rhino rampage regle du jeu

Qu'est-ce qui se passe quand vous roulez l'Oiseau sur Rhino Rampage?

November 25

Sorti en 2008 par Mattel, Rhino Rampage est un jeu de dés et de la stratégie pour les joueurs âgés de 5 ans et plus. Le deux à quatre joueurs jeu utilise un à huit côtés meurent que vous roulez pour une chance de déplacer vos trois oiseaux au-dessus du dos d'un rhinocéros en plastique. Si vous roulez sur l'icône d'oiseau libre, vous obtenez une récompense pour votre rouleau chanceux.

Configuration du jeu et des règles

Le jeu Rhino Rampage comprend un rhinocéros en plastique avec un mécanisme de piétinement queue-activé et un Rhino Rampage huit côtés mourir, qui contient les chiffres numériques 1 à 6, ainsi qu'une icône oiseau libre et une icône de rhinocéros. Chaque joueur lance le dé pour déplacer l'un de ses trois, les oiseaux de couleur le long du chemin à côté du rhinocéros, et éventuellement sur le dos du rhinocéros, qui a des zones de sécurité le long du chemin (zones feuilles). Le premier joueur à obtenir tous les trois de ses oiseaux de couleur sur le dos du rhinocéros (avant qu'il piétine et secoue) gagne la partie.

Moves dés numériques

Si un joueur lance un nombre, il doit déplacer son oiseau un montant égal des espaces le long du chemin de rhinocéros, qui est sur le côté du rhinocéros en plastique. Bien que chaque joueur dispose de trois oiseaux chacun, un seul oiseau peut être déplacé par jet de dés. Si les terres d'oiseaux dans un espace partagé par l'oiseau d'un autre joueur, il peut se percher son oiseau au sommet de l'oiseau de l'autre joueur, ce qui rend l'oiseau inférieur "piégé". La seule façon pour l'oiseau pris au piège d'aller de l'avant est que si le joueur choisit de déplacer son oiseau avant dans le prochain tour, ou si le joueur avec un oiseau pris au piège roule l'icône oiseau libre.

The Bird Free Icon

Si votre tour et vous rouler sur l'icône d'oiseau libre, vous pouvez libérer un de vos oiseaux pris au piège et de le déplacer en avant un espace. Si vous ne disposez pas d'oiseaux piégés, vous pouvez déplacer tout seul oiseau avant un espace. Si vous déplacez un oiseau pris au piège, l'oiseau qui avait été au-dessus de votre oiseau reste sur l'espace de jeu.

Le Rhino Icône

L'icône de rhinocéros provoque le plus grand danger pour tous les joueurs, car il déclenche piétinant la motion du rhinocéros, qui fait tomber tout oiseau qui est pas sur une zone de sécurité (feuillu). Le joueur qui lance le rhinocéros doit pousser la queue du rhinocéros vers le bas, ce qui active le mouvement. Les oiseaux qui ont été frappé au large du rhinocéros doivent redémarrer au bas du chemin. Si des oiseaux dans la zone de verdure sont renversés accidentellement, vous pouvez les placer en arrière sur le rhinocéros.

Yu-Gi-Oh! Regles du jeu

April 21

Le Yu-Gi-Oh! jeu de cartes est devenu l'un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde, soulignant rapide, jeu passionnant et une solide connaissance de la stratégie. Les joueurs prennent le rôle de duellistes, qui se font concurrence les uns contre les autres en déployant monstre, des sorts et des cartes de piège sur le terrain de jeu. Style de jeu est conçu autour de règles de base très simples, mais facilite les tactiques complexes et impliqués au cours du jeu.

pont Taille

jeux de cartes à collectionner comme Yu-Gi-Oh! implique des milliers de cartes différentes, vendues en paquets comme des cartes de baseball. Une partie du jeu & rsquo; la stratégie consiste à assembler des ponts avec des cartes qui se complètent mutuellement, ce qui rend la plate-forme difficile à battre. Chaque Yu-Gi-Oh! le pont doit avoir de 40 à 60 cartes, avec une plate-forme latérale de jusqu'à 15 cartes (qui peuvent être échangés pour d'autres cartes dans le jeu entre les matchs). Pas plus de trois exemplaires de toute carte spécifique peut être toute plate-forme à tout moment, ainsi que certaines cartes sont limitées à deux ou même une copie par plate-forme. Yu-Gi-Oh! utilise trois types de cartes: monstres (créatures qui aident le joueur), les pièges (qui activent sous certaines conditions et endommager le lecteur & rsquo; s adversaire), et les sorts (effets magiques qui aident le joueur ou blesser son adversaire).

