Connecter les Jeux Dots pour les enfants

February 25

Connectez-les-points jeux donnent aux enfants l'occasion de voir la formation d'une image du début à la fin, en utilisant des lettres ou des chiffres comme un guide lors de l'élaboration des lignes d'un point à l'autre. Les enfants peuvent jouer jeux classiques Connect-les-points en ligne, ainsi que des jeux mettant torsions alternatifs sur le concept de connexion-the-dots.

Acid Rain Connect The Dots

Les enfants apprennent sur les effets des pluies acides dans cette activité connect-les-points sur le site Environmental Protection Agency des États-Unis. À partir du point marqué "1," les enfants cliquez sur les points numérotés dans le plus bas sur commande. Comme les enfants relier les points, une image prend forme. Après avoir terminé l'image, des informations relatives à l'image apparaît sur l'écran. Enfants cliquez sur «Suivant Image» pour passer à l'image suivante. En variante, les enfants peuvent imprimer l'image de la couleur sur un morceau de papier.

Relier les points

Avec seulement quatre lignes à leur disposition, les enfants essayez de connecter un groupe de points dans "Relier les points," accessible à des sites comme Jeux en ligne Lobby. Dans le premier niveau, les enfants doivent se connecter huit points avec quatre lignes droites. Enfants appuyez sur leur bouton gauche de la souris et cliquez pour faire glisser une ligne de point à point. Si les enfants relier les points avec quatre lignes, ils avancent au prochain niveau.

Connecter les Points de voitures

Les enfants se connectent des points pour former des images de voitures colorées dans cette activité, accessible à The Cars Chevron. Après avoir choisi une voiture à partir d'une liste des voitures nommées telles que Bailey Bouncer, Casey Coupé et Frankie 4 Wheeler, enfants cliquez sur "1" pour commencer la connexion. Les joueurs déplacent leur souris pour faire glisser la ligne d'un numéro à l'autre, et cliquez sur les numéros dans l'ordre le plus bas à la plus élevée à mesure qu'ils avancent. Une fois que les enfants se connectent tous les points, la voiture pleine apparaît et, en remerciement, klaxonne à quelques reprises.

Connectez Le jeu Dots

Salvabear Dali a besoin d'aide pour remplir les portraits de ses amis dans ce jeu connect-the-dots à Funbrain. Les enfants choisissent un des niveaux suivants pour relier des points par numéro: "Comptez par 1 de", "Count par 5 de" ou " 'Count Backwards". Pour connecter des points par des lettres, les enfants choisissent «Chaque lettre», «lettres manquantes» ou «Alphabet in Reverse". Quand les enfants cliquez sur un numéro ou une lettre, la page est actualisée pour montrer leurs progrès. Enfants marquer un "Très bien!" de Salvabear pour cliquer sur les points corrects; s'ils cliquent les mauvais points, Salvabear leur dit d'essayer à nouveau. Après avoir terminé un niveau, Salvabear exclame: «Hourra!»

Game Of Dots

Les enfants utilisent des compétences et de la stratégie pour battre l'ordinateur dans "Game of Dots," accessible à des sites comme SuperKids. Pour commencer le jeu, les enfants cliquez sur un point et passer à cliquer sur un point adjacent - horizontalement ou verticalement - pour former une ligne rouge reliant les deux points. Les enfants alternent tourne avec leur adversaire d'ordinateur. Après la connexion de deux points qui forment le dernier côté d'une boîte à quatre côtés, les joueurs marquent un point et la couleur rouge remplit la boîte. À son tour, l'adversaire de l'ordinateur marque un point si elle crée une boîte, en tournant le bleu de la boîte. Les enfants gagnent mouvements supplémentaires dans un virage pour la création de boîtes à quatre côtés. Le jeu se termine lorsque toutes les cases possibles ont rempli à l'écran.

Griffonner

Course contre la montre, les enfants se connectent des points le plus rapidement possible dans «Scribble», accessible à des sites comme Token Arcade. À partir de «1», les enfants maintenez leur bouton gauche de la souris et faites glisser le crayon de numéro à numéro dans le plus bas sur commande. Le jeu enregistre le nombre de secondes qu'il faut joueurs de se connecter tous les points dans un niveau. Si les enfants se connectent au mauvais point, ils commencent plus.