Comment construire "Virtual Home" Jeux

February 20

Comment construire "Virtual Home" Jeux


Il y a quelque chose de merveilleux sur la création et la décoration de votre propre maison. Une multitude de magazines, livres et émissions de télévision se concentrer sur l'art de faire vos propres dessins prennent vie. Pour ceux qui pensaient "Les Sims" et "Les Sims 2" manquait les options pour faire vraiment votre maison virtuelle, vous pouvez obtenir un contrôle plus artistique en construisant votre propre jeu de maison virtuelle.

Instructions

1 Décidez quel marché que vous visez. matchs à domicile virtuels peuvent aller de simples point-and-click aventures épaisseur de paroi de mesure des simulations à part entière. La première étape pour la conception de votre jeu est de savoir qui vous voulez jouer votre jeu et d'adapter en conséquence.

2 Concevoir l'interface. Utilisez un moteur de jeu open source tels que OGRE, Irrlicht ou Panda3D (voir Ressources) pour créer une interface qui permet au joueur d'accéder facilement à la base de données et de construire une maison. Les moteurs de jeu éliminent grandement grande partie de la programmation nécessaire dans la construction d'un jeu en intégrant à la fois des graphiques, des moteurs sonores et de physique dans une suite de base. Utilisez les outils de développement du moteur pour créer des menus déroulants et cliquez-glisser la mécanique pour simplifier l'interface.

3 Peupler la base de données. Un jeu de maison virtuelle est seulement aussi amusant que la quantité de bricoler le joueur peut faire. Créer une grande base de meubles, escaliers, portes, fenêtres et accessoires pour permettre une quantité maximale de mélange et l'appariement. Les petits détails tels que les points de vente et un outil automatique de toiture peut augmenter considérablement l'aspect de simulation de votre jeu.

4 Construire les objets. Création des objets virtuels dans votre bibliothèque de base de données est l'étape qui prendra la majorité de votre temps. Un programme tel que 3D Studio Max a des outils qui peuvent grandement diminuer le travail nécessaire pour créer les meubles polygonale dans votre jeu (voir Ressources).

5 Donner à l'utilisateur un objectif. Vous devez faire de l'utilisateur d'interagir avec sa maison virtuelle pour en faire un bon jeu. Un élément clé de "Les Sims" est l'interaction de l'avatar avec sa maison et la façon dont il a contribué au processus de garder heureux et en bonne santé. Vous pouvez inclure un système de monnaie pour acheter de nouvelles mises à niveau ou d'un système de partage de la maison pour permettre aux utilisateurs de partager leurs créations avec des amis en ligne.

6 Test et débogage. Après avoir compilé le jeu, jouer à travers elle pour vérifier les icônes et les accidents égarés. Courir à travers tous les menus et les options pour voir si elles fonctionnent comme prévu. matchs à domicile virtuels se heurtent souvent à des problèmes de "clipping" où les meubles se prolonge à travers les murs ou d'autres éléments. Mettre en œuvre l'option de détection de collision dans le moteur du jeu pour résoudre ce problème.