Comment faire des cartes folles

May 19

Il y a une certaine science à la construction, une carte multijoueur logique bien fluide. Que vous utilisiez "Forge" ou un éditeur "Source", cartes multijoueurs tous possèdent les mêmes traits de base. Si vous voulez faire des cartes multijoueurs fou pour confondre vos amis, ou frustrer vos ennemis, vous aurez besoin de violer certaines des règles de base de la conception de la carte cohérente. Briser les règles de conception de la carte vous aidera à inventer des cartes uniques et étranges, mais peut aussi conduire à une percée créative pour votre prochain vraie carte.

Instructions

1 Inclure beaucoup d'impasses dans votre plan d'étage. la conception de la carte moderne évite le piégeage des joueurs, mais vous pouvez contrecarrer cette règle en faisant de votre carte se sentent plus comme un labyrinthe.

2 Construire des escaliers et des échelles qui mènent à nulle part. Les joueurs sont naturellement attirés par les hauteurs, de sorte que ces caractéristiques sont particulièrement déroutant.

3 Placez les articles de power-up dans les zones visibles mais inaccessibles. Les joueurs vont devenir fous à essayer de comprendre comment obtenir ces éléments, et certains peuvent même trouver des solutions de contournement qui conquièrent votre conception.

4 Placez tous les objectifs de la carte dans une chambre. Dans les modes, avec des collines de tenir ou de drapeaux en équipe pour capturer, ayant tous les objectifs importants en un seul endroit provoque une frénésie d'abattage massif dans lequel aucune équipe ne peut vraiment gagner.

5 Ajouter des trous aléatoires dans votre environnement de jeu à travers lequel les joueurs peuvent tomber à leur mort. Enseignez à vos carte habitants à faire attention où ils étape.

6 Expérience avec des impasses, des passages invisibles et arme secrète tombe. Lorsque vous construisez une carte intentionnellement fou, il n'y a pas de limite à la folie, vous pouvez inclure.