La différence entre "Age of Mythology: The Titans" et "Age of Mythology"

August 26

La différence entre "Age of Mythology: The Titans" et "Age of Mythology"


"Age of Mythology" est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) qui utilise les anciennes mythologies comme toile de fond pour sa campagne solo et autonome scénarios. RTS amateurs trouveront le gameplay de base familière, ce qui implique la collecte et la gestion des ressources pour créer des unités et des installations, tout en recherchant des technologies pour avoir accès à des troupes de plus en plus puissants. Ensemble Studios a développé le jeu pour Microsoft Game Studios, qui a publié en Octobre 2002. Microsoft a publié l'expansion "Les Titans" en Septembre 2003 qui fournit du contenu supplémentaire pour le jeu de base.

pantheons

"Age of Mythology" vous permet de sélectionner l'un des trois grands panthéons de dieux que vos bienfaiteurs. Vous pouvez choisir parmi les panthéons grecs, égyptiens et nordiques dans le jeu de base, et votre choix affecte les bonus spécifiques de combat, les progrès technologiques et les unités mythologiques spéciales que vous recevez de rendre hommage aux dieux. Chaque panthéon a trois dieux majeurs et neuf divinités mineures qui fournissent des interventions magiques au combat qui sont uniques à chaque divinité. "Les Titans" extension vous permet de choisir également de jouer comme les Atlantes, qui reçoivent des bonus divins de Titans mythologiques qui remplissent les rôles les dieux ont servi dans le jeu original.

Faveur

Une ressource unique à la série "Age of Mythology" est favorable, qui détermine à quel point vos dieux vous récompenser avec des unités mythologiques puissantes et des bonus à vos technologies, des unités et des installations. Grecs reçoivent faveur par la prière au temple, Egyptiens à travers les monuments de construction et les Scandinaves par le combat menant de leur ville. Dans «Les Titans», les joueurs Atlantes rendent hommage aux Titans pour gagner la faveur, qu'ils accumulent à travers les centres urbains du bâtiment à travers le plan du scénario, ce qui rend la ville rapide clé de l'expansion à l'acquisition des primes divines.

Miracles

En plus des bonus de combat particulières et l'intervention magique, les dieux vous accordent l'utilisation d'un miracle, un effet magique particulièrement puissant qui ne peut être utilisé qu'une seule fois au cours de la campagne solo dans «Age of Mythology." Atlantes peut appeler les Titans pour les miracles à plusieurs reprises, bien que plus l'effet d'un miracle, moins souvent, vous serez en mesure de l'utiliser.

Héros

Dans "Age of Mythology», les joueurs peuvent produire des unités de héros à leurs temples. Ces troupes puissantes se spécialisent dans le combat contre les unités mythologiques du jeu et sont les seules unités qui peuvent récupérer des reliques - artefacts puissants qui confèrent une variété de bonus. joueurs Atlantes dans "Les Titans" confèrent le statut de héros sur les unités de combat ou villageois normales en échange de ressources et de la population au lieu de les créer au temples de leurs villes. Cette dynamique donne Atlantes potentiellement plus grand nombre de héros parmi leurs forces à un moment donné.

Titans

"Les Titans" introduit l'unité Titan, une unité extrêmement puissant qui peut rapidement dévaster les bâtiments et les armées. Seuls les autres unités Titan ou armées massives composées d'unités humaines et mythologiques ont une chance de tuer un Titan.

Seul joueur Modes

"Age of Mythologie de" la campagne solo propose une campagne de 32 missions et "Les Titans" propose une campagne de 12 missions. Avec "Les Titans", vous pouvez choisir l'une des quatre cultures à jouer et vous aurez accès aux unités des trois autres cultures que le jeu progresse. "Age of Mythology" vous permet de générer des cartes aléatoires et affrontez jusqu'à 11 adversaires AI-contrôleur; "Les Titans" offre le même jeu de scénario autonome, mais ses joueurs contrôlés par l'IA ont une plus grande gamme de styles de jeu. L'IA peut présenter des préférences tactiques, telles que le choix de vous attaquer agressivement tôt dans le jeu, ou de se concentrer sur les ressources de croissance et de collecte jusqu'à ce qu'il puisse soutenir les armées massives de vous submerger.