Règles pour jouer Pinochle Card Game

May 23

Il existe de nombreuses variantes du jeu de pinochle, mais la norme est généralement appelé seul pont pinochle. Simple étage pinochle utilise un jeu de 48 cartes et quatre joueurs divisé en équipes de deux. Il est une combinaison de deux de base locaux de jeux de cartes, utilisant à la fois une phase de fusion et une phase trick-jeu.

Cartes et Dealing

Pinochle est joué par quatre personnes, qui divisent en partenaires. Vous avez besoin de deux plate-formes standard pour créer la plate-forme pinochle: Prenez toutes les cartes 9 à Ace de chaque pont et mélangez-les ensemble; le pont a maintenant deux de chacune de ces cartes. Le pont pinochle devrait être composé de 12 cartes dans chaque costume. Le 10 est plus élevé que toute autre carte, sauf l'As. (Chant "Ace, Ten, King" avant de jouer pour vous rappeler cela.) Le croupier passe 12 cartes à chaque joueur.

Enchère

Après l'accord, les deux équipes soumissionner pour le nombre de points qu'ils doivent gagner, l'ouverture d'au moins 250 points. D'autres joueurs peuvent soumissionner 10 points de plus, faire une offre de saut d'au moins 20 points de plus (par incréments de 10), ou passer. Si vous gagnez l'offre (une fois que tout le monde a passé), votre équipe est «l'équipe déclarant" et vous devez gagner ce nombre de points; l'autre équipe doit vous arrêter. Vous pouvez choisir le costume d'atout pour ce tour. Votre partenaire vous donne alors quatre cartes de sa main que vous pouvez ajouter à la vôtre et vous donner quatre cartes (y compris ceux que vous venez de recevoir) à votre partenaire. Choix des cartes à prendre et donnent améliore vos deux mains. L'équipe déclarant dirige également le premier tour.

Phase melding

Dans cette étape, vous obtenez des points pour unirait spécifiques, ou des combinaisons de cartes, dans votre main. Vous obtenez 150 points si vous avez Ace, 10, le roi, la reine et Jack du costume d'atout; 190 si vous avez aussi un roi supplémentaire ou la reine; 230 si vous avez à la fois le roi et la reine supplémentaire; et 1500 si vous avez à la fois de toutes ces cartes. Le 9 du costume d'atout ajoute 10 points. Vous obtenez 40 points pour un Jack of Diamonds et de la reine de pique combinés et 300 pour les quatre Jacks de diamants et de Queens of Spades combinés. Vous obtenez 100 points pour un As de chaque costume, 80 pour Kings, 60 pour Queens et 40 pour Jacks; multiplier ces points en 10 si vous avez toutes les cartes de ce rang. L'équipe non-déclarant doit essayer de faire l'équipe déclarant tomber 250 points en deçà de leur offre, car ils ne seront pas alors être en mesure de l'atteindre dans la phase de tour. Dans cette situation, l'équipe non-déclarant gagne alors la main sans la phase de tour étant joué.

Trick Phase

Tricks sont jouées sous forme standard - le leader établit une carte, et les autres joueurs doivent jouer le même costume ou un atout si elles le peuvent. La plus haute carte du costume original ou les victoires d'atout le plus élevé. Après avoir joué tous les tours, les équipes reçoivent 10 points pour chaque Ace, 10 et King dans leurs tours plus 10 points pour gagner le dernier tour. L'équipe déclarant doit savoir combien de points ils ont besoin pour gagner l'offre - et l'autre équipe doit savoir combien ils ont besoin pour les arrêter.

points

Si l'équipe déclarant gagne au moins le montant de leur offre, ils obtiennent ces points. Sinon, le montant de l'enchère est soustraite de leur score précédent. L'équipe non-déclarant obtient les points qu'ils ont gagné de melding si la phase de tour n'a pas été joué; si elle était, ils obtiennent les points de fusion que s'ils gagnent également des points au cours de la phase de tour. Garder les mains à jouer jusqu'à ce qu'une équipe atteigne un montant fixe de points; 1500 est une bonne note à régler.