"Curse of Blackmoor Manor" Game Cheats

August 2

Nancy Drew: "The Curse of Blackmoor Manor" est un jeu de rôle créé par Her Interactive. Vous progresse à travers l'histoire en interagissant avec les personnages, résoudre des puzzles et enquêter pour trouver des indices. Le jeu offre un cadre de détective junior et un cadre de détective principal pour plus d'un défi. Gameplay peut être interrompue par un casse-tête difficile ou tout simplement ne sachant pas quoi faire. Ces solutions de puzzle peuvent vous aider à bouger si vous vous retrouvez coincé dans le jeu.

The Stairs Singing

Lorsque vous entrez dans l'alcôve et montez les escaliers, chaque étape fera un bruit. Au sommet de l'escalier est un panneau de leviers identifiés par les lettres A à G et ont des sons correspondant à chaque étape. Le but est de tirer les leviers dans l'ordre qui crée les mêmes sons que chaque étape du bas vers le haut. L'ordre correct est "B", "A", "D", "C", "A", "D", "E", "E." Quand il est joué correctement, un compartiment ouvert pour révéler une clé. Mettre la clé dans votre inventaire.

Les 13 fantômes

Sur l'ordinateur de bureau, tapez le mot de passe, appuyez sur la touche "Entrée" et sélectionnez le bouton «je suis»; cela commence une chasse au fantôme chronométré. Dépêchez-vous de trouver et cliquer sur l'ensemble des 13 fantômes. Il y a quatre fantômes cachés dans le Grand Hall, trois dans la salle basse, trois dans la salle supérieure, une au sommet de l'escalier en chantant et deux dans la véranda.

Mains du Dragon

Le Dragon protège un passage caché. Le dragon a six mains mobiles - trois de chaque côté. Pour vaincre le dragon dont vous avez besoin pour organiser les mains d'une certaine manière. L'indice est le blason sur la porte. Déchiré entre les mains pour pointer les doigts dans le bon sens. Zig-zag vers le bas à partir du haut à gauche. Les réglages des mains sont: droite, haut, bas, gauche, bas, droite. Le passage sera ouvert, mais il est trop sombre pour entrer.

La Gargouille Statue

Au cours du jeu vous apprenez que la gargouille protège un passage secret. Trouver le portrait qui a une gargouille en arrière-plan; l'indice est sur la crête, mais il est absent. Allez voir Nigel; il vous demandera d'effectuer une tâche en échange de la crête. Une fois que vous recevez la crête, vous aurez l'idée dont vous avez besoin pour ouvrir le passage. Aller à la gargouille et tournez à droite, droite, gauche, droite, gauche, gauche, droite, puis à gauche. Le passage sera ouvert.