Turn Sequence

Chaque Yu-Gi-Oh! jeu implique deux joueurs, qui commencent en mélangeant leurs ponts et en tirant cinq cartes dans leur main. Jouer procède ensuite en arrière entre eux. Six phases comprennent chaque joueur & rsquo; s son tour: le tirage au sort de la phase, dans lequel le joueur prend une carte du haut de sa plate-forme; la phase d'attente, où les effets de certaines cartes activent; la première phase principale, dans lequel un joueur peut placer une carte de sa main sur le terrain; la phase de combat, dans lequel le joueur peut envoyer un de ses cartes de monstre sur le terrain contre l'autre joueur; la deuxième phase principale, dans lequel le joueur peut à nouveau mettre des cartes de sa main sur le terrain; et la phase de fin dans lequel le joueur déclare son tour sur et d'autres effets de la carte peut entrer en jeu.

Conditions Win

Chaque joueur commence le jeu avec 8000 points de vie. Le premier joueur à réduire son adversaire à 0 points de vie & mdash; par l'avarie de monstre, des effets de cartes, etc. & mdash; victoires. En outre, si un joueur est incapable de tirer une carte de son deck, il perd. En outre, certains effets de cartes spécifiques peuvent déclarer un joueur gagnant si elles sont activées. Norme Yu-Gi-Oh! jeux se composent généralement de deux ou trois jeux individuels, avec un format mieux-deux-out-of-trois déterminer le vainqueur final.

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants

April 1

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants


Pictionary est un jeu de devinettes similaire à charades qui utilise le dessin au lieu d'agir sur des indices. Il a été un jeu populaire du parti depuis de nombreuses années et peut être modifié pour utiliser dans différents contextes. Vous pouvez même jouer pictionary dans les classes de l'école du dimanche, en utilisant des indices bibliques. Dans le jeu original, un plateau de jeu est utilisé. Vous pouvez sauter le plateau de jeu et juste jouer le jeu pour renforcer les enseignements de la Bible. Les équipes peuvent gagner des points et même de petits prix, si vous le souhaitez.

Regles du jeu

Les joueurs sont divisés en deux équipes ou plus. Un joueur est choisi pour dessiner pour la première équipe. Le joueur choisit une carte avec un mot ou une phrase pour illustrer. Il est permis une minute pour tirer des indices que les membres de son équipe peuvent utiliser pour deviner la réponse. compétence artistique est pas nécessaire. Les photos ont simplement besoin de représenter l'indice. Si l'équipe devine l'indice, l'équipe gagne un point; sinon, le tour passe à l'autre équipe. Le jeu se poursuit pendant une période de temps prédéterminée ou jusqu'à ce qu'une équipe gagne un certain nombre de points. mots Clue et expressions doivent être choisis en fonction du matériau qui a été introduit dans la classe.

Clues Personnes

personnages bibliques peuvent être divisés entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Suggestions pour l'Ancien Testament comprennent Adam et Eve, Noé, Moïse, David et Goliath, Joseph et la tunique de plusieurs couleurs, Abraham et Isaac. De nouvelles personnes Testament pourraient inclure Jésus, Marie et Joseph, les apôtres, les mages, le roi Hérode et Ponce Pilate. Les joueurs doivent essayer de tirer les choses liées au caractère plutôt que d'une illustration de la personne.

Indices de l'événement

Une autre catégorie pourrait être des événements bibliques, qui peuvent également être divisés entre les anciens et nouveaux testaments. suggestions Ancien Testament comprennent le Jardin d'Eden, la grande inondation, la séparation de la mer Rouge, l'Exode, le meurtre de Goliath et Daniel dans la fosse aux lions. Pour le Nouveau Testament, y compris la naissance de Jésus, le baptême de Jésus, l'histoire des pains et les poissons, la crucifixion de Jésus et la résurrection de Jésus.

Clues Word

Les mots associés à la Bible peuvent également être inclus dans les indices Pictionary. Des mots simples qui ont une signification peuvent être utilisées telles que les inondations, le sacrifice, Dieu, les anges, les saints, saint, autel, prier, étoile, temple et halo.

