre une véritable centre. Le lien peut également être biseautée pour atteindre un véritable centre mais cela ne peut être fait en excès. Tresses en cuivre ou aluminium peuvent être ajoutés. Les puits de la roue peuvent être parés de façon que les roues ont un dégagement adéquat. slop de roue peut être éliminé par l'ajout d'entretoises. A noter que les pneus de silicone peuvent pas être utilisés dans toutes les classes.

Moteur

Le moteur de voiture de la fente doit être stock. Les rapports de transmission ne peuvent pas être modifiés. L'aimant peut être collé en place pour faire en sorte qu'il ne tombe pas hors tension lorsque le moteur est en marche et la voiture est en jeu.

Regles du jeu

Tous les participants doivent être courtois envers les spectateurs, les employés et les autres conducteurs. Le contrôleur de voiture de la fente sera fournie par l'établissement de course. La voiture de course de fente doit être à l'heure pour la course, quand il est son tour d'être un tour Marshall, et le coureur doit être signée et payée avant la première course de qualification. coureurs de qualification seront déterminées après chaque course pour la course finale. Knocking une autre voiture hors de la piste est pas autorisée. La première personne à franchir la ligne d'arrivée gagne, si longtemps a le pilote a couru la course légalement.

Table Top Shuffleboard Règles & Variations du jeu

February 14

Table Top Shuffleboard Règles & Variations du jeu


Un jeu classique qui peut être apprécié dans les milieux intérieurs et extérieurs, shuffleboard exige des compétences avant l'endurance ou la force. Semblable à fléchettes ou au billard, il est souvent joué dans les paramètres de la barre. Il existe plusieurs variantes du jeu, y compris le "de palet," original l'édition standard intérieure, et l'édition en plein air.

de palet

Le jeu original, de palet, est joué sur un plateau de 20 à 30 pieds avec des lignes tracées 4 pouces et 4 pieds de la fin. Les joueurs poussent un poids à l'autre extrémité, en essayant d'obtenir leur poids plus proche du bord. Si elle tombe sur les côtés de la carte, il est considéré comme hors des limites et ne marque pas de points. Les poids peuvent faire tomber la carte par d'autres poids pendant la lecture. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les joueurs ont poussé quatre poids. Poids qui n'a pas atteint la ligne la plus proche obtenir 1 point, ceux qui franchit la première ligne, mais n'a pas atteint le second obtenir 2 points, tandis que ceux qui traversent la deuxième ligne sans tomber obtiennent 3 points. Un poids qui pend du bord de l'extrémité de la planche reçoit 4 points. Une fois que les scores ont été calculés, tous les joueurs récupèrent leurs poids et le jeu se répète jusqu'à ce que quelqu'un marque un cumulatif de 11 points. Le premier joueur à obtenir 11 points gagne.

Shuffleboard Indoor

shuffleboard intérieure suit un grand nombre des mêmes règles que le jeu classique, mais il existe plusieurs différences importantes. La première est dans la carte elle-même, qui est de 12 à 22 pieds de long. Les lignes sont tracées 6 pouces, 12 pouces et 6 pieds de l'extrémité de la planche. Les poids doivent passer la ligne de 6 pieds de se qualifier pour un seul point, mais ils vont obtenir 2 points pour franchir la ligne de 12 pouces et 3 points pour franchir la ligne de 6 pouces. Encore une fois, un poids qui pèse sur le bord de l'extrémité de la planche reçoit 4 points. Seul le poids le plus proche du bord obtenir des points, ce qui rend le jeu plus lent que dans de palet. Encore une fois, le premier joueur à 11 points gagne la partie.

Shuffleboard extérieure

panneaux extérieurs sont considérablement plus longtemps que leurs cousins ​​d'intérieur, mesurant un astreignantes 52 pieds. Au lieu de pousser les poids avec vos mains, les poids sont poussés à l'aide d'un repère. Cela donne aux joueurs un effet de levier supplémentaire, ce qui leur permet de pousser leurs poids sur toute la distance de la planche. Le conseil est divisé en plusieurs régions, chacune marquée avec un score allant de 10 à 7. Les poids au sein de ces régions sont donnés le nombre correspondant de points après tout le monde a joué. Le premier joueur à accumuler 75 points gagne la partie.