Règles pour jouer Rummy Card Game

April 8

Règles pour jouer Rummy Card Game


Rummy, aussi appelé Hétéro, Standard, traditionnel et de base Rummy, est un jeu de cartes dans lequel le but du jeu est de gagner en éliminant, fusionnant (établissant un groupe de trois ou plusieurs cartes dans des combinaisons approuvées appelées unirait) ou de licencier (ajout de cartes aux combinaisons précédemment affichées) toutes les cartes dans votre main. (Voir les références 1) Bien qu'il n'y ait pas de règles officielles pour le jeu de cartes Rummy, il y a des règles traditionnelles Belote joueurs ont accepté que les règles approuvées pour jouer standard Rummy. (Voir les références 1)

Les joueurs et les cartes

Le nombre de joueurs autorisés pour Rummy se situe entre deux et six; le type de cartes utilisées pour jouer au jeu de cartes Rummy est un jeu de cartes de jeu de 52 cartes. (Voir les références 1) Le nombre de demandes traitées à chaque joueur dépend du nombre de joueurs individuels; pour deux joueurs, chaque joueur reçoit 10 cartes, pour trois ou quatre joueurs, chaque joueur reçoit sept cartes et cinq ou six joueurs chaque joueur reçoit six cartes. (Voir les références 1)

Règles du marchand

Le premier distributeur de la carte peut être l'un quelconque des joueurs de rami ou chaque joueur peut piocher une carte à partir du pont avec le titulaire de la carte la plus faible étant le concessionnaire. (Voir les références 1) Après chaque jeu s'il y a seulement deux joueurs, chaque joueur alterne traitant les cartes; s'il y a plus de deux joueurs du croupier est le joueur suivant dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le jeu se termine. (Voir les références 1) Le croupier commence toujours faire face au premier joueur à sa gauche place ensuite le reste de la face du pont sur la table, qui est maintenant appelé le stock pile, et tourne la carte face supérieure jusqu'à la droite de la pile de stock pour démarrer la pile de défausse. (Voir les références 1)

Dessin

Chaque joueur commence Rummy leur tour en tirant une carte du haut de la pile de stock ou du haut de la pile de défausse. (Voir les références 1) La carte tirée est alors ajouté aux cartes dans la main du joueur qui a attiré la carte et est utilisé dans la fabrication mêle, la mise à pied contre les unirait précédemment affichées ou est jeté. (Voir les références 1) Le dessin est pas une partie optionnelle du jeu de cartes Rummy; tous les joueurs doivent tirer pour commencer / ouvrir leur tour. (Voir les références 1)

melding

Melding est une partie optionnelle du jeu de cartes Rummy dans lequel les groupes de joueurs approuvés combinaisons de trois cartes ou plus connu sous le nom Runs ou ensembles et peuvent soit les afficher en les plaçant face visible sur la table dans la zone de fondre ou de les maintenir tenue dans leur main pour que les autres joueurs ne peuvent pas les voir. (Voir les références 1) A Run est une combinaison de trois ou plusieurs cartes de la même couleur dans l'ordre: deux coeurs; trois des coeurs; quatre coeurs; etc. (Voir les références 1) Un jeu est un groupe de trois ou plusieurs cartes de même rang de différents costumes; Roi de coeur; Roi de pique; Roi des diamants; etc. (Voir les références 1)

Couché Off

Couché au large est une autre partie optionnelle du jeu de cartes Rummy; mais si elle est utilisée, il doit être fait selon les règles qui permettent de lui. (Voir les références 1) Couché off est quand les joueurs ajoutent des cartes de leur main (quand il est à son tour) précédemment fusionnées cartes dans la zone de fondre. (Voir les références 1) Par exemple, si un autre joueur affiche (fusionne) une course de deux cœurs, trois des cœurs et quatre cœurs, vous pouvez mettre à pied que Run soit avec un As de coeur ou d'un cinq de cœur. (Voir les références 1) Pose de cartes doit respecter le format de la course ou Set ils licencient sur; en outre, une fois meld est affiché, il ne peut pas être brisé ou déplacé pour créer d'autres unirait. (Voir les références 1)

Rejeter

Discarding ne fait pas partie optionnelle du jeu de cartes Rummy; tous les joueurs doivent se défausser d'une carte face unique sur la pile de défausse pour mettre fin / fermer leur tour. (Voir les références 1) Une fois qu'un joueur se défausse au tour du joueur est terminé et que le joueur ne peut pas tirer, fusionner, mettre à pied ou jeter jusqu'à ce que leur tour revient autour d'eux. (Voir les références 1) Ainsi, un seul tour consiste à dessiner une carte pour ouvrir le tour du joueur, l'option de fusion et de mettre à pied des cartes, puis jeter une carte pour fermer le tour du joueur. (Voir les références 1)

Mettre fin à la main

Le but du jeu de cartes Rummy est d'être le premier joueur à fusionner, mettre à pied et jeter toutes les cartes dans votre main; une fois qu'un joueur joue toutes ses cartes et ne pas avoir d'autres cartes de fusionner, mettre à pied ou de supprimer le jeu se termine. (Voir les références 1) Une fois que le jeu est terminé, aucun des autres joueurs peuvent se fondent, de licencier ou de jeter toutes les cartes dans leur main (même si elles tiennent Runs ou ensembles qui doivent encore être melded valides). (Voir les références 1) Si un joueur sort en un tour sans avoir de unirait ou des cartes précédentes qui ont été mis à pied contre une autre meld RUMMY est appelé; ce joueur gagne le jeu et le jeu est terminé. (Voir les références 1)

Points et Score Keeping

A la fin du jeu de cartes Rummy chaque joueur additionne la valeur de chaque carte qu'ils tiennent dans leur main (ceux qui ne melded, mis à pied ou jeté); ce total est ajouté au score du gagnant du jeu (la personne qui se termine le jeu et ne possède pas plus de cartes à jouer). (Voir les références 1) Cette étape est répétée après chaque main jusqu'à ce qu'un score cible préalablement déterminé est atteint par l'un des joueurs. (Voir les références 1) As valent un point; cartes de visage (Jacks, Kings, Queens) valent 10 points; toutes les autres cartes maintiennent la valeur sur cette carte (2, 3, 4, etc.). (Voir les références 1)