Comment battre Rhino dans "Spider-Man" pour l'iPhone

October 12

Comment battre Rhino dans "Spider-Man" pour l'iPhone


Dans «Spider-Man: Total Mayhem" pour l'iPhone et l'iPad, Spider-Man nettoie la criminalité en battant un tas de méchants emblématiques de bandes dessinées. Dans le deuxième niveau, intitulé «Rhino-Serious Rampage», le Rhino flandrin et son gang attaquent la banque de la ville. Après avoir chassé Rhino par la banque et de battre ses hommes de main, le criminel fou confronte Spider-Man pour une dernière bataille. Rhino est rapide et puissant, mais il a besoin de se reposer après une grosse attaque. Vous pouvez utiliser cette occasion pour bomber dehors des dégâts majeurs.

Instructions

1 Appuyez sur le bouton "Spider" qui apparaît à l'écran dès que Rhino tombe à travers le plafond. glisser rapidement votre doigt vers la gauche pour esquiver Rhino.

2 Fuyez Rhino quand le combat commence. Rhino rampage après vous et vous frapper si vous êtes trop près. Si vous avez besoin de mettre un peu d'espace entre les deux d'entre vous, appuyez sur le bouton "Jump" deux fois pour sauter et web-swing loin à la sécurité.

3 Attendez Rhino pour commencer à charger à vous. Dès qu'il charge, sauter par-dessus lui à un angle de 90 degrés. Si vous sautez avant qu'il ne commence à se charger, il va changer son chemin et écraser en vous.

4 Appuyez sur le bouton "Punch" à plusieurs reprises pour faire autant de dégâts à Rhino que possible avant qu'il récupère. De temps en temps, une icône en forme d'éclair "Spider Sense" apparaît au bas de l'écran. Touchez-le avant qu'il ne disparaisse pour faire une haute dommages attaque. Répétez ce processus jusqu'à ce que Rhino vous jette à travers la paroi.

5 Continuer fuir Rhino comme avant. Si vous obtenez trop près de lui, il va vous attraper et faire des dommages jusqu'à ce que vous échapper à son emprise. Appuyez sur l'icône "Spider" rapidement pour sortir.

6 Dommage Rhino après qu'il charge à vous et cesse de se déplacer. Dans cette ronde de la lutte, Rhino chargera une fois, brièvement arrêter et puis charger à nouveau.

7 Gardez endommager Rhino jusqu'à ce que l'icône Araignée apparaît sur l'écran. Appuyez sur l'icône et faites glisser votre doigt vers la gauche pour pousser Rhino sur le côté du bâtiment.

8 Dommages Rhino de la même manière que précédemment après qu'il arrête la charge. Dans le troisième et dernier tour de la lutte, Rhino charge trois fois avant qu'il cesse de bouger. Après avoir pris assez de dégâts, Rhino tombe et le combat se termine.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à contrôler Spider-Man avec le stick virtuel, vous pouvez modifier sa sensibilité à l'écran Options.

Bâtons Carte Règles du jeu

November 28

Sticks est un jeu de cartes amusant que tout le monde peut jouer. Sticks est joué similaire au jeu de carte classique populaire Rummy, mais Sticks a son propre spin unique sur le jeu. Tout ce que vous devez jouer les bâtons de jeu de cartes est quelques choses de partout dans votre maison et les instructions.

Choses dont tu as besoin

Rassembler et préparer quelques articles. Vous avez besoin de quatre ponts identiques de cartes avec les jokers, 43 bâtons de Popsicle, un conteneur et un marqueur. Préparer les bâtons de Popsicle pour le jeu en écrivant des combinaisons de cartes sur eux. Les combinaisons sont constitués de pistes et les ensembles. Runs sont trois cartes dans un ordre séquentiel ou de la valeur adaptée. Les ensembles sont trois cartes de même valeur. Voici les 43 combinaisons pour le jeu:

