Conseils pour "Spyro" pour la Wii

May 19

Spyro le Dragon est un dragon de bande dessinée pourpre qui joue dans une série de jeux vidéo dans lequel il vole, respire le feu et a des aventures passionnantes comme il essaie de sauver sa patrie contre les forces du mal. Alors que les premiers jeux de la série Spyro ont été introduites comme des exclusivités PlayStation, jeux plus tard dans la série "Legend of Spyro" ont été libérés sur d'autres consoles, y compris la Nintendo Wii. "The Legend of Spyro: The Eternal Night" a été publié en 2007, et "The Legend Of Spyro: Dawn of the Dragon" a été publié en 2008.

Gameplay linéaire

Alors que vous pouvez déplacer Spyro pratiquement partout dans les niveaux via la course, glisse ou le saut, l'exploration est simplement un supplément plutôt que la mise au point du jeu. Les deux jeux Spyro sur Wii ont gameplay linéaire, même si elles peuvent sembler être très ouvert. Gardez un œil sur les sorties de niveau parce que vous ne serez pas en mesure de terminer tous les niveaux et l'avance à l'autre, à moins que vous quittez à l'endroit approprié.

Stratégie d'attaque

Spyro commence chaque jeu avec très peu d'attaques dans son arsenal, mais fera gagner de nouvelles capacités que vous progressez à travers les étapes du jeu. queue de l'attaque de Spyro est «votre combat mouvement de base», selon jeu Spot. Ceci est l'attaque, vous devrez utiliser souvent dans les premiers stades, au moins jusqu'à ce que vous avez débloqué d'autres capacités. "Dragon Time" trouvé dans "The Eternal Night," est la capacité de ralentir le temps pendant une brève période. Ceci est utile à la fois pour combattre les ennemis et résoudre des puzzles chronométrés. Dans "Dawn of the Dragon," Spyro a Cynder le Dragon comme un partenaire tout au long du jeu. Vous pouvez basculer entre le contrôle des deux personnages à volonté. Choisissez Spyro quand vous avez besoin des attaques plus puissantes et Cynder quand vous avez besoin un mouvement plus rapide.

Sauts et Voler

Dans "The Eternal Night," doubles sauts sont introduits. Bien que cette fonctionnalité de jeu peut être très utile pour se déplacer entre les zones et bondir sur les ennemis, il peut être difficile à maîtriser. Précisément temps, la pression sur le bouton: Attendre un rythme rapide après le premier saut est exécuté, puis appuyez à nouveau sur le bouton. Si vous appuyez sur le bouton trop tard, vous allez vite revenir sur terre. Spyro peut planer dans "The Eternal Night», mais il ne peut pas rester en l'air pendant de longues périodes. Pour planer pendant aussi longtemps que possible, ne pas changer de direction jusqu'à ce que vous devez, comme il commence la descente vers le sol.

Dans "Dawn of the Dragon," Spyro gagne la capacité de voler, une version étendue de sa capacité de vol stationnaire de précédents jeux Spyro. Spyro peut voler dans toutes les directions pour une durée indéterminée, une méthode utile de couvrir de grandes distances rapidement. Cependant, les rafales de vent aléatoires peuvent frapper Spyro vers le sol, il est donc pas possible de voler à travers l'ensemble du jeu.