Classique Parlor Games

March 2

Classique Parlor Games


À l'époque victorienne, les familles et les amis se réunissaient dans leur salon (l'équivalent d'une vie moderne de jour ou de salon) à rire loin la soirée à jouer une variété de jeux amusants. Même à l'ère numérique, ces jeux simples sont toujours amusant à jouer. Le meilleur de tous, plus un salon classique ne nécessitent aucun équipement spécial ou coûteux et sont appropriés pour tous les âges de profiter ensemble.

Le bluff de l'aveugle

Classique Parlor Games

Dans Bluff Blindman, les joueurs identifient un autre en utilisant leur sens du toucher.

Le site Old Fashioned Living suggère de jouer Blindman Bluff, une époque victorienne jeu de société amusant. Meilleur joué avec un milieu à grand groupe de taille de la population (quelque part de cinq à dix joueurs), une personne est choisie pour être «it» et solidement les yeux bandés afin qu'ils ne peuvent pas voir quoi que ce soit. Les autres joueurs se sont ensuite dispersent dans toute la pièce et restent calme, laissant "il" pour les chercher. Lorsque le maillard trouve une personne, ils utilisent leurs mains pour sentir leurs caractéristiques (en faisant attention à ne pas rayer ou Piquer quelqu'un) puis deviner qui ils pensent qu'ils ont capturé. Si elles sont correctes, la personne prise devient alors le maillard. Sinon, le maillard actuel doit trouver un autre joueur et essayer à nouveau.

Comment, pourquoi, quand, et où

Classique Parlor Games

Comment, pourquoi, quand, et où est un jeu de questions.

Comment, pourquoi, quand, et où est un jeu de société classique proposé par le site Fun mixte. Les joueurs sont assis ensemble et jugent une personne comme "il" pour le tour. La personne choisie pense alors d'une chose ou d'un objet, comme un chaton ou une guitare. Ensuite, les autres joueurs essaient de deviner ce que la chose est en demandant à sélectionner des questions: «Comment aimez-vous" "Pourquoi aimez-vous", "Où aimez-vous?" et «Quand ça vous plaît?". Le joueur répond en conséquence, par exemple, en disant: «Je l'aime parce qu'il est mignon" et "je l'aime quand son sommeil" pour un chaton. La personne qui est "il" peut être indirecte de confondre les guessers, ce qui rend leur tâche un moment difficile.

Les courtisans

Classique Parlor Games

Dans le jeu, les courtisans, les joueurs doivent effectuer chaque mouvement du leader.

Pour un jeu sûr d'avoir des joueurs en éruption dans le rire, le passé du site Victoria suggère de jouer les courtisans. Dans ce jeu, une personne est sélectionnée pour être le roi ou la reine et prend un siège dans le centre de la pièce, tandis que les autres joueurs, en supposant que le rôle des courtisans, assis dans une rangée avant le leader. Le roi ou la reine fait alors un geste, quoi que ce soit à partir d'un clignotement subtil des yeux à une révérence pleine, et les courtisans montrent leur respect en imitant l'action. Le roi ou la reine ne cesse d'effectuer différents mouvements et les courtisans continuer à les imiter, mais ne doivent pas sourire, rire ou exprimer l'émotion. La première personne à l'échec perd et doit se retirer; le dernier joueur à être éliminé devient alors le roi ou la reine prochaine. Pour rendre le jeu supplémentaire difficile, le leader peut se livrer à des activités ridicules et drôles, comme les éternuements de façon spectaculaire ou imitant un animal.