Jeux mathématiques pour la NES

April 3

La Nintendo Entertainment System (NES) Wass le premier système de ménages publié par Nintendo. Un certain nombre de différents jeux mathématiques étaient disponibles pour la console, et en vedette divers personnages bien connus tels que Mickey Mouse, Donkey Kong Jr. et le gang de Sesame Street. Ces jeux vidéo sont appropriés pour les enfants jusqu'à l'âge de dix.

Sesame Street: 1-2-3

"Sesame Street 1-2-3" est un pack de jeu combo qui comprend deux jeux différents. Dans "Astro-Grover», les joueurs aident Grover mouvement autour des Zips de la planète Zap pour terminer les problèmes mathématiques de base. Le jeu se concentre sur l'addition et la soustraction. Le jeu bonus - "Magic Formes de Ernie" - invite les joueurs à reconnaître paires de formes et de motifs. "Sesame Street 1-2-3" est un jeu d'un joueur.

Kong Jr. Math âne

Dans "Donkey Kong Jr. Math," la deuxième version à présenter Donkey Kong Jr., les joueurs doivent remplir les problèmes de mathématiques Donkey Kong affiche. Dans les niveaux inférieurs, les joueurs doivent trouver la réponse à des problèmes, mais des niveaux plus élevés peuvent avoir un élément du problème mathématique manquante. Donkey Kong Jr. grimpe à travers les vignes pour trouver l'élément de l'équation manquante. Le jeu propose deux niveaux de joueur.

Aventures de Mickey dans Numberland

Dans "Aventures de Mickey Numberland," ennemi de longue durée de Mickey Pete a volé tous les numéros Numberland de un à dix. Les joueurs doivent guider Mickey à travers les cinq mondes différents de Numberland pour recueillir les numéros, dans l'un des trois niveaux de difficulté. Le jeu enseigne les compétences de base de comptage. Mickey parle aux joueurs offrant des conseils et des encouragements.

Sesame Street Countdown

Dans "Sesame Street Countdown», le comte de Sesame Street conduit les joueurs dans un voyage sur la base de nombre à travers huit mondes uniques. Chaque zone dans le jeu se concentre sur une nouvelle série de nombres, et construit à fond la visualisation et le comptage des compétences. Le comte présente chaque numéro individuellement au joueur dans ce jeu un joueur.