Comment se rendre à la fin de l'île OTKA dans «Golden Sun: Dark Dawn"

March 20

Dans "Golden Sun: Dark Dawn», le jeu ne se termine pas après avoir battu le boss final. Île OTKA est une zone secrète conçue pour des personnages de haut niveau, et il ouvre seulement pour l'exploration d'après-match. Une fois que vous avez entré les cavernes de l'île OTKA, vous devez faire votre chemin à travers un dédale rempli de trésors, ainsi que des routes sans issue. À la fin du labyrinthe, vous allez rencontrer le diable antique, l'un des patrons les plus puissants du jeu.

Instructions

1 Sail ouest de Tonfon jusqu'à une île entourée par un récif. Quand un tourbillon des formes, naviguer dedans. Le bain à remous vous transporte sur le récif et vous permet d'atterrir sur l'île.

2 Allez vers le nord et se tenir devant la barrière qui bloque la porte. Sélectionnez l'élément Sol lame dans votre inventaire pour briser la barrière. Continuez à travers la porte et dans le labyrinthe.

3 Marchez vers le nord de l'entrée, puis tourner à gauche en direction du nord vers le bas le long couloir.

4 Tourner à gauche à la jonction, puis aller vers l'ouest et suivez le chemin au nord.

5 Direction nord, puis marchez vers l'est jusqu'à ce que vous frappez un mur.

6 Allez au nord, puis vers l'est à la jonction. Allez vers le sud et suivez le chemin externe autour du périmètre de la pièce.

7 Marchez vers le sud jusqu'à ce que vous frappez une impasse. Allez de nouveau à l'ouest, au nord et à l'ouest.

8 Continuez vers l'ouest jusqu'à ce que vous arrivez à un carrefour, puis marchez vers le nord pour entrer dans la salle de sauvegarde.

9 Sauvegardez votre partie, puis vers le nord pour entrer dans la salle du boss diable antique.

Conseils et avertissements

  • Trouvez la Lame Sol dans la dernière zone d'Apollon Sanctum avant de combattre le boss final. La lame Sol est l'épée la plus puissante dans le jeu, et seulement Matthew peut l'équiper comme une arme.
  • Dans le labyrinthe île OTKA, vous pouvez trouver plusieurs articles, y compris mithril Argent, un Cristal Psy et Ward de Triton.
  • Le Diable ancien est faible à l'élément du vent et a plus de 11 000 HP. Il a aussi la capacité d'invoquer Haures. Si Haures empoisonne vos personnages, ils vont perdre environ 200 HP par tour.