Guide Archer Compétences Vent pour "MapleStory"

November 9

Dans le massivement multi-joueurs en ligne rôle-player game (MMORPG) de "MapleStory" un joueur peut choisir d'être l'un des deux types d'Archers - un archer ou un Archer Vent. Archers de vent utilisent l'esprit du vent pour aider dans leurs attaques. Comme Archer Wind vous allez partager la plupart des mêmes compétences que l'Archer, mais vous aurez également six Vent Archer compétences exclusives.

Orage

La compétence de Storm est disponible pendant les première et deuxième emplois Vent Archer. Alors que casted, cette compétence augmente la défense de votre personnage et donne des dommages à trois monstres par attaque. Ceci est une gamme de compétences à court et exige une étroite proximité avec vos ennemis afin d'être utile. Après le premier emploi Vent Archer est terminée, l'accès à la compétence Tempête Break rend celui-ci obsolète.

tempête Pause

La compétence Tempête Break est appris au cours du deuxième emploi Vent Archer. Cette compétence est idéal pour les attaques de foule et la foule seule attaque compétences disponibles dans le deuxième emploi Vent Archer. Comme la compétence de la tempête, la compétence Tempête Break est une gamme de compétences courte. Il a un temps d'incantation exceptionnellement rapide. Bien que la compétence nécessite un arc à la main, il ne consomme pas de flèches.

Wind Walker

La compétence Wind Walker est disponible au cours du deuxième emploi Vent Archer. Cette compétence vous permet de masquer votre personnage afin de se cacher de vos ennemis; vous pouvez aussi marcher à travers eux. Dans cet état masqué, votre personnage peut traiter jusqu'à un dommage supplémentaire de 130 pour cent à vos ennemis. Une fois que vous attaquez votre ennemi, le manteau disparaît et vous êtes visible à votre ennemi. Votre prochaine attaque après avoir utilisé cette compétence augmentera de 60 pour cent.

Œil de lynx

La compétence Eagle Eye permet à votre personnage de se transformer en le caractère héroïque Eagle Eye. Eagle Eye vous donne des compétences avancées en arc vous donnant un supplément de 20 points sur votre compétence d'arme. Eagle Eye améliore également la vitesse et sauter de votre personnage. Dans cet état, votre personnage a accès à deux compétences Eagle Eye - le Piercing Vent et compétences Plan du vent. Cette compétence dure deux minutes après qu'il est coulé. Il y a une minute de temps de refroidissement entre les moulages.

Vent Piercing

L'habileté Vent Piercing permet à votre personnage d'infliger une quantité importante de dommages à plusieurs monstres en une seule fois. Cette compétence est uniquement disponible pour votre personnage alors que dans l'état Eagle Eye. L'habileté Vent Piercing est une compétence active et dispose de 20 niveaux. Comme le niveau de compétences augmente, le nombre de monstres touchés par attaque augmente aussi. Il peut causer entre 510 pour cent et 710 pour cent des dégâts sur les monstres.

Plan du vent

Le tir du vent est une compétence active et est disponible uniquement à votre personnage alors que dans l'état Eagle Eye. Le tir du vent tire trois flèches en succession rapide à la fois et inflige jusqu'à 320 pour cent des dommages à sa cible. Ce plan est en mesure de la courbe vers le bas son chemin vers sa cible. Le tir du vent a 20 niveaux de maîtrise des compétences. Il peut traiter jusqu'à 320 pour cent des dommages à sa cible.