Cat Instructions Rat-a-tat

January 5

Cat Instructions Rat-a-tat


Rat-a-Tat Cat est un jeu de cartes où les joueurs tentent de garder leurs scores aussi bas que possible. L'astuce est que les joueurs ne sont pas conscients de combien de points ils ont jusqu'à la fin de chaque tour et passent les cartes jeu de permutation dans l'espoir de gagner des cartes de points inférieurs. Cela peut être fait par le commerce avec d'autres joueurs, de jeter des cartes, ou en utilisant des cartes spéciales pour coup d'oeil à la main courante.

Configuration du jeu

Commencez par sélectionner un joueur pour être le concessionnaire et un autre joueur pour être le chronométreur. Le marqueur gardera le rôle tout au long du jeu. Le croupier mélange le jeu de cartes et quatre cartes face cachée à chaque joueur. Sans les regarder, chaque joueur place ses cartes dans une rangée en face de lui-même. Les cartes restantes dans le pont sont ensuite placés dans le milieu des joueurs. Le croupier retourne alors la carte supérieure sur et il place à côté de la plate-forme: Cela sert comme la pile de défausse.

Game Play

Le jeu commence avec chaque joueur en regardant ses deux cartes extérieures et en notant les valeurs des points de chaque carte. Aucun autre joueur ne devrait voir ces cartes et après avoir regardé, le joueur doit garder les cartes face vers le bas dans la rangée. Le joueur à la gauche du donneur va d'abord et choisit de faire une des actions suivantes:

Dessinez la carte du dessus de la pile de défausse et l'utiliser pour remplacer l'un des quatre cartes qu'il a en face de lui.

Dessinez la carte du dessus de la plate-forme et soit remplacer une de ses cartes, jetez-le dans la pile de défausse, ou effectuer l'action indiquée sur la carte.

Lors du remplacement d'une carte, les joueurs ne peuvent pas regarder la carte qu'ils remplacent jusqu'à ce qu'il a été choisi. Au cours du jeu, les joueurs doivent se rappeler les valeurs des points sur chacune de leurs cartes comme ils ne peuvent pas être regardés, sauf dans des circonstances spéciales.

Cartes d'alimentation

Si tiré de la plate-forme, une carte d'alimentation permet aux joueurs d'effectuer une action donnée. Ces actions sont les suivantes:

Peek: Regardez une carte dans sa main

Swap: échanger une carte avec un adversaire. (Rappelez-vous que la valeur de chaque carte ne peut pas être vu par les deux joueurs au cours de l'échange.)

Dessinez deux: Prenez une carte de la pioche, soit échanger dans sa main ou jeter et d'en tirer une deuxième carte sera remplacée ou jetés.

cartes d'alimentation ont aucune valeur et si elles sont dans la main d'un joueur à la fin de la ronde. Ils doivent être échangés pour la carte du dessus de la plate-forme, un risque pour les joueurs qui peuvent finir par dessiner une carte avec une valeur de point élevé.

La victoire

La fin d'un cycle se produit lorsque, à la fin de son tour, un joueur dit "rat-a-tat-chat" annonçant qu'il pense qu'il a le score le plus bas. Après cette annonce, les joueurs restants prennent chacun un tour de plus, puis tous les joueurs révèlent leurs cartes, en remplacement de cartes d'alimentation avec des cartes à partir du pont. Les points sont additionnés pour chaque joueur et le marqueur écrit sur le score. Le joueur avec le score le plus bas gagne la manche. Après le tour, les cartes sont distribuées par le joueur à la gauche du donneur actuel. Le jeu se poursuit pour le nombre de tours fixés par les joueurs au début du jeu.