Électroniques Jeux de fléchettes

September 13

Électroniques Jeux de fléchettes


Selon l'auteur James Master dans son article «L'histoire de fléchettes et d'autres informations utiles," la première référence au jeu de fléchettes apparaît dans deux revues en date du 1819. Dénommé Puff et Dart, le jeu nécessaire aux joueurs d'utiliser une sarbacane à tirer une fléchette sur une cible d'anneaux concentriques. Le jeu de fléchettes a beaucoup évolué depuis cette première version, et existe maintenant plusieurs versions du jeu. dartboards électroniques offrent aux joueurs un système facile à utiliser pour marquer une variété de jeux de fléchettes.

«301»

Dans "301," chaque joueur commence le jeu avec 301 points, et le but du jeu est pour les joueurs de réduire leur score à 0. Pour chaque numéro un joueur frappe, ce total est déduit de son score global. Par exemple, si un joueur frappe un double 20, un 17 et un 2, un total de 59 points est retiré de son score global. Pour gagner le jeu, le score d'un joueur doit atteindre exactement 0. Donc, si un joueur a 17 points restants, ils doivent frapper un 17, ou deux ou trois chiffres qui égalent 17, pour gagner. Si le joueur marque plus de 17 points en un tour, son score est remis à 17.

"Cricket"

Contrairement à "301", l'objet de "Cricket" est pour un joueur de marquer plus de points que son adversaire. La notation dans le jeu se fait en appuyant sur les numéros 15 à 20 et l'œil de bœuf. Une fois qu'un joueur a frappé sur un certain nombre ou taureaux yeux trois fois, il commence à marquer des points à chaque fois qu'il frappe ce nombre par la suite ou scores autre bulls-eye. Un joueur peut continuer à marquer sur un nombre ou taureaux yeux jusqu'à ce que son adversaire frappe que même nombre trois fois lui-même ou scores trois taureaux-yeux. À ce moment-là, cette partie du conseil d'administration est considéré comme «fermé», et personne ne peut marquer sur cette section plus. Lorsque tous les numéros et les taureaux-yeux ont été «fermé», le joueur avec le score le plus élevé gagne.

"Big Six"

Semblable au jeu de basket-ball "Cheval", "Big Six" oblige les joueurs à frapper le même endroit sur la cible que leur adversaire. Avant le début du jeu, les joueurs doivent être d'accord sur le nombre de «vies», chaque joueur reçoit au cours de la partie. Une fois que le nombre de «vies» a été convenu, le joueur 1 doit frapper un seul six, pas le score double ou triple, avec un de ses trois premiers jeux de fléchettes. Si le joueur ne parvient pas à frapper un seul six, ils perdent une partie de leur vie. Si le joueur frappe avec succès un seul six, la prochaine fléchette lancée détermine quel numéro son adversaire doit frapper à son prochain tour. Le jeu se termine quand un joueur perd tous ses «vies».

"Tueur"

Chaque joueur commence le jeu en lançant une fléchette à tout numéro sur la carte. Quel que soit le nombre d'un joueur frappe devient son numéro attribué dans le reste du jeu, et pas deux joueurs peuvent avoir le même nombre. Une fois que chaque joueur a son numéro attribué le jeu commence. objectif principal d'un joueur une fois que le jeu commence est de frapper le segment double de son numéro. Une fois que cela est accompli, ce joueur devient un «tueur». Un «tueur» peut éliminer l'un de ses adversaires "vit", qui chiffre entre 6 à 14 en fonction de ce qui a été convenu avant le match, en frappant leur numéro attribué. Les joueurs prennent des tours de lancer trois fléchettes chacun au conseil d'administration, et le dernier joueur avec un grand nombre de victoires restantes «vie».