Comment faire des parts Ajouté Constructible dans EAW

February 14

Comment faire des parts Ajouté Constructible dans EAW


EAW signifie «Empire at War» et fait référence à un Star Wars PC jeu dans lequel les joueurs se battent sur terre et dans l'espace. Les joueurs choisissent entre l'adhésion à l'Alliance Rebelle ou l'Empire Galactique et peuvent apporter d'autres personnages de Star Wars pour améliorer le jeu, ce qui implique la construction et la supervision de l'espace et des unités terrestres. Ceux-ci comprennent des troupes, des véhicules et des structures. Vous pouvez modifier le jeu pour ajouter des unités à elle. Pour rendre ces unités supplémentaires assemblable nécessite d'entrer dans le code XML et faire quelques changements.

Instructions

1 Cliquez sur "Démarrer" et "informatique" et naviguez vers le dossier XML dans Star Wars: Empire at War jeu. Il semble plus probable quelque chose comme ceci: C: \ Program Files \ Lucasarts \ Star Wars Empire at War \ GameData \ Data \ XML

2 Ouvrez le dossier "Squadrons.xml". Repérez la ligne commençant par "<Required_Star_Base_Level>." Mettez en surbrillance l'ensemble de la ligne et appuyez sur "Ctrl" et "C" sur votre clavier pour le copier dans votre presse-papiers.

3 Cliquez sur "Démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires" et "NotePad" pour ouvrir l'éditeur de texte.

4 Appuyez sur "Ctrl" et "V" de votre clavier pour placer la ligne de code XML dans NotePad de sorte que vous pouvez le modifier.

5 Changer le nombre après "<Required_Star_Base_Level>" à "0" Ce qui le rend si vous pouvez construire des unités quel que soit votre niveau de base d'étoile.

6 Copiez la ligne éditée de code et revenir dans le dossier XML. Remplacez la ligne de code d'origine avec la ligne modifiée du code.

7 Ouvrez le dossier "SpaceUnitsFighters.xml" et recherchez le "<Required_Ground_Base_Level>" ligne. Mettez en surbrillance et copier ce que toute la ligne.

8 Retournez dans WordPad et coller la ligne de code que vous venez de copier. Modifier le nombre après le premier ">" à "0" de sorte que vous pouvez construire des unités quel que soit votre niveau de base au sol. Copiez et collez la ligne modifiée du Code sur l'original dans le dossier XML.

Conseils et avertissements

  • Enregistrez le fichier XML d'origine avant de modifier afin que vous puissiez y revenir si nécessaire.