Comment concevoir un jeu épée

October 6

Comment concevoir un jeu épée


Un jeu d'épée peut être conçu pour représenter les duels classiques à l'épée de l'époque médiévale, joutes, un duel de pirate ou même les combats au sabre laser d'épée des films "Star Wars". Ces jeux vont tester l'équilibre, les réflexes et les compétences défensives et offensives. Un jeu d'épée peut être approprié pour les enfants à jouer, aussi longtemps que les mesures de sécurité sont prises, et peut même être divertissant pour les adultes aussi. Assurez-vous, peu importe quel groupe d'âge joue, que les épées utilisées ne sont pas nettes et ne peuvent pas causer des dommages ou des dommages. Jouer le jeu à l'extérieur pour limiter les dommages aux meubles, appareils électroniques ou décoration de la maison.

Instructions

Battle of the Inner Circle

1 Marquez un cercle sur le sol à l'extérieur de ruban de masquage d'environ huit pieds de large à travers le milieu.

2 Divisez le groupe de joueurs en paires.

3 Choisissez une paire et de les tenir à l'intérieur du cercle.

4 Équiper chaque joueur avec une nouille de piscine.

5 Réglez une minuterie à trois minutes, pendant lesquelles le joueurs épée-combat pour amener l'adversaire à l'étape en dehors du cercle. Le premier joueur à amener son adversaire à l'étape un pied en dehors de la ligne de masquage bande gagne le combat à l'épée. Si trois minutes expirent sans vainqueur, le duel est une cravate.

Solde bataille

6 Utilisation du ruban de masquage, créer une ligne droite sur le sol à l'extérieur d'environ huit pieds de long et trois pouces de large.

7 Prenez deux joueurs à un moment de duel. Réglez une minuterie à trois minutes.

8 Donnez à chaque joueur une nouille de piscine. Utilisation de la ligne comme une poutre d'équilibre, ils doivent essayer de provoquer l'autre à l'étape hors de la zone enregistrée en utilisant leur nouille de piscine.

9 Démarrer la minuterie et laisser la paire de duel. Le vainqueur du duel qui se passe à la ronde suivante pour contester le prochain candidat. Si le duel se termine par un match nul, les deux joueurs sont assis dehors et prendre un virage à la fin contre le vainqueur qui prévaut.