Règles pour le Jeu Scan Card

November 23

Scan est un jeu de cartes par Parker Brothers qui était populaire pendant les années 70 et 80. Il utilise l'attention des joueurs au détail comme ils essaient de correspondre à la conception de la carte centrale à l'une des nombreuses cartes similaires dispersées autour de l'aire de jeu. Chaque carte possède quatre modèles, permettant de nombreuses heures de jeu difficile.

Installer

Numériser fonctionne mieux lorsque tous les joueurs sont également en mesure de voir les cartes posées face visible sur la surface de jeu. Si une table carrée ou ronde ne sont pas disponibles, le jeu peut facilement être joué sur le sol. Placer le support de carte dans le centre. Il devrait contenir les 23 cartes de bronzage, face, avec le tan "carte de couverture» en haut de la pile. Les 23 cartes bleues devraient être répartis face vers le haut autour de la titulaire de la carte.

design activités

Chaque carte Scan est divisée en quatre quartiers, chacun avec un design différent. Ils sont appelés forme, le motif, la position et la couleur. Avant de commencer le jeu, les joueurs doivent être d'accord qui des quatre trimestres, ils vont essayer de faire correspondre au cours du jeu.

Jouer

Lorsque tous les joueurs sont prêts à commencer, un joueur enlève la «carte de couverture" pour révéler la carte tan top. Tous les joueurs doivent ensuite trouver une carte bleue qui est identique à la carte tan dans la catégorie de conception choisie. Par exemple, si les joueurs ont décidé de jouer en forme, ils sont à la recherche de la carte bleue qui a la même forme magenta exacte que la carte tan. Une fois qu'un joueur croit qu'il a trouvé la carte bleue, il indique en plaçant un doigt sur la carte. Tous les autres joueurs doivent être d'accord qu'il est une correspondance identique, à quel point le joueur qui a correctement identifié la carte prend la carte tan, révélant la suivante.

Si un joueur touche une carte qui est pas un match correct, il est disqualifié et le cycle se poursuit comme la recherche d'autres joueurs pour le match correct. Celui qui trouve qu'il arrive à prendre la carte tan top plus une carte tan de chaque joueur qui a été disqualifié lors de ce tour.

Gagner la partie

Le jeu se termine quand il n'y a pas plus de cartes de bronzage dans le centre de l'aire de jeu. À ce stade, les joueurs comptent le nombre de cartes tan qu'ils ont recueillies. Celui qui a le plus de victoires.

Variations

Une variante populaire dans Scan est appelé le choix du concessionnaire, où le joueur qui trouve le match correct arrive à nommer, parmi les quatre modèles les joueurs seront à la recherche sur la carte suivante.

Pour un jeu plus long, une autre variante est de jouer quatre matchs d'affilée, en passant par l'ensemble de la plate-forme avec chacun des quatre modèles.

Balayez comprend également trois bleus "Bluffo" cartes. Pour jouer avec ceux-ci, les joueurs prennent au hasard trois cartes bleues et les mettre de côté avant de commencer le jeu. Cela signifie qu'il y aura trois cartes de bronzage sans une carte bleue correspondant. Les cartes Bluffo sont placés dans une pile à côté du centre pile tan. Si un joueur pense la carte tan actuel ne dispose pas d'un match, il peut frapper la carte Bluffo. D'autres joueurs continuent de chercher la carte bleue correspondant. Si elles conviennent qu'il est pas là, le joueur qui a giflé la carte Bluffo arrive à la garder et la carte tan est placé hors du jeu. Si le match correct est identifié, le joueur qui a trouvé qu'il obtient la carte tan et une carte tan du joueur qui incorrectement giflé la carte Bluffo. Lorsque le décompte du score à la fin du jeu, chaque carte Bluffo vaut deux points.