• 1 run of 7 and 1 set
• 1 run of 4 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 2 sets
• 4 runs of 3
• 1 run of 9
• 1 run of diamonds and 3 of 9
• 1 run of hearts and 4 of aces
• 1 run of 9
• 1 run of 5 and 1 run of 3
• 1 run of diamonds and 3 of K
• 1 run of hearts and 3 sets
• 1 run and 1 set
• 1 run and 1 set of 6
• 4 of 5 and 4 of 6
• 1 set of 7
• 4 sets of 3
• 1 run of clubs and 1 set of 5
• 2 runs of 4 spades and 3 of A
• 1 run of 8
• 1 run of 5 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 1 set of 4
• 1 run of 5 clubs and 3 of 8
• 1 run of 6 hearts
• 1 run of 3, 4, 5 of hearts and 3, 4, 5 of spades
• 2 sets of 5
• 1 run of 4 hearts and
• 1 run of 4
• 3 of 5 and 3 of10
• 1 run of 4 and 4 of 10
• 1 run of 4 and 1 run of 3
• 1 run of spades
• 3 runs of 4
• 4 of 6 and 4 of 7
• 2 runs of 5
• 1 run of A, K, Q, J, 10 of clubs
• 1 run of 5 and 3 of jacks
• 2 runs of 3 and 1 set of 5
• 1 run of A, K, Q of hearts
• 5 wild cards
• 1 run of 6
• 1 run of ace, king in all 4 suits
• 3, 4, 5 of hearts
• 4 sticks that say "free"

Regles du jeu

Demandez aux joueurs de choisir un bâton du récipient sans regarder. Chaque joueur place le bâton devant lui, vers le bas. Chaque joueur reçoit 15 cartes. Le reste des cartes aller face vers le bas dans le milieu pour faire une plate-forme «tirage». La carte du dessus sur le pont face vers le bas est retourné face visible et placé à côté des cartes face vers le bas pour former un "Jeter" but pile..The est d'obtenir les cartes sur votre bâton. Donc, quand vous obtenez vos cartes, placez toutes les cartes que vous avez besoin pour compléter votre bâton face vers le haut en face de vous. Sur le tour de chaque joueur, elle peut choisir une carte du haut de la plate-forme "Dessiner" ou la carte de la pioche "Jeter". Vous ne pouvez avoir 15 cartes à la fois.

Il y a quatre façons possibles qu'un tour peut mettre fin. Un joueur peut défausser sa dernière carte sur le tas "Jeter"; il peut utiliser sa dernière carte à ajouter à l'un de ses jeux ou séries qui est en face de lui; il peut utiliser la carte à ajouter à un jeu ou courir devant un autre joueur; ou tous les joueurs ont leur bâton tourné face vers le haut. Vous ne devez pas jeter votre dernière carte jusqu'à ce que tout le monde a un bâton retourné. Le but est de transformer votre bâton sur la première.

A la fin de chaque tour, un joueur avec un bâton retourné obtient de choisir un nouveau bâton. Tout joueur qui n'a pas remis son bâton obtient d'essayer le même bâton à nouveau. Si le joueur ne peut pas tourner le bâton au-dessus de trois tours; elle arrive à le retourner au récipient et choisir un nouveau bâton. Toute autre personne qui a remis son bâton peut également choisir un nouveau bâton à cette époque. Au début de chaque nouveau cycle, les cartes sont mélangées et chaque joueur obtient une nouvelle main de 15 cartes.

Gagner la partie

Retournez sept bâtons pour gagner. Contrairement à la ronde, vous ne devez pas vous débarrasser de toutes vos cartes. Vous avez juste à compléter la combinaison sur votre septième manche.

Instructions de jeu pour Horse Sense

September 30

"Horse Sense" est un jeu de société par Breyer qui nécessite deux à quatre joueurs, 7 ans et plus. Les joueurs répondent à des questions vraies ou fausses ou multiples choix trivia sur les chevaux afin de recueillir des rubans et gagner le match. Les joueurs ont la possibilité de voler des rubans d'autres joueurs et de défier d'autres joueurs avec des questions trivia. Le jeu contient plus de 200 différentes cartes de jeu donc pas de questions doivent être répétées dans un seul match.

Installer

Sélectionnez un morceau de jeu de cheval pour chaque joueur. Placez les morceaux de jeu de cheval dans la région de la grange du plateau de jeu, qui est l'endroit où ils vont commencer. Mélangez et diviser les cartes de jeu dans les quatre catégories désignées. Placez ces cartes sur les quatre coins de la carte dans les zones marquées. Recueillir et placer les ensembles de quatre rubans jaunes, rouges, bleus et ronds dans les coins avec les cartes de jeu, un jeu par pile de cartes. Donnez de la filière pour le plus jeune joueur et commencer le jeu.

