Comment obtenir Past the Blades Gyro dans "Devil May Cry 4"

December 31

Dans "Devil May Cry 4," vous jouez comme Nero, un ordre du membre épée qui vise à démêler un complot démoniaque. Après avoir terminé la troisième mission, Nero reçoit l'Anima Mercury, une puissance qui vous permet d'attaquer des créatures avec une grande force ou de déplacer de gros objets. Dans la quatrième mission, Cold Blooded, quatre lames Gyro sont cachés à travers le donjon. Vous devez utiliser vos pouvoirs pour déplacer les lames Gyro sur leurs plaques. Cela ouvre la porte pour que vous puissiez échapper au cachot.

Instructions

1 Tenez-vous devant la Lame Gyro, situé près de la colonne, lorsque le niveau commence. Frappez la lame Gyro avec votre épée plusieurs fois jusqu'à ce que les lames dépassent et de spin. Percez Blade Gyro avec votre Buster pour envoyer voler dans la barrière bleue. La barrière disparaît.

2 Entrez la galerie. Tuez les ennemis pour désactiver la barrière rouge. Tête à travers la porte du Grand Hall. Continuez à marcher jusqu'à ce que vous atteigniez le Grand Hall.

3 Percez un des Blades Gyro dans cette pièce vers le hall sud-est. Gardez le poinçonnage jusqu'à ce qu'il se connecte avec une barrière bleue, le désactiver.

4 Déplacez les deux lames Gyro arrière sur leurs plaques en face de la grande barrière bleue. Allez à l'est et entrer dans la salle à manger.

5 Tuez les chevaliers blancs dans cette salle. Percez la lame Gyro à travers la pièce, autour du coin et dans le couloir suivant. Tenez-vous derrière la lame Gyro parce qu'il agit comme un bouclier contre les boules de feu qui tirent sur vous.

6 Percez la Lame Gyro dans la paroi arrière pour arrêter les boules de feu. Continuer dans la chambre voisine. Tuez les ennemis et ensuite frapper la statue bleue rougeoyante à plusieurs reprises jusqu'à ce que la porte ouvre.

7 Localisez le quatrième Gyro lame à la gauche de la statue bleue. Percez elle dans le couloir et placez-le sur la plaque vide. Avec les quatre lames Gyro en place, la barrière bleue disparaît. Tête par la porte dans la cour centrale pour lutter contre un boss.

Conseils et avertissements

  • Dans la salle du boss, vous vous battez Bael, un démon de crapaud. Attaque sa langue pour des dégâts massifs.