Comment battre la mémoire du Altair dans «Creed 2 Assassin"

August 30

Au début de la séquence de la mémoire 7 dans «Creed 2 Assassin," il y a un petit interlude où les joueurs prennent le contrôle de la protagoniste du premier jeu, Altair. Cette séquence se concentre sur la poursuite de Altair d'une femme à travers les rues d'Acre, un quartier du jeu original. Les joueurs connaissent cette mémoire grâce à l'effet de saignement, une condition qui affecte les utilisateurs de l'Animus après une utilisation prolongée de la machine. Cette instance est le symptôme le plus grave de l'effet de saignement que vous rencontrez dans le jeu.

Instructions

1 Déplacer vers le bas de la route et de passer par la porte du château à repérer une femme qui commence à courir.

2 Chase après la femme. Suivez-la monter sur les toits, puis l'échelle sur parapet de marche du château.

3 Sautez sur la rampe sur le côté gauche du parapet marche dès que le chiffre entre dans la tour d'avance. Exécutez le long de la rampe vers la tour, puis sauter et attraper la crête autour de la base de la tour.

4 Monter sur la tour en utilisant les informations en relief qui font saillie à partir de la surface. Montez sur le balcon et se tenir debout sur le bord du rail en dessous de la poutre en bois. Maintenez le bouton "High Profile" et appuyez sur "Jump" pour saisir le faisceau alors.

5 Continuez à monter sur la tour de la même manière que précédemment. Montez la deuxième tour qui sort de la tourelle lorsque vous atteignez et arrivez au sommet. Stand dans le marqueur pour déclencher une scène coupée.

6 Aller à la poutre lorsque vous reprendre le contrôle de Altair pour effectuer un acte de foi et de mettre fin à la mémoire.

Conseils et avertissements

  • Grimpez au sommet d'un bâtiment et appuyez sur le bouton "Eagle Vision" si vous perdez de vue la femme que vous poursuivez. Elle sera mise en évidence d'or et facile à voir.
  • Ne vous inquiétez pas les gardiens dans ce domaine; ils ne seront pas vous attaquer.