Règles Pokemon de Trading Cards

March 2

Règles Pokemon de Trading Cards


Enfants verrouillent rapidement sur des jouets et des jeux qui semblent passer manies, mais parfois ces tendances prouvent durable. La franchise Pokémon est un bon exemple; fondée en 1996, la franchise de jeu d'ordinateur a augmenté dans des animations, des jouets, des livres, des jeux vidéo et dessins animés. L'une des retombées les plus réussies est le jeu de cartes à collectionner Pokemon, qui a de nombreuses règles et variations parfois déroutant pour les parents et les enfants à maîtriser.

main Ouverture

Les joueurs commencent avec un jeu de 60 cartes mélangées. Vos sept premières cartes constituent votre main. Tous les Pokémon de base dans votre main peut devenir votre Pokemon actif, joué contre votre adversaire & # 039; s Pokemon dans le premier tour, face vers le bas. Tout reste Pokemon de base sont le banc pour une utilisation si les retraites de Pokemon actifs ou est assommé. S'il n'y a pas de Pokemon, vous devez révéler votre main, puis remplacer et rebattre votre deck jusqu'à ce que vous obtenez au moins un Pokémon de base.

Perdant

Six cartes du dessus de chaque plate-forme devraient également être établies et placées face cachée. Ce sont les cartes de prix et un seront ajoutés à un joueur & # 039; s la main s'il frappe son adversaire & # 039; s Pokemon. Un tirage au sort décide l'ordre des joueurs. Les joueurs perdent une fois que tous leurs ont été mis KO, ils ont perdu tous leurs prix actifs et banc Pokemon ou ils ont pas plus de cartes à appuyer.

Basic Pokemon

compteurs de dommages sont ajoutés aux cartes Pokemon qui reçoivent des dommages. Pokemon de base qui prennent des dommages égale ou supérieure à leur total de points de succès sont assommé. Vous êtes autorisé un maximum de quatre Pokémon du même nom. Faiblesses et des résistances à certains éléments sont pris en compte lors de l'examen des dommages. Il y a un coût de retraite pour se retirer Pokemon de base sur le banc.

cartes Énergie

Les huit énergies sont Herbe, Feu, Eau, Éclair, psychique, Se battre, Obscurité et Métal. Un symbole blanc avec une étoile à six branches (énergie incolore) indique que toute carte peut être utilisée. Energies sont fixés en mettant la carte sous le Pokemon et une seule carte de l'énergie peuvent être fixés par tour, sauf si une règle de carte spéciale nie cela. Energies peuvent être attachés à banc Pokemon au lieu du Pokémon actif.

Attaquer

Un Pokemon & # 039; la dernière action avant la fin de tour est une attaque, si possible. La plupart des Pokemon exigent des cartes d'énergie spécifiques pour attaquer, le montant indiqué sur la gauche de l'attaque & # 039; s nom. Certaines attaques impliquent monnaie flips ou la multiplication des énergies attachées à calculer les dommages causés, tandis que d'autres provoquent des effets d'état. Après que les joueurs ont chacun eu un tour, une carte est tirée de la plate-forme et l'ensemble du processus d'ajouter des éléments, banc Pokemon et attaque se produit à nouveau.

Evolved Pokemon

En jouant une carte Pokemon mise en scène, vos Pokémon de base peut se transformer en évolutions "plus sévères". Le Pokemon évolué (la première étape et la deuxième étape), ont plus de points de vie et / ou des attaques plus puissantes, mais peut aussi exiger plus de cartes d'énergie ou de différents éléments afin d'attaquer que leurs formes antérieures. Evolved Pokemon ne peut pas utiliser les attaques pré-évolution à moins que cette attaque est affichée sur le Pokemon & # 039 évolué; s carte. Pokemon évoluent de base à la première étape, puis à la deuxième étape. cartes Pokemon Evolved sont placés sur des cartes de Pokemon de base, ou en deux étapes sur scène une des cartes de Pokemon. Dommages est passé sur le Pokemon évolué et faiblesses peut augmenter. Evolving Pokemon ne pas utiliser un tour et le Pokemon conserve les cartes d'énergie précédemment attachés à lui, ce qui lui permet d'attaquer immédiatement.

Cartes supplémentaires

Trois autres types de cartes sont des cartes formateur, cartes de soutien et les cartes de stade. Plusieurs cartes d'entraîneur peut être joué en un seul tour. Si la carte de formateur a un effet immédiat, il doit être mis au rebut par la suite. Vous ne pouvez jouer une carte de support un tour et que les séjours de cartes en jeu jusqu'à ce que le tour est terminé. Cartes de Stade restent en jeu jusqu'à ce qu'une autre carte de stade est joué. Ces cartes changent game-play.
Il est considéré comme injuste de jouer ces cartes sur un premier tour.

Conditions spéciales

Certaines attaques Pokemon créent des conditions particulières:

-Confused: Card est placé à l'envers et une pièce est lancée; têtes signifie que les attaques Pokemon comme normale tandis que la queue signifie que le Pokémon confus reçoit trois compteurs de dégâts.
-Asleep: La carte est placée sur le côté de sorte que le Pokemon fait face à votre gauche, et le Pokémon est inactif. Une pièce est lancée à la fin de chaque tour; têtes vont réveiller le Pokémon.
-Paralyzed: La carte est placée sur le côté de sorte que le Pokemon face à votre droite. Le Pokémon est inactif pendant un tour.
-Poisoned: Pokemon reçoit un contre-poison. Un compteur de dommages est ensuite ajouté.
-Burned: Pokemon reçoit un compteur de brûlure. Une pièce est lancée à la fin du tour: Tails résultats dans deux compteurs de dégâts ajoutés. Pokemon perdent leurs conditions particulières lorsque évolué ou reculé.

Certains Pokémon ont également Poké-puissances comme l'évolution du bébé. D'autres ont Poké-corps, qui sont en cours d'utilisation en continu.

Variations

De nombreuses cartes supplémentaires et des règles sont disponibles pour le jeu de cartes à collectionner Pokémon qui changent les règles de base du jeu. Par exemple, les paquets Neo genesis introduisent La Règle bébé, qui, selon LegendaryPokemon.net, signifie que si votre Pokémon actif est un bébé Pokemon, votre adversaire doit retourner une pièce de monnaie en cas d'attaque. Si la pièce montre la queue, puis le bébé Pokemon prend aucun dommage.