Comment jouer le jeu de cartes Whist

April 19

Whist peut juste être le plus facile la prise de jeu de plis autour, comme deux équipes de deux joueurs tentent de prendre plus de tours que l'autre paire. Il n'y a pas d'appel, aucun appel d'atout. Les seules choses dont vous avez besoin à vous soucier sont vos cartes et vos tours gagnés.

Instructions

1 Rassemblez quatre joueurs. Décider des équipes en plaçant des partenaires sur des côtés opposés de la table les uns des autres.

2 Déterminer l'ordre de jeu en coupant les cartes avec le jeu de coupe plus élevé que le premier revendeur. La lecture commence à se déplace de gauche et du croupier autour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre.

3 Traiter le pont jusqu'à ce que tous les joueurs ont un total de 13 cartes, en plaçant la carte finale (dernière carte du croupier pour sa main) face visible sur la table. Cette carte indique l'atout pour cette main de Whist. Dès la première carte est posée, le croupier va placer cette carte dans sa main.

4 Poser une carte, en commençant par le joueur à la gauche du donneur. Comme avec la plupart des prises d'astuce jeux, suivez le costume de plomb chaque fois que possible. Si vous n'êtes pas en mesure de suivre, soit secouer ou jouer atout. La carte la plus haute, ou la carte d'atout le plus élevé pour des tours forgées, remporte l'affaire. Le joueur gagnant de ce tour conduit la carte suivante.

5 Continuez à jouer jusqu'à ce que tous les tours ont été prises et aucune carte restent.

6 Gagnez un point unique pour chaque tour de votre équipe prend plus de 6 tours. Si vous obtenez 7 tours, vous gagnez 1 point. Si vous obtenez 8 tours, vous gagnez 2 points.

7 Gagnez le jeu de Whist en étant la première équipe à atteindre 5 points.

Conseils et avertissements

  • Pour faciliter la notation, utiliser quatre cartes (deux 2s et deux 3) d'un autre jeu de cartes. Il suffit de révéler un symbole (un coeur, diamant, club ou chat) pour chaque point que vous gagnez. Une fois que tous les symboles ont été exposés, votre équipe gagne le jeu de Whist.