Regles du jeu

Chaque joueur lance le dé au début de son tour. Puis elle se déplace sa pièce de jeu de cheval le nombre de cases indiqué sur le dé. Les joueurs peuvent se déplacer dans toutes les directions sur la carte. Si un joueur atterrit sur un espace de carte de trivia pourpre, un autre joueur doit piocher une carte-questionnaire à partir de cette section du conseil d'administration et de lire la question à haute voix. Si le joueur dont le tour est peut répondre correctement à la question, elle arrive à prendre l'un des rubans de cette section de la carte. Si sa réponse est fausse, son tour est terminé. Les joueurs doivent se déplacer à chaque section du conseil d'administration et de recueillir un chacun des rubans jaunes, rouges, bleus et ronds. Le premier joueur à recueillir tous les quatre rubans et faire tout le chemin du retour aux victoires de la zone de départ.

Les espaces et les cartes

Le conseil d'administration "Horse Sense" a plusieurs différents types d'espaces qui nécessitent des joueurs de suivre les certaines directions. Comme mentionné précédemment, un espace violet indique une question de trivia. Un espace de fer à cheval signifie que le joueur doit défier un autre joueur en lui donnant une question de trivia. Si le joueur contesté ne répond pas correctement, l'autre joueur est autorisé à voler un ruban de sa collection. Si le joueur contesté répond correctement, il est autorisé à contester le challenger d'origine en dessinant une autre carte de trivia. Une mauvaise réponse signifie le challenger d'origine va perdre un ruban pour le joueur contesté.

Wild Cards font partie de chaque plate-forme de trivia. Si un joueur pioche une Wild Card lors d'un défi, les mêmes règles et le joueur doit suivre les indications Wild Card. Si un joueur lance le dé et se déplace vers le même espace d'un autre joueur, le joueur qui était sur le premier espace doit revenir à la zone de départ.

Powerpuff Jeux

January 21

Comme TV spectacles de nombreux enfants populaires, "The Powerpuff Girls" a donné naissance à sa part des jeux sous licence, quelle étoile les trois petits super-héros du programme, à la bataille les forces du mal. Ces titres vont de jeux de société conçus pour plusieurs joueurs à d'autres développés pour différentes consoles de jeux.

Mojo Jojo Attaques Townsville

Ce jeu de plateau est conçu pour deux joueurs, avec un commandant les Powerpuff Girls et l'autre prise de contrôle de Mojo Jojo, leur ennemi. Les joueurs utilisent chacun un jeu de cartes d'action, ainsi que spécialement conçu dés à trois côtés, pour déterminer le mouvement et le combat résolution. Le but du joueur Powerpuff est d'empêcher Mojo Jojo d'attaquer une ville en utilisant des lasers. Pour sa part, le joueur Mojo Jojo tente de vaincre les Powerpuff Girls et a deux attaques: l'une en utilisant un dé, et d'autres en utilisant Tour Laser 3D du jeu.

Le jeu Powerpuff Girls: Sauver le monde avant le coucher

Dans ce jeu de plateau, les joueurs sont en charge d'aider les Powerpuff Girls à capturer une gamme de super-vilains de la série, avec les joueurs commande des trois filles partageant. Les joueurs se déplacent autour du conseil et de ramasser des tuiles, qui révèlent l'emplacement des méchants à la bataille. Ils utilisent ensuite les dés pour déterminer le résultat du combat. Le but du jeu est de devenir le premier joueur à vaincre quatre méchants avant que les autres ne le font.

Les Powerpuff Girls: Relish Rampage

Ce jeu de console, pour la PlayStation 2, trouve les Powerpuff Girls lutte contre une invasion de cornichons mutantes qui cherchent à asservir la population de Townsville. Les joueurs contrôlent les trois filles comme une unité et d'explorer les niveaux 3D en volant et de l'escalade des bâtiments; Cependant, à un moment donné, l'une des filles prend la tête et il lui est le joueur se concentre son attention sur. Tous les trois Powerpuff Girls ne font équipe pour effectuer des mouvements spéciaux, cependant.

