Comment garder Score sur le jeu "Greed"

September 17

Comment garder Score sur le jeu "Greed"


"Greed" est un jeu qui combine à la fois compétence et de chance, avec des joueurs de roulement d'un ensemble de six dés, marqué par les lettres "G", "R", "E", "E" et "D", ainsi que le signe dollar. Les joueurs tenter de créer d'abord une main de pointage, puis ont la chance de miser leur score actuel dans un effort pour gagner des points supplémentaires. Porter trop longtemps peut aboutir à un désastre, cependant, avec un joueur qui reçoit aucun point pour son tour.

Instructions

1 Rouler les six dés.

2 Vérifiez les dés pour les rouleaux de notation, et re-roll tous les six dés si 500 points ne sont pas marqués. Pointage Règles:

"G" = 50 points

"D" = 100 points

"AVIDITÉ $" = 1000 points

Trois symboles "de $" = 600 points

Trois = 500 points de G

Trois = 400 points de R

Trois = 300 points de Black E

Trois = 300 points de Green E

Quatre = 1000 points s D'

Six of a Kind: 5.000 points de

3 Mettez de côté un ou plusieurs dés, puis ramasser les dés restants si vous souhaitez rouler sur.

4 Lancez les dés que vous avez choisi à nouveau.

5 Répétez le processus de laminage, de décider d'arrêter ou continuer à essayer, jusqu'à ce que le rouleau maintient leur score ou ne parvient pas à jeter un dé ou dés notation. Si un joueur choisit de rouler à nouveau, mais ne peut pas créer un rouleau de notation des dés lancés, sans l'utilisation de dés de mise en jachère, le tour du joueur se termine sur 0 points.

6 Note les dés lorsque le joueur actif choisit de cesser de rouler, à condition qu'au moins un dé roulé sur le dernier rouleau était une matrice de notation.

7 Passez les dés à gauche et continuer à jouer jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 5.000 points.

8 Prix ​​chaque joueur un tour final puis de comparer les scores après tous les autres joueurs ont joué un tour supplémentaire pour trouver un gagnant.