Histoire de KSI

June 8

Le KSI Réseau mondial des jeux est une ligue de joueurs Xbox Live qui sont allés en ligne en 2002. Les membres du KSI participent à des matchs et des tournois et promettent de suivre le code KSI de conduite: Pas de discrimination, de harcèlement ou de racisme dans des situations de jeu et de professionnalisme face à d'autres membres , à la fois sur et hors ligne. Depuis sa création, KSI a ajouté des activités de la ligue sur d'autres plates-formes de jeux.

Création

En 2002, trois joueurs Xbox actifs dans Unreal Championship, un jeu de tir à la première personne, ont profité de la capacité de mise en réseau de Xbox pour commencer à chatter en ligne. Ils ont ensuite formé un clan, ou de jeux communion, appelé MFG. Le trio a joué ensemble en utilisant le serveur d'un joueur, nommé Killingservice7, et a finalement fait l'organisation plus formelle. Ils ont appelé la nouvelle ligue de jeu KSI, pour Killing Service Incorporated. KSI est devenue la première société de jeu, et le premier de nombreux noms à trois lettres ligues qui formeraient dans le monde de jeu par ordinateur.

Croissance

Quelques mois après KSI a commencé, il y avait 600 membres. Depuis lors, sa composition a varié d'un maximum de 40.000 à 20.000 joueurs en 2011. Comme KSI a grandi, les fondateurs ont créé un système de classement pour les membres. Les nouveaux membres sans jeu tag KSI sont soldats, puis sergents après avoir changé de tag à un en commençant par "KSI." Pour atteindre un rang plus élevé, ils doivent accepter des responsabilités telles que la formation soldats, l'organisation des matches et des tournois, et en aidant à la conception web et marketing. Général est le plus haut rang à la disposition de toute personne autre que les fondateurs KSI.

Organisation

Avec rangs, KSI a développé plusieurs niveaux d'organisation comme il a grandi. Les membres appartiennent à des divisions allant jusqu'à 1000 personnes, et aux escadrons de taille variable au sein de chaque division. Les joueurs ont ajouté divisions à KSI au fil du temps: Quand une division atteint 400 membres, un joueur peut commencer une nouvelle division si les rangs supérieurs approuvent. KSI a grandi pour inclure plusieurs clans, des bourses de joueurs qui unissent leurs forces. Clans, les divisions et les équipes peuvent tous concourir contre d'autres groupes en ligne.

Activités

KSI a commencé avec Unreal Championship mais il est étendu à de nombreux autres jeux, y compris le populaire World of Warcraft et Halo. Il est également établi un Temple de la renommée comme un moyen d'honorer les membres de la ligue, dont les contributions à KSI aller au-delà du reste. Les contributions comprennent les nouveaux joueurs mentorat, non seulement dans le jeu, mais dans des compétences telles que la conception graphique, conception de sites Web et de l'écriture. KSI est également devenue exclusive: Le code de conduite ne permet pas membres KSI à se joindre à d'autres ligues.