Comment jouer Rummy Cube

February 3

Comment jouer Rummy Cube


Rummikub, également connu sous le Rummy Cube ou Tile Rummy, est un jeu basé sur tuiles pour deux à quatre joueurs. Les 106 tuiles sont divisés en ensembles numérotés de 1 à 13, avec deux ensembles dans chacune des quatre couleurs différentes, ainsi que deux tuiles joker qui servent de cartes sauvages. Rummikub est similaire aux jeux de rami à base de cartes, dans lequel les joueurs tentent de jouer mêle de trois tuiles ou plus de leur main. Rummikub propose quelques règles simples, mais le jeu est assez complexe pour garder les gens en jouant encore et encore.

Instructions

1 Mélangez toutes les tuiles et les placer dans une pile, face vers le bas, dans le milieu de la table. Demandez à chaque personne de choisir une tuile, avec le plus grand nombre en premier. Retour ces tuiles à la table et mélangez-les avec le reste.

2 Demandez à chaque joueur de choisir 14 tuiles au hasard. Les tuiles sont placées sur la grille en face de chaque joueur.

3 Le premier joueur prend son tour. Elle peut utiliser les tuiles sur son support pour faire des groupes ou pistes. Un groupe est un ensemble de trois ou quatre carreaux qui ont tous la même valeur; cependant, chaque tuile dans le groupe doit être d'une couleur différente. Une course est un ensemble séquentiel de trois tuiles ou plus qui sont tous de la même couleur. Ces essais et les groupes sont placés sur la table face vers le haut. La valeur totale des premières tuiles jouées doit être égale à 30 points ou plus. Le joueur peut jouer autant de groupes que nécessaire pour atteindre 30 et ouvert. Une fois qu'elle a fait, il n'y a aucune restriction sur la lecture de tuiles. Si le joueur ne peut pas faire un jeu, elle doit prendre une tuile du milieu de la table et l'ajouter à son rack.

4 Demandez au joueur suivant prend son tour. Les mêmes initiales restrictions de jeu applicables. Une fois il y a des groupes et des pistes sur la table, tout joueur qui a ouvert peut placer des tuiles sur les groupes et les pistes, ainsi que de faire ses propres groupes et essais supplémentaires. Un joueur peut également manipuler les tuiles déjà sur la table, le fractionnement des groupes et des pistes, aussi longtemps qu'il joue au moins une tuile de sa main. Par exemple, si un joueur a un rouge 6 et il y a une série de rouge 4-5-6-7-8 sur la table, le joueur peut prendre sa tuile et de diviser la course en deux petites séries de 4-5-6 et 6-7-8.

5 Continuez à jouer jusqu'à ce que quelqu'un utilise toutes les tuiles dans le rack. Le joueur qui vide le rack appelle d'abord "Rummikub" pour arrêter le jeu.

6 Additionnez les valeurs des tuiles pour chaque joueur perdant. Chaque joueur perdant perd des points égaux à cette valeur. Les points égaux à toutes ces valeurs gagnantes joueur gains mis ensemble. Continuez de jouer pour un nombre prédéterminé de tours. Le joueur avec le score le plus élevé à ce moment-là gagne.