Jeux à jouer sur un SMART Board

May 18

Conçu par SMART Technologies, le SMART Board ressemble à un tableau blanc ordinaire, mais est vraiment un ordinateur en utilisant la technologie tactile. Ce type d'outil est parfait pour la salle de classe, car il agit comme un projecteur et enregistre les notes que les enseignants et les élèves écrivent sur son écran à l'encre numérique. Le SMART Board permet également les jeux de jeu de classe qui ciblent une variété de compétences d'apprentissage. Il y a beaucoup de jeux interactifs, vous pouvez jouer sur un SMART Board.

Jeux art

La page de l'éducation de smarttech.com a un index détaillé des activités et des jeux qui peuvent travailler pour l'environnement de la classe du Smart Board. L'un de ces fils à Artgames à albrightknox.org. Les différents jeux sont pour les enfants, avec la tranche d'âge étant de enfants d'âge préscolaire à 6e année. Les Artgames utilisent des peintures d'artistes de maître d'introduire des cours, ainsi que pour engager sens visuel des enfants. Grâce à ces activités, les enfants vont aussi apprendre à apprécier la culture et les arts.

Décroiser les Lignes

Les listes du site ce jeu comme un de ses favoris, même si elle n'a pas la limite de temps que les autres jeux populaires ont. Décroiser les lignes se sent comme le berceau du chat, un jeu d'enfants où les formes de joueurs différents patterns par l'emmêlement et démêlage de ficelle, sauf ici il n'y a qu'un démêlage. Toutes les fonctionnalités de niveau franchi les lignes connectées par des sommets, qui sont ce que le joueur se déplace à décroiser les lignes. Les niveaux progressent en difficulté, mais le jeu dans son ensemble offre un joueur l'équivalent mental de fissuration vos jointures, fournissant un sentiment de soulagement que les nœuds de lignes se défont. Ce jeu peut examiner les concepts de la géométrie pour les étudiants et plus de collège, mais son engagement de l'intelligence spatiale rend son public plus diversifié.

Jigsaw Sudoku

Sudoku est un nombre grille puzzle qui les gens à résoudre sur le papier, mais l'interface de l'ordinateur ne sont pas la seule chose qui rend ce jeu Flash différent. Dans Sudoku, l'objectif est de remplir les cases vides sur la grille avec un nombre quelconque de 1 à 9 restrictions suivantes: chaque numéro doit apparaître qu'une seule fois sur chaque ligne, une fois sur chaque colonne, et une fois sur chaque région, qui se compose de 9 cellules de la grille. Alors que le jeu flash, appelé Jigsawdoku, suit ces principes de base, une différence est qu'au lieu de l'écriture, le joueur guide tuiles de chiffres sur la cellule de la grille cible. Une autre différence est que Jigsawdoku permet au joueur de mettre le jeu à son niveau spécifique. Les options pour la taille de la grille et le niveau de jeu sont 4 par 4, 6 par 6 avec des niveaux faciles et moyennes et 9 par 9 avec facile, moyen et niveaux difficiles. Enfin, ce jeu répond à l'intelligence particulière, le joueur doit. Il existe trois types de carreaux qu'elle peut choisir. Si le joueur a une bonne intelligence logico-mathématique, elle peut tenir à carreaux numériques. Si ses compétences sont plus spatiale, les tuiles de symboles pourraient lui vont mieux. Si elle est plus à l'aise avec les lettres, les lettres tuiles sont pour elle.