Jeux cool pour les filles à jouer à un Sleepover

September 1

Jeux cool pour les filles à jouer à un Sleepover


Sleepovers sont des événements amusants pour l'âge élémentaire, entre et les adolescentes. Un peu de planification et de préparation assurera votre fête toute la nuit se déroule sans accroc. Faites un voyage à l'épicerie au préalable ou la livraison des commandes, organiser des activités et des jeux ont à l'esprit. Les filles peuvent utiliser leur imagination et raconter des histoires effrayantes si elles sont plus âgés, ou aller à l'extérieur pour exécuter l'énergie excédentaire si jeune. De nombreuses idées sont disponibles pour divertir vos invités.

Meurtre

PartyPlan.co.uk donne des instructions pour "Assassiner," un jeu d'intérieur pour un grand groupe. filles de Tween en particulier profiter de ce jeu. Tous les participants choisissent un Narrateur et le Narrateur ordonne ensuite tous les autres joueurs sont assis en cercle sur le sol et de fermer les yeux. Le Narrateur encercle ensuite autour derrière les filles et les robinets trois personnes sur la tête. Un robinet signifie la jeune fille choisie est le meurtrier; deux robinets signifie qu'elle est l'ange; trois robinets signifie qu'elle est le détective. Le Narrateur instruit alors tout le monde de se coucher et "aller dormir." Narrateur annonce "réveiller meurtrier" et le meurtrier ouvre ses yeux. Narrateur lui demande qui elle veut tuer, elle montre à quelqu'un, puis retourne à dormir. Narrateur demande alors l'ange qui elle voudrait sauver. Ange se réveille, les points et se rendort. Enfin, le narrateur charge le détective pour éveiller et pointer vers qui elle soupçonne, puis retourne à dormir. Toutes les filles ouvrent alors leurs yeux. Narrateur annonce qui a été tué, mais si l'ange a sauvé la même personne, elle est pas morte. Le jeu se termine après que le joueur de détective choisit le bon meurtrier aussi longtemps que le meurtrier n'a pas tué le détective avant le détective lui sélection.

Partie du corps

Le site Web du Parti 411 fournit de nombreux jeux et des suggestions d'activités pour un parti agréable. "Partie du corps" est approprié pour les enfants élémentaires et intermédiaires de l'école. Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin d'un sac de papier brun déjeuner, sacs à glissière en plastique, les raisins, les abricots, les grains de maïs, des spaghettis cuits, une tomate, nouilles macaroni et de la gélatine. Pour commencer, tous les enfants sont assis en cercle dans une pièce faiblement éclairée ou sombre. Une personne raconte une histoire inventée effrayant une sorcière méchante qui tombe en morceaux, littéralement. Comme vous parlez de chaque partie du corps, passer autour du sac en papier et un sac de plastique scellé à l'intérieur de celui-ci avec la nourriture qui ressemble à cette partie du corps en particulier. Tout le monde devine ce que la nourriture est utilisée pour chaque partie. Pour les jeunes filles, une liste de toutes les options est utile. Ajouter quelques aliments supplémentaires à la liste qui ne sont pas utilisés pour le rendre plus difficile. Des exemples d'aliments sont des raisins pour les yeux, les grains de maïs pour les dents, les nouilles macaroni pour les intestins et une dalle de gélatine pour un foie. Celui qui devine le plus "parties du corps" correctement gagne le jeu.

Lampe de poche Tag

Le site PartyPlan.co.uk propose divers jeux de soirée pyjama pour les filles plus jeunes et plus âgés. Si vous avez accès à une arrière-cour, de préférence clôturé et avec des buissons ou des arbres pour se cacher, "Tag lampe de poche" est un jeu amusant et actif particulièrement apprécié par les jeunes enfants avec une énergie bien après le coucher du soleil. Envoyer tous les joueurs à l'arrière-cour, chacun avec sa propre lampe de poche (plus grand qu'un penlight). Les joueurs doivent porter des vêtements et des chaussures sombres qui peuvent se salir et décoller tous les bijoux avant que le jeu commence. Les filles désignent une personne à être "Hunter" (si le groupe est plus grand que sept personnes, choisir deux chasseurs). Tout le monde est d'accord sur la base Hunter, où elle comptera à 60. Tous les autres participants se cachent alors Hunter compte. Lorsque Hunter voit une personne, elle doit crier son nom et sa lumière clignote quelque part sur le corps de l'individu. Quand un joueur est pris, elle doit se rendre à la base du Hunter et attendre un autre joueur à son secours. Si une fille veut sauver quelqu'un qu'elle ne doit pas avoir été elle-même capturé et doit courir à la base et le toucher et prendre la jeune fille prisonnière avec elle. Ces deux joueurs ont alors 30 secondes pour fuir et se cacher à nouveau. Le jeu dure en moyenne 20 minutes. Si Hunter n'a pas pris tous les acteurs de ce laps de temps, elle peut choisir de continuer à jouer pendant 20 minutes ou appeler un temps d'arrêt et la première personne prise devient le prochain Hunter.