Peinture sur velours noir sculpté Cadres en bois

February 26



peinture velours noir crée du travail unique et distinctif de l'art. L'image sur velours noir est créé en ajoutant des peintures de couleur claire, et en travaillant avec les ombres et la texture sur un fond noir mat. Le peintre est presque nécessaire pour visualiser son projet comme la peinture avec la lumière. Une fois terminé, les images peuvent apparaître en trois dimensions et pratiquement réaliste. Lorsque ces peintures sont créées sur un cadre sculpté à la main, les artistes ont la possibilité d'utiliser deux formes d'art et de créer des œuvres d'art uniques.

Préparation du cadre

Les artistes créent le cadre sculpté à la main pour cette œuvre d'art en dehors de la peinture elle-même. Plutôt que de choisir cadre de moulage après l'œuvre est terminée, les artistes créent souvent le cadre sculpté à la main en premier. Un cadre sculpté à la main porte une grande partie de l'attrait général de l'œuvre finie. Les cadres de la main-sculpté sont façonnés par des artisans du bois talentueux, et la beauté du cadre donne une peinture d'un vieux monde, l'appel du 19e siècle.

Stretching le canevas

Avant l'image est peinte, la toile de velours noir est étiré et agrafées dans un cadre d'étirage. Rugueux-sciés, morceaux 1-par-1-pouce de bois franc sont posés sur le côté arrière du tissu. Peintres étirer soigneusement le tissu dans les deux sens, et envelopper le velours autour du cadre, l'agrafage sur la face arrière du cadre. Le velours doit étirer comme une tête de tambour de sorte que le peintre a une surface appropriée pour la peinture. Pour les grandes peintures, une carte de noyau en mousse quart de pouce est utilisé de sorte que le tissu reste rigide tout peint.

Esquisser l'image

Après le velours est étiré, les artistes dessinent leur image sur la surface du tissu avec de la craie blanche ou colorée. La plupart des artistes ne sont pas en mesure de peindre une image directement. La craie permet à l'artiste de travailler sur les détails de ses créations. Parce que la craie est absorbée par les peintures, elle n'a aucune incidence sur l'image finale. Une autre astuce pour tracer l'image est esquisse sur papier blanc, la pose du papier sur le velours, puis en utilisant une grosse épingle, comme la pointe d'un compas de dessin, pour percer des trous le long du contour de l'image dans le tissu.

Peinture sur velours

Peinture sur velours nécessite la maîtrise d'un certain nombre de compétences uniques. Les peintures acryliques semblent mieux fonctionner parce qu'ils détiennent la couleur bien, par opposition aux peintures à base d'huile qui ont tendance à tremper dans le tissu et perdre leur intensité de couleur. Peintures ne lèvent pas hors de la surface de velours, donc les artistes doivent décider à l'avance comment traiter des erreurs. Certains artistes peignent sur des erreurs avec de la peinture noire. Mais la surface peinte en noir a un éclat différent que le velours parfaitement plat-noir. Peinture sur une erreur avec une autre couleur peut créer une accumulation acrylique, qui peut ajouter de la texture involontaire dans une zone de la composition où aucune texture était destinée. Par conséquent, les compositions de velours noir sont moins indulgent que la toile traditionnelle, et dans de nombreux cas, les erreurs ne peuvent pas être réparés de façon satisfaisante.

Présentation globale

Le look moderne de l'image de velours noir, lorsqu'il est combiné avec l'appel du vieux monde du cadre sculpté à la main, crée une occasion artistique unique. L'artiste peut jouer les deux styles de l'autre pour faire une déclaration à la suite du contraste. L'aspect unique de la peinture de velours noir contraste aussi bien avec un cadre en bois blanc-lavé, ou mariné,. En raison des différences de style, l'artiste devrait envisager au début du projet comment attacher les deux formes d'art ainsi que lorsque la peinture est terminée.