Toy Soldiers Règles du jeu

February 17

Toy Soldiers Règles du jeu


De minuscules soldats jouets en plastique ont été produites en masse depuis la fin du 18e siècle, selon The Toy Soldier Company. Aujourd'hui, vous pouvez toujours avoir des guerres à pleine échelle dans votre maison ou dans la cour sans avoir à débourser beaucoup d'argent pour des jouets et des véhicules de fantaisie. Tout ce que vous avez besoin sont beaucoup d'hommes de l'armée et des dés. Vous et vos amis peuvent mener des guerres complexes qui peuvent rivaliser avec toute vidéo ou jeu de société dans la créativité. Modifiez les règles pour adapter votre jeu et créer votre propre pour faire un jeu plus difficile.

Établir les règles

Avant de commencer le jeu, déterminer les soldats et les véhicules appartiennent à quelle personne et de les marquer avec un morceau de ruban adhésif de couleur si vous ne pouvez pas leur dire à part. Décidez en groupe sur les règles du jeu et sur les conditions de victoire. Vous pouvez modifier les règles de base pour tenir compte des différents types de véhicules ou de soldats et d'ajuster pour différents terrains de jeux. Une victoire peut être aussi simple que de détruire toutes les armées ennemies ou une mission aussi complexe que le sauvetage d'un otage ou désamorcer une bombe. Déterminer les variations sur les règles de base avant de commencer et de les écrire afin que vous puissiez les consulter pendant la lecture.

Prendre votre tour

Au début de votre tour, déplacer des soldats et des véhicules que vous voulez et ensuite déclarer votre phase d'attaque. Corey Butler dans l'article "Fighting Plastic" suggère d'autoriser les soldats se déplaçant à pied de se déplacer dans un rayon d'un pied sur chaque tour et les véhicules, comme un réservoir, pour déplacer deux pieds. Utilisez une règle pour déterminer la distance de chaque pièce peut se déplacer. Si un réservoir tourne autour, cela finit son mouvement pour ce tour et il ne peut pas continuer en mouvement jusqu'à ce que le prochain tour. Les joueurs peuvent utiliser des règles spéciales pour sol ou soldats bruts se déplaçant vers le haut. Corey Butler suggère coupe l'amplitude du mouvement dans la moitié de ces conditions.

Après avoir déclaré la phase d'attaque, les joueurs peuvent choisir jusqu'à 12 soldats pour attaquer à un moment donné et l'ennemi sous le feu peut défendre avec jusqu'à 12 soldats. Les joueurs devraient déterminer le rayon d'un soldat peut attaquer. Par exemple, peut-être il ne peut attaquer d'autres soldats qui sont dans les six pouces de lui. Si l'attaquant ou le défenseur a moins de 12 soldats dans la région étant attaqué, il ne peut utiliser autant que lui. L'attaquant et le défenseur chaque rouleau une paire de dés pour représenter les soldats combattant. Si six ou moins les soldats sont en cours d'utilisation, rouler un seul dé. Comparez les scores de la filière qui a roulé le plus élevé pour chaque joueur et la personne avec le plus grand nombre gagne. En cas d'égalité, regarder les deux prochaines dés les plus élevés ou rouler à nouveau. Le perdant soustrait son jet au tableau de la gagnante et la différence indique combien de soldats il a perdu.

L'attaquant peut décider d'attaquer à nouveau, l'attaque dans un endroit différent ou une attaque avec moins de soldats. Il peut aussi décider de mettre fin à son tour sans attaquer. Lors de l'attaque avec des chars ou autres véhicules, attribuer un certain nombre de points de santé à chaque véhicule. Vous pouvez décider d'attribuer un dé supplémentaire pour attaquer les véhicules. Par exemple, un réservoir d'attaquer un groupe de soldats pourrait rouler un dé de plus que le joueur défenseur. Si le défenseur dispose de 12 soldats qui défendent et roule donc deux dés, le réservoir pourrait rouler trois. Vous pouvez également décider que les véhicules ne peuvent attaquer d'autres véhicules. Cela empêche un réservoir d'anéantir une armée entière.

Fin de la partie

Après chaque tour, les soldats tombés et véhicules détruits sont retirés du jeu et le joueur attaquant soit attaques à nouveau ou déclare sa phase d'attaque plus. Jouer va à la personne suivante et continue jusqu'à ce qu'une personne remplit les conditions de victoire. Pour les événements spéciaux dans le jeu, les joueurs peuvent lancer les dés pour déterminer ce qui se passe.

Par exemple, si le but du jeu est de sauver un otage, les règles pourraient indiquent que le joueur doit atteindre l'otage d'abord, puis rouler pour voir si elles sauver la personne. Si le joueur lance un nombre impair sur les deux dés, ils sauver l'otage. S'ils roulent des numéros pairs, ils ne sauver l'otage et leur soldat doit revenir deux pieds. S'ils roulent un même et un impair, le soldat meurt et le joueur doit essayer à nouveau prochain tour avec un nouveau soldat.