Idées pour une conférence de la jeunesse du jeu

January 10

Idées pour une conférence de la jeunesse du jeu


Lors de la planification d'une conférence de la jeunesse pour une organisation amicale, événement de l'église ou un groupe de jeunes partageant un intérêt commun, vous pouvez planifier une variété de jeux pour garder l'invité divertir. Jeux amener les jeunes invités se rapprocher, en leur donnant la chance de rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouveaux amis. Séduire tout le monde à jouer les jeux en décernant des prix adaptés à l'âge aux gagnants du jeu.

Icebreaker Jeux

Ecrire chaque lettre de l'alphabet verticalement vers le bas d'une feuille de papier et de donner une feuille à chaque joueur. Quand vous dites "Mingle," le joueur doit marcher autour de parler avec d'autres joueurs, tout en apprenant à se connaître. Le but du jeu est pour les joueurs de trouver quelque chose sur l'autre et l'écrire pour chaque lettre. Par exemple, pour les lettres "A", "B" et "C", un joueur pourrait dire: «La tante de l'Abbaye est un dentiste", "Donny a cassé un os an dernier" et "Marissa jouer de la clarinette." Le joueur qui trouve le plus de faits en cinq minutes gagne la partie. Pour une variation, écrire les nombres de 1 à 30 sur le papier. Les joueurs doivent trouver d'autres joueurs qui ont cette date de naissance, sont que l'âge ou avoir que de nombreux frères et sœurs.

Jeux actifs

Demandez à tous les jeunes joueurs forment un cercle, face à l'arrière du joueur en face de lui. Quand vous dites «Asseyez-vous», les joueurs doivent être assis sur les genoux du joueur derrière lui. Après avoir pratiqué, diviser les jeunes en deux équipes et voir qui peut compléter cette activité dans le montant le plus rapide du temps. Pour une version plus difficile, la jeunesse doit marcher un cercle complet alors qu'il était assis sur les genoux du joueur derrière lui. Si les pauses de cercle ou quelqu'un tombe, l'équipe doit recommencer.

Messy Jeux

Prenez tout le monde à l'extérieur pour certains jeux en désordre. Demandez à chaque joueur sélectionner un partenaire. Un partenaire est assis sur une chaise; l'autre partenaire est de 5 pieds de distance. Couvrir le visage de chaque joueur assis sur une chaise avec la crème à raser. Donner les lunettes de joueur pour faire en sorte qu'il ne soit pas dans ses yeux. Les partenaires doivent essayer de lancer des guimauves miniatures sur le visage de leur partenaire et obtenir les guimauves à coller à la crème à raser. Le joueur qui colle le plus guimauves au visage de son partenaire en deux minutes gagne. Pour un autre jeu désordonné, placer 10 guimauves sur une plaque et les couvrir avec la crème fouettée. Les joueurs doivent placer leurs mains derrière leur dos. Le premier joueur à manger tous les guimauves victoires.

Jeux de ballon

Placez deux à trois lettres de l'alphabet magnétiques dans des ballons gonflés. Mettez tous les ballons au milieu de la pièce. Quand vous dites "Allez," chaque joueur attrape deux ballons et les pops pour enlever les lettres. Les joueurs ont deux minutes pour trouver le mot le plus long qu'ils peuvent, en utilisant les lettres qu'ils ont trouvées dans le ballon. Pour une autre version, dire "mot de trois lettres,« le premier joueur à venir avec un mot de trois lettres en utilisant les lettres magnétiques gagne. Vous pouvez également dire "mot de deux lettres" ou "mot de quatre lettres." Si vous avez assez de ballons, permettre à chaque joueur de prendre trois ou quatre ballons.