Les Powerpuff Girls: Chemical X-Traction

Ce jeu d'action est disponible sur le système de la console Nintendo 64, et se concentre sur des tentatives pour empêcher Mojo Jojo de distribuer des produits chimiques X, qui permettra d'améliorer les pouvoirs de la série des Filles Powerpuff méchants et est donc dangereux. Les niveaux dans le jeu comprennent un dépotoir de la ville et l'antre du volcan Mojo Jojo.

Powerpuff Girls: Peinture Green Townsville

Un titre pour le système de jeu portable Game Boy Color, "Powerpuff Girls: Peindre le vert Townsville" est un jeu d'action à défilement horizontal dans lequel le joueur contrôle Buttercup, l'une des trois filles. Buttercup doit vaincre les méchants Fuzzy Lumpkin et Gangreen Gang, et une grande partie de l'aventure trouve le joueur en utilisant la force pour arrêter ces méchants. Le jeu permet également aux joueurs d'échanger des cartes électroniques avec d'autres qui possèdent le titre, à condition qu'ils aient accès à un Game Boy Link Cable pour connecter deux périphériques.

Powerpuff Girls: Gamesville

Ce jeu pour les centres de PC sur un terrain par le vilain Mojo Jojo pour garder Townsville dans un monde virtuel. Les Powerpuff Girls sont à mettre un terme aux machinations de Mojo Jojo, et le joueur contrôle les super-héroïnes sur une mission pour lutter contre Mojo Jojo et libérer la ville.

Jeux de Guerre Médiéval pour l'ordinateur

April 14

Les âges médiévaux ont disparu depuis longtemps, mais vous pouvez l'expérience avec des jeux vidéo. Si vous êtes à la recherche pour le plaisir et intense jeu médiéval, ne cherchez pas plus loin que votre propre ordinateur. Tous les jeux suivants sont libres de jouer sur ArmorGames.com.

Pillage Le Village

Le prequel de Defend Your Castle, Pillage Le Village est un jeu en Flash avec une prémisse simple: en utilisant votre souris, ramasser les villageois et les tuer, voler toutes les pièces d'or brillant qu'ils laissent tomber. Bien sûr, la façon dont vous les tuez est à vous. Vous pouvez les écraser avec leurs propres maisons. Ou les jeter vers le ciel; ils meurent quand ils ont frappé le sol.

L'age de guerre

Dans ce jeu de base de la défense de la tour 2D, vous pouvez défendre votre fort de soldats ennemis en utilisant des armes de défense tels que des tourelles. Avec chaque ennemi que vous tuez, vous obtenez plus d'argent à dépenser sur les armes de défense.

Crush the Castle

Crush the Castle est aussi simple à jouer en tant que son nom. L'utilisation d'une catapulte, vous cliquez sur votre souris une fois pour commencer à tirer, et à nouveau pour libérer son contenu à votre ennemi. Vous avez un certain nombre de tours pour tuer les habitants du château, avec le jeu en vous donnant une meilleure munitions que vous progressez dans la campagne.

Sin Mark

Une action RPG side-scrolling, guider votre héros arc-trimballer à travers les villes et les villes en battant des ennemis pour l'expérience et la mise à niveau de vos compétences et armes que vous allez. Feu et viser avec votre souris tout en se déplaçant à l'aide, les touches fléchées.

Medieval Rampage

Medieval Rampage est un jeu de tir en 2D sans les vaisseaux spatiaux de fantaisie. Au lieu de cela, vous incarnez un archer médiéval, conjurer les ennemis avec votre intelligence et un carquois de flèches. Améliorez vos armes que vous progressez dans le jeu et gagner de l'expérience.

Règles Shuffleboard sol

November 4

Quand vous pensez shuffleboard, vous pouvez penser que la ligne de croisière, les personnes âgées ou vendredi soir au bar avec cette table stand-up. Vous ne pouvez pas penser un jeu amusant et souvent concurrentiel qui est tout à fait agréable pour tous ceux qui sont impliqués. Parce qu'il ya ceux qui prennent très au sérieux shuffleboard, il doit y avoir des règles. Et, selon la façon strictement vous voulez jouer le jeu, il pourrait y avoir beaucoup de règles.

Cour Taille

Pour qu'un tribunal soit la taille de la réglementation, la surface de jeu de palets doit être de 52 pieds de long et 6 pieds de large. Les points des triangles à chaque extrémité de la nécessité d'un tribunal pour être 18 pieds les uns des autres. Chaque triangle doit être de 9 pieds de haut en bas, puis divisés par un triangle de 3 pieds sur le dessus, puis deux zones de 3 pieds qui descendent vers la base qui sont divisés en deux, plus une zone de 18 pouces à la la base même qui ne se divise pas. Ces zones de score de points de 10 à la pointe de la pyramide, à 8, à 7, à moins 10 dans la zone de 18 pouces à la base.

Taille du disque

Pour garder tout juste, les disques et les poussoirs doivent être cohérents pour les deux parties. Les disques doivent être réalisés en matériaux plastiques ou composites. Ils devraient être exactement 6 pouces de largeur et peut avoir une épaisseur non supérieure à 1 pouce.

Poussoir Taille

Le poussoir doit être en aluminium ou en fibre de verre et doit se situer entre 5 pieds et 6 pieds, 3 pouces de longueur. La tête doit être exactement 5 pouces de large et l'ensemble du bâton poussoir peut pas le poids de plus de 15 onces.

Regles du jeu

Les joueurs doivent tirer de la même extrémité de la cour, la lumière et les disques sombres sur l'une des extrémités de la cour, puis sombre à la lumière de l'autre en alternance. Les disques sont poussés de l'espace 10-off à la base du triangle. Une fois que les disques sont tournés, des points sont ajoutés, mais seuls les disques qui se trouvent complètement à l'intérieur de l'une des trames données du triangle peuvent être comptés. Si votre disque est sur une ligne, il ne compte pas.

Filles Jeux PS2

June 11

Le nombre de joueurs de sexe féminin a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années; à partir de Juillet 2009, les filles représentent près d'un tiers du marché des jeux aux États-Unis, selon le magazine Forbes. Sony, fabricant de la Playstation 2, répondait à ce groupe démographique, libérant un certain nombre de jeux adaptés pour les joueurs de fille. De l'aventure pleine d'action à la mode personnalisable, la Playstation 2 offre une variété d'expériences pour la fille gamer.

Cy filles

Sorti en Mars 2004, "Cy Girls" est une action-aventure en 3D pour la Playstation 2 qui démontre que les filles peuvent se battre et tenir leur propre. Le jeu, créé par le développeur du jeu populaire Konami, est basé sur une ligne de figurines japonaises. Les joueurs peuvent jouer le rôle d'un des deux protagonistes féminins: Ice ou Aska. Chaque personnage possède son propre ensemble de compétences; Aska est habile dans les arts martiaux, où la glace est un maître d'armes. Les joueurs voyagent à travers le monde pour tenter de déjouer un assistant d'ordinateur mal, combattant les ennemis et le piratage des ordinateurs pour accéder à des champs de bataille générés par ordinateur.

Les Powerpuff Girls: Relish Rampage

Basé sur la série Cartoon Network populaire, "The Powerpuff Girls: Relish Rampage" US a frappé les tablettes des magasins en Novembre 2002. Publié par BAM! Divertissement, "Les Powerpuff Girls: Relish Rampage" est un jeu d'action-aventure. Les joueurs guident Bubbles, Blossom et Buttercup à travers une version 3D de la ville de Townsville fait pour regarder comme il le fait dans le dessin animé. Sur le chemin, les joueurs combattent les étrangers, ainsi que les méchants de la série comme Mojo Jojo, Lumpkin Fuzzy et Lui. "Les Powerpuff Girls: Relish Rampage" incorpore des éléments de gameplay comme escorte, la livraison, les combats, la race, et la protection.

Bratz: Rock Angelz

"Bratz: Rock Angelz" est un jeu d'action-aventure pour la Playstation 2 sur la base de la ligne populaire de poupées et le film du même nom. Développé par Blitz Games, "Bratz: Rock Angelz" dispose d'un gameplay dans une perspective isométrique, comme la série "Sims". Les joueurs contrôlent un des quatre poupées Bratz: Sasha, Jasmin, Chloé ou Jade. Dans une recherche de scoops pour un magazine de mode, les joueurs se rendent à Bratz City et locales internationales comme Londres, et d'interagir avec d'autres poupées dans la ligne de jouet Bratz. Sur le chemin, les joueurs peuvent personnaliser les cheveux, le maquillage et garde-robe de leur caractère dans divers mini